Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ghis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghis
Citoyen



Nombre de messages : 5
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 12/08/2012

Ghis  Empty
MessageSujet: Ghis    Ghis  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:37

10 jours de voyage me séparent de ma terre natal, 10 jours de galop et de obstacles. Je viens d'apercevoir la ville , sur le flan de la montagne , sa mysticité est bien à la hauteur des propos de mon parrain.
Les lumières qui en émanent m'éblouisse un instant, j'avance.

Arrivé sur la place, je pose mon arc, mon sac, sort une cuisse de crapaud et croque dedans, un pause si bien mérité.
Alors que je mâche, je sens une main se poser sur mon épaule, elle a des écailles...
Je me retourne alors et là, j’aperçois une grand Saurus imposant qui se dresse devant moi.


J'avale ma bouchée "gluurp". Je reste silencieux durant quelques secondes puis....

"Bonjour, je m'appelle Ghis, je suis le filleule de ghis , un Félys des terres perdues, je suis venu pour répondre à l'appel qui à été fait dans mon village. Je viens me présenter aux Croisés d'Ehlonna, je viens de la part de mon Parrain, il estime que je suis prêt pour l'aventure et que mes bons sentiments seront appréciés dans votre Clan! "

Etais-je devant le vrai, l'unique Whitesaurus ... le centaure que je suis n'allais pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Ghis  Empty
MessageSujet: Re: Ghis    Ghis  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:59

Les fenêtres du bureau de Whitesaurus ouvertes sur la palce centrale de la Citée de Loth, une vois fort mécontente s'égosillait. Le vieux saurus venait d'apprendre une contrariété qui luio déplaisait fortement de la part des gardes de la Cité.

AAAahhhhh Nononononononooononononon !!!!! Je ne suis pas d'accord!!! mais alors pas du tout du tout du tout d'accord! Je vais aller le voir de moi même et lui expliquer ce que je pense de son attitude!

Le saurus sortit en trombe accompagné d'une dizaine de garde, récupéra son bâton posé près de la porte et se dirigea vers les portes de la Cité.
Se glissant derrière la vile créature, il lui posa une main sur l'épaule et surpris le jeune centaure à casser la croûte sur les belles platebandes fraîchement plantées.
Plongeant son regard furieux dans le sien, il s'aperçut que le centaure, fort surpris, déglutit avec peine la moitié de cette cuisse de crapaud.

Dit dont mon Gars! T'as pas vu l'écriteau?

Le centaure appeuré regardes autour de lui et s'aperçut, qu'exténué, il s'était appuyé contre un pannonceau interdisant de marcher dans l'herbe... Il se releva d'un bond et bafouilla quelques menues excuses.

Bon ça va pour cette fois! Le saurus s'adoucit un petit peu, et d'un signe de la main congédia le régiment armé jusqu'aux dents.

Whitesaurus récupéra les affaires du centaure restées au sol, et les tendit à l'individu.

Je suis Whitesaurus, Chef et Protecteur des Croisés d'Ehlonna.

Ghis c'est ça?
Ton nom de m'est pas inconnu... ou plutôt celui de ton ancêtre... Soit le bienvenu au sein de la Citée de Loth.

Rejoignons le temple ensemble et attendons - y la venue d'autres Croisés. Ainsi nous verrons si tu es digne de rester parmi nous!

Ah et une dernière chose,
le saurus jeta un dernier coup d'oeil à l'état du gazon, fais attention la prochaine fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Ghis  Empty
MessageSujet: Re: Ghis    Ghis  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:42

Gwenwyfar se promenait à la découverte de la nouvelle citée quand elle vit Whitesaurus en compagnie d'un nouvel arrivant.

Toutefois ce dernier ne lui semblait pas inconnu et lui semblait familier.

Elle s'approcha pour en avoir le cœur net.

Ghis c'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Ghis  Empty
MessageSujet: Re: Ghis    Ghis  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:51

Misifia se promenait, comme à son habitude, dans les jardins de la cité. Mais cette fois-ci, elle vit Whitesaurus et Gwenwyfar qui parlait avec un jeune centaure. Il intriguait fortement Misifia car ses traits de visage lui rappelait quelqu'un, mais qui... ?
Revenir en haut Aller en bas
Enetari
Adorateur d'Ehlonna
Enetari


Nombre de messages : 52
Localisation : Proche et lointaine mais toujours dans un arbre
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 06/08/2012

Ghis  Empty
MessageSujet: Re: Ghis    Ghis  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 18:43

Cela faisait environ deux heures qu'Enetari se trouvait perchée sur une branche relativement confortable d'un des chênes qui peuplaient les jardins bordant le temple. De son perchoir, elle pouvait contempler les jardins et jeter un oeil sur la place qui se trouvait juste en face de la fenêtre du bureau du chef.

Cette idée avait germé dans son esprit suite à une réprimande de Whitesaurus comme quoi on ne pouvait pas marcher dans l'herbe. Or s'était là une chose qu'elle adorait...
Ne pouvant s'étendre à même le sol, elle avait opté pour un peu de hauteur. Cachée par le feuillage, le saurus ne la verrait pas et puis de toute façon elle n'était pas sur le gazon!!!

Cela faisait donc deux heures qu'Enetari observait les acrobaties réalisées par un épervier qui tentait tant bien que mal d'attraper un lapin à l'entrée de son terrier. Le léporidé, rentrant et sortant à volonté du terrier, semblait se délecter de faire tourner chèvre le rapace.

Ce n'est qu'au moment de la victoire des serres sur les longues oreilles que le regard de l'elfe se tourna vers la place où elle constata la présence d'un centaure occupé à grignoter, confortablement assis sur le gazon.

Toi mon ami, si le chef te voit, tu vas passer un sale quart d'heure!!!


Enetari descendit prestement de sa branche et marcha tranquillement en direction de la place.
A son arrivée, elle constata que le quadrupède était déjà entouré de Whitesaurus, Gwenwyfar et Misifia. Et que tous trois semblaient le connaître...

Bonjour je suis Enetari.

Ghis. Elle avait déjà entendu ce nom dans une des contrées qu'elle avait traversées mais cela ne lui évoqua rien de particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghis  Empty
MessageSujet: Re: Ghis    Ghis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: