Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gratou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gratou
Recruteur d'Ehlonna
Gratou


Nombre de messages : 234
Localisation : Dans un coin d'ombre...
Clan : Croises Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Gratou Empty
MessageSujet: Gratou   Gratou Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:03

Gratou rentra dans le temple d'Ehlonna, l'endroit lui était confortable, le jeune felys était toujours plus a l'aise lorsque il y avait des recoins d'ombre dans la pièce. Cella devait être du a tout les épreuves difficiles qu'il avait vécu . . . ou a son métier (métier très honorable qui consiste a substituer la bourse d’autrui a son insu) . . . sans doute un peu des deux.

Après la mort de ses parents, Gratou avait du apprendre a survivre seul. Heureusement il a rencontrer Mage Noir, un sorcier plein de sagesse qui lui appris de multitude de chose sur les terre d'argent. Il l'invita même dans son clan ''L'alliance sarwyen". Mais après le départ de ce dernier, le clan fini par se détruire de maniere violente, ce que Gratou eu dur a accepter.

Après cela Gratou ce retira en ermite dans la forêt pour méditer et améliorer ses capacités de voleur. Ensuite, après une solitude sans fin, il fini par rejoindre ses anciens alliés "les amazones et fils d'Artemis".

Après un long et interminable sommeil Gratou, plus motivé que jamais recommença un nouveau départ aux cotés de ceux avec qui il avait fini cette belle aventure.
Mais beaucoup de ses ancien compagnons ne sont pas revenu. Et les terres d'argents sont dangereuse, peu de gens s'y risque. Le recrutement de nouveau compagnons et fort difficile. Mais heureusement pour lui et ses 2 amies elfes, leur allié, les croisés d'Ehlonna leur ont proposé de les rejoindre pour être plus fort face aux terribles ennemi qui peuple ses terres.
Ce que les derniers représentant des amazones et fils d'Artemis acceptèrent avec joie.

Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Gratou Empty
MessageSujet: Re: Gratou   Gratou Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:59

Le saurus n'arrêtait d'aller et venir de sa demeure au temple à la taverne à l'ambassade... Quelle vie et quelle extase de la voir la Citée ainsi se réveiller !!!!
Une nouvelle fois, la cloche avait retentit, indiquant l'arrivée d'un aventurier au temple... LE vieux sorcier attendait plusieurs prestigieux invité(e)s et se demanda qui pouvait bien être arrivé.

En entrant dans le temple, il ne vit rien... personne...


Hmmm étrange... , le saurus réfléchit une seconde puis fit quelques pas en direction de la statue d'Ehlonna.
Un petit mot paraphé de la main de Gratou était posé sur l'autel des inscriptions. Whitesaurus prit le temps de lire le parchemin et finit par lever les yeux dans un coin sombre du temple...

Gratou, je te souhaite la bienvenue au sein de la maison des Croisés d'Ehlonna ! Je te sais vaillant et ... une minute...
Tu me rendras la bourse que tu m'as pris quand je suis rentré s'il te plaît? hrrm hrrm intenable ces jeunes!
Je disais donc que je connais tes qualités et te remercie d'accepter de te joindre à nous.
Sache que chacun des membres de ce clan te soutiendra dans toues tes démarches.


Revenir en haut Aller en bas
 
Gratou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: