Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le champignon d'xp

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Le champignon d'xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champignon d'xp   Le champignon d'xp - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:18

Ouais ben c'est pas l'époque la plus glorieuse du sarwyen...

mon premier whitesaurus a évolué pendant 9 ans au gré de mes humeurs et ma motivation... je suis arrivé un peu plus haut de 1 200 levels si je me rappelle bien... Mais ce personnage , en jouant sans pa acheté... naturel... finalement c'était presque une partie de moi :-) et les gens que j'y ai rencontré sont devenus des amis à force... certes virtuels mais des amis quand même !

J'ai qu'une chose à dire moi... Gloire à Sarwyen!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Le champignon d'xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champignon d'xp   Le champignon d'xp - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 19:44

C'est vrai que ce fut la moins bonne période de sarwyen, quelques années avant j'avais un saurus sorcier mais j'étais encore jeune et insouciant donc au lvl 50-60 je crois je l'ai laissé tombé, ensuite j'ai reprit avec ma ptite elfette mais sarwyen avait perdu de sa gloire et surtout de ses joueurs, presque plus personne ne jouait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ba_ba
Spammeur d'Ehlonna
Ba_ba


Nombre de messages : 501
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 13/07/2012

Le champignon d'xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champignon d'xp   Le champignon d'xp - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:00

Bah, y a pas des masses de monde de nos jours...
Moi sarwy, je l'avais commencé y a longtemps, mais ayant un pc de m*rde et étant bien jeune, j'avais jamais passé le level 15 me semble
Plus tard, après avoir reçu un pc plus performant, j'ai eu un elfe sorcier, monté niveau 150 en même temps que le prêtre que tu connais WS, qui est monté au delà du level 200 grâce aux admins de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Le champignon d'xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champignon d'xp   Le champignon d'xp - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:41

Surtout grâce aux PK ou anti-PK très haut lvl qui leur donnaient des claques de fous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ba_ba
Spammeur d'Ehlonna
Ba_ba


Nombre de messages : 501
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 13/07/2012

Le champignon d'xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champignon d'xp   Le champignon d'xp - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:54

Ils baissaient eux meêm leurs pvs assez souvent, les pks et autres, je pense pas qu'ils arrivaient a infliger autant de dégats^^
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Le champignon d'xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champignon d'xp   Le champignon d'xp - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:37

eeeuuuh j'ai deja été co en même temps qu'un PK et si, il me demandait de le soigner après chacun de ses coups sur un admins, je le suivait dans barla et je le soignait puis il partait et je soignait les admins, et c'était de beaucoup tout de même, même si bien sûr c'était pas lui tout seul amis bon.

Mais quand ils étaient vraiment a pas beaucoup de vie, la tu as surement raison baba Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le champignon d'xp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le champignon d'xp   Le champignon d'xp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le champignon d'xp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Simela d'Asuryan, sanctuaire privé des disciples d'Ehlonna :: Tout sur Sarwyen, les quêtes, les monstres etc. (Zone IG)-
Sauter vers: