Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arcaman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcaman
Citoyen
Arcaman


Nombre de messages : 21
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 19/07/2012

Arcaman Empty
MessageSujet: Arcaman   Arcaman Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:30

Beaucoup de bruit se fit entendre dans l’auberge ce jour là. Comme à mon habitude, je me mis dans un coin de l’auberge pour ne pas me mêler à la foule car les cris incessants me faisait perdre la raison. Je m’installai à ma table habituelle en attendant de retrouver suffisamment de forces pour repartir. Seulement cette fois ci, un morceau de papier gribouillé ainsi qu’une carte légèrement déchiré se trouvait sur le bois décomposé de la table. Pensant que c’était un oubli d’un client, je regardai dans toutes les directions pour voir si un client ne paraissait pas embarrassé d’avoir perdu quelque chose mais il n’en était rien. Tout le monde semblait être heureux. En regardant attentivement, je vis que sur le papier était écrit mon nom et je lus la lettre :

Luna et Baba, tous deux membres des Croisés d'Ehlonna m'ont beaucoup parlé de toi.
A ce titre, Moi, Whitesaurus, Chef des Croisés d'Ehlonna te propose de rejoindre notre guilde.
Suis cette carte et tu trouveras le chemin de la Cité de Loth.
Whitesaurus



Ce message me fit sourire car je connaissais bien ces deux personnes. Elles étaient déjà venu me soigner à plusieurs reprises alors que je n’avais rien demandé. Bien que je montrai aux yeux de la foule un caractère aggressif, ces deux personnes avaient vus ce que j’étais vraiment c’est à dire quelqu’un de gentil et de bienveillant. Ayant l’habitude d’être un guerrier solitaire et n’ayant confiance en personne, ma réaction instinctive fut de décliner l’offre car j’étais persuadé que cela se retournerai tôt ou tard contre moi. Néanmoins, ma raison me poussait à accepter car ces deux personnes avaient montré beaucoup de gentilesse à mon égard. Je supposai donc que les personnes de leur guilde partagaient cette même gentilesse qui m’animait aussi mais que je montrai rarement pour que les gens ne sachent pas ma vraie nature. Je décidai finalement d’accepter l’offre et je sortis de l’auberge en quête de la cité de Loth.

Après de longues journées de marche et en évitant quelques monstres qui me barraient le chemin, j’arrivai devant cette cité mais cette dernière était gardé par un énorme colosse. Je décidai de lui demander comment je pouvais rejoindre la guide d’Ehlonna :

« Bonjour à vous, colosse en pierre je souhaiterai rejoindre votre ci...
- Nom ?
(le colosse semblait être aussi aimable qu’un adorateur de Tanédhel.)
- Je me nomme Arcaman anciennement aigle38 et vous ?
- Votre niveau d’instruction ?
(le colosse ne semblait vraiment pas enclin à parler)
- Je suis à un niveau d’instruction équivalent à 35 mais...
- Race ?
(je commencai à perdre patience car son hatitute m’exaspérait)
- Ca ne se voit pas ? Je suis un nain physiquement mais techniquement je suis un hum...
- Classe ?
(la s’en était trop, je perdis complètement mes nerfs)
- Je suis cuisinier pour l’auberge du blob.
(le colosse n’avait pas aimé ma réponse et leva son épée pour la pointer contre ma tête. Je n’eus d’autre choix que de reprendre mon calme car je risquais de me faire tuer.)
- Guerrier, répondis-je d’un ton las.
- Orientation ?
- Je défends le bien.
(je répondai de façon brève car il ne semblait pas être interessé par les détails.)
- Motivations ?
- Aider mon prochain et rencontrer des personnes qui partagent cette même philosophie.
- Que croyez vous que la guilde peut vous apporter ?
- Une plus grande confiance dans les autres et de véritables personnes sur lesquelles on peut compter.
- Pourquoi vous êtes-vous dirigé dans la direction du bien ?
- Car je souhaite la tranquilité sur sarwyen. De plus, je ne souhaite pas faire aux autres ce que je n’aimerai pas que l’on me fasse.
Le colosse conclut d’une voix ferme :
- Très bien, je vais faire part de vos propos aux ehlonniens et ils décideront ce qu’il en est de votre cas. »


J’ acquiescai avec un sourire. J’espèrai que ma candidature soit retenue pour voir si ma raison avait été plus intelligente que mon instinct. Même si l’échange avec le colosse ne c’était pas déroulé comme je le souhaitais j’alimentai un grand espoir de pouvoir rejoindre cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Arcaman Empty
MessageSujet: Re: Arcaman   Arcaman Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 7:26

Le saurus était endormi à son bureau lorsque se fit entendre un tintement de cloche. Le saurus se réveilla en sursaut et bascula en arrière.
Se relevant sans trop de difficultés, il secoua la tête et regarda d'où provenait le son.
C'était l'alarme du temple! Un arrivant venait de remplir le formulaire d'entrée pour rejoindre la guilde ehlonnienne.
S'apprêtant rapidement de ses habits d'apparat, le saurus sortit en trombe et traversa la ville au pas de course.
Il s'arrêta à quelques mètres de l'entrée du temple pour reprendre le souffle qui lui manquait et franchit le seuil, en tant que Chef des Croisés d'Ehlonna.

Parcourant l'assemblée, il aperçut une touffe de cheveux dépassé tout droit du premier banc. Il s'avança donc et tomba sur Arcaman le nain, et son visage s'illumina.

Bien le bonjour cher Arcaman, je vois que tu as réussi à trouver notre Citée de Loth!
La route fut bonne? Je vois que tu as inauguré notre nouveau système d'inscription dissuasive!


White scruta discrètement le nain sous toutes les coutures, et fut soulagé de ne constater aucune blessure récente... Igor pouvait parfois faire preuve d'un soupçon de zèle démesuré... Une histoire de règlage du sort que le saurus avait jeté.

Je te souhaite la bienvenue chez les Croisés.

Peut être accepteras tu de partager un verre en attendant la venue d'autres croisés pour valider ton intégration... Qui pour moi ne pose aucun problème, évidement puisque je t'ai proposé de venir par chez nous!



Revenir en haut Aller en bas
-Luna-
Ambassadrice des Croisés d'Ehlonna
-Luna-


Nombre de messages : 657
Localisation : Dans les Jardins, sous l'arbre le plus grand
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/07/2012

Arcaman Empty
MessageSujet: Re: Arcaman   Arcaman Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:22

Une cloche ? C'est quoi ça ???
Luna était en train de lire un gros bouquin poussiéreux qu'elle avait trouvé dans le jardin de la cité. Celui-ci était gravé d'inscriptions étranges et celui qui l'avait laissé là était bien inconscient de laisser un tel ouvrage à la portée de tous.
En fait ... elle s'était endormi dessus. Tête collée à la page de gauche, cheveux azur étalés en cascade sur celle de droite.
La cloche l'avait réveillée et elle avait fait un bond, se relevant avec une vitesse digne d'un gosse se faisant attraper après avoir fait une grosse bêtise.

L'elfe s'étira tel un chat et décida d'aller fouiner en direction de cette fameuse cloche.

Ses pas la dirigèrent du jardin vers le centre de la cité.
Étrangement tout était bien calme.
Bon sang ! Z'ont pas entendu la cloche les autres ? se dit-elle interdite.

Des voix se firent entendre. Pas très fortes certes, mais elle reconnu le timbre sifflant du saurien du clan. Une autre voix lui répondait, voix qu'elle connaissait aussi mais qu'elle ne reconnu pas.
Étrange ...
Le Temple ...
Ils sont dans le Temple ...
Oh ! Surement une nouvelle recrue !!!
pensa-t-elle.

Avançant à pas de velours, elle poussa lentement la lourde porte, essayant de ne pas se faire remarquer.
Peine perdue.
La porte s'ouvrit avec un grincement ignoble et prolongé.

C'est une elfe au visage désolé et empreint d'une mimique d'excuse qui apparut sur le pas du Temple, face à White Saurus et à ...

- Arcaman !!!!!!!
Toi ici ???


Un sourire communicatif s'imprima sur sa bouille d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Arcaman Empty
MessageSujet: Re: Arcaman   Arcaman Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 6:44

Certes cette jeune elfe avait une joie de vivre et un enthousiasme débordant mais le saurus n'avait encore jamais vu une telle joie s'inscrire sur un visage.

Visiblement très timide, le nain, d'un naturel plutôt bourru apparaissait tel un enfant au milieu de ces deux géants.

Histoire de le remettre de ces émotions, le saurus fouilla dans sa poche et y trouva le reste de la fiole de liqueur de flamme.
Il pinça le nez du nain et lui versa quelques gouttes sur la langue, puis attendit une réaction qui ne devrait mettre trop longtemps à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Arcaman
Citoyen
Arcaman


Nombre de messages : 21
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 19/07/2012

Arcaman Empty
MessageSujet: Re: Arcaman   Arcaman Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 22:16

Dès que les gouttes de liqueur touchèrent ma langue, je sursautai ce qui me fit sortir de ma torpeur.
J’eus l’impression que de la lave avait été déposé sur ma langue et je fus pris d’une grande colère qui s’intensifia en même temps que la brûlure dans ma bouche. D’un naturel plutôt calme, je ne pus m’empêcher de m’emporter contre le vieux Saurus :

Non mais ça va pas la tête ?!!!

Un silence de plomb s’installa à l’entrée du temple...
A la vue des visages choqués du Saurus et de la jeune Elfe, je me résignai à reprendre mon calme car je ne voulais en aucun cas avoir des problèmes avec ma nouvelle famille. Et encore moins avec ma belle amie.

Pardonnez moi, repris-je. C’est juste que... je ne bois pas d’alcool.

Avant même que le Saurus et la jeune Elfe puissent dire quoique ce soit, je donnai des explications car je savais qu’ils ne prendraient pas au sérieux un nain ne buvant pas d’alcool.

Je ne suis techniquement pas un nain mais un humain. En réalité, j’ai été ensorcelé par une sorcière et cette dernière m’a rétréci au point de ressembler à un nain.

Je ne voulais pas donner plus de détails en rapport avec ce sortilège reçu car j’étais déjà extrêmement gêné d’en parler. Pour moi, la grandeur physique d’un homme reflétait sa force et bien que je ne cherchais point à être le plus fort, je ne voulais pas que quelqu’un le soit plus que moi. Étant donné ma taille, je me sentais extrêmement faible.

Le Saurus me regardait d’un œil vif ce qui me fit penser qu’il savait ce que je ressentais. Avait-il un don lui permettant de voir les émotions des gens ? Savait-il que j’étais particulièrement timide avec les autres ?

Je me perdis dans mes pensées jusqu’au moment où je tombai sur le visage de l’Elfe qui me souriait avec une grâce que je n’avais jamais rencontré auparavant. Malgré nos rares rencontres, je ne l’avais jamais vu me sourire comme cela. Son visage innocent et ses cheveux azurs me fit perdre complètement mes moyens tellement j’étais subjugué par sa beauté ce qui me fit rougir. Espérant qu’elle ne l’avait pas remarqué, je repris mes esprits et lui rendit un sourire que j’essayai de faire tout aussi gracieux.
Après ce bref échange avec Luna, je me tournai vers le Saurus :

En effet la route fut très bonne, sans embûche. La cité est vraiment magnifique et instaure un climat de paix qui me ravit. En revanche le colosse est un peu trop « protocolaire » à mon goût, rétorquai-je en souriant.

Je me tournai maintenant vers la jeune Elfe et je rougis de nouveau.

En effet Luna, j’ai décidé de vous rejoindre car votre chef m’a invité, déclarai-je d’une voix douce. De plus, nous partageons une philosophie commune car nous aimons faire le bien autour de nous. Puis j’ai besoin que l’on m’aide à voir le bon côté des gens plutôt que le mauvais.

N'ayant aucune réponse de sa part, j'ajoutai :

Et toi ?, renchéris-je, comment es-tu arrivée ici ? Me ferais-tu l’honneur de me faire une petite visite ?


Revenir en haut Aller en bas
-Luna-
Ambassadrice des Croisés d'Ehlonna
-Luna-


Nombre de messages : 657
Localisation : Dans les Jardins, sous l'arbre le plus grand
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/07/2012

Arcaman Empty
MessageSujet: Re: Arcaman   Arcaman Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 18:21

- Moi ?
Comment je suis arrivée ici ?


Luna regarda le saurus qui se tenait près d'elle et lui fit un grand clin d'oeil amical.

- C'est grâce à Whitesaurus.
Nos chemin se sont croisés, un jour, sur les Terres Argentées et il m'a tendu la main.


L'elfette agrippa le bras du saurien du mieux qu'elle pu ...
La vache toujours aussi costaud l'chef !!!!
... et repris d'un air jovial.

- J'étais seule, mes journées étaient toujours les mêmes et depuis j'ai une nouvelle famille. Les Croisés.
Tu verra, la Cité est magnifique et Ehlonna veille sur nous chaque jour ici.
Je suis contente que tu sois des nôtres.


Ses paroles étaient sincères et venaient du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Arcaman Empty
MessageSujet: Re: Arcaman   Arcaman Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:50

Le saurus essaya de plier légèrement les genoux pour faciliter la tâche à la jeune elfe. Il appréciait cette jeune créature fraîche et à l'enthousiasme si communicatif !
Il lui sourit tandis qu'il l'écoutait parler du fond de son coeur... des mots qui réchauffèrent le coeur et ce sang froid reptilien qui parcourait ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcaman Empty
MessageSujet: Re: Arcaman   Arcaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: