Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 missive des envoyes de Maet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




missive des envoyes de Maet Empty
MessageSujet: missive des envoyes de Maet   missive des envoyes de Maet Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:29

Un petit lutin, venant tout droit du repère des envoyes de Maet, se pointa dans la taverne des croises d'Ehlonna.
Il se hissa sur la pointe de ses petits pieds et parvint à accrocher une affiche:
missive des envoyes de Maet Rp10


acces direct: http://lesenvoyesdemaet.forumpersos.com/concours-et-jeu-f35/



Sa mission accomplie il sortit de la taverne en toute discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Protecteur d'Ehlonna
Domino


Nombre de messages : 151
Localisation : Dans le fond de tes yeux.
Clan : cépokelclanchoisir
Date d'inscription : 24/07/2007

missive des envoyes de Maet Empty
MessageSujet: Re: missive des envoyes de Maet   missive des envoyes de Maet Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 12:20

Il avait surgit de nulle part ! il s'était faufilé entre les jambes musclées du rodeur en chatouillant ses cuisses et en frôlant le doux velours de son pantalon !

Domino est abasourdi de constater qu'un être si petit ose le taquiner de si près !

Eh toi ! le lutin... merci d'avoir baisser la tête !

Le lutin espiègle des Envoyés de Maet semble investit d'une importante mission et, sans se préoccuper davantage des obstacles posés sur son chemin, des tonneaux vides ou des invectives de toutes sortes que son intrusion inopportune provoque dans la Sainte Taverne des Ehlonna, il se dandine et se trémousse à présent pour accrocher sur le mur une affiche plus grande que lui, sans clou ni marteau, sans prière ni pipeau, sans colle ni sirop !

Domino admire les reflets bleu de l'affiche, accrochée à grand renfort de gesticulations obscures et mystérieuses, par le facétieux lutin et s'approche, attiré par les reflets violet qui dansent sur les murs et le plafond de la taverne.

Deux lettres, en caractères gothiques, intiment son respect et forcent sa considération : R P

Il sourit et murmure :

Ah ben je vais y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

missive des envoyes de Maet Empty
MessageSujet: Re: missive des envoyes de Maet   missive des envoyes de Maet Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:08

Whitesaurus est souvent accoudé au bar ou caché dans l'ombre de son alcôve préférée... (mais si vous voyez bien de laquelle je parle... mais enfin !! celle tout au fond a droite bien sur!), l'étrange manège qui se déroulait sous ses yeux, et la réaction de domino à cet événement m'intrigua d'autant plus, tout naturellement... Domino souriait... Cela ne pouvait qu'aiguiser ma curiosité !

"Tiens donc, fis - je derrière l'épaule de Domino, interessant, très interessant... je vais m'y rendre aussi surement..."
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Protecteur d'Ehlonna
Domino


Nombre de messages : 151
Localisation : Dans le fond de tes yeux.
Clan : cépokelclanchoisir
Date d'inscription : 24/07/2007

missive des envoyes de Maet Empty
MessageSujet: Re: missive des envoyes de Maet   missive des envoyes de Maet Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:25

L'haleine fétide du Saurus vient chatouiller l'odorat sensible du rôdeur et il ne peut réprimer un frisson, une sorte de répulsion...

Tourmenté, il s'éloigne d'un pas pressé, indisposé, prêt à rendre gorge si la moindre dague l'y soumettait.
Il cherche de l'air frais, une fenêtre ouverte qui laisserait entrer le vent. Dans sa recherche d'un souffle divin qui lui rendrait de juvéniles narines et un clair destin, Domino agite sa main devant son visage...

L'écho de la voix caverneuse de Whitesaurus résonne encore dans sa tête, lui rappellant la nausée qui l'avait assaillie.

Tu vas t'y rendre aussi ? demande-t-il, de loin, d'une voix chevrotante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





missive des envoyes de Maet Empty
MessageSujet: Re: missive des envoyes de Maet   missive des envoyes de Maet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
missive des envoyes de Maet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Taverne de la Tampignè (Zone RP et HRP, à vous de voir!)-
Sauter vers: