Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Aioria
kinyon
Whitesaurus
Belle Rousse
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:37

(HRP: Toute personne autre que les membres du clan peut intervenir dans ce post pour fêter l'élection du nouveau chef de la Guilde d' Ehlonna. Tout visiteur, ami, allié, ennemi sera le bienvenu. Nul attaque ne sera prodiguée, ni verbale, ni physique. Le rendez-vous est fixé au jeudi 07/11 à 20h30. Tout message ne devra pas passer les dix lignes pour permettre des échanges fluides et suivis de tous. Ceux-ci pourront être rp ou non, selon la convenance de chacun. Le système "réponse rapide" sera activé à cet effet!!!Tout sujet autre que celui des élections sera également bien venu!)


On avait commencé les préparatifs la veille. Kinyon avait annoncé que les votes prendraient fin en ce deuxième jour de la Lune de Ursino de l'an 5, et qu'il énnoncerait le nom du nouveau chef.

Belle Rousse, Tharn, Kinyon et Mens avaient déterminé le style de décorations qui orneraient la ville comme les chemins y menant et bien sûr la taverne.

Le mot d'ordre qu'en au choix des ces décorations était simple: c'est la fête!!

Banderolles aux louanges de la Grande Déesse, d'autres avec les noms de tous les membres de la guilde, des colliers de fleurs, des guirlandes éclairantes et clignotantes.

De longues tables, et des chaise furent ajoutées en suffisance dans la taverne et à sa sortie. Le beau temps était au fixe depuis quelques semaines et le ciel n'annoncait point de changement de par delà les nuages pour le jour j de la célébrations.

Chacun vacquait à ses occupations. Tout le monde courait dans tous les sens à s'affreter à la tâche. Ces préparatifs était déjà un avant goût de la fête et une bonne raison de déjà entamer les fûts qui sétaient ammasés ces derniers temps dans la cave de la taverne.

Kinyon narguait les trois candidats de sa clef que le Maréchal Davout lui avait donner en partant. Cette clef représentait un petit trésor pour les Ehlonniens: elle ouvrait la porte de la cave personnelle du Maréchal, celle remplie de GJ2. Apparemment, le nouveau chef en serait, en plus des responsabilités propres à sa fonction, responsable , de cette lourde tâche de détenir la clef sans en vider son contenu!

Belle Rousse regardait et s'activait à gauche, à droite, donnant ses directives et travaillant d'arrache pied pour la décoration de "sa" taverne, comme elle avait l'art de le dire. Il faut avouer qu'elle avait quelque peu, si bas beaucoups travaillé à faire revenir boire ses compagnons en ce lieu, sans vraiment, hélas, trop de succès.

"Ha non, pas ça là... oui, oui ici!!! Attention , c'est fragile... Hein, quoi, qui m'appelle...? Oui? Ha .... Non, non par ici... Ho mais enfin.. que faites vous?"

Chacun excusait son impulsité, car chacun connaissait la belle et le coeur qu'elle mettait dans toute chose organisée pour le clan.

Tharn se permettait de la déranger de temps en temps pour l'enlacer et l'embrasser. Mens, pour la taquiner encore plus. Kinyon pour la calmer ou l'amadouer pour une bière de plus.

Tous les Ehlonniens étaient là avec compagnes, femme, mari, enfants... des plus vieux aux plus jeunes, tous s'y était mis.

Belle Rousse mettait des tournées de chope de vin, de bière ou d'hydromel, pour certains.

La boisson et les rires coulaient à flots.

La salle et les alentours se dessinaient de mieux en mieux au fil des heures. Cette cohue commencait à ressembler à quelques chose: une salle de fête!


Tout terminer ils se regardèrent tous satisfaits et heureux de ce qui s'annoncait en ces lieux de déboire et d'amitié!


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 11:43

Le jour "j" était enfin arrivé.

Kinyon, se dressa sur la place publique et annonça le nom du nouveau chef. Tous, dont Belle Rousse bien sûr, furent ravis du choix, car nul combat n'avait eu lieu, seule Ehlonna en sortirait gagnante.

Belle Rousse avait commencé sa tournée des ambassades de tous les clan alliés que leur liste diplomatique comptait. C'était un travail de long labeur et elle avait demandé au Grand Sorcier Mens de l'accompagner.

Ils en avaient profité pour faire passé leur message et invitation, car tout un chacun était bien sûr le bienvenu. Nul question de joute verbale ou physique, même en cas de présence d'ennemi. Beaucoup de gardiens serait affretés à en surveiller le bon fonctionnement et cette règle de base.

Elle s'en revint finalement de son voyage, avec ce pauvre vieux saurus qui eut quelque peu difficile à la suivre dans ses galops éffrénes.

La fête pouvait enfin commencer en ce huitième jour de Lune de Ursino de l'an 5.

Quelques derniers préparatifs, surtout pour les demoiselles, n'est-ce pas, et l'heure du rendez-vous allait sonner
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:20

Whitesaurus entra en milieu d'après midi alors que de nombreuses personnes travaillent au moindre détail de la fête.
Je pris ma plus belle plume et humectai la pointe.
Je me chatouillai le bout du nez avec les long fils dont elle était faite et je me mis à écrire :

"Chers compagnons, alliés, et amis,

Aujourd'hui nous célébrerons l'élection de Belle Rousse au post de chef, vous ici mais moi absent ...

La cause pour rater une si belle fête qui se profile à l'horizon??
Ma compagne ... Celle - ci venant de perdre un être proche, ce doit de rester au près des siens, et j'ai décidé de la soutenir en l'accompagnant dans cette douleur et ce sombre chemin.

Ainsi vous comprendrez que je ne puisse me joindre à vous !

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée, et videz quelques chopines pour moi Wink !!!

Belle Rousse : Je te félicite plus noblement cette fois ci de ton élection et je lève mon verre à ton honneur et à ta bonté !"

Signé : WHITESAURUS
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:35

Tralali ......... tralala ... tralalilalèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:40

Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Ban Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Ban Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Ban Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Ban Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Ban Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Ban Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Ban Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Ban Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Ban Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Ban Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Ban
Revenir en haut Aller en bas
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon


Nombre de messages : 1238
Localisation : Derrière la Porte Verte
Date d'inscription : 29/11/2005

Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:55

elle est toute seule... elle est toute seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:58

Et je t'emm^^^^^^^, et je t'emm^^^^^^^^^^^



yep* yep* yep* yep* yep*
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 18:59

Ps: j'adoooooooooooooooore ce singe!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:00

Et moi je sais voir qui est invisible!!!!!!!!!!!!


Bande de lâches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:02

Allez, les gonzeses, vous reste une demi-heure pour vous rpoudrer le nez!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:12

Heu........ vous pemettez que je m'en tape une en attendant................ drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:13

Twillight!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es vu... hips.............. ichi!!!!!!!!!!! jump
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:14

Ben vi! Je parles toute seule..... et alors????????????? Mon lézard heu.... mon vrai lézard irl!!!!) est content, lui, que je lui parle!!!!!!!!!!!!!! Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Smil44e2


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aioria
Protecteur d'Ehlonna
Aioria


Nombre de messages : 442
Localisation : Pas très loin
Emploi : Ingénieur
Clan : Croises D Ehlonna
Date d'inscription : 30/11/2005

Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:15

le plus dur c'est pas de se repoudrer le nez, c'est de trouver des habits propres, c'est pas évidant quand on est toujours en voyage et qu'on est un peu fainéant :d
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:19

Wouais .... hééééééééé........ kekidi................ hips!!!!!!!!!????????????

Y douè s'laver 'nez?????????
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:24

Nan!!! Nan ai dit!!!!!!!!!!!!!!! Donnerais pas ma clef de GJ2!!!!!!!!!!!!!!! Non mais!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:26

** Un grand loup noir et blanc entra dans la taverne, posa son regard sur Belle Rousse et s'assit sur son derrière. Un bruissement se fit entendre, la forme lupine devint flou et s'grandit, puis les contours d'un elfe vêtu d'une tunique verte et brune apparurent. Quand ses traits furent bien nets, on put voir qu'il souriait, se retenant presque d'éclater de rire **

"Hum hum... Bonjour chère amie ! Vous m'avez l'air bien guillerete comparé à la dernière fois que je vous ai rencontré ! "

** l'elfe sourit franchement **

" la fête est commencé ? je ne vois personne d'autre, commenceriez vous toute seule ? "

** Puis, Twil se souvint d'un détail **
"Ah, en fait, tu m'as tutoyé, alors à mon tour ! Puis-je moi aussi participer à l'avant fête, s'il te plaît ? "


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:26

La croupe à doite, la croupe à gauche, les bras ballant..........


"Heu???? Hips........ n'a kelkun ????????,

Maman?????????, T'es là????????????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:27

* Twil regarda la pauvre centauresse complètement ivre et éclata de rire *
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:29

Un poids su sa croupe, une voix dans son oreille...

"Nom d'un centaure au galop!!! Un loup garou qui passe!!!"

De grandes oreilles...


"Ayyyyyyiiiiiiiiiii???? Kèkèkè????

Heu... hum......... hum....... toi!!! Heu......... très cher!!!

Non, non, point guillerette......... hum............ hum...........

voyons!!!! Disons que je suis....... hips.......... quelque peu fatiguée avec les préparatifs!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:30

"Heu..... dis-moi, entre toi et moi.. t'aurais pas vu un loup-garou qui vient de passer?????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:32

" Tu m'en diras tant ! Désolé du tutoyement, mais je pense que nous pouvons faire fi des convenances à présent ! "

* le regard rieur, Twil se demanda s'il n'avait pas utilisé des mots trop compliqués pour la compréhension de la centaure, quelque peu altérée par l'alcool *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:34

*A la question de Belle Rousse, l'elfe sourit doucement... *

" Un quoi ? ah non, point du tout, une hallucination surement ! je vais devoir te laisser chère amie, j'espère que tes ocmpagnons arrivent sous peu, te laisser seule me peine... "
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:35

"Chèèèèèèèèèèèèèèr amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, cheeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr alliééééééééééééééééééééééééééé.... ben voyons.... hips........... ben vi qu'tu peux m'tutoyer!!!!!!!!!!!!!!!


Ben quoè? On est la pour s'amuser!!! Mais heu!!! Un peu de tenue, hein!!! On a des sorteurs ici!!!! Faut faire gaffe!!!

*tout bas* : zon mêzants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 19:36

Ben voyons!!! Cela ne me dérange point de rester seule...... c'est moi qui ai la clef de la cave de GJ2!!! Razz


Merci pour ta visite

*colle un gros smack bien familier sur la joue à Twiligt*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!   Fin des élections. c'est la fête!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des élections. c'est la fête!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thot fête son arrivée !
» Fete pour Aiora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Taverne de la Tampignè (Zone RP et HRP, à vous de voir!)-
Sauter vers: