Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xehlrox

Aller en bas 
+2
Tithen Elanor MacNeil
Xehlrox
6 participants
AuteurMessage
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Xehlrox Empty
MessageSujet: Xehlrox   Xehlrox Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:13

Renaissance

Il existait un monde, autrefois peuplé d'âmes, de monstres et de magie.
Il existait un monde de batailles, de victoires, de peurs, de doutes et d'entraide.
Et lorsque ce monde s'effondra sans laisser nulle vie, seules les âmes en péril des guerriers immortels vinrent errer là où elles purent se réfugier.

Dans ce monde, Xehlrox avait vécu, combattu et toujours défendu la paix, l'honneur et la bravoure. il avait combattu les tueurs, les meurtiers avec acharnement, férocité, ténacité.

Aujourd'hui, un nouveau monde s'est ouvert à lui, et bien qu'encore jeune et faible, car réveillé fort récemment de sa léthargie post apocalyptique, il souhaite se dresser à nouveau, aider les faibles et combattre le mal où que ce dernier se trouve.

Dans cette optique, il parcouru les terres de Sarwyen, combattant,apprenant à nouveau à manier sa lame du mieux qu'il le put.

Croisant un jour un croisé d'Ehlonna qui siestait dans l'auberge, il pensa que son périple serait plus aisé, et plus puissant, avec des alliés.

Il se laissa guider par le vent et les étoiles, il savait qu'Ehlonna l'aiderait à trouver le repère des croisés afin de lui offrir, au moins, l'hospitalité.

Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

Xehlrox Empty
MessageSujet: Re: Xehlrox   Xehlrox Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:35

La petite fée arriva de Dieu c'est où, quand elle vit quelqu'un arrivé.


Salut toi t'es nouveau j'ai pas encore vu ta tête à la croisée, tu veux que je patiente un peu avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Xehlrox Empty
MessageSujet: Re: Xehlrox   Xehlrox Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 11:19

Au moment où le saurus s'apprêtait à quitter le temple, dans lequel il réfléchissait à installer une permanence et un lit de camp... il tomba nez à nez sur un orc fort étonnant.

Bien le bonjour messire l'Orc et bienvenue dans le Temple des Croisés d'Ehlonna.

Je suis à votre entière disposition si vous avez des questions. Nous vous offrirons bien gracieusement le gîte et le couvert.
Pour toute demande d'entrée au sein de notre guilde, je vous prie de bien vouloir remplir le formulaire de présentation.

Je reviendrai d'ici peu lire ce que vous avez à m'apprendre sur vous et vos motivations.


Avec un grand sourire, le vieux saurus indiqua du menton la petite table sur laquelle était posée plume, encre et parchemin, puis sortit prestamment avant l'arrivée d'un nouvel aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Xehlrox Empty
MessageSujet: Re: Xehlrox   Xehlrox Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 13:55

Shyriu passait dans les couloirs du temple et entendait des bruits venir de non loin de là.
Il se rapprocha et aperçu White et Tithen discuter avec un orc.

"Bonjour bonjour, chef va falloir agrandir le temple parce que y a de plus en plus d'aventurier qui se présente à notre porte.
Donc votre nom est Xehlrox et vous rechercher des frères d'arme pour défendre les faibles et combattre le mal, je trouve que c'est un très bon programme moi^^.
Maintenant à voir ce qu'en pense notre haut conseil."


Puis Shyriu à son habitude s'installa à proximité pour écouter la conversation en se préparant un cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Xehlrox Empty
MessageSujet: Re: Xehlrox   Xehlrox Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 15:30

L'accueil était très chaleureux, les croisés étaient à la hauteur de leur réputation, ce qui encouragea Xehlrox à attraper la plume et à se poser à la table.
Mais avant, il se tourna vers la petite fée qui l'avait accueillie, et la remercia de sa proposition.


C'est avec plaisir que j’accepte ta compagnie petite fée,

Xehlrox saisit un formulaire, et sur ce dernier il écrivit ceci

Nom ? Xehlrox
Niveau d'instruction (level) ? fluctuant, mais actuellement 32
Race ? Orc
Classe ? Barbare
Orientation ? +++, je monte mon karma au plus haut dès que je le peux.
Motivations ? Je pense que l'entraide d'un clan est le meilleur moteur d'évolution et de plaisir d'un jeu.
Que croyez-vous que la guilde peut vous apporter ? Des gopis De l'entraide, un quotidien plus agréable et sûrement plus mouvementé, des rencontres.
Pourquoi vous êtes-vous dirigé dans la direction du bien ? Car je suis viscéralement révolté par les actes de barbarie et de meurtres sur ces terres, et que le soutien que l'on peut fournir ou obtenir est une meilleure source de motivation.

il se relut, trouva que cela correspondait bien à son état d'esprit, sans être trop pompeux ni manichéen. Xehlrox n'était pas un être pacifiste vivant d'amour et d'eau fraîche, son désir de combattre le mal était plus fort, et il ne souhaitait pas tomber dans une image qui n'était pas la sienne.

Il glissa le parchemin dans l'urne prévue à cet effet, et se retourna profiter des derniers rayons avant que le crépuscule ne recouvre les lieux.

Il salua les personnes présentes et se retira pour découvrir plus amplement l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Xehlrox Empty
MessageSujet: Re: Xehlrox   Xehlrox Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:18

Gwenwyfar rentrait au temple, elle aperçut un orc qui visitait les lieux, il était certainement venu pour se faire recruter à en voir le formulaire posé sur la table.

Etant Elfe, Gwenwyfar avait comme beaucoup des préjugés négatifs sur les orcs mais, elle connaissait déjà deux trolls plus que sympathiques alors pourquoi pas un orc.

Elle se présenta à l'inconnu qui venait.

Hola cher ami, je suis Gwenwyfar prêtresse d'Ehlonna, j'espère que notre cité te plait que tu as été bien accueilli ?

Voyant Shyriu qui sirotait un cocktail elle se dit que apparemment c'était le cas. Elle avait récemment entendu parler d'une technique de combat nouvelle qui s'appelait le drunken fighting, elle se demandait si Shyriu était un adepte de cette technique de combat en tout cas si il ne maitrisait pas le fighting il se débrouillait pas mal en drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Xehlrox Empty
MessageSujet: Re: Xehlrox   Xehlrox Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:54

Décidément, il y a de la vie au sein de ce temple! pensa Xehlrox

Bonjour Gwenwyfar, je suis Xehlrox, guerrier barbare errant depuis peu sur ces terres.

Je ne me plains pas de l'accueil, il est à la hauteur de ce que j'espérais, et je dois reconnaître que les lieux sont superbes. Cela change des routes désertes et pierreuses des terres de Sawryen, ou de la vallée marécageuse de Kedrok dans laquelle je chasse le crocodile..

Dans tous les cas la cité me plait, elle respire la quiétude et le repos, et je tends à y rester aussi longtemps que possible.

Et vous, chère croisée, qu'est-ce qui vous a amené à rester dans cette cité et à partager le quotidien des autres membres du clan?


[hrp] Bon en vrai je chasse le champignon dans la vallée, mais ça faisait moins classe..[/hrp]

Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Xehlrox Empty
MessageSujet: Re: Xehlrox   Xehlrox Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:52

Shyriu vît entrer Gwen alors qu'il était encore un verre à la main

"Oh bien le bonsoir Gwen, je dois avouer que je me trouve dans une bien fâcheuse position. A chaque fois que l'on se croise, je suis dans la taverne avec un verre à la main.
Je dois bien dire qu'ayant été élevé par un grand guerrier durant mon enfance, j'ai appris quelques remèdes afin de récupérer de mes entraînements."

Shyriu finissait son verre puis salua tous le monde afin de regagner ses quartiers pour un repos bien mérité.

"Bonne soirée à vous tous et peut être nous retrouveront nous en tant que frère d'arme Xehlrox."
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Xehlrox Empty
MessageSujet: Re: Xehlrox   Xehlrox Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 22:37

Oui cette cité respire la quiétude, elle a été bâtie selon les préceptes d'Ehlonna déesse de la nature, c'est peut être pour ça.

Ce qui m'a amené ici, hé bien comme la plupart d'entre nous j'ai été séduite par l'ambiance de cette citée, la bonne humeur et l'activité qui y règne.


Puis ayant écouté Shyriu se justifier elle ne put s’empêcher de sourire.

Cela ne semble pas si fâcheux pour toi ami de la dive bouteille.

Gwenwyfar détailla les bouteilles des différents alcools qui composaient le cocktail de Shyriu.

Vodka, Rhum, Gin, Alcool de prune c'est ça les remèdes dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Barmad
Adorateur d'Ehlonna
Barmad


Nombre de messages : 85
Clan : La Censure
Date d'inscription : 22/07/2012

Xehlrox Empty
MessageSujet: Re: Xehlrox   Xehlrox Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 1:59

Le nain flânait au souvenir des temps anciens quand des échos de conversation lui parvinrent. Il se dirigea donc vers la salle de recrutement, il n'avait plus sa voix en ce temple, mais si les coutumes étaient respectées, il y trouverait à boire. Voyant le petit attroupement autour de la nouvelle tête, il fut certain que les boissons allaient bon train dans les environs.

Salut le nouveau, moi c'est Barmad, j'suis le nain qui squatte la taverne.

Un regard vers les têtes connues, Shy qui était en belle forme et Gwen, qui essayait de comprendre les remèdes de Shy. Le nain sortit de ses poches deux bouteilles de bières, en envoya une vers Xehl puis une longue gorgée de la sienne. Puis voyant Gwen bouger la tête en regardant Shy le nain sembla avoir déjà vu la chose... Quand son chef analysait ses adversaires avant un combat, la prêtresse n'étant pas des plus violentes une autre explication devait exister...

Dis moi grande prêtresse, pourquoi tant d'attention envers l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Xehlrox Empty
MessageSujet: Re: Xehlrox   Xehlrox Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 5:32

Bien bien bien bien ... Tout ceci me paraît particulièrement prometteur. Je suis d'accord et visiblement Gwenwyfar et Shyriu t'ont déjà adopté !
Je t'invite à nous rejoindre sur les terres argentées et à nous dévoiler ici ton visage, notamment que je puisse t'inclure dans la photo de famille !


Le saurus tapa du bout de son bâton magique sur le parchemin et le blason d'Ehlonna vint si graver en lettre d'or, puis il le rangea dans une poche de sa veste pour aller le glisser parmi les archives des inscriptions.
Avant de sortir, il serra chaleureusement la main de l'orc, qui ne put s'empêcher sous l'émotion de lui faire craquer les os de la main.

Hé bien... quelle poigne ! Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous mon cher Xehlrox !
Je m'en vais de ce pas te fournir ton propre trousseau de clé, dès que reçu ta missive d'inscription.


[HRP] In Game sur ta page de clan, cherche "Croises Ehlonna"[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Xehlrox Empty
MessageSujet: Re: Xehlrox   Xehlrox Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 7:25

Merci de votre confiance, je me montrerai digne des Croisés et tacherai de représenter le clan et sa déesse de mon mieux.

Encore un peu sous l'émotion, Xehlrox salua les personnes qui l'avaient accueillies.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Xehlrox Empty
MessageSujet: Re: Xehlrox   Xehlrox Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:04

J'aime déjà beaucoup ta tête cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Xehlrox Empty
MessageSujet: Re: Xehlrox   Xehlrox Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 9:30

Un Saurus qui complimente le visuel d'un Orc, une première Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

Xehlrox Empty
MessageSujet: Re: Xehlrox   Xehlrox Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 10:21

tu as intérêt à en être digne sinon je te crame les fesses.


pouffe de rire.


Gwen écoute ta conscience va te lavé les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xehlrox Empty
MessageSujet: Re: Xehlrox   Xehlrox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xehlrox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: