Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Horde des Damnés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon


Nombre de messages : 1238
Localisation : Derrière la Porte Verte
Date d'inscription : 29/11/2005

La Horde des Damnés Empty
MessageSujet: La Horde des Damnés   La Horde des Damnés Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:18

Son corps gisait sur l'herbe humide, au milieu d'un forêt qu'il avait tant chérit, et souvent protégée... le silence de ce tombeau improvisé fut soudainement rompu par des cris barbares. Les feuilles volèrent, les bois craquèrent, la terre trembla... La horde de la Mesnie était en route... ils chassaient un gibier innatendu... une des leur avait pris la fuite, leur Maître les avait envoyés à sa poursuite. Mais pour l'heure ils étaient venus chercher un paquet d'un tout autre genre. Le Faucheur leur avait offert un allié inattendu.

Kinyon, ancien chef de la fameuse guilde d'Ehlonna, les serviteurs de la déesse Ehlonna connaissait bien Boadicéa Thremm. Et pour cause, ils avaient combattu des lunes durant côté à côte sous la bannière de la déesse Nature, lui mieux que quiconque saurait les aider à la débusquer. Le destin, ou la fatalité, avait bien fait les choses : le rôdeur était tombé sous les traits combinés de la chasseresse d'argent et d'Arlequin le bouffon blanc. Son âme lui appartenait, et le Félys, coryant le rouler avait accepté son macabre marché : lui rapporter le corps de Boadicéa en échange de son propre salut.

Deimos, le Saurus aux yeux d'émeraude, sans doute son plus fidèle serviteur, était arrivé auprès du corps inanimé... Il prononça une lente incantation... et réveilla le cadavre du rôdeur... ton âme est entre les mains du faucheur, ton corps est désormais sous mon contrôle... lève toi petit félys, et marche à mes côtés... le sang est notre quête, viens t'en repaître à ton tour...

Kinyon se redressa, regarda son interlocuteur... Kinyon rugit... sa douleur et sa haine mêlées résonnèrent dans toute la forêt... les clameurs des Hellequins se joinrent à ce chant funèbre... La chasse pouvait désormais commencer, la Mesnie était en marche...

[hrp : bon voila mes aminches... je m'en vais après plus d'une année de bons et loyaux services. Et oui vous avez bien lu, je m'envole vers La Mesnie Hellequin... le temps d'une chasse.
tout est expliqué là : http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3864&viewmode=flat&order=ASC&type=&mode=0&start=36
puis là : http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3773&viewmode=flat&order=ASC&type=&mode=0&start=70
est-ce que je pourrai revenir? cela dependra de beaucoup de choses... vous pour commencer... ensuite le temps qu'il faudra à ce pauvre petit chaton pour racheter son péché et trouver son salut.
Faites votre jugement, si vous lisez bien les rp, vous trouverez les réponses à vos questions... voila c'est dit... le veiux chef s'en va dans un révérence... il vous embrasse... à bientôt]


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

La Horde des Damnés Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Damnés   La Horde des Damnés Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:41

Kinyon les avait prévenus depuis longtemps, elle et Mens. Par pensées, par télépathie, par le dialogue des arbres... Nul ne sait. Des choses bizarres se déroulaient et bien pire allait se passer.

Le moment donc si peu attendu, si redouté, tant critiqué et combattu se pointait donc là, en ce triste jour.

Le ciel s'était terni d'une masse de nuages sombres et menacants. Le vent s'était levé puissant, aggressif, emportant tout sur son passge. La pluie se mit à tomber en trombe, incessante, mouillant et gelant tout être jusqu'à l'os.

Ehlonna se déchainait, pleurait son enfant perdu. Triste, enragée.

Enragée comme ses autres enfants qui était spectateurs d'un départ auquel ils n'avaient pu rien éviter.

Belle Rousse avait été témoin de la carcase de son chef, et surtout ami, kidnapée par ces barbares et assasins.

"A bientôt, mon cher et tendre ami... Peut-être un jour. Que la Déesse reste à tes côtés et te protège."
Revenir en haut Aller en bas
Solomyr
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
Solomyr


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans la forêt, en train de méditer.
Date d'inscription : 07/09/2005

La Horde des Damnés Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Damnés   La Horde des Damnés Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:02

*Solomyr eut vent des faits dramatiques qui s'étaient déroulés. C'est le coeur rempli de tristesse qu'il retourna ce soir-là dans la forêt.
Il courut aussi loin que ses pattes de félin purent l'amener. Dès que la fatigue eut pris le dessus, il s'arrêta. Il murmura, à peine il savait encore parler :*

"Ehlonna pleure, Je le sens au fond de mon âme. Le vent murmure une brise monotone, les arbres se taisent... La perte de Kinyon se fait ressentir... Jamais plus la vie ne sera comme avant si son âme ne retrouve pas son chemin.
Je prierai pour toi petit chat. Je prierai de toutes mes forces la déesse pour qu'elle guide au mieux tes pas.

Reviens-nous..."

*Et le prophète se mit à prier des heures durant, le coeur en peine, des larmes coulant le long de ses joues...*
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdehlonna.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Horde des Damnés Empty
MessageSujet: Re: La Horde des Damnés   La Horde des Damnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Horde des Damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!)-
Sauter vers: