Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...  Empty
MessageSujet: Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...    Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...  Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:02

Alors que le vieux saurus se promenait de bâtiment en bâtiment dans la Citée de Loth, il vit une ombre se faufiler délicatement dans l'ambassade ehlonienne. Le saurus suivit la silhouette jusqu'à ce que la lueur d'une torche lui révèle l'identité de cette inconnue.

"Etheria... " pensa - t'il

Une longue queue felysienne se balançait doucement alors qu'elle parcourait les écrits des ehlonniens sur la possible alliance avec les Nacitav.
La capuche de sa cape de voyage relevée sur sa tête, le vieux sorcier ne put apercevoir que quelques mèches d'un blond étincelant. Son bâton dans une main, il sentit en elle une aura saine et sans danger. Au fond de lui il avait rarement rencontré quelqu'un d'aussi attirant physiquement et magiquement.


"Hum..." fit - il discretement dans le dos de la jeune felys.

"Excusez moi de vous importuner de la sorte, mais je tenais à me présenter personnellement devant vous : Whitesaurus, sorcier saurus"

Il inclina la tête noblement alors que ces ecailles, et son armure de mage brillaient de mille feux à la lueur des torches murales.

"Les présentations ainsi faites, puis je vous proposer une collation dans les bois de Loth, je connais une très belle cascade où l'eau est fraîche et les baies merveilleuses! je m'y suis rendue quelques fois avec un vieil ami à moi. Il a prit sa retraite il y a quelques lunes de ça, c'était un sorcier saurus très puissant et aussi sage qu'un Ent moqueur. On aurait pu dire de lui que sa chaire aurait fait une excellente liqueur tellement il était alcoolisé. Mais ce fut mon mentor, et un sacré !
Assez parlé des souvenirs, cela vous interesse - t'il?"

Le saurus une fois sa tirade terminée, sourit de toutes ses dents à la jeune felys en lui tendant son bras et attendit sa réponse qu'il esperait rapide.


Dernière édition par Whitesaurus le Sam 17 Nov 2012 - 9:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...  Empty
MessageSujet: Re: Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...    Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...  Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 14:20

Etheria, à peine remise de la montée d'adrénaline que l'on ressent lorsque l'on se fait surprendre ; Elle s'en voulais d'ailleurs, son ouïe, son odorat et son instinct de felys ne l'avaient jamais trahit auparavant.

"Aussi sage et puissant que peut être ce sorcier, comment as t'il put s'approcher si prés de moi sans que je ne ressente sa présence".

Absorbée par ce qu’elle faisait, elle avait baissé sa garde, se laissant distraire par la magie et la beauté qui résident en ce lieu. Vexée elle se jura de ne plus s’y laissé prendre.


Mais elle fut encore plus décontenancée par cette invitation à laquelle elle ne s'attendait pas.
Elle dû s'accorder quelque secondes de réflexion qui parure une éternité pour son hôte dont le sourire commencé à se crisper. Elle inspira profondément, illumina son visage de son plus beau sourire, et tout en saisissant le bras de son nouvel ami lui dit :

Avec plaisir

Je suis un peu fourbu de mon voyage. Une ballade en foret, ne pourra que me détendre et m’ouvrir l’appétit. Je serais alors heureuse de partager votre repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...  Empty
MessageSujet: Re: Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...    Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...  Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:41

alors qu'ils se dirigaient vers la foret de loth,
etheria s'interrogea sur le fait que son hote soit devenu aussi silencieux



ma présence vous gene t'elle finalement.
vous souhaitez peut être que je vous laisse seul
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...  Empty
MessageSujet: Re: Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...    Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...  Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:41

Le vieux saurus sortit la tête des nuages. Il s'ébroua pour chasser ce à quoi il pensait. Il ne s'attendait pas à ce que cette charmante felys allait répondre. Il pensait qu'elle allait délicatement le repousser au titre de la démocratie, et il n'en fut rien. Non pas qu'il fut gênée de sa présence, il ne s'attendait pas à cette réponse : un OUI!

"Toutes mes excuses chère Etheria, j'avais la tête ailleurs!".

Une main sur la nuque et les yeux plissés, le saurus avait l'air bien mal à l'aise de sa conduite.
Il accrocha délicatement la main de sa jeune compagne à son bras et entreprit de sortir avec un splendide sourire figé sur sa tête.

"Parfait !! il fait un temps superbe !!" s'exclama t -il "Nous allons sortir de l'enceinte de Loth et prendre un petit chemin champêtre très sympathique. C'est un endroit que peu de gens connaisse comme je vous l'ai dit et j'espère que pendant mon absence, rien n'est venu troublé la beauté et la pureté de cette cascade!.
Belle - Rousse ne devrait arriver que dans quelques heures, ce qui devrait nous laisser un peu de temps pour faire connaissance.
Oh! J'oubliais, attendez moi quelques minutes, j'ai oublié l'essentiel!"

Le saurus s'éloigna rapidement de la jeune felys lançant quelques regards derrière lui pour signaler qu'il ne serait pas long. Il rentra dans la taverne, tourna à droite dans les escalier, grimpa les marches 4 à 4 (fatiguant pour un vieux sage comme lui!). Arrivé en haut, plié en deux les deux mains sur ses genoux, il essaya de reprendre son souffle et il repartit de plus belle en direction de la dernière chambre, tout au fond du long corridor, sa demeure!
Il rentra en trombe, prit son panier d'osier, un petit couteau, une nappe au motif tout aussi champêtre qu'allait être ce pique nique, puis sortit en sens inverse.
De retour devant la jeune Etheria, le saurus sourit de toutes ses dents.


"Milles excuses, j'allait oublier le déjeuner !!!, je vous propose donc de vous dévoiler le menu plus loin."

La jeune felys, sa queue fouettant l'air doucement , reprit possession du bras du saurus et se remit en marche.
A la sortie de la ville, ils s'engagèrent dans un petit chemin boisé, dont le sol était recouvert de feuille morte couleur automne, étouffant les bruit des pas déjà presque inaudible. Les oiseaux chantaient et ils résonnait dans l'air la douce mélodie du vent. Par ailleurs quelques rayons d'un doux soleil perçaient le feuillage auburn, transformant les bois de Loth si sombre d'ordinaire, en un espace ouvert et agréable.
Le bruit d'une chute d'eau se faisait entendre au loin, de plus en plus fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...  Empty
MessageSujet: Re: Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...    Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...  Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:40

Une chose est certaine c’est que whitesaurus n’avait pas exagéré, lorsqu’il parlait de la beauté de ces lieux. Au fur et à mesure qu’ils progressaient sur ce sentier, etheria allez de dépaysement en découverte.

Des arbres et des fleures d’une extrême rareté qui ne pousse qu’en ces lieux. Des espèces d’animaux que l’on ne voit que dans les livres , et qu’elles croyait à jamais éteinte.
Elle réalisa combien les croisées d’elhonna, aime et protège la nature.
En échange la nature leur procure la sagesse et l’énergie nécessaire à la pratique de la magie blanche. Sagesse et puissance qu’elle décelait facilement dans l’aura de son hôte.

Elle l’écouta lui parler des vertus de ces végétaux, certain à vocation médicinale d’autre plus toxique, et lui appris à les utiliser. whitesaurus souhaita ensuite en savoir un peu plus sur elle. Elle consentit alors à lui raconter son histoire :


Comme beaucoup de mes congénères je suis originaire des terres éloignées de felysia. J’y suis restée au seins de ma famille jusqu’a l’adolescence.
Un jours , un émissaires venu des terres d’argent, convoqua le grand concile felys pou y ordonner le grand recensement.

les chefs de clan felys ,durent désigner un membre de chaque village, afin qu’ils soient envoyés en renforts pour soutenir l'effort de guerre, contre les forces du mal qui hante Sarwyen. Sélectionnés pour leur jeunesse, leur agilité et leurs connaissance, Je fut choisie au grand désespoir de mes parents.

Préalablement je fut envoyée auprès des plus grand maitre sorcier, qui assurèrent ma formation. Arrivée en terre sainte je fut repérée et accueillie par les nacitav. Ils m’ont beaucoup appris et je leur doit beaucoup. Aujourd'hui je lutte à leur coté pour le bien et la paix

Voilà. Vous savez à peu prés tout de moi, parlez moi un peu de vous à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...  Empty
MessageSujet: Re: Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...    Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...  Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 9:07

Arrivée au pied de la grande cascade, le saurus sortit sa nappe et entreprit de l'étaler sur l'herbe moelleuse et généreuse tout en écoutant attentivement Etheria raconter son passé.
Lorsque vint son tour de s'expliquer sur son histoire, il resta silencieux quelques secondes, le temps d'inviter son amie à s'asseoir à ses côtés, déboucher une petit bouteille de nectar de plantes et de lui proposer un verre. Puis, en trinquant il se mit à parler.


"Voyez chère Ehteria, je suis désolé que votre passsé soit si tumultueux... J'aurais préféré que voys ayez une vie plus simple et que cette décision de partir au combat soit vôtre, et non dictée par des messager qui vous arrachèrent à votre jeune adolescence...

En ce qui me concerne, l'histoire est toute autre. Jeune saurus, je me suis hasardé sur les terres argentées alors que mes parents, sorciers tout comme moi aujourd'hui, me l'avait précisément interdit.
C'est alors qu'au cours de ma toute première aventure, je suis arrivé à Bourgidus, où manque de chance... certains êtres malveillants attendaient leurs proies. Je parle ainsi de pks vous pensez bien...
Mes parents alors inquiétés de mon absence prolongée décidèrent de se mettre à ma recherche et certains voisins leurs indiquèrent la direction que j'avais prise... Mon père me retrouva assez vite je dois dire , quel odorat il avit !! Seulement, un centaure, un elfe et un troll étaient en train de me tourmenter... mon père n'eut d'autre choix que de se battre avec eux afin de me laisser la vie sauve, ce qu'il fit ainsi que ma mère...

Il s'est battu férocement je dois dire, mais les trois étaient beaucoup plus fort que lui. Ma mère ne m'a jamais vraiment pardonné mon escapade qui a coûté la vie de mon géniteur et elle mourut de tristese quelques années plus tard. Depuis ce temps, je me suis juré de combattre tous les pks, profanateurs et adminrateur de Tanedhel jusqu'à ce que je trépasse!!
J'ai la lourde charge de la culpabilité dans mon coeur, et celle - ci ne disparaîtra jamais, elle ne sera qu'atténuée. Ce sera la récompense de mes actes en aidant d'autres jeunes joueurs égarés et en exterminant tous les pks que je croiserai."

Le vieux saurus avait parlé sans émotions dans la voix et d'un trait il avait vidé son coeur aux mains de la jeune felys. Il se sentait bien mieux de lui en avoir parlé, et au fond de lui il la remerciait de l'occasion qu'elle lui avai procuré de partaer son histoire, si lourde à porter.

"Voyez ma chère etheria, lança - t'il ensuite, votre histoire rivalise de tristesse avec la mienne... Pourtant rien ne nous empêchera de vivre heureux malgré le poids de nos erreurs et ça c'est ma devise. Goûteriez vous l'eau fraîche avec moi où désirez vous déguster quelques spécialités ehlonnienne?"


Dernière édition par Whitesaurus le Dim 2 Déc 2012 - 6:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...  Empty
MessageSujet: Re: Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...    Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...  Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:33

effectivement, l'histoire de whitesaurus etait encore plus bouleversante que la sienne.
malgres la force la sagesse ainsi que le selfcontrol dont il fit preuve en racontant son passé,
l'emotion , la gagna petit a petit

elle fut pendant un moment envahit d'une grande tristesse pour son ami.
elle n'osait à peine imaginer la douleur qu'il a pu connaitre,

d'instinct, comme si elle cherchait à cicatriser ses blessures, qui pourtant sont depuis longtemps refermée, elle posa sa tete sur son epaule et une pate sur son torse.

Mon ami, vous me voyez navrer que vous ayez tant souffert

, le contact d'ecailles lisses et brillantes contre son pelage encore duveteux de jeune felys fut une experience aussi nouvelle qu'etrange

etheria finit par se ressaisir, se rememorant ses dernieres phrases

Vous avez raison, le bonheur est encore possible , je crois meme que nous en sommes de plus en plus proche, tous les jours le bien gagne du terrain

puis se rememorant sa toute derniere phrase, finit par eclater de rire

mon tendre ami,vous n'avais pas du connaitre beaucoup de mes congénére, appprenez donc que nous autre felys preferions affronter tanehdel en personne , plutot que de mettre une seule patte dans de l'eau froide

ne m'en veuillez donc pas si je choisie l'option du dejeuner. j'ai hate de decouvrir ce que vous m'avez preparer

les parfums que emane de ce panier sont fort agreable , mais me sont parfaitement etranger, ils ont exité ma curiosité, je prie donc de bien vouloir la satisfaire
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...  Empty
MessageSujet: Re: Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...    Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...  Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 7:19

Alors qu'Etheria était entrain de répondre à l'invitation à déjeuner, les lointaines cloches de Loth retentirent dans la région. Une douce musique et un chant joyeux s'annonçait de plus en plus fort.

"Voyez vous ma chère, sentent toujours la pattes de la felys sur son torse et à deux doigt d'éclater de rire face aux chatouille qu'il devait affronter sans ciller, il me semble que vous faites partie des nôtres maintenant, toutes mes félicitations !
Je n'en doutais point soyez sûr, mais voila un allié de plus contre notre ennemi commun..."

Le saurus plissa les yeux en regardant le soleil déjà haut dans le ciel et en conclut qu'il fallait désormais exécuter la volonté de son ami féline: manger !
Il prit le panier à porter de main, sortie sa nappe carrelée rouge et blanche et l'étala sur l'herbe tendre, dans ue ta^che de soleil qui ne disparaitrait pas de sitôt en procurant toute la chaleur nécessaire à un bon pique-nique.
Puis il s'affaira à sortir nombres condiments, sauces, amuse - gueule et même quelques petits dés de fromages aux goûts tout à fait particulier: Bleu de cokatrice, saumon ardent de Barla entre autre le préféré du saurus et il ne doutait pas que son amie l'apprécierait autant que lui.
Pour conclure, il prit une longue dague incrustée de pierres précieuses à sa ceinture et la planta dans une miche de pain ronde et croquante. Il déboucha ensuite une bouteille de mousseux ehlonnien, mélange de liqueur d'ent, quelques baies fabuleusement secrètes que l'on ne trouve que sur des arbustes qui, je ne le comprendrai jamais, poussent dans une caverne au nord du volcan, dans la Citée de Rierdale où un vieil ami, Zedd, les cultivait et en tirait une liqueur tout à fait exquise. J'y ajoute aussi quelques éléments de ma composition que je tiens à garder secrète.


"Je vous présente l'Aphrodyte, une boisson que je produit ici sur le sol lothien, bien que quelques éléments ne soient pas de la région et assez rare à trouver. "

Continuant à s'affairer, d'une main le saurus versa le breuvage pétillant dans une flûte de cristal et la tendit à sa compagne, de l'autre il empoigna son bâton de sorcier, fit léviter quelques pierres au devant de lui qui vinrent se poser en cercle. Quelques branches suivirent et se posèrent au milieu puis Whitesaurus invoqua une boule de jeu qui embrasa le bois sec.


"Au menu ma chère voici ce que je vous propose : uniquement des produits frais ! J'ai ici quelques champignons que l'on ne trouve que dans la région : l'ammanite tue-digger, la girolle du blob, ou encore le bolet nymfolle (paraît - il absolument aphrodisiaque, d'après celle qui lui à donné son nom...) enfin cuit nous ne risquons rien ...
Ceci sera accompagné de cela..."

Le saurus pointa du doigt l'étang d'où la cascade procurait cette sensation de fraîcheur. La surface de l'eau n'était troublée que par les remous et les cercles concentriques qui s'en dégageaient, brouillant les reflets d'une beauté à couper le souffle.
Il se leva, défit sa tunique et son amure blanche, et avança près du bord de l'étang. D'un doigt il goùta l'eau claire, se retourna, sourit et s'adressa à son amie, étonné de son comportement...

"Je reviens dans quelques minutes... je vous l'avais dit !! que des produits frais !!"

Le saurus s'était déjà élancé et plongea sans demander son reste. avec un cri de stupeur, la felysette s'approcha du bord de l'eau pour avoir une vue d'ensemble des fonds marins mais le saurus avait déjà disparut.
Un son lointain parvint alors aux oreilles d'Etheria... le saurus passa simplment la tête dans la chute d'eau, son ami ne l'aillant pas remarquer elle scrutait encore le fond de l'étendue d'eau...


"Ne vous en faites pas, je suis là derrière la cascade... je vous rejoint dès que j'ai terminé!"

Surprise, la jeune felys releva la tête et manqua de glisser sur la mousse humide et ainsi de se retrouver dans son pire cauchemard.
Le saurus revit comme il l'avait dit quelques minutes plus tard, les bras chargés de quelques différents poissons. Il tailla quelques piques dns des branches de noisetier mortes et mit les poissons en broche.


"Bon, le saurus s'ébroua afin qu'il ne dégouline pas aux côté de sa compagne et se mit sécher au soleil. Nous trinquons?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...  Empty
MessageSujet: Re: Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...    Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...  Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:20

Cela faisait bien longtemps qu'etheria n'avait pas ressenti une telle sensation de bien-être. Elle avait remplit avec succe son rôle d'ambassadrice et n'en était pas peu fier, l'alliance était maintenant officiel

elle décida donc de profiter de ce lieu idyllique pour oublier le temps d'une aprés midi son enseignement de sorciere, les guerres de race, et tous ceux qui préoccupe son esprit d'ordinaire, pour s'accorder un véritable moment de détente.

elle posa son baton, ota sa cape et s'etendit sur l'herbe, laissant les rayons du soleil chauffer sa toison rayée charbonne et feu.
puis s'etirant de tous son long, les coussinets ecartés, elle poussa un leger ronronnement

c'est alors qu'en ouvrant les yeux, elle se rapella qu'elle n'etait pas seule. rougissant de s'être laissée aller ainsidevant son hôte, elle s'assit en tailleur devant la nappe joliment dréssée et saisie la coupe qu'on lui tendait


trinquons
"shisha adim al atal". cela veux dire, santé et longue vie en vieux felys

le repas se passa divinement bien. les mets se succederent et tous etait un ravissement pour le palais delicat d'un felin.

mais l'aphrodyte est une boisson qui porte bien son nom.
Delicieusement sucrée et ennivrante, elle a une facheuse tendance a troubler vos sens.
ses effets progressifs, la rendent encore plus dangeureuse, whitesaurus allez rapidement apprendre les effets secondaire qu'elle peut avoir sur une jeune felys

Se sentant d'humeur joueuse et guillerette, elle posa son verre apres l'avoir descendu d'une traite, et fixa whitesaurus avec un leger sourire en coin.

il n'eu pas le temps de lui rendre son sourire.
Rapide comme l'eclaire elle se jeta sur lui le poussant face contre terre, et grimpa dans un arbre.

étonné, il se releva, enleva l'herbe coincé entre ses ecaille et chercha etheria du regard. elle siffla pour se signaler.

il tourna la tete vers le haut de l'arbre mais trop tard, elle avait deja fondu sur lui , les entrainant tous deux dans un rouler bouler qui les ammena au pied de la riviére.

contente de ses bêtises etheria riait aux eclat,

son rire trés communicatif gagnat rapidement son compagnon.
allongées cote à cote dans l'herbe ils rierent ensemble, jusqu'a l'essouflement.
une fois leurs esprit repris , se sentant d'humeur caline et un peu las, elle posa sa tête sur son torse, et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...  Empty
MessageSujet: Re: Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...    Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...  Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:18

Le saurus n'avait absolument rien vu venir de ce que sa complice tramait, et lorsqu'elle lui sauta dessus depuis le haut de l'arbre, lsa frayeur fut telle que ces ecailles en était devenue très pâles...

Ses coussinets, remarquable invention de la nature ne faisaient pas le moindre son sur la tendre herbe ou l'écorce de l'arbre, autours d'eux il avait beau la chercher des yeux, et des oreilles... il n'entendait que le doux bruit de l'eau et des oiseaux. D'un coup un visage familier apparut au dessus de lui, cette chose lui sauta dessus avec une force inouie !! après quelques tonneaux sur la pente douce, le saurus sentit quelque chose se lover contre son torse et qui se mit à ronronner.

La douceur de son pelage fit hérisser doucement ses ecailles dorsales alors que sa main venait se poser sur la voluptueuse peau tigrée or, neige et noire perle.
Puis il laissa aller sa tête contre le sol, et les yeux ouverts il se mit à penser... Etheria, lui, la rivière, la Citée de Loth, des chatons...
Euh non la je vais trop loin ! gloups des chatons ... tiens oui avec quelques écailles sur le museau ... ou quelques sauriens avec des écailles tigrées et des moustaches le long du museau... Mais où je vais là !!! STOP !!! Arrête de divaguer mon grand... tu ne peux pas te laisser aller à penser des coses pareilles...
Le saurus ne pouvait s'empêcher de voguer sur le fleuve des songes malgré les appels et alertes répétés de son inconscient. Il s'enfonçait de plus en plus dans ses rêves et finit lui aussi par s'assoupir en compagnie de cette charmante ambassadrice.
Du coin des lèvres, et au milieu d'un rêve particulièrement agréable, le saurus sourit aux anges, les paupières se fermant petit à petit, comme un rideau se ferme sur la scène.


Le réveil fut autre chose... Le soleil commençait à se coucher et la pénombre envahissait déjà la clairière. Le torrent et la cascade n'était plus qu'un bruit sourd dans l'obscurité grandissante. Le saurus décida alors qu'l était temps de rejoindre la sécurité des hauts remparts de la citée de Loth. Il prit doucement la jeune felys dans ses bras, fit un légère pression de ces mains sur ces épaules, en écartant une mèche de cheveux de ces yeux. Il se mirent en marche et une fois arrivé aux portes de la ville le saurus se tourna vers sa compagne : "Nous voila de retour, j'espère que cette journée restera gravée dans votre mémoire chère amie! Pour moi elle le sera et y restera à jamais je pense! Maintenant je vous propose de vous raccompagner à votre auberge ou alors, comme il est tard de vous proposer une couche dans ma demeure, c'est exigue, mais elle est somme toute confortable!"

Le saurus tendit son bras pour laisser passer la jeune felys devant lui et l'autre pour qu'elle s'accroche à lui et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...  Empty
MessageSujet: Re: Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...    Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique nique diplomatique au pied de la grande cascade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique-Nique libertin
» LISTE DIPLOMATIQUE.
» Un pied dans la tombe, bras dessus, bras dessous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Taverne de la Tampignè (Zone RP et HRP, à vous de voir!)-
Sauter vers: