Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna.

Aller en bas 
AuteurMessage
Domino
Protecteur d'Ehlonna
Domino


Nombre de messages : 151
Localisation : Dans le fond de tes yeux.
Clan : cépokelclanchoisir
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna. Empty
MessageSujet: Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna.   Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna. Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:47

Une forêt ? Ah mais oui... J'en connais une très jolie pas loin d'ici !

Tirant Ethyl par la main, Domino sort des jardins de l'ambassade et il est heureux de plus risquer de marcher dans le crotin.

Tu verras, c'est une forêt très sombre au centre de laquelle il y a une clairière. Là, se dresse une petite maison entourée d'une aura... comme une brume légère et parfumée.

S'enfonçant dans le sombre sentier, Domino garde l'esprit éveillé et reste au aguets. Le moindre bruit le fait sursauter et il jette de temps à autre un regard inquiet vers la Centaure qui trottine avec insouciance à ses cotés.

Tu n'as pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna. Empty
MessageSujet: Re: Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna.   Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna. Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:57

Ethyl regarde Domino étonné. Pourquoi me demande t-il cela?

Mais non voyons je suis heureuse d'avoir retrouvé la Forêt.
Regarde comme c'est beau ici.
Ecoute le bruit des feuilles dans les arbres, l'odeur des champignons qui effleurent mes narines


Ce qu'Ethyl ne disait pas c'est qu'elle n'était pas rassurée.
Elle serrait très fort la main de Domino se rapprochant de lui de plus en plus

Elle est loin ta clairière ? je suis un peu fatiguée mes sabots sont plein de sable
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Protecteur d'Ehlonna
Domino


Nombre de messages : 151
Localisation : Dans le fond de tes yeux.
Clan : cépokelclanchoisir
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna. Empty
MessageSujet: Re: Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna.   Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna. Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:16

Hum.. non, c'est pas loin, c'est juste à coté...

Domino était rassuré car les narines de la Centaure ne valaient pas les naseaux d'une pouliche ! elle n'avait même pas perçu la grave menace qu'il représentait pour sa descendance de Centaure et pour la progéniture qu'ils auraient s'il advenait qu'ils se rapprochent... et si elle acceptait de l'embrasser !

Il était à la fois inquiet de la suite que prendraient les évènements et il était heureux de batifoler avec une Centaure qui ne voyait pas plus loin que le petit bout de son nez.


Tu sais, on irait plus vite si... je pouvais te monter sur le dos. Tu pourrais galoper vers la clairière et je m'accrocherais à tes cheveux. Mais tu es très grande et j'aurais surement peur de tomber ! On oublie !

Fronçant ses sourcils en souriant, Domino baisse les yeux et redouble d'effort en accélérant dans le sentier. Il soupire avec exagération, il peine à marcher et il attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna. Empty
MessageSujet: Re: Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna.   Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna. Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:53

Il croyait que parce que j'étais jeune je ne voyais pas son manège.
Je voyais bien qu'il me regardait en douce. De contentement je batifolais encore plus.
Il me plaisait bien cet humain.


Alors Domino dépêche toi tu marches trop lentement tu regardes toujours tes pieds

Qu'est ce qu'il a trainer comme ça il n'a pas envie d'aller a la clairière.

Tu sais me monter sur le dos, non ce n'est pas possible , je suis trop jeune je vais me faire mal, tu es bien trop lourd pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Protecteur d'Ehlonna
Domino


Nombre de messages : 151
Localisation : Dans le fond de tes yeux.
Clan : cépokelclanchoisir
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna. Empty
MessageSujet: Re: Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna.   Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna. Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 20:12

Domino regrette d'avoir céder à tant de bon repas, de viandes rouges des soldats de la Red Army, saignantes à souhait, agrémentées de sauces succulentes concoctées par des sorcières bleues et parfumées d'épices recherchées parmi les rares ossements qu'on trouve dans le cimetière. Il regarde tristement son petit bedon qui surmonte timidement son pantalon et il se promet d'éviter les plats de haricots de la forêt, les champignons à 3000 points et les fontaines de vie !

Il murmure tristement :

Je suis pas si lourd que ça, tu sais ? et puis, depuis que je cours près de toi, j'ai déjà perdu du poids !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna. Empty
MessageSujet: Re: Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna.   Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna. Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 9:59

Ethyl le regard de plus près elle approche sa tête de lui .
Bof il est pas si gros que ça quand même, mais bon je vais le faire courir un peu, et la voilà qui part au galop en riant ,en lui jetant du sable avec ses sabots.

Elle se retourne et le voit qui la regarde décontenancée.

Allez Domino cours un peu
Il se met a courir et pof se casse la figure

Oh excuse moi je ne voulais pas te faire tomber

Devant son air fatigué prise de remord elle l'aide a se relever

Si la clairière est trop loin on peut faire demi tour

Elle regarde autour d'elle et trouve cet endroit si beau qu'elle voudrait bien continuer ,mais elle a pitié de son compagnon.
C'est vrai elle est jeune et ne se rend pas compte que lui ne peut peut-être pas courir ni marcher comme elle.
Ce n'est qu'un humain après tout.
Surtout qu'au loin elle entend un drôle de bruit comme de l'eau.

Domino il y a une rivière par ici? on pourrait se baigner, enfin toi et moi tremper mes sabots qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Protecteur d'Ehlonna
Domino


Nombre de messages : 151
Localisation : Dans le fond de tes yeux.
Clan : cépokelclanchoisir
Date d'inscription : 24/07/2007

Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna. Empty
MessageSujet: Re: Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna.   Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna. Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:54

Domino tente de respirer mais ses poumons s'agitent inconsidérément sans lui offrir la possibilité d'articuler une seule syllabe.. Avec des yeux hagards, il considère les environs et tend l'oreille ! mais il n'entend que le bruit de son pauvre coeur qui court pour s'échapper de sa poitrine...
Il s'éponge le front, en suffoquant et en toussant, dans un pan de sa chemise et il remarque, désabusé, que son pantalon s'est encore agrandi.


De l'eau ? Ah oui... y a comme un bruit d'eau...

Son intérêt pour un bain semble passer en second plan, pour l'instant.

Y a surement de l'eau dans le coin... assure-t-il en s'agenouillant lourdement dans la clairière.

Il regarde d'un oeil ahurit la Centaure qui trépigne près de lui et dans un souffle, il précise :

C'est la cascade... et c'est une cascade d'eau, avec un lac plein d'eau en dessous... tu veux y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna. Empty
MessageSujet: Re: Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna.   Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna. Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 6:10

Mon Dieu comme il est fatigué comme il a chaud. Ethyl est toute honteuse d'agir avec égoïsme et ne penser qu'a elle.

Elle s'aprroche de lui lui met un bras autour des épaules.

Domino repose toi on aura a la cascade plus tard . Regarde on a le temps

elle s'accroupit auprès de lui , et lui pose un baiser tendre sur la joue.

Voilà allonge tes jambes et couche toi un peu ça va te faire du bien. Tu aurais du te reposer dans le foin

Ethyl est rempli de tendresse pour Domino il est si gentil et cède a tous ses caprices.
Dans un soupir elle regarde autour d'elle et entend la cascade., ça lui fait bien envie mais bon tant pis.

Elle regarde de nouveau Domino et voit qu'il perd son pantalon.
elle éclate de rire
Regarde Domino ton pantalon il est presque a tes pieds.

Elle se relève et se met a gambader

Domino perd son pantalon hi hi


elle revient vers lui et voit qu'il s'est endormi.
Bon tant pis pour la cascade ce sera pour une autre fois.

Elle s'accroupit a côté de lui et soupir. Elle le secoue un peu

Domino ne dort pas trop longtemps , nous ne pouvons pas rester ici.

Elle voit bien qu'il est fatigué pour retourner au chateau elle décide de siffler un cheval ce qu'elle fait aussitôt.
. un beau cheval tout jeune arrive la crinière au vent et piétine a côté d'elle.

Domino fait un effort monte sur le cheval


Il ouvre les yeux regarde le cheval

C'est pour moi?

oui vas y grimpe et on rentrera au chateau.

Il ne se fait pas prier ,se relève difficillement ,et arrive quand même a passer une jambe puis l'autre sur la croupe du cheval.
Ethyl se met en route , la jument la suit et ils reprennent le chemin du clan.
d'Hellona.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna. Empty
MessageSujet: Re: Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna.   Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade bucolique en forêt d'Ehlonna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les minerais de la Forêt
» Minerais Foret+ Equipements RA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Taverne de la Tampignè (Zone RP et HRP, à vous de voir!)-
Sauter vers: