Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Gwenwyfar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Gwenwyfar Empty
MessageSujet: Gwenwyfar   Gwenwyfar Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:44

Gwenwyfar était au temple pour accomplir un des rites demandé par la déesse des Amazones : Artémis.

A sa grande surprise, la statue de la déesse s'anima et s'adressa à Gwenwyfar.

Gwenwyfar mon amie si je viens aujourd'hui te voir c'est que j'ai une nouvelle importante à t'annoncer. Comme tu le sais je ne suis pas originaire du Sarwyen. Hélas la Grèce, ma terre d'origine, est en proie à de grands troubles et je dois rentrer sur terre afin d'y accomplir mon devoir.

J'ai demandé à mon amie Ehlonna, déesse de la nature, de veiller sur vous qui m'avez fidèlement servi toutes ces années. Ne sois pas triste et ait la foi en elle comme tu l'as eue en moi.

Bonne chance Gwenwyfar.


Gwenwyfar n'eut pas le temps de s'exprimer, déjà la statue avait regagné sa rigidité habituelle.

Au revoir déesse.

Quelque peu pensive, Gwenwyfar regagna ses appartements. Qu'allait elle faire désormais ? Elle qui avait consacré sa vie aux Amazones et à Artémis.

Le lendemain matin, elle reçut un message de Whitesaurus qui l'invitait elle et son clan à rejoindre les Croisés d'Ehlonna.

Après un bref conciliabule, Amazones et Fils d'Artémis se mirent en route pour rejoindre la cité où vivaient ceux qui seraient leur nouvelle famille.

Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Gwenwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenwyfar   Gwenwyfar Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:59

Le saurus y pensait déjà depuis plusieurs lunes... Ehlonna elle - même lui était apparu en songe. Elle lui dispensait ses précieuses volontés certes, mais, toujours à l'écoute de ses enfants, elle transgressait sans peine les règles divines en conseillant parfois directement à l'oreille du saurus endormi.

Quelques jours auparavant il sentait qu'il devait fouiller dans les archives de la Cité, et il trouva le compte rendu d'un Conseil Ehlonnien des plus éloquents. Il y a de ça des années, certains grands clans avaient imaginé d'unir leurs forces et ainsi pouvoir se réunir sous une seule et même bannière...

L'idée avait fait son petit bout de chemin et Whitesaurus décida alors qu'il était temps de faire renaître la puissance des Croisés d'Ehlonna.

C'est ainsi qu'après s'être rapproché de Gwenwyfar, Chef des Amazones et Spartiates de Sarwyen, en vue de renouer leurs liens d'alliance, il leur proposa de rejoindre les forces des Croisés , leurs objectifs étants particulièrement proche...

Les heures graves et ténébreuses approchant, c'est d'un pas vif que Whitesaurus se rendit au temple, accueillir leurs anciens alliés... leurs nouveaux frères !

Après avoir accueilli Misifia et Gratou, ce fut autour de Gwenwyfar de rejoindre l'assemblée.

Au bruit de ses pas, whitesaurus se retourna et adressa un chaleureux sourire à sa "vieille" (non par l'âge bien entendu mais par l'ancienneté de leur relation) amie.

Ainsi te voilà enfin ! Je suis particulièrement heureux de te retrouver en notre sainte citée de Loth. Je me doute que quitter le clan des Amazones, si vaillant autrefois, n'est pas une mince affaire et que ton coeur est sans doute chagriné de cete épreuve. Sache pour autant que vous êtes désormais nos frères et soeurs d'armes et de coeur.
Bienvenue au sein des Croisés d'Ehlonna!
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Gwenwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenwyfar   Gwenwyfar Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:31

Gwenwyfar se trouva réconfortée par les paroles de Whitesaurus.

Bien sur je ne te cacherais pas que mon cœur est triste mais il en est des clans comme des hommes, ils naissent, croissent et périssent, ainsi va le monde.

Les dieux en ont voulu ainsi je ne peux m'opposer à leur volonté.

Mais je suis heureuse toutefois car je retrouve de nombreux amis ici et je compte bien m'en faire de nouveaux.

J'espère aussi que mon expérience vous sera bénéfique. C'est pour Gratou, Misifia et moi un peu comme un nouveau départ, une nouvelle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

Gwenwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenwyfar   Gwenwyfar Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 9:06

Aujourd'hui c'était jour de rituel chez les Amazone, Tithen aimait beaucoup voir ca. Elle s'inclina devant la statue d'Artémis et se cacha dans un coin attendant que Gwen arrive.

Gwen arriva mais pour une fois rien ne se passa normalement. La fée se frotta les yeux. Regarda à nouveau se refrotta les yeux....Non pas de doute la statue c'était mis en mouvement.

Tithen était un peu loin pour comprendre ce qui se passait mais elle vit passé son amie l'ait triste mais résignée. Elle attendit un peu et s'avança vers la statue.

Bonjour Ô noble Déesse, puis-je vous demandez les raisons de la tristesse de mon amie ?

Elle attendit que la Statue se remette en mouvement mais rien ne se passa. Mais soudain au fond de son coeur une grosse pierre tomba..comme si quelque chose d'important pour les Amazones étaient entrain de montrer son nez. Elle s'envola à la recherche de Gwen. Mais une terrible tempête s’éleva l'obligeant à passé la nuit dans le temple. Au petit matin la fée s'étira un long moment, et s'envola rejoindre Gwen, mais elle ne la vit nul part, pllus personne n'était présent dans la belle citée des Amazone. Elle chercha quelque chose qui pourrais la mettre sur la piste, au bout d'un moment elle trouva enfin.
Une missive à terre signée Witesaurus elle se précipita dehors direction la citée d'Ehlonna.

Elle entrevit un bout de conversation entre deux de ses ami(e)s et sans même attrendre qu'ils finissent elle se jeta dans les bras de Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Gwenwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenwyfar   Gwenwyfar Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:34

L'amour que la petite fée portait à Gwenwyfar était fort touchant et le saurus décida de leur laisser un petit peu d'intimité.

Il s'excusa en quelques mots et afficha un sourire fort amical aux deux jeunes femmes.

Ma chère Gwenwyfar, je reste à ta disposition pour tout ce dont tu souhaitais me parler. Par ailleurs, il me semble que très prochainement tu devrais retrouver en nos murs un autre ancien Spartiates de Sarwyen, un dénommé Ghis...

Thiten, c'est toujours un plaisir !
Le saurus lui fit un baise main des plus courtois et les laissa seules.
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Gwenwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenwyfar   Gwenwyfar Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:47

Gwen fut ravie d'apprendre la nouvelle que lui appris Whitesaurus. Elle allait ui dire que oui elle le connaissait bien quand oh surprise Tithen surgit des airs et lui sauta dans les bras.

Mon amie que ça me fait plaisir de te voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

Gwenwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenwyfar   Gwenwyfar Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 8:05

Tithen salua de la main White


Désolée de l'arriver je ne voulais pas me montrer grossière envers toi.


Elle sourit quand White lui baisa la main, puis se tourne à nouveau vers Gwen et s'envole à hauteur de son visage pour la regarder droit dans les yeux.


Je voulais pas te laisser toute seul. Je suis ton amie et les amies ca aiment bien venir réconforter...j'ai cru deviner que tu en aurais besoin.


Rougit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwenwyfar Empty
MessageSujet: Re: Gwenwyfar   Gwenwyfar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwenwyfar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: