Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vers l'aile ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Vers l'aile ouest  Empty
MessageSujet: Vers l'aile ouest    Vers l'aile ouest  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 8:48


Trouvez un moyen d'accéder à l'aile ouest du château.

Vous avez débloqué toutes les portes de l'aile Est (cf: quêtes Le mystère des coffres, Les lampadaires). Vous devez maintenant débloqué la partie Ouest.

Tout ceci se fait en plusieur partie:


-Tout d'abord aller en K29 et parlez au squelette.

Squelette

"Hoooo Ha ha ... ouille ... Ma côte... Ca me lance à chaque fois que je ris, ça me lance ! Tu donnerais un coup de main à un vieux sac d'os comme moi l'ami ? Ha Ha ... enfin, je te confierai un petit secret hé hé ... ouille. Un vilain cabot m'a fait une vilaine farce, il m'a volé ma côte hi hi, et ça me lance à chaque fois que je ris ho ho. Heureusement que t'as une tronche à faire peur, t'as qu'la peau sur les os Ho ho ouille..."

-Allez maintenant en G28 pour rentrer dans la cave. Une fois a l'interieur cherchez Fritz .

Il vous demande un épée en échange de la clef ouvrant la porte nord des caves.

Allez donc sur Barla pour trouver Cats. Il vous indique alors sa cachette, rendez-vous alors en A10 ou se trouve cette fameuse épée. Ramené cette épée a Fritz, il dévérouillera alors la porte Nord de la cave.
Gain: 2000xp

-Une fois dans cette partie de la cave cherché le Touffu errant


En mourant il droppe la côte du squelette.

Gain: 1000 xp

Ramenée Alors la côte au squelette

Squelette

"Ooooh, ma côte ! Et encore en assez bon état en plus. Le temps d'enlever ce fil de bave et ... hop !"

Le squelette replace sa côte sous vos yeux comme si de rien était.

"Haaaa, ça va mieux, je peux me glousser en toute impunité maintenant... HAHAHA. T'as pas une blague l'ami... euh ... non d'accord."

"Ah oui, j'oubliais, ta récompense... Ce sera, un baiser ! HAHAHA ... non je rigole. Si tu veux pénétrer dans l'aile ouest du château, tu devras activer un petit bouton sous une des caisses de la réserve, dans la cave. Bon amusement HA HA HA !"
Gain: 5000 xp

-Cherchez pour finir le bouton en F13 dans les caves.

Vous avez maintenant acces a l'aile ouest.

Gains

8000 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'aile ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Simela d'Asuryan, sanctuaire privé des disciples d'Ehlonna :: Tout sur Sarwyen, les quêtes, les monstres etc. (Zone IG) :: Red Army-
Sauter vers: