Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lust

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassandra
Impératrice du flood
Cassandra


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : somewhere only i know
Clan : 1m75
Date d'inscription : 27/08/2012

Lust Empty
MessageSujet: Lust   Lust Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:49

Le vent hurlait dans la nuit, debout dans la lueur cendrée de la lune, Lust, Prêtresse de Sarwyen se diriger vers l'antre des Croisés d'Ehlonna.

Récemment de retour sur les terres de Sarwyen, la Prêtresse était à la recherche de compagnons, mais surtout d'une nouvelle famille.

Parvenue à destination, elle ôta la capuche qui masquait en partie son visage, dévoilant ainsi a tous son identité.


"Je suis Lust, Prêtresse Felys du Sarwyen. Je souhaite intégrer votre clan afin d'éradiquer le mal sur ces terres. "
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:28

Assise sur les marches du temple d'Ehlonna, Gwenwyfar admirait la pleine lune quand une jeune femme apparu dans son champs de vision sans crier gare et se présenta.

Bien le bonsoir Lust, je suis Gwenwyfar, prêtresse d'Ehlonna. Si ton voeu est d'éradiquer le mal de ces terres alors tu as bien fait de te présenter ici.

Apparemment tu sembles bien connaître notre clan et ses valeurs, mais viens le vent est froid dehors, entrons dans le temple.


Gwenwyfar fit entrer Lust dans la bâtisse dédiée à Ehlonna.

Puis je te demander comment tu as entendu parler de notre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Impératrice du flood
Cassandra


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : somewhere only i know
Clan : 1m75
Date d'inscription : 27/08/2012

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:38

Lust se retrouva face a la grande Prêtresse Gwenwyfar, celle-ci l'invita chaleureusement à entrer dans la batisse.

"Cela fait plusieurs lunes déjà que je connais le nom de votre clan et sa réputation. J'ai longtemps vécu sur ces terres au sein d'anciens clans qui étaient souvent alliés d'Ehlonna.

C'est pour cette raison que je suis ici aujourd'hui, votre clan est le seul où je pense pouvoir me sentir chez moi à nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:52

L'histoire de Lust était semblable à celle de Gwenwyfar, elle aussi avait vécu dans un clan qui jadis avait été allié aux Croisés puis elle avait fini par les rejoindre.

Si tu savais combien je comprends ta démarche, je vais faire prévenir les autres de ton arrivée afin qu'ils fassent ta connaissance et te retrouver pour ceux que tu as connu jadis.

Gwenwyfar appela un garde et lui remis un message.

Va prévenir notre chef ainsi que les autres membres du clan de l'arrivée de Lust au temple.

Il en sera fait selon vos ordres prêtresse.

Gwenwyfar se dirigea vers l'autel et en sortit deux verres qu'elle remplit et en offrit un à Lust.

Voila, ils ne devraient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:06

Shyriu venait de rentrer d'une grosse journée d'entraînement, encore plus dure que d'habitude mais le jeu en valait la peine.
En arrivant près de la taverne il entendu des voix dont une qu'il ne connaissait pas, discrètement il s'approcha pour voir qui se trouvait dans la pièce.
Il vît Gwen discuter avec une jeune inconnue.
Shyriu n'était pas très présentable mais il n'avait pas le courage de se changer pour accueillir cette jeune personne.

"Bonjour mesdames, veuillez m'excuser de me présenter dans cette tenue souillée par le sang et la sueur de mon entraînement, j'ai entendu du bruit venir de cette salle et alors que je voulais me rendre dans ma chambre pour me changer j'ai entendu des verres s'entrechoquer et je n'ai pu résister à cet appel."

Shyriu se dirigea vers une pièce se trouvant à côté pour se débarbouiller puis se joint à Gwen et la nouvelle venue.

"Je me présente, je me nomme Shyriu, jeune guerrier qui passe le plus clair de son temps à s'entraîner pour honorer les siens, vous vous nommer donc Lust et vous souhaitez vous joindre à nous pour lutter contre les forces du mal.
Effectivement vous êtes à la bonne adresse."

Puis Shyriu entama son verre en écoutant attentivement ce qui se disait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Impératrice du flood
Cassandra


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : somewhere only i know
Clan : 1m75
Date d'inscription : 27/08/2012

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:22

Lust accepta volontiers le verre tendu si généreusement par Gwenwyfar.

Alors que Lust discutait avec la Prêtresse, un jeune guerrier entra dans la pièce, très certainement attiré par le bruit.

Le guerrier se prénommait Shyriu, il se présenta et fit preuve de beaucoup d'amabilité à l'égard de Lust qui se sentait de plus en plus en confiance.


"Ravie de faire votre connaissance Shyriu, et merci pour votre accueil"

La jeune Prêtresse continua à faire ce qu'elle faisait de mieux, c'est à dire boire, décidément elle trouvait ce lieu vraiment très accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:27

Misifia entra dans le temple pour déposer un cierge et prier Ehlonna quand elle vit Gwenwyfar et Shyriu en pleine discussion avec une felys qu'elle ne reconnut pas.

Oh encore une nouvelle Se dit Misifia.


Bonjour, je m'appelle Misifia

Misifia sortit un verre de sa poche et le remplit de lait fraise que Gwenwyfar lui proposa.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Impératrice du flood
Cassandra


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : somewhere only i know
Clan : 1m75
Date d'inscription : 27/08/2012

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:09

Alors que Lust sirotait un verre de plus, une jeune femme entra dans la pièce.

Enchantée Misifia, je me présente je suis Lust, Prêtresse du Sarwyen.

Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:05

Bonjour à Toi Lust,

Je vois que tu as déjà fais connaissance avec bon nombre de mes congénères.

Je te souhaites la bienvenue au sein des Croisés d'Ehlonna.

Peux tu me dire qu'elle est ton niveau d'instruction?


Le saurus était ravi de voir que les croisés comptaient bon nombre de curieux, toujours prêt à venir saluier nos visiteurs.
Après quelques minutes de réflexion, Whitesaurus décida de laisser une chance à (encore une!) cette jeune prêtresse.

J'espère que tu as raison et que nous arriverons à te donner ce que tu attends de nous.
Sache que qu'ici chaque question a sa réponse, alors n'hésites surtout pas si un jour tu es un peu perdue.

Par ailleurs, afin de te transmettre ton trousseau de clé de la Citée de Loth, qui devient à ce jour ta nouvelle demeure, je te prierai de bien vouloir candidater officiellement.


[HRP] In Game, sur ta page de clan, cherche "Croises Ehlonna"[/HRP]

Au plaisir de te rencontrer et discuter avec toi.

Le vieux saurus, débordé, les bras chargés de documents plus officiels les uns que les autres, sortit du temple et rejoigna son bureau, tout en se remémorant les rendez - vous du jour en murmurant.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Impératrice du flood
Cassandra


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : somewhere only i know
Clan : 1m75
Date d'inscription : 27/08/2012

Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:23

Lust qui se sentait de plus en plus à l'aise, vit arriver le chef des Croisés d'Ehlonna.

Whitesaurus accueillit la jeune Prêtresse avec courtoisie et bienveillance. La jeune femme se dit qu'elle avait peut être enfin trouver sa nouvelle famille.


"Merci pour ton accueil Whitesaurus, j'espère être a la hauteur et ne jamais décevoir les Croisés d'Ehlonna."

Lust qui se sentait toujours un peu mal à l'aise dans ce genre de situation décida que le meilleur moyen de se détendre était encore de boire, elle proposa donc à tous de boire quelques verres afin de fêter l'événement.


[HRP: Je ne suis que lvl 13 pour le moment, mais je compte bien remédier à cela Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lust Empty
MessageSujet: Re: Lust   Lust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monologue de Lust
» réactions aux folies de Lust ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: