Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Richard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Richard-
Citoyen
-Richard-


Nombre de messages : 3
Clan : Sans
Date d'inscription : 25/08/2012

Richard Empty
MessageSujet: Richard   Richard Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:52

Richard, arc sur l'épaule se déplaçait avec difficulté sur la région de Kedrok. Ces pieds foulaient une terre sèche, désolée, presque morte et de nombreuses créatures particulièrement hostiles et puissantes lui barraient la route.

Il redoublait de vigilance et usait de tous ses talents de rôdeurs pour éviter pièges et embuscades mortelles.

Il se souvenait de quelques lunes auparavant, quand un vieux fou vint le tirer de son sommeil profond et lui colla une épée dans les mains en lui demandant de lui ramener une fourrure... Richard ne savait toujours pas pourquoi il s'était embarqué dans cette galère... Et puis voyant l'état de désolation des Terres Argentées, il avait comprit l'urgence de la situation et décidé de prendre les armes.

Oui mais voilà... Arpentant ces terres oubliées, seul, le jeune humain se rendit compte combien la tâche qui l'attendait devenait de plus en plus difficile chaque jour, et lorsqu'une elfe de toute beauté et majestueuse lui parla des Croisés d'Ehlonna, il finit par se dire que c'est peut etre tout ce qui lui manquait pour s'accomplir.

Dès lors il prit la direction de la citée des Croisés d'Ehlonna et suivi le chemin du temple, où selon la procédure, il remplit conscencieusement son questionnaire :

Nom : Richard
Niveau d'instruction (level) : 14
Race : Humain
Classe : Rôdeur
Orientation : Bon
Motivations : Je cherche soutien et en propose dans notre lutte commune contre les obscures forces de Tanédhel, puisque c'est ainsi que le mal se nomme.
Que croyez-vous que la guilde peut vous apporter ? Tout ce qu'il me manque... des amis, des partenaires et des frères d'armes
Pourquoi vous êtes-vous diriger dans la direction du bien ? La simple évocation d'un karma mauvais m'angoisse terriblement... Par contre je n'ai aucune pitié envers eux et je dédie mes flèches à Ehlonna.

Reposant le petit morceau de parchemin, le rôdeur s'assit et dégusta une petite galette de riz en attendant que quelqu'un se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Richard Empty
MessageSujet: Re: Richard   Richard Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:03

Shyriu après une dure journée d'entraînement rentra dans le domaine pour aller se servir un verre avant d'aller se reposer pour reprendre son entrainement dès que ses forces lui seraient revenus.
Alors qu'il se rendait à la taverne, il vît une petite lumière venant du temple, en se rapprochant il vît un jeune humain qui attendait en dégustant une galette de riz.
L'eau à la bouche ne se rappelant plus depuis combien de temps il n'avait pas mangé, Shyriu s'approcha et souhaita la bienvenue au nouvel arrivant.

"Bonjour à toi, je me nomme Shyriu, jeune humain guerrier, je suis heureux de te rencontrer dans nos murs.
Pour te souhaiter la bienvenue et en attendant la décision de mes camarades je te propose de te désaltérer pour que ton attente ne soit pas trop longue.
Shyriu sortit une petite bouteille qu'il avait récupéré durant son entraînement, en versa dans deux choppes. Tiens mon ami, par contre je préfère te prévenir, je ne sais pas ce qu'il y a dedans ^^
Mais si tu le souhaites n'hésite pas c'est avec plaisir que je t'en offre."
Puis après quelques gorgées de se breuvage inconnu et après avoir salué son hôte, Shyriu reprit ses affaires et alla se coucher car une autre dure journée l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Richard Empty
MessageSujet: Re: Richard   Richard Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:41

Gwenwyfar rentrait en ville, au passage un garde l'informa de la visite d'un dénommé Richard qui s'était rendu au centre de recrutement.

Ce devait être le même Richard qu'elle avait du rencontrer dans la mâtinée et avec qui elle avait brièvement discuté.

Elle se rendit à sa rencontre et le trouva en train de boire avec Shyriu.

Elle inspecta la bouteille de plus près et pris un air sévère

Hum hum Shyriu je vois que notre ami ci présent n'est même pas encore entré dans le clan que tu lui donne déjà de mauvaises habitudes !!!!

Ehlonna est déesse de la nature et nous ne devons boire que de l'eau et des jus de fruits.


Voyant les deux assoiffés la mine déconfite elle éclata de rire.

Rhooo, je plaisante bien évidemment, au contraire je dirais que vu le nombre de piliers de taverne de ce clan, voici un bon moyen de s'intégrer parmi nous.

Pour ma part un lait fraise fera l'affaire.





Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Richard Empty
MessageSujet: Re: Richard   Richard Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:01

Shyriu en voyant arriver son amie Gwenwyfar entrer dans la pièce se redressa pour la saluer.

"Bien le bonjour, en faite j'ai trouvé cette bouteille sur ma route et ne souhaitant pas boire seule, j'ai proposé à notre invité un petit remontant ^^.
Tu es la bienvenue parmis nous pour trinquer" Richard A-buveur

Puis Shyriu se rassit pour finir sa choppe Richard Biere-ch
Revenir en haut Aller en bas
-Richard-
Citoyen
-Richard-


Nombre de messages : 3
Clan : Sans
Date d'inscription : 25/08/2012

Richard Empty
MessageSujet: Re: Richard   Richard Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:03

Whouuu se dit l'humain, voilà à peine quelques minutes qu'il était assis que déjà deux Croisés dont un sous - chef des Croisés d'Ehlonna venait à sa rencontre.

Merci noble Shyriu! Je vois que je ne suis pas le seul humain en cette majestueuse citée de Loth. J'en suis fort ravi!

Enchanté de faire enfin votre connaissance, chère Gwenwyfar! Veuillez m'excusez pour cet alcool cela ne se reproduira plus...


Une chose était sûre, on ne lui avait pas mentit... L'Elfe était d'une rare beauté et les Croisés avaient l'air particulièrement actif... Il se sentait déjà un petit peu comme chez lui... Espérant en secret que le Whitesaurus dont elle lui avait parlé serait pour son recrutement...

Trinquons ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Richard Empty
MessageSujet: Re: Richard   Richard Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:12

Gwenwyfar fut gênée de sa plaisanterie, apparemment Richard l'avait prise au sérieux.

Ha non mais pas du tout, je plaisantais il n'y aucune interdiction de boire de l'alcool ici. En fait si, il est juste interdit d'en boire plus que notre chef Whitesaurus mais vu ce qu'il ingurgite personne n'y est jamais arrivé.

Bon comme l'a proposé si aimablement Shyriu trinquons à ta venue.


Gwenwyfar se demandait comment Shyriu faisait pour trouver des bouteilles, pleines qui plus est, lors de ses promenades. Elle même avait parcouru des milliers de lieues et n'avait jamais eu cette chance alors que lui il ne pouvait faire un pas sans trouver une bouteille que ce soit dans un fourré, un ruisseau ou les branches d'un arbre.

Un jour elle interrogerait la déesse Ehlonna elle-même sur ce prodige.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Richard Empty
MessageSujet: Re: Richard   Richard Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:09

Whitesaurus se baladait comme il en a l'habitude, de temps en temps, dans les grandes rues de la Citée de Loth quant il entendi des voix venant du temple.

En entrant, il constata que Gwenwyfar, Shyriu et un autre jeune humain trinquait ensemble.

Fouillant dans les poches intérieurs de son grand manteau de voyage, il en sortit un grand verre.

Qu'est ce qu'on fête?

S'intéressant au jeune humain, il lu le parchemin et après lecture se tourna vers ses comparses.

Qu'en pensez - vous?
Tout ceci me paraît très correct !
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Richard Empty
MessageSujet: Re: Richard   Richard Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 14:34

Gwenwyfar examina à son tour le parchemin.

Oui oui je confirme, je pense que ce jeune homme fera une excellente recrue, nos ennemis n'ont qu'à bien se tenir, qu'en dis tu Shyriu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Richard Empty
MessageSujet: Re: Richard   Richard Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 15:13

Moi je suis très content qu'un frère humain agrandisse nos rang je dis oui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Richard Empty
MessageSujet: Re: Richard   Richard Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 17:10

Misifia vit Whitesaurus, Gwen et Shyriu parler à un jeune humain.

Intéressée elle s’avança et vit Gwen lire un parchemin, elle le prit dans ses mains et le lit.

Bonjours Richard, je trouve tes réponses très intéressantes. Je serais ravi que tu nous rejoigne !
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Richard Empty
MessageSujet: Re: Richard   Richard Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:06

qu'il en soit ainsi, te voilà Croisés d'Ehlonna Cher Richard !

Soit le bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
-Richard-
Citoyen
-Richard-


Nombre de messages : 3
Clan : Sans
Date d'inscription : 25/08/2012

Richard Empty
MessageSujet: Re: Richard   Richard Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 19:39

Richard avait attendu ça toute la journée. Et voilà qu'en une après - midi, sa patience était récompensée.

Merci beaucoup, merci à tous de votre confiance !

J'espère vivre de fortes émotions à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Richard Empty
MessageSujet: Re: Richard   Richard Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:47

Bienvenu a toi Richard !

Misifia applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Richard Empty
MessageSujet: Re: Richard   Richard Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 21:47

Shyriu se préparait à partir s'entraîner lorsqu'il vît de l'agitation dans la taverne, il se rendit sur place et constata que le jeune Richard était toujours là en attente d'une réponse du haut conseil.

" Tu es encore là, cela prouve ta détermination à nous rejoindre.
Whitesaurus entra de nouveau après délibération sur le sort du jeune homme et l'informa qu'il était accepté dans nos rang.
Félicitation à toi, Je te rassure cher ami, des émotions tu vas en vivre ^^"

Puis Shyriu reprit ses affaires et quitta les lieux pour son entraînement quotidien en saluant toutes les personnes encore présente dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Empty
MessageSujet: Re: Richard   Richard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: