Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Premier millénaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lokli
Protecteur d'Ehlonna
lokli


Nombre de messages : 204
Age : 66
Localisation : Dans le tonneau avec White
Clan : Croises D Ehlonna
Date d'inscription : 10/07/2006

Premier millénaire Empty
MessageSujet: Premier millénaire   Premier millénaire Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:52

Venez j offre a boire et a manger en l honneur du millénaire de notre vénéré chef nommer White

profiter c est considérer une un jour de fête national sur c est t erre
jump jump jump jump jump jump
Premier millénaire A-buveur Premier millénaire A-buveur Premier millénaire A-buveur Premier millénaire A-buveur Premier millénaire A-buveur Premier millénaire A-buveur


Premier millénaire Fete_buv Premier millénaire Fete_buv
mais ne roulons pas sous la table
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Premier millénaire Empty
MessageSujet: Re: Premier millénaire   Premier millénaire Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 8:01

Le vieux saurus rentra tout plein de boue dans la taverne, en jurant contre ces blobs des corridors du château de barla... Les exploser contre les murs n'aurait servi à rien mais aurait été finalement plus propre que de leur marcher dessus... La prochaine fois il y penserait à deux fois d'éviter d'utiliser son brasier sacré ! Sacré nom d'une pipe. Lorsqu'il leva la tête il s'aperçut de la présence de ces amis pour fêter son millénaire, le premier des croiés d'ehlonna, et décida d'engager un discours improvisé pour les remercier de l'attention qui lui était porté.

"Chers et Chères ami(e)s, frères et soeurs d'armes et de coeur,
C'est un jour faste que la Citée de Loth n'avait point connu depuis des lustres, en effet Ehlonna à l'honneur d'accueillir en son sein le premier de ces membres qui passa l'étrange frontière divine et pensée inaccessible du millénaire. Certes les efforts ne m'ont pas manqué pour en venir à ce stade, mais c'est surtout le soutient de notre déesse, et de tous mes amis de Loth et d'ailleurs qui m'ont permis de m'élever aussi loin fasse à la puissante et chaotique armée de Tanédhel !

Je me souviens de mon arrivée à Loth, alors que l'enfance s'éloignait tout doucement de moi du haut de mon 67ème level ! Nombreux d'entre vous était déjà présent à l'époque, Lokli et Aioria notamment. C'est plus tard effectivement que gravir les échelons m'a permis de prendre la succession de Belle Rousse puis Tharn !
Fier 'être ehlonnien jusqu'au bout des ongles et des écailles, j'ai aujourd'hui une proposition à vous faire !!!!!!!

Faisons renaître Ehlonna et la Citée de Loth ! Nous avons ici les clés de toute la Citée ! Profitions de la Renaissance des Terres Argentées pour sortir Loth tel l'Atlantide de l'océan. Devenons cet Oriflamme d'espoir qui ralliera jeunes aventuriers et confirmés sous une même bannière, contre les forces du mal !

Motivons nos troupes et permettons nous de jouer de notre expérience pour devenir le phare de cette nouvelle génération !

Courage mes amis, les efforts seront terriblement conséquents mais notre survie en dépend !!!!!

Suivez moi !

Les yeux perçants et embrasés d'une volonté inégalable, le saurus prit le verre tendu par son ami Lokli et l'avala d'un coup sec. Lorsqu'il frappa son verre sur le comptoir, le son résonna longtemps après que le saurus dans un mouvement de cape aussi bref que splendide sortit de la Taverne en direction du temple d'Ehlonna.
Revenir en haut Aller en bas
lokli
Protecteur d'Ehlonna
lokli


Nombre de messages : 204
Age : 66
Localisation : Dans le tonneau avec White
Clan : Croises D Ehlonna
Date d'inscription : 10/07/2006

Premier millénaire Empty
MessageSujet: Re: Premier millénaire   Premier millénaire Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 14:53

et ma voici au mille an aussi que le temps pase vite fetons cela

et bien venu a notre nouveau prêtre si ile n es pas trop timide

Premier millénaire Fete_buv

ouvrons les toneau et mangeons
Premier millénaire Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier millénaire Empty
MessageSujet: Re: Premier millénaire   Premier millénaire Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 16:00

La timidité n'est pas un trait de mon caractère Wink

Félicitations tous les deux, le millénaire est une grande étape que tous veulent franchir, mais que peu y arrivent !

Alors, buvons ! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
lokli
Protecteur d'Ehlonna
lokli


Nombre de messages : 204
Age : 66
Localisation : Dans le tonneau avec White
Clan : Croises D Ehlonna
Date d'inscription : 10/07/2006

Premier millénaire Empty
MessageSujet: Re: Premier millénaire   Premier millénaire Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:14

merci d etre venu esperanto
et buvons ensemble les autre arriverons bientot


Premier millénaire Fete_buv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier millénaire Empty
MessageSujet: Re: Premier millénaire   Premier millénaire Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:41

Je ne refuse jamais de trinquer !
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Premier millénaire Empty
MessageSujet: Re: Premier millénaire   Premier millénaire Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:44

Le Saurus rejoigna la place forte de Loth : Sa taverne !

Tient donc ! Esperanto ta timidité n'est point un de tes caractères et pourtant tu nous dissimules toujours ton visage :-)

félicitations Lokli de ton passage dans les légendes du Sarwyen Smile

Buvons ensembleà cette nouvelle ere sur Loth !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier millénaire Empty
MessageSujet: Re: Premier millénaire   Premier millénaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier millénaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Taverne de la Tampignè (Zone RP et HRP, à vous de voir!)-
Sauter vers: