Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un Saurus... Une Vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Saurus... Une Vie Empty
MessageSujet: Un Saurus... Une Vie   Un Saurus... Une Vie Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 6:12

J'ai beaucoup aimé White. hips*
Je l'ai lu jusqu'au bout captivée par l'histoire.

Je ne savais pas que tu avais ce talent.

Merci smac*
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Un Saurus... Une Vie Empty
MessageSujet: Re: Un Saurus... Une Vie   Un Saurus... Une Vie Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 6:53

peut être légèrement compliqué à suivre ... ^^

Petit briefing : Il s'agit de raconter un rêve. le narrateur est la personne qui vit le rêve au moment où je vous parle, un peu comme si il y avait deux conscience dans le même être : une omniprésente, et l'autre qui vit la chose.

La première partie du récit correspond à un premier rêve, le saurus s'imagine arpenter des terres gaies.

Lorsqu'il se découvre au public, imaginez vous en train de dormir et basculer du tout au tout dans un autre rêve qui là devient peut être cauchemar. C'est une autre partie. Un rêve dans le rêve général.

A la fin de cette partie, un corps qui tombe il s'agit de faire la transition entre le rêve et la réalité. Dans ces rêves ils s'imagine mourir et crois s'entendre chuter. C'est pas faux en un sens mais il s'agit de la réalité. il tombe de son lit, reflexe du corps lorsque le rêve condamne la conscience. Je vous en bouche un coin hein??? mdr

Ce n'est pas de la vantardise mais j'ai bien aimé ecrire ce texte lol ça m'a pris un temps minime mais j'ai bcp hésité à le taper. Au départ il s'agissait du concours RP des envoyés de Maet auquel je n'ai finalement pas participié.

Ah ! une dernière chose? Pensez vous que le rêve est terminé ou la troisième partie est encore dans le rêve...
C'est la question induite par la toute dernière phrase, qui rappelle une des premières... une douce brise printanière...
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Un Saurus... Une Vie Empty
MessageSujet: Re: Un Saurus... Une Vie   Un Saurus... Une Vie Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 6:53

Maintenant vous pouvez essayez de déchiffrer un peu mieux le texte et si c'est pas clair questionnez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Saurus... Une Vie Empty
MessageSujet: Re: Un Saurus... Une Vie   Un Saurus... Une Vie Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 7:41

J'ai bien vu qu'il y avait deux parties distinctes ,et je ne comprenais pas trop la première avec la deuxième.
J'ai du relire deux fois.

Pour répondre a ta question je pense qu'il y a une suite ...

Qui est la Belle du rêve ???


Dernière édition par Nelya le Mer 4 Juin 2008 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Un Saurus... Une Vie Empty
MessageSujet: Re: Un Saurus... Une Vie   Un Saurus... Une Vie Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 7:58

Je vais décevoir toutes mes fans :p elle n'existe pas... complètement inventée celle - ci !

Dans mon esprit... la dernière phrase était une figure de style ^^ je ne pensais pas faire de suite du rêve. Lorsque la brise caresse son visage, penché à sa fenêtre, libéré des draps qui le plaquaient au sol c'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Saurus... Une Vie Empty
MessageSujet: Re: Un Saurus... Une Vie   Un Saurus... Une Vie Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 8:27

c'est comme tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Saurus... Une Vie Empty
MessageSujet: Re: Un Saurus... Une Vie   Un Saurus... Une Vie Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:12

Mouai...effectivement, mon cher White, il n'y a que toi qui peut comprendre ce que tu as écrit ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Saurus... Une Vie Empty
MessageSujet: Re: Un Saurus... Une Vie   Un Saurus... Une Vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Saurus... Une Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un saurus... une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!) :: Section hors-jeu des histoires, aventures, backgrounds (Zone HRP!)-
Sauter vers: