Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Shyriu à votre service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Shyriu à votre service Empty
MessageSujet: Shyriu à votre service   Shyriu à votre service Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:19

Mes respects à vous, je me permet de venir en ce lieu pour vous proposer mes services.
Il est vrai que je suis un jeune humain de 30 ans en formation pour devenir un grand guerrier par la suite.
Mon but est de progresser en compagnie de compagnon pour pouvoir éradiquer le mal de nos belles terres.

"Tout a commencé pour moi alors que j'étais encore un enfant, ma famille et mon village ont été attaqué et détruit par le feu par des hordes venues de nulle part qui n'avaient que pour but de détruire, piller et tuer.
J'ai eu la chance d'être trouvé et élevé par un troll du nom de Shiryu, j'appris par la suite qu'il s'agissait d'un des plus puissants barbares ayant jamais foulés ces terres en son temps et qu'il combattait avec dévotion le mal.
Mon maître prit le temps de m'enseigner l'art du combat, me sentant plus alaise en armure, je choisis de me tourner vers la voie du guerrier pour pouvoir mettre à profit ce qu'il m'avait enseigné.
Malheureusement le temps passait et mon maître vieillit puis disparu à tout jamais, sur sa tombe je lui promis de faire du reste de ma vie le maximum pour continuer son oeuvre et détruire la mal du mieux que je le pourrais.
J'espère de tous coeur pouvoir trouver en ce lieu des compagnons ayant le même but que moi."

Voilà ma présentation, merci à vous de m'avoir lu et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Shyriu à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shyriu à votre service   Shyriu à votre service Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:14

Le vieux saurus avait porté beaucoup d'attention aux paroles de ce jeune humain. Son histoire particulièrement violente était malheureusement monnaie courante à une époque les forces du mal se développait avec ardeur.

Lorsque Shyriu eut terminé son discours, le saurus lui indiqua un banc où s'asseoir en attendant que d'autres croisés viennent accepter la candidature de cette nouvelle recrue, car c'est ainsi que ça se passait systématiquement, sans faillir.

Pour simple mot, le saurus inclina la tête et chuchota quelques mots...

Patience est mère de toute les vertues mon jeune ami.
Ne prends pas ombreage de devoir patienter quelques heures. L'accueil n'en sera que plus chaleureux.

En attendant, je te souhaite la bienvenue, et t'invite à prendre un peu de repos.

Tu trouveras une couche de paille qui t'attend au fond du temple. Nous viendrons à toi très vite, mais en attendant peut être accepteras tu de nous dévoiler ton visage?
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Shyriu à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shyriu à votre service   Shyriu à votre service Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 7:37

J'accepte avec plaisir la couche afin de reprendre des forces pour pouvoir continuer mon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Shyriu à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shyriu à votre service   Shyriu à votre service Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 7:42

Whitesaurus regarda le jeune Shyriu parti s'allonger quelques heures... Le saurus ne pouvait que se réjouir de cumuler de telles recrues pour la vaillance des Croisés d'Ehlonna.

Il s'approcha de la sortie du temple et sur le seuil adressa un clin d'oeil à la Statue d'Ehlonna... qui sembla lui répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Shyriu à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shyriu à votre service   Shyriu à votre service Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:37

Gwenwyfar était en train de refaire la décoration de sa nouvelle maison quand un garde vint l'interrompre.

Madame j'ai une message pour vous, un dénommé Shiryu est arrivé dans la cité et s'est présenté au recrutement et loge actuellement au temple.

Merci mon ami.

Le garde la salua et retourna certainement à son poste.

Shiryu, si c'était bien le même que Gwenwyfar avait connu alors c'était une bonne nouvelle. Elle se rappela du temps pas si lointain où les Amazones étaient alliées aux Blacks Lords, clan dont Shiryu était alors membre.

C'était étrange de se retrouver ainsi chez les Croisés, pensa t'elle.

Elle se dirigea au temple pour aller voir sa vieille connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Shyriu à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shyriu à votre service   Shyriu à votre service Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:25

Shyriu se leva en entendant arriver quelqu'un:
"Dans le pénombre, il ne distinguait pas bien qui se trouvait devant lui, puis lorsqu'il vît dans un bout de lumière cette personne il s'inclina pour la saluer.
Celle-ci se présenta au jeune guerrier ce qui lui fît perdre quelque peut ses moyens.
Mes hommages à vous Gwenwyfar, effectivement mon maître m'a souvent parlé du clan des amazones et de ses grands membres dont vous faisiez partis.
J'ai effectivement prit le nom de mon maître pour tenter de lui rendre hommage jusqu'à la fin de mes jours, et je ferais tous mon possible pour vous servir aussi bien qu'il l'aurait fait ainsi que tous les membres des croisés."
Puis il reprit ses épées salua respectueusement Gwenwyfar et repartit s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shyriu à votre service Empty
MessageSujet: Re: Shyriu à votre service   Shyriu à votre service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shyriu à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites bonjour à votre nouvel ami !!
» Mais d'où vient donc votre pseudoo????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: