Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Empty
MessageSujet: ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !!   ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:55

Rappelez vous mes amis, le petit Jésus (Manuel Da Silva De Costa) est né il y a trés longtemps un 24 décembre, mais un autre heureux evenement c'est passé durant ce meme mois, avec quelque siecle d'écart, une semaine jour pour jour je crois ^^, la naissance d'un autre chérubin, ou plutot chérubine, que le monde entier apprécie pour sa joie et sa bonne humeur, merci d'applaudir NYMFOLLE !!!! ou Jess ^^ santa santa

Oh happy birthday !!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers Very Happy Razz Laughing geek ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! A-buveur fleur* flo* hips* biglink smac* ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Kiss_v2_ ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Smil3dbd ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Biere-ch ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Action-s ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Anniv ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Anniv ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Anniv ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Fete_buv ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Fete_buv ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Fete_buv



ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Action-s oups ^^ falait pas le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess_la_tueuse_folle
Spammeur d'Ehlonna
Jess_la_tueuse_folle


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : ailleurs ...
Emploi : ambassadrice
Clan : LIBERTYA
Date d'inscription : 20/09/2006

ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !!   ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:52

Dis dis dis dis dis ... Tu sais quoiiii ?

T'es un grand malade !!!!! jump

Mais jt'adore quand même ^^ nanana

Miciiiiiiiiiii blood

Gros bisous mes ptits ehlonnas chéris d'amour que j'adore jump

Et un bisou sur la fesse à ma croupinette ... évidemment ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Smil44ed
Revenir en haut Aller en bas
http://myu-san.miniville.fr/
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !!   ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:24

Di don ma grande... t'aurai pas oublié un cetain lézard de ta connaissance ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !!   ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:52

Haaaaaaaaaaaaaa sa fait plaisir de te voir sa faisait longtemps ^^on parlera pas de l'age, sinon tu risques de repartir pour longtemps (et je le connais pas ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn


Nombre de messages : 1767
Age : 37
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure
Date d'inscription : 14/12/2005

ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !!   ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:35

Moi je sais !!!!!! moi je sais !!!!!

Elle à ..... Nan frappe pas pale

ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Anniv ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Anniv ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Anniv
Revenir en haut Aller en bas
Jess_la_tueuse_folle
Spammeur d'Ehlonna
Jess_la_tueuse_folle


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : ailleurs ...
Emploi : ambassadrice
Clan : LIBERTYA
Date d'inscription : 20/09/2006

ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !!   ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:13

Whitesaurus... comment jpourrais bien t'oublier mchou ? biglink

Et jme sens pas vieille alors arrêtez un peu de faire les bièsses va arghhh !

J'ai jamais que 23 ans NA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myu-san.miniville.fr/
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !!   ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:28

héhé jess !!! tu c que ça fait plaisir de te relire quand même? ça me manquait bcp bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharn
Grand prêtre d'Ehlonna
Tharn


Nombre de messages : 1767
Age : 37
Localisation : Couché sur la douceur de l'herbe d'un pré avec ma bien aimée, à regarder les étoiles
Emploi : Chef de guerre
Clan : La Censure
Date d'inscription : 14/12/2005

ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !!   ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:36

oh la vieille lol!

Moi j'ai que .... ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !!   ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 12:14

aha c vrai qu'elle est plus vieille que nous moi je vais avoir ...ans dans quelques jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !!   ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:57

Yyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!


Joyeux anniversaire ma belle!!! Que du bon, que de bonnes choses que du s^^^^ (oups pardon) et, bien sûr, mais oui bien sûr, plein d'amouuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!


Ggggggggrrrrrrrrroooooooooossssssssssssssssssss bètche darling (et merci pour celui sur la fesse gauche Embarassed )


ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Kiss_v2_ ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Kiss_v2_ ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Kiss_v2_ ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Kiss_v2_ ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Kiss_v2_ ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Kiss_v2_ ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Kiss_v2_ ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Kiss_v2_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !!   ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 11:51

C'est pour qui la fesse droite :p ^^ en tout cas je vois que l'anniv de Jess nous interresse plus que les autres fetes ^^ faut dire que c'est vchement plus marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !!   ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 6:38

hmmm barti fais gaffe à Tharn derrière toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
big toto
Adorateur d'Ehlonna
big toto


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Quelque part où l'on se détend ==> au bureau évidemment ==>
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 17/09/2006

ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !!   ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 8:02

bonn annif , plein de bierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !!   ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est pas que le nouvel ans qu'on faite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites bonjour à votre nouvel ami !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Taverne de la Tampignè (Zone RP et HRP, à vous de voir!)-
Sauter vers: