Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Skylar - Le p'tit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Skylar - Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Skylar - Le p'tit nouveau   Skylar - Le p'tit nouveau Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:07

Entrant avec une terrible envie de boire et de trinquer à l'arrivée d'un nouveau Croisés d'Ehlonna, le bien nommé Skylar, Whitesaurus je ta un coup d'oeil circulaire à la pièce pour trouver Albert.

Le crâne du dit Tavernier dépassait à peine du comptoir, mais ces mélanges au shaker étaient des plus respectées dans l'ensemble du Royaume !

Ohla ! Albert !!
Voilà un moment que je ne t'avais pas vu ! Sers nous deux bonnes pintes veux tu ? Ce p'tiot gars va désormais faire partie des nôtres!


Le tavernier fit glisser deux grandes chopes en bout de comptoir, le saurus la leva bien haut et dans les yeux du felys, finit simplement par dire :

Je te fais confiance, à ta santé et à celle d'Ehlonna !
Revenir en haut Aller en bas
-Skylar-
Adorateur d'Ehlonna
-Skylar-


Nombre de messages : 59
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 30/07/2012

Skylar - Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Skylar - Le p'tit nouveau   Skylar - Le p'tit nouveau Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:00

Sans rien vraiment comprendre, me voila trainé à la taverne et il faut dire que c'était plutôt bien venu puisque depuis deux jours je n'avais pu boire que l'eau de la rivière...

Je pris la chope d'Albert.
Albert...
Je n'avais jamais entendu un prénom pareil. Alfred, oui, mais pas Albert... bref !

Me tournant vers le saurus, je levais ma bière pour trinquer.


Santé l'ami ! Et que ce premier verre scelle les liens qui nous rapprocheront chaque jour un peu plus.

Je portais la chope à mes lèvres et bu le liquide presque comme un mort de soif.
*hic*


Beh dis donc c'est de la bonne bière que tu nous fais là, tavernier !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Skylar - Le p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau 100...
» Création d'un nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Taverne de la Tampignè (Zone RP et HRP, à vous de voir!)-
Sauter vers: