Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La venue d'un elfe.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thongorn
Citoyen
Thongorn


Nombre de messages : 25
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 12/08/2012

La venue d'un elfe. Empty
MessageSujet: La venue d'un elfe.   La venue d'un elfe. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:54

Les immenses portes de la Citée de Loth se dressèrent devant Thongorn.
Le sorcier replia soigneusement la carte que lui avait confiée le Prophète et protecteur de la déesse Ehlonna.

Il dépoussiéra sa robe et la remit d'aplomb avant de pénétrer dans le temple.
L'elfe se racla la gorge et fit craquer quelques vertèbres cervicales.


"Bien le bonjour!
L'on me nomme Thongorn.
Suite à la proposition de Withesaurus, j'aimerais si vous me le permettez gagner vos rangs..."



Le sorcier espérant tout simplement que sa voix porte suffisamment dans l'enceinte de cette bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
khalan
Citoyen
khalan


Nombre de messages : 6
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 12/07/2012

La venue d'un elfe. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un elfe.   La venue d'un elfe. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 16:50

Khalan qui était dans les parages s'amusa de voir le sorcier s’égosiller pour que l'on prête attention à lui mais trouva cela très touchant et la félys alla à sa rencontre...
Bonjour, et bienvenu Thongorn !
Je viens d'arriver tout comme toi, as tu fais bon voyage jusqu'ici ? c'est la première fois que je te croise, viens tu de loin?
Revenir en haut Aller en bas
Thongorn
Citoyen
Thongorn


Nombre de messages : 25
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 12/08/2012

La venue d'un elfe. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un elfe.   La venue d'un elfe. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:59

Je n'eus guère longtemps à attendre pour que l'on vienne à moi.
Un félys fièrement dressé sur les pattes arrières me reçu, les règles de la bienséance étaient apparemment de mise.

Thongorn esquissa un sourire et salua son interlocuteur.

"D'où je viens..."

Le sorcier fronça subitement les sourcils.

"A vrai dire...Je n'en sais rien!"

L'elfe scruta le haut plafond sculpté du temple, semblant chercher des mots qui ne lui vinrent pas.

"Euh...Tout ce que je puis dire...C'est que je me suis réveillé non loin d'ici, un beau matin!
Mes nuits sont tantôt cauchemardesques, tantôt emplies de rêveries que je ne comprends pas!
Certains souvenirs s'entrechoquent dans ma mémoire libérée de tout savoir.
L'amour, la haine, la trahison, l'amitié s'interloquent dans mon subconscient..."


Thongorn dévisagea le félys.

"Pour être franc, chaque jour que je vis depuis que je suis ici est une réminiscence absolue!"



Revenir en haut Aller en bas
Déviance
Citoyen
Déviance


Nombre de messages : 13
Age : 57
Clan : Cherche encore
Date d'inscription : 05/08/2012

La venue d'un elfe. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un elfe.   La venue d'un elfe. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:59

De passage près de la grande porte du temple une voix titillait mes oreilles

je décide donc d'entrer discrètement écouté les paroles du sorcier qui discutait avec Khalan

timidement j'approche une main au ceinturon et d'un large sourire me tourna vers la felis

Salutation! Khalan

Tourna légèrement sur la gauche vers le Sorcier

Salutation ! Thongorn je me présente Déviance bienvenue au temple d'Ehlonna prend place au fauteuil et sert toi a boire il y a de qui raviver les gosiers secs sur la table .

Le troll recula d'un pa fait un sourire aux gens présent et humm! part en direction la table pour boire un bon verre de houblon



Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

La venue d'un elfe. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un elfe.   La venue d'un elfe. Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:01

Le vieux saurus s'avança dans l'assemblée, les bras chargés de parchemins en tout genre.

Excuses mon retard ami elfe! Les charges administratives m'accaparent tout mon temps! Même plus une minute pour tuer quelques champignons...
Néanmoins je te souhaite la bienvenue parmi nous autres les Croisés d'Ehlonna!


Le saurus serra vigoureusement la main de cette nouvelle recrue, et avec un sourire amical, pris à nouveau congé de ses camarades.

Foutue paperasse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue d'un elfe. Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un elfe.   La venue d'un elfe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un elfe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collier de l'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: