Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enetari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enetari
Adorateur d'Ehlonna
Enetari


Nombre de messages : 52
Localisation : Proche et lointaine mais toujours dans un arbre
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 06/08/2012

Enetari Empty
MessageSujet: Enetari   Enetari Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:51



Fermer les yeux! C'est ce qu'il y a de plus douloureux depuis que cela a commencé...


A peine quelques jours après son arrivée sur les Terres d'Argent, Enetari se rendit à l'académie afin de commencer sa maîtrise de cet art qui depuis l'enfance la faisait rêver! Maîtriser cette force que ses ancêtres lui avaient transmis!

Fermer les yeux! Respirer!

Plusieurs jours passèrent. Vint celui où le Maître sorcier lui annonça la fin de son entraînement. C'est à partir de ce moment-là que les visions vinrent la tourmenter dans son sommeil...

Marcher! Garder les yeux ouverts! Sinon tout reviendra!


Enetari arriva devant l'entrée d'un village somme toute assez paisible à première vue. A sa droite se dressait un fier chêne sur lequel le temps semblait ne pas avoir emprise... Elle s'assit à ses pieds et s'adossa contre son tronc, heureuse de ce simple contact.

Ploc!

Fermer les yeux! Pourquoi fermer les yeux est-il si douloureux?


Ploc!Ploc!

La pluie était murmure, le vent était caresse... A peine ses paupières se furent-elles fermées que les images de ses visions lui revinrent...

Ce qui était autrefois les Terres d'Argent s'étendait devant elle, terres dévastées, esclaves de l'ombre et victimes du feu!
L'enfer semblait posséder l'âme de la terre elle-même, la réduisant à l'état de plaques sulfureuses annihilant de ce fait toute forme de végétation...
La vie n'était plus...

Une nitescence lointaine dans le ciel attira le regard d'Enetari.
L'étoile se rapprocha, sa lumière enveloppa l'elfe qui entendit une douce voix, presque un chuchotement dans son esprit:

- Espoir, espoir... Aurais-tu encore de l'espoir?

Encore cette même question! Se sortir de là avant de perdre la raison...


La lumière se fit rouge et le murmure devint un cri:

- Ne pense pas que tu peux y changer quoi que se soit! Les peuples ont échoué ENSEMBLE!!! Tu ne réussiras pas SEULE!!!

La lumière devint flamme puis brûlure et dans un hurlement de détresse, Enetari ouvrit les yeux!

La tête encore plein d'images chaotiques, elle peina à retrouver son souffle tant la douleur lui paraissait réelle.

Calme. Retrouver le calme.


La fraîcheur du contact de l'arbre l'aida à reprendre ses esprits et au bout de quelques minutes, elle se souvint d'une chose importante qu'elle devait faire.
Elle se leva et partit en direction du temple d'Ehlonna.

Devant l'entrée de sa destination se dressait une silhouette encapuchonnée. Seuls deux yeux rouges étaient visibles et semblaient observer les moindres mouvements de l'elfe.

Menace? Non... Rester calme!


Elle décida de se présenter:

- Bonjour! Je me nomme Enetari et je suis une elfe apprenant la maîtrise de la magie. Même si mon apprentissage n'en est qu'à ses balbutiements, j'ai acquis suffisamment d'expérience pour entendre certaines conversations, notamment à propos d'un clan oeuvrant pour le bien et recherchant des membres actifs. Si ma présence et mes capacités peuvent vous aider dans vos actions, je serais heureuse de mettre à votre disposition mes services et mon expérience.

L'elfe se tût, attendant sans doute une réponse, un signe de la part de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Enetari Empty
MessageSujet: Re: Enetari   Enetari Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 20:41

Le vieux saurus avait lu le trouble dans les yeux de la jeune elfe... d'ailleurs le saurus finit par se dire qu'il y avait quand même beaucoup d'elfe qui traînait dans les parages...
Heureusement qu'il adorait leur compagnie... Dans pas longtemps son rêve de fonder une chorale d'elfe sera peut être réalisable... hinhinhin

La jeune elfe avançant, le saurus ôta lentement sa capuche et révéla sa tête reptilienne.

Bienvenue à toi jeune Enetari. Je suis bien heureux que tu es rejoins nos contrées sans encombre.
Je te propose de prendre place au sein du temple, tu pourras t'y ressourcer comme bon te semble. C'est un lieu remplit de quiétude.

Attendons la venue d'autres ehlonnien(ne)s qui te souhaiteront la bienvenue parmi nous.

En attendant reposes toi en nos murs, tu es désormais en sécurité...


Plus le saurus parlait et plus sa voix se faisait douce et calme... Petit à petit il rassurait sa jeune amie par un sortilège de sommeil.
Une fois assise, elle s'endormit sur un des bancs du temple.
Le saurus la couvrit de sa cape et resta à ses côtés le temps d'un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
Adorateur d'Ehlonna
Enetari


Nombre de messages : 52
Localisation : Proche et lointaine mais toujours dans un arbre
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 06/08/2012

Enetari Empty
MessageSujet: Re: Enetari   Enetari Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 17:33

La voix du reptile se fit de plus en plus douce aux oreilles de l'elfe qui ne tarda pas à se sentir épuisée. Il est vrai que le repos lui avait cruellement fait défaut depuis quelques temps...
Elle sentit ses paupières s'alourdir et s'assit sur un banc à quelques pas de l'entrée.

Fermer les yeux! Tout revoir une fois encore
!


Malgré son appréhension, Enetari céda à la fatigue.

Fermer les yeux!

Une sensation à la fois familière et lointaine emplit son esprit: celle du bien-être d'un enfant insouciant. Elle se laissa envahir de ce sentiment et sombra dans un sommeil réparateur.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle nota le saurus assit non loin d'elle.
Remarquant qu'il lui avait concédé sa cape lors de son repos, elle se leva et la lui restitua, un peu gênée.

- Je te remercie.

Enetari jeta un regard tout autour d'elle. Le temple était désert.

Se souvenant qu'ils devaient attendre la venue d'autres membres du clan, elle repris place sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
-Luna-
Ambassadrice des Croisés d'Ehlonna
-Luna-


Nombre de messages : 657
Localisation : Dans les Jardins, sous l'arbre le plus grand
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/07/2012

Enetari Empty
MessageSujet: Re: Enetari   Enetari Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:09

Concentration ...
Intense ... voire même ... suprême !!!

Assise en tailleur, au sol, dans l'herbe du petit carré de jardin qui se situait derrière le Temple de la cité de Loth, Luna tentait patiemment et le plus sérieusement du monde de se concentrer sur un petit paquet de brindilles posées à même le sol.
Les yeux plissés, le regard fixé sur les petits bâtonnets de bois, elle tentait, main droite tendue paume vers le tas, de lancer un petit sort de braise ardente. L'elfette avait déjà réussi une fois mais le feu qui était sorti du bout de ses doigts avait fait l'effet d'un pétard mouillé.
Pfiout ! En pleine tronche !
Elle s'était dit qu'avec un minimum de concentration, la petite braise pourrait devenir grande.

Une goutte de sueur perlait sur sa tempe, signe qu'elle était concentrée de chez concentrée.
La paume de sa main commençait à chauffer sérieusement.
Dans peu de temps, quelques minutes ou même quelques secondes qui sait ! elle réussirai à faire le plus grand et le plus beau feu de tous les temps !!!
Les cro-magnons et autres bestioles des cavernes n'avaient qu'à bien se tenir !!!
Donc ! Elle y arrivait presque lorsque ...
Froncement de nez ...
Picotement ...

- AAAAAHHHH TCHIIIIIIIIIIIIII !!!

Cet à ce moment précis que la braise se décida à fleurir dans sa main et celle-ci fut éjectée, avec la force de l’éternuement, dans les airs.
- Merdouille !!!
Merdouille !!!
Merdouille !!!


La flammèche s'était fait la malle !!!
Ni une ni deux Luna se leva et se mit à courir autour du Temple, espérant ne pas avoir mis le feu là où il ne fallait pas.
Au bout d'à peine cinq secondes, notre apprenti sorcière de pacotille découvrit des traces de suie sur les murs extérieurs du Temple.

- Zut de zut.

C'est comme une furie qu'elle déboula à l'intérieur du Temple, suivant une braise qui s'était fait la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Enetari Empty
MessageSujet: Re: Enetari   Enetari Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:09

Alors qu'Enetari se réveillait d'une courte mais réparatrice nuit, Luna déboula en panique dans le temple à la poursuite de ce qui semblait être une braise.

Une BBRAAAAIIIISEEEEEEEE !!!!

Le saurus se rua en trombe devant Luna et de la pointe de son bâton, gela en vol la petite flammèche.
Essoufflé par cet exercice imprévu, le saurus s'appuya pour reprendre sa respiration contre l'une des immenses colonnes en marbre, et quand il put parler à nouveau, se tourna vers la fautive.

Dis dont toi! Tu sais combien de temps j'ai mis à tout briquer pour remettre à neuf? hmm?
Le saurus saisi derrière l'autel un seau d'eau savonneuse, une brosse, un chiffon et ... oui... le fameux plumeau arc en ciel.
Allez zou! Au boulot ! Et quand ce sera propre... ... ... le saurus laissa en suspend quelques secondes, la sanction qui menaçait de tomber..., on ira casser une graine, c'est pas le tout mais j'ai pas mangé moi encore!
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
Adorateur d'Ehlonna
Enetari


Nombre de messages : 52
Localisation : Proche et lointaine mais toujours dans un arbre
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 06/08/2012

Enetari Empty
MessageSujet: Re: Enetari   Enetari Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:09

Assise sur son banc, Enetari vit son attention attirée par une sorte de grésillement venant du ciel. Elle allait lever la tête afin d'identifier la cause de ce bruit quelque peu suspect quand quelqu'un entra en trombe dans la salle, essoufflée, les cheveux en bataille et l'air fort tracassé.

Dans la fraction de seconde qui suivit, le saurus se leva d'un bond pour geler en vol ce qui semblait être une petite flamme.

L'elfe ne put s'empêcher de jeter un regard furtif dans la direction de provenance du grésillement, s'attendant malgré elle à apercevoir une autre de ces petites boules de feu.

Pendant que le saurus admonestait quelque peu la responsable présumée de cet imprévu, Enetari resta sagement assise sur son banc de pierre.

Un sourire monta sur ses lèvres quand elle découvrit l'objet on ne peut plus singulier que le reptile fourra dans les mains de l'apprenti sorcière:
Le plumeau arc-en-ciel!
Jamais elle ne se serrait attendue à contempler un tel objet dans un temple!

Elle s'extirpa de ses pensées lorsque son estomac fit écho aux paroles du saurus.
Il est vrai que son dernier repas se faisait lointain...
Revenir en haut Aller en bas
-Luna-
Ambassadrice des Croisés d'Ehlonna
-Luna-


Nombre de messages : 657
Localisation : Dans les Jardins, sous l'arbre le plus grand
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/07/2012

Enetari Empty
MessageSujet: Re: Enetari   Enetari Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:01

L'air très confus l'elfette ne pipa mot et s'empara du plumeau multicolore du grand saurus. Elle restait tout de même bluffée par la rapidité avec laquelle il avait gelé la flammèche.

- Je croie que la magie c'est pas trop mon truc en fait ...

Elle s'activa à tenter de frotter les traces de suie qui résultaient de ses facéties, astiquant énergiquement la statue d'Ehlonna.

- Je ferai mieux de continuer à soigner les gens ...

C'est au bout de quelques minutes que la jeune elfe réalisa qu'il y avait une tête inconnue dans la grande Salle. Ni une ni deux, elle laissa à terre le plumeau de White et alla serrer la main de l'inconnue qui avait, cela était flagrant, les mêmes oreilles qu'elle.
Une nouvelle elfe !!!
Et une fille en plus !!!

Enfin une compagnie féminine parmi toute cette testostérone.

- Bonjour ! Moi c'est Luna !!!

Un grondement sourd fit sourire l'elfe aux cheveux azur. Le ventre de l'autre elfe venait de crier famine en un gargouillis légèrement bruyant.

- Oh mais vous avez faim !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
Adorateur d'Ehlonna
Enetari


Nombre de messages : 52
Localisation : Proche et lointaine mais toujours dans un arbre
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 06/08/2012

Enetari Empty
MessageSujet: Re: Enetari   Enetari Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:34

Enetari fut surprise de la franche accolade que la petite pyromane venait de lui offrir. Elle n'avais pas imaginer être si bien accueillie par une autre membre de la guilde avec tant de facilité.
Cependant, ça ne la gênait pas et elle en était plutôt contente, voir même soulagée.
Elle ne pouvait en effet nier qu'une appréhension assez forte lui avait noué le ventre lorsqu'elle s'était présentée au saurus un peu plus tôt. L'éternelle question de savoir si sa présence allait être acceptée parmi ce groupe de personnes déjà bien soudées entre elles et qui n'avaient peut être pas envie de voir une elfe venir mettre ses oreilles pointues dans leurs conversations...

Une fois de plus son estomac eut raison de ses tracas et engendra un sourire chez sa comparse elfique.

Et comme pour souligner l'imminence du besoin de casser la graine, le ventre de sa nouvelle amie lui fit un écho digne de ce nom!

- Je penses que je ne suis pas la seule à avoir le ventre vide! vos essais magiques semblent vous avoir affamée!!!

Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Enetari Empty
MessageSujet: Re: Enetari   Enetari Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:44

Whitesaurus avait suivi la scène en silence, et une fois leur conversation tournant à nouveau autour d'une possible sustentation, le saurus sauta sur l'occasion et les pris toutes deux par le bras.

Allez hop! Allons prendre l'air et déguster quelques spécialités. Vous n'allez pas me croire mais à peine plûtot ce matin j'ai failli vous ramener un petit ragoût d'humain! Vous m'en auriez donné des nouvelles... vous savez ce petit Drake ! Mais bon il a que la peau sur les os le bestiaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enetari Empty
MessageSujet: Re: Enetari   Enetari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enetari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: