Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une silhouette lointaine ... un revenant...

Aller en bas 
+3
djo
Belle Rousse
Whitesaurus
7 participants
AuteurMessage
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:10

De la plus haute tour de la grande citée de Loth, les gardes aperçurent une silhouette approcher de la colline a quelques encablures des murailles de la capitale ehlonienne.

Cette silhouette émanait une étrange aura, blanche alors que la cape qui entourait cet étrange personnage était d'un gris sale, poussièreux...
Deux yeux rouge, persant sortait de la capuche remontée sur le visage de l'inconnu, une longue queue forte caressait le sol délicatement contre le gazon si vert.

D'en haut de la colline il marqua l'arrêt, s'assit en tailleur et se redressa de toute sa taille. De sa besace il sortit saucisson, pain et couteau et entama une légère collation, sachant qu'il lui faudra des force pour entrer dans son ancienne demeure. Désirant rester encore discret sur son identité, il ne quitta sa capuche que sur la fin de son déjeuner.

Arrivé au terme de ses réserves, ce mystérieux aventurier se mit debout et s'attacha a décrocher une à une les agraffe de sa cape, grisée par le temps, témoin de toutes ces péripéties. Lorsqu'il rejeta sa capuche et ouvrit les pans de manteau, une armure blanche éclatante sous ce soleil hivernal et une tête écaillée apparurent aux gardes ...

"Whitesaurus..." Souffla l'un d'eux
"Qui cha Wil?" questionna l'autre, avec un cheveux sur la langue
"White...saurus... cela fais des lunes que nous n'avions de nouvelles de lui, et le voila qu'il se pointe comme ça devant lesportes de la cité!" répondit le garde empourpré de colère.
Le second garde resta muet, ne comprenant pas ce qui était entrain de se passer.

Le grand reptile siffla en fermant les yeux, frissonnant de plaisir au contact du soleil sur ses ecailles, sourit de toutes ses dents puis cria aux gardes: "Ohé de la Tour! Ne me tromperais - je si je disais que c'est le bon vieux Wilfred et ... un nouveau tiens donc! Auriez vous l'obligeance mes amis d'aller avertir Belle Rousse de ma visite, en espérant que celle - ci soit toujours reine de ce clan qui m'a tant manqué! et de m'ouvrir ces portes, si ma présence est toujours souhaitée, je l'attendrai dans au temple d'Ehlonna!".

Le dénommé Wilfred grogna au saurus : "N'as - tu point honte de revenir ici après toutes ces lunes d'absence sans nouvelles? et puis tu me dois toujours la somme empruntée sale petit voleur ! Mes 2000 gopis que tu m'avais emprunté lors du jeu de dé en compagnie de Mens Agitat Mollem !!"

"N'aies craintes mon ami ... tes 2000 gopis sont largement à ma portée aujourd'hui et sache que je t'ai ramené quelques cadeau pour en guise de gratitude !!"

"Très bien ... Ouvrez les portes !!
Toi, lucien va prévenir au pas de course de l'arrivée inopinée de ce lézard de malheur!"

Le vieux saurus sourit au vieux garde tout en le remerciant d'un signe de tête, puis il s'avança près de la porte et de la herse qui se relevaient tout doucement, dans des grincements et des cliquetis métalliques dûs aux chaînes qui s'enroulaient autours du treuil.
Arrivé à l'entrée du temple, il repensa avant de franchir le seuil à tous ses anciens compagnons qu'il avait quitté quasiment du jour au lendemain ainsi qu'à tous ces visages dont il serait si heureux de revoir.
En riant aux éclats à tous ces moments et aux visages coiffés de stupeurs qu'il venait de rencontrer, le saurus entra d'un air serein au milieu du grand temple. Devant la statue de la Déesse Ehlonna, il ne put retenir une larme et mit genou à terre, honteux du mal qu'il vaait fait au clan.

Il se releva et s'assit face à la statue sur les bancs latéraux, caché dans l'ombre d'un pilier, et il attendit que son ancienne amie la retrouve.

"Sera - telle furieuse ou heureuse de me revoir ici après tout ce temps?" pensa - t'il

Patientant, il sortit sa plus belle plume et entreprit de renouveler sa démarche auprès des membres de son ancien clan pour en faire à nouveau partie.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: le formulaire...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:32

Lisant les quelques mots de belle - rousse donnant les indications sur les informations à donner sur le formulaire, il mouilla la pointe de sa plume avec le bout de de sa langue fourchue, la trempa dans l'encre et écrivit ...

Nom : Whitesaurus
Level : 117
Race : Saurus
Classe : Sorcier

Orientation : Parti neutre, je me suis mis au vert, je suis tout vert maintenant.

Motivations : Combattant le mal depuis le meurtre de mes parents, j'ai vécu dans différents clans depuis mon aspiration à combattre les aspirants des ténèbres. Plusieurs ont été pleins de rencontres d'autres des fiascos relationnels, d'autres en revanches ont été de vraies maisons et foyers pour moi, qui m'ont apportés amour et fraternité dans ce coeur froid de reptile, Les croisés d'ehlonna dans cette bonne vieille ville de Loth est en haut de cette liste.
Ayant eu un moment de vide à la mort de mon mentor Mens Agitat Mollem, un des plus grands magiciens que j'ai connu, ainsi qu'à celle de Jess la tueuse folle, (une des plus belle, sexy, torride et féminine trolesse que j'aie rencontrée en ce bas monde), j'ai quitté ce foyer pour me lancer à l'aventure à corps perdu, sans m'en tenir aux règlements, ayant besoin de castagné du pk ... Aujourd'hui ma rédemption doit se terminer à loù elle a commencé, c'est pourquoi je reviens vers vous après ces lunes passées loins de votre chaleur.

Sans s'en rendre compte, le vieux saurus versait des larmes sur le parhcemin brunie par le soleil. Il en écrasa une sur sa joue et reprit son écriture

Les apports de de la guilde : La guilde en question il me semble a été crée après mon départ, je ne sais donc pas encore très bien comment elle fonctionne, pour ma part elle m'apportera chaleur, amitié et réconfort alors que je lui apporterai mon expérience de baroudeur, magicien et de passionné pour les alccols forts!

Mon choix d'orientation : Le mal, les pks m'horripilent au plus haut point, mes écailles à l'évocations de leurs actions s'hérissent et s'entrechoquent de fureur. Comment quelqu'un peut -il prendre plaisir à torturer son prochain? Le bien pour moi n'est pas qu'une orientation, c'est le seul chemin vers la lumière, la connaissance, la raison et l'illumination d'un esprit au yeux du créateur, et d'Ehlonna, notre déesse !!

Whitesaurus mit son point final au parchemin et signa tout en bas de la feuille. Puis il enroula le précieux documents, s'approcha d'une bougie et le scella avec son sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: Re: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:47

"Rhoooooooooo, c'est toujours la même chose!!!! Mais quelle tignasse! Cette crinière me rendra folle!!!"

Dépassant tout entendement pour essayer de maîtriser celle dont la beauté naquit le surnom, Belle Rousse se tenait droite, le visage empourpré de colère et de rage envers ses cheveux qui lui posaient... heu... dirons nous... quelques légers problèmes techniques.

On frappa à sa porte et elle ne put qu'éclater de rire devant la scène dont le demandeur d'audience serait témoin.

"Bon, ben, on va en rester là pour le moment ma chère, dit-elle d'un large sourire à sa chevelure dans le miroir, je crois que demande d'aide auprès de mon bien aimé sera des plus nécessaires!"

"Oui, entrez! Haaa, cher Wilfred ( Suspect ), mon ami, dis moi donc que me vaut cette visite?"

"Heu... Belle Rousse... une petite surprise de taille t'attend en notre Saint Temple. Je te laisse la découvrir. Bonne journée, chef. Et ... heu.... jolie coiffure!!!!"

Elle resta pantoise devant non seulement l'annonce de son gardien, mais encore plus sur ses denières paroles.

"Rhoooooooo, v'latipa que j'ai de la visite et impossible de dompter Ma'mzelle!!!! C'est toujours la même chose!!!

Elle se para de sa belle cape de velours pourpre qui faisait tellement ressortir celle dont elle se plaignait encore deux minutes de cela et pris le chemin du magnifique édifice dont elle ne se lassait pas.

Elle croisa et salua plusieurs de ses compagnons au gré des ruelles dont les pavés rendaient si bien le son de ses sabots.

Arrivée sur le seuil, elle passa un dernier coup de peigne munie de ses doigts pour se rassurer de sa tenue générale et pénétra dans le Temple.

Elle ne vit rien de spécial aux premiers abords, mais au fur et à mesure de ses pas, elle distingua une silhouette bien connue.

Cette longue queue verte robuste et marquée des combats antécédents, du vécu, de l'expérience et de l'âge de son propriétaire.

*Hé, hé.....*

"Et alors, cria-t-elle au travers de la pièce principale, ne reconnaîtrons plus le raissonement de mes sabots qu'on ne se lève plus à mon arrivée???

Ces p'tits nouveaux, plus de respect!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: Re: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:33

Whitesaurus se retourna avec un grand rictus sur les lèvres à la tirade de sa chère amie.

C'est vrai qu'il était parti depuis bien longtemps, mais au fond de lui il n'avait jamais oublié son accent et sa joie de vivre aussi... paysans soient -ils !

Ah que de souvenir il s'approcha jusqu'à faire lever la tête a Belle - Rousse pour qu'elle puisse le voir dans les yeux puis il lui flatta l'encolure, d'une tape sur la croupe !

Alors qu'elle essayat de le frapper avec son sabot pour cet outrage, le saurus se débattit et tomba ples quatre fers en l'air explosant de rire devant sa chef decontenancée.

"Ah donc je me demandais comment tu réagirais à celle là ! Ca fait un bail BR! Alors quoi de neuf dans cette bonne vieille Loth? Je te raconterai tout ce qui m'est arrivé à la taverne en attendant je te remets ceci : un renouvellement d'inscription aux gardiens d'ehlonna !
Trève de paperasses ne nous encombront pas de tout ceci très longtemps dis moi oui ou non qu'on puisse aller se désaltérer un coup il se fait soif avce toute ces bougies !!!"

Il posa le parchemin dans les mains de belle rousse puis se dirigea vers la porte d'entrée. Arrivé sur le seuil, il tourne la tête et lui lance : "Alors, tu réuniras le clan en session pleinière pour décider de mon retour parmi vous, en attendant, allons boire un verre bras dessus bras dessous !!" annonça - t'il en arquant son bras afin que BR puisse y passer le sien.
Revenir en haut Aller en bas
djo
Protecteur d'Ehlonna
djo


Nombre de messages : 281
Age : 35
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 28/11/2005

une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: Re: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:48

moi je suis pour qu'il revienne parmis nous surtout si il repaye des tournées générales et puis c'est un tres viel ami
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: Re: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 19:51

Elle le suivit des yeux jusqu'à en lever la tête à son approche lorsqu'elle sentit une tape franche et détonnante claquer sur son postérieur.

"Nodidjou de nomde.....!!! Gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...!!!!!!!!"

Elle lança l'un de ses sabots connu pour être bien asséré, sans trop vouloir toucher son ami, mais bien pour retrouver le jeu d'amis de longue date. Haaaaaaa qu'il est bon de se chamailler entre frère et soeur!

WhiteSaurus se releva de sa chute et se calma quelque peu de son rire tonitruant et mit un papier entre les mains de Belle Rousse. Il ui proposa sans attendre un bon verre en la chère taverne de la cité.

"Hé toi! Reviens ici, lui dit-elle d'un air sévère. Et c'est comme ça que tu crois t'entirer???

Viens ici, je te dis!!!

Et alors, elle est pour quand la bonne accolade et le gros bisous de saurus sur la joue de sa chef pour son retour.... Hein??? Hein????"

WhiteSaurus restait avec son bras toujours tendu vers la centaure quand tous deux se regardant dans les yeux explosèrent de rire.

Allez vient que je t'embrasse, bezin, et sois le bienvenu chez toi!"

Il se tenait dans les bras l'un de l'autre lorsqu'il entendirent le cher Djo crier de la porte:

"Moi je suis pour qu'il revienne parmis nous surtout si il repaye des tournées générales et puis c'est un tres viel ami"

"On est pas un Croisés de La Déesse si on a pas un verre devant soi!!!! Allez, en route à la taverne, je suis sur que mon ange y est encore entrain de travailler!!! Vamos!!!

Et je veux bien ton bras, mon cher WhiteSaurus Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: Re: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:15

Bartiméus arriva, le visage encore embué de sa sieste, il reconnut Belle Rousse et Djo, se dirigeant vers la taverne comme a leur habitude, mais il fut surpris de voir au bras de Belle Rousse, une sillouete vaguement familiere, comme un souvenir donné par son ancetre, l artiste steve. Il se rapprocha donc et entendit le nom de WhiteSaurus et il eut un petit flash.

"Eh bien alors, on va a la taverne et on oubli de réveiller le vougueux centaure."

Ils arriverent a la taverne et la le tumulte habituel les atteignirent ...
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: Re: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 19:33

"A mes très vieux amis !! que cela fait plaisir de ce sentir chez soi !!! Je n'ai jamais retrouvé au cours de mes voyages autre endroit plus serein, qui me rempli de quietude !"

Le saurus cligna des yeux a cause de petites goutelettes d'eau qui se formaient a l'extremité de ses paupières.

J'ai hate de pouvoir voir ou chacun de vous en est avec l'aventure et le combat contre les forces de tanedhel, de pouvoir me mesurer à vous à nouveau et vous faire part des nombreux pk qui croisent encore ma route !!

Allons a la taverne que je vous dévoile quelques individus et clans malsains avec qui j'ai eu l'occasion d'en découdre ! Oh et puis non! en attendant le reste de nos amis quand à mon inscription dans ce clan autant boire un coup ici, asseyez vous voila une ch'tite gnole nouvelle dont vous me direz des nouvelles !!!

Le saurus sortit quelques verres et les remplit d'un liquide épais jaune cocatrix et les poussa devans chacun de ces compagnons : gouttez moi ça vous m'en direz des nouvelles, c'est une légère décoction à base de plante carnivore, digger et ent moqué...

Le saurus prit son verre lança un bruyant SANTE!!! et avala son verre d'un trait. Les yeux vitreux quand il les rouvrit, il scruta chacun de ses amis et dit en souriant : "ca pique un peu mais ça fait un bien fou !!"
Revenir en haut Aller en bas
djo
Protecteur d'Ehlonna
djo


Nombre de messages : 281
Age : 35
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 28/11/2005

une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: Re: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:53

Je prit le verre proposé par white et l'avala d'un trait et sentit le liquide descendre vers l'estomac et dit '' c'est corsé comme boisson mais j'en reprendarai quand meme un si je peux''
Revenir en haut Aller en bas
Aioria
Protecteur d'Ehlonna
Aioria


Nombre de messages : 442
Localisation : Pas très loin
Emploi : Ingénieur
Clan : Croises D Ehlonna
Date d'inscription : 30/11/2005

une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: Re: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:13

Une rumeur lui était parvenue, un événement de taille serait entrain de se dérouler à la taverne.
La curiosité l’amena donc à pousser la porte de la taverne, afin de savoir de quoi il était question.
Et oh quelle ne fut pas surprise là au milieu de la pièce se tenaist une silhouette qui lui était bien connu.
« Tien donc, voyait qui est là, pas une lettre depuis son départ, et à peine arrivé déjà en train de boire à la taverne, je te reconnais bien là ! Soit le bienvenu chez toi white »
« Pour te faire pardonner de ton absence, tu paieras bien une tournée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: Re: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:30

La chose est fait et bien volontairement accepté une nouvelle fois déclara le vieux saurus en souriant à son ami tout nouveau venu dans le temple ... que l'on pourrait comparé à la taverne si l'on faisait le compte de tous les verres et bouteilles qui traînaient sur la table d'inscription.

Assied et goûte moi de ces spécialités !
Revenir en haut Aller en bas
ornax
Protecteur d'Ehlonna
ornax


Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : dans la nature (Massilia :p )
Emploi : Destructeur de blob ^^
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 28/11/2005

une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: Re: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:05

Quelle joie de te revoir parmi nous White !! Re bienvenue a ta maison !! Very Happy A la tienne une silhouette lointaine ... un revenant... Smil3dbd
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: Re: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:57

le saurus sourit à son vieux compagnon .... et lui dit :" Salut à toi Ornax ... notre écart a du bien se creuser depuis mon départ à combien est tu maintenant mon avi? que j'essaye de voir s'il est possible de rattraper mon retard ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: Re: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:15

Joman se promenait dans la cité lorsqu'un grand brouhaha sortant du temple lui fit faire une détour.

Les membres du clan entouraient une personne qui ne lui était pas connue. A voir, ce n'était un inconnu que pour lui...

Bonjour, je me présente. Je suis Joman, la dernière recrue du clan, "jeune" prêtre Saurus. Je suis content de faire la connaissance d'un confrère Saurus !
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: Re: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:57

Le saurus se retourna à l'arrivée d'un jeune prêtre saurus qu'il n'avait jamais vu .. il siffla de sa longue langue entre ses dents pointus et lança un verre vide à la jeune recrue.

Enchanté Joman, voir un saurus dans mon ancienne demeure me fait chaud au coeur, rempli ton verre de ce délicieux breuvage et viens m'en conter plus sur ta vie ! n'aie aps peur join toi à nous !!
Revenir en haut Aller en bas
big toto
Adorateur d'Ehlonna
big toto


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Quelque part où l'on se détend ==> au bureau évidemment ==>
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 17/09/2006

une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: Re: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:17

eh désolé pour le retard, j'ai beaucoup à faire en ce moment ...(vider la cave, trouver les réserves de biere d'Ehlonna...) fufu

Je suis aussi le nouveau bourgmestre de ....euh non je me trompe de forum.

pas facile de siffler fufu fufufufu

bienvenue Whitesaurus, eh mais tu as beaucoup changé !
Revenir en haut Aller en bas
ornax
Protecteur d'Ehlonna
ornax


Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : dans la nature (Massilia :p )
Emploi : Destructeur de blob ^^
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 28/11/2005

une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: Re: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:36

Maintenant je suis lvl 188 ce n'est pas énorme je pense que tu ne doit pas en etre trés loin j'ai eu des absences à long termes et j'ai donc accumulé du retard ^^ !! Et toi ou en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: Re: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:39

héhé fit le saurus en souriant ... j'ai 66 level de moins que toi mon bon vieux ornax !! ahlalala

Du coin de l'oeil il vit entré big toto, à bout de souffle, débiter des tonnes d'excuses pour son retard. Sans machinement, le saurus passa devant ornax et vint se tenir devant big toto, courbé en deux par son point de côté ...

Alors? c'est à cet heure la qu'on arrive big toto?

En le regardant fixement dans les yeux il se mit à chuchoter sans bouger les lèvre tu les as trouvé? ça y est? j'avais une idée avant de partir ... dans la cave de tharn, derrière le troisième tonneau ... une petite trappe... c'est délicieux ce qu'il y a en dessous... mais c'est tout ce que je peux te dire ... c'est mens qui m'avait montré l'endroit WHOUAAAAAA des véritables trésors ... il a ces petites secrets le tharnounet hihi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn


Nombre de messages : 1767
Age : 37
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure
Date d'inscription : 14/12/2005

une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: Re: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:42

En entandent son nom Tharn sorti de son someil et vit une silhouette qu'il connaissai. Il attendit quelque minute que sa vu revienne entièrement puis reconnu Whitesaurus.

Eh! comment va tu l'ami ??
Cela faisait longtemps que l'on ne t'avai pas vu. Tu aurai pu nous donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
big toto
Adorateur d'Ehlonna
big toto


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Quelque part où l'on se détend ==> au bureau évidemment ==>
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 17/09/2006

une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: Re: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 8:23

hum hum savez vous que les centaures ont de bonnes oreilles

Bon à mon tour de payer ma tournée. Vous vous demandez pour quelle raison eh bien ....j'ai dépassé la centaine ...

Je sais cela ne me rajeuni pas, mais quand je vois Whitesaurus avec le double !

TOURNEE GENERALE !
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: Re: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 8:57

(Ah tharn, joli entrée que tu nous fait la ^^)

Ah mon ami ! tharn, sache que e regrette de ne pas avoir été plus présent ces derniers mois ! jele regrette sincerement et j'ai hate de pouvoir vous retrouver dans le clan et combattre a nouveau a vos côtés !!

Puis le saurus se tourna vers big toto, et inclina la tête humblement en entendant ces paroles puis en émettant un sifflement de sincère respect il dit : "Bien joué cher Big Toto !"
Revenir en haut Aller en bas
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn


Nombre de messages : 1767
Age : 37
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure
Date d'inscription : 14/12/2005

une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: Re: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:32

Tharn regarda Whitesaurus avec des gros yeux

Mais tu est le bienvenu. Tu est un membre du clan et un frère et je ne voix aucune raison qui pourrai nous empêcher de te reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: Re: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 7:58

Uh ? c'est vrai j'ai été admis?

Le saurus ne put retenir ses larmes plus longtemps, une goutte d'eau cristalline perla a ses paupières, qu'il écrase d'un revers de manche de sa cape de voyage bien fatiguée.

Merci a tous de votre confiance ! Je ne partirai plus sans raison ou obligation extremement importante ! Mais il me reste un non deux problème a règler ... La première est que je ne peux toujours pas acceder a la rubrique du clan sur les terres d'argent ni à la partie cachée du forum des gardiens...
La deuxième que je vais regler de ce pas... je ne suis toujours pas allé saluer mon cher ami Geroge ... le barman !!!
Revenir en haut Aller en bas
big toto
Adorateur d'Ehlonna
big toto


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Quelque part où l'on se détend ==> au bureau évidemment ==>
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 17/09/2006

une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: Re: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 8:39

RE- bienvenu...

Je t'accompagne pour aller voir ce Geroge comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: Re: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:43

"Heu................ je parle mandarin ou quoi????????????????????????????????????????????????? GGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

Ca fait des lustres que c'est décrété adjugé pour ton adhésion et tu te fais encore désirer!!!!!!!!!????????????

Bon, ben, dans ce cas..... tout compte fait................... ben c'est dix tournées générales que tu nous devras!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une silhouette lointaine ... un revenant... Empty
MessageSujet: Re: une silhouette lointaine ... un revenant...   une silhouette lointaine ... un revenant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une silhouette lointaine ... un revenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: