Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un jeune rôdeur ...

Aller en bas 
+2
Cassandra
minato
6 participants
AuteurMessage
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

un jeune rôdeur ... Empty
MessageSujet: un jeune rôdeur ...   un jeune rôdeur ... Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:02

Le centaure avait marché depuis plusieurs jours, à moitier épuisé, il reprit sa carte et la regarda fixement.
" Mais c'est quoi cette carte, bon dieu ! Moi et l'orientation ça fait deux ... Bon je vais aller par là " pensa t'il.

Il replit sa carte et commença une nouvelle longue marche. Le nuit venue il arriva enfin à un château.
" J'espère que c'est celui là, parce que je compte pas encore me perde pendant des jours ! "

Minato vit deux gardes, comme il le pensait les deux gardes lui barra la route et lui demanda l'objet de sa venue.

" Bonjour ! Je cherche le château des croisés d'ehlonna, malheureusement je ne sais pas ou je suis et ..."

les gardes le coupa, ils lui disent qu'il était bien aux château des croisés d'Ehlonna, mais qu'ils voulaient savoir qu'elle est l'objet de sa venue.

" Mais vous le faites exprès, si vous ne m'aurez pas couper, je vous aurez dit l'obj... " le jeune centaure se coupa, voyant que les gardes fronçaient de plus en plus les sourcils.
" Soit plus relax " pensa le rôdeur. Minato toussa un peu et reprit la parole.

" Je suis ici parce que votre chef, Withesaurus, ma proposé humblement de venir. "

Les gardes se regardaient, puis ils s'écartairent légèrement.

" Vous pouvez entrer. avancez le long du couloir, et après la porte, il y a la salle du trône. Un croisé viendra à votre venue, alors vous attendrez sagement dans la salle ! "

" Logique, je ne vais pas faire du tricot... " Le centaure n'a pas fait attention qu'il a parlé tout haut.

" C'est pour rigoler, histoire de sympathiser ... "

Voyant que les deux gardent était impossible à dérider, le rôdeur avança comme on lui avait conseillé.
Minato regarda légèrement derrière lui en se disant que les gardent étaient très sérieux mais que pour sympathiser ça va pas être du gâteau.

Le centaure arriva face à la porte. Il l'ouvra légèrement, glissa sa tête et regarda si il y avait quelqu'un. Minato fut stupéfait par la taille de la salle. " Incroyable c'est dix fois plus grand que l'auberge du blob séché " pensa t'il, bouche bée.
Puis il entra complètement et ferma la porte, toujours avec la bouche grande ouverte.
Soudain il vit sur un fauteuil, au coin à gauche, des aiguilles et du fils à tricoter. " J'hallucine, je peux vraiment tricoter ... "
Minato reprit ses esprits et vit que dans l'immense salle, il n'y avait encore personne.

" Il y a quelqu'un ? " Dit-il tout bas.

Minato compris qu'il avait parlé tellement bas, qu'il n'y avait même pas eu d'écho dans l'immense salle et que personne risquait de l'entendre.

" EST-CE QU'IL Y A QUELQU'UN ? " hurla le centaure.

Cette fois ci, il avait un peu trop hurlé. il se disait que des gardent allaient débarquer et que les croisés vont croire qu'il y a un fou qui terrorise le château.
En attendant, le rôdeur chercha une place ou se mettre, mais ne sachant pas exactement où, il resta debout en plein millieu de la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Impératrice du flood
Cassandra


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : somewhere only i know
Clan : 1m75
Date d'inscription : 27/08/2012

un jeune rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: un jeune rôdeur ...   un jeune rôdeur ... Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:42

Alors qu'elle sortait de la Taverne, encore légèrement sous l'empire de l'alcool, Lust entendit un cri au loin.

La jeune Prêtresse toujours prête à faire de nouvelle rencontre, se dirigea donc vers la source du bruit.

La jeune Felys fut surprise de voir qu'un centaure se tenait debout seul au milieu de la salle du trône.


"Bonjour cher visiteur, Je me prénomme Lust, Prêtresse du clan d'Ehlonna"

Le Centaure lui inspirait déjà confiance, ou alors les effets de l'alcool avaient encore une fois altérés son jugement, ce qui était très peu probable.


"Je t'en prie prends place Minato. Puis-je t'offrir un rafraichissement ? "

Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

un jeune rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: un jeune rôdeur ...   un jeune rôdeur ... Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:40

Le centaure attendait qu'un croisés vint à sa rencontre en regardant un peu partout.
" C'est vraiment jolie, ça a du caractère ! "
Puis le rôdeur fixa intensément l'endroit ou il y avait les aiguilles et du fils à coudre.
"Je pourrais faire une veste souple pour celui ou celle qui viendra m'acceuillire. Enfin ça le fait pas, imagine ; "bonjour, merci de l'acceuil, pendant que je patientais je vous es fait une veste ." Non, je passerais pour un nul .
Je pourrais faire des gants à la limite ... Nan, là je pense qu'on me jetterais au cachot ."


Soudain, la venu d'une personne sortit le centaure de ses pensées !

C'était une prêtresse au nom de Lust qui invita minato à prendre place dans un fauteuil, par chance, adapté aux centaures.

" Ahhh, il est très confortable. Pour l'offre d'un rafraichissement, j'aimerais bien goûter un cocktail dont seul les croisés sont capable de le faire. En somme, un cocktail bien de chez vous ! "

Minato dandinait sur le fauteuil pour être le plus à l'aise possible. Une fois bien placé il regarda la prêtresse. " Ohh elle à un petit coup dans le nez, et pourtant ça n'enlève rien à son charme. Pour une fois qu'une prêtresse, sous l'emprise de l'alcool, reste normal ! C'est incroyable. "

" Je suis ravie de faire votre connaissance prêtresse Lust. Je remarque que vous avez déjà fêter ma venue " dit-il avec un grand sourire.
" Mince j'oublie parfois, que mon humour n'est pas forcément apprecié ... pourquoi j'ai sortie ça ? A la limite, dit lui carrément qu'elle est bourré ! Si elle est aussi sérieuse que les gardent, aie ... "

" Excusez moi si certains de mes propos vous offense. J'ai parfois l'humour qui n'est pas approprié. "

Minato était un peu mal à l'aise, il n'imaginait pas qu'il allait, sous la nervosité, sortir des bêtises.

" Noble Lust, avant que vous me posez la question, je suis venu grâce à Withesaurus. Personne fort sympathique qui ma conseillé de venir postuler dans votre clan. Si jamais il reste une petite place Je peux coudre des couvertures pour tout le monde. "
Le centaure se claqua le front.
" Mais faut que j'arrête de sortir des anneries, on dirait un nain après six heures de taverne intensif, autant proposer de coudre des taies d'oreillers temps que j'y suis !"

" Excusez moi une nouvelle fois, j'ai fait un asses long voyage et je ne maîtrise plus trop ce que je dit."

Minato fit un sourire à la prêtresse en espèrant qu'elle le pardonnera. " Pourvut que le cocktail soit pas fort en alcool parce que là je sais même pas ce que je serais capable de dire ... "
Le centaure se plongea dans une sorte de prière et pensa " Pourvut que le cocktail sois sans alcool, pitié, parce que, sinon, je suis vraiment mal ... "
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Lebga
Adorateur d'Ehlonna
PaPa Lebga


Nombre de messages : 76
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/09/2012

un jeune rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: un jeune rôdeur ...   un jeune rôdeur ... Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:25

PaPa Lebga avait passé une bien mauvaise nuit.

Alors qu'il rentrait, la veille, d'une cueillette aux champignons dans la vallée de Barla, il avait croisé un jeune centaure à l'accoutrement singulier et aux moeurs des plus étranges.

Etant fatigué, tout comme l'invité de Withesaurus, il avait préféré esquiver la rencontre en restant caché sous sa cape d'invisibilité et filer comme un voleur jusqu'à sa couche. Ce n'est pas tant que l'invité le mettait mal à l'aise, mais il préférait laisser le soin à ses coreligionnaires de l'accueillir comme il se devait, plutôt que de risquer de se montrer désagréable avec une potentielle nouvelle recrue d'Ehlonna, alors qu'à son arrivée quelques jours plus tôt, tout le monde chez les Croisés s'étaient montrés accueillant.

A son réveil, vu qu'il était toujours d'une humeur des plus passable, il préféra ne pas descendre par la grande salle dans le but d'esquiver à nouveau l'étranger et alla prendre ses quartiers à l'auberge du Blob Séché le temps de revenir à meilleurs sentiments peut-être ...


[HRP : J'ignorais que l'on avait "une salle du trône" toutefois étant nouveau et n'ayant pas encore fait entièrement le tour du temple, je ne peux tout savoir.]
Revenir en haut Aller en bas
Gratou
Recruteur d'Ehlonna
Gratou


Nombre de messages : 234
Localisation : Dans un coin d'ombre...
Clan : Croises Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

un jeune rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: un jeune rôdeur ...   un jeune rôdeur ... Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:37

Gratou, comme a son habitude sorti de m'ombre et s’arrêta a quelques pas de la.

Bonjour minato! Je me présente, je suis Gratou, recruteur d'Ehlonna. C'est donc Withsaurus qui t’envoie?
Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

un jeune rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: un jeune rôdeur ...   un jeune rôdeur ... Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:59

Le centaure terminait sa prière quand il entendit le recruteur d'ehlonna.
Minato sursauta en regardant autours de lui. Il s'arrêta sur un certain Gratou. " Mais il sort d'où lui ? J'ai cru avoir une attaque ... Faudrait que je lui demande comment il fait ça, cela me serait utile pour la chasse. "
Le rôdeur se leva de son fauteuil, salua le recruteur d'un signe de tête et prit une grande inspiration.

" Bonjour Gratou, enchanté de faire votre connaissance. Comment vous l'avez dit c'est bien Whitesaurus qui m'envoie. Il m'a dit que les croisés d'ehlonna était à la recherche de personne motivé, enthousiaste et toujours à défendre le bien. Whitesaurus m'a fortement convaincu de venir. De plus, une amis fort adorable, du nom de Nelya, m'a dit que votre clan est très agréable, ce qui m'a encore plus motivé d'être en face de vous aujourd'hui. "

Le centaure reprit son souffle tout en regardant Gratou qui lui semblait très mystérieux mais sage à la fois.




HRP : Papa, je ne sais pas si il y a une salle de trône, mais j'avais l'habitude, avant que sarwyen ferme, de me rendre dans une salle de trône pour discuter d'alliance ou lors de recrutement. Si jamais il y en a pas, j'éditerais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

un jeune rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: un jeune rôdeur ...   un jeune rôdeur ... Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 16:54

Misifia entra à son tour quand elle entendit le nom de Nelya.

Bonjours Minato, ravi de faire ta connaissance. Nelya ne m'es pas inconnue, elle fût une de mes compagnons de route jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Impératrice du flood
Cassandra


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : somewhere only i know
Clan : 1m75
Date d'inscription : 27/08/2012

un jeune rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: un jeune rôdeur ...   un jeune rôdeur ... Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:44

Lust se réveilla soudain après une nouvelle absence inexplicable. La Prêtresse ne savait plus pourquoi elle se trouvait dans la salle du trône. Elle aperçut alors un centaure plutôt avenant.

"Bonjour je me prénomme Lust!! Bienvenue parmi nous."

La jeune felys eut soudain une impression de déjà vu. Décidément il fallait vraiment que Lust abandonne sa cure de désintoxication celle-ci ayant un effet désastreux sur son comportement.

Lust se concentra à nouveau sur le jeune Centaure et se dit qu'elle le trouvait vraiment très charmant.

Soudain la jeune femme cria :


"Cocktail de fruit pour tous!!!!!"



Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

un jeune rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: un jeune rôdeur ...   un jeune rôdeur ... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 2:10

Le centaure, après avoir reprit son souffle, vit entrer Misifia, une elfe avenante.

" Bonjour à vous, Je suis aussi ravi de faire votre connaissance. "

Le rôdeur allait parler de Nelya lorsqu'il entendit que Lust le saluer.
Minato, l'air étonné, se retourna vers Lust. " C'est à moi qu'elle parlait ?"
le rôdeur voyait qu'elle le regardait. " Mais oui, c'est à moi qu'elle parle ... je deviens fou ou elle est possédé ? "

Soudain la jeune felys cria "Cocktail de fruit pour tous!!!!!"
Minato poussa un soupir de soulagement " Ca va, je ne suis pas fou ! En tout cas, je sais ce qui la possède ... Je me demande ce qu'elle a bu pour en arriver là, mais dans tout les cas, elle tient le choc. "

" Un cocktail de fruit ? Pourquoi pas, mais des cocktails sans trop d'alcool. "

Le centaure souris à Lust " Si je dis sans alccol, j'ai peur qu'elle me jette un mauvais sort ... Mais c'est incroyable comment une prêtresse ivre reste belle. Ca me rappel une centaure qui était complétement l'inverse. Une vraie troll après deux chopes ... "
Minato cessa de se plonger dans ses pensées.

" Whitesaurus avait raison, on ne s'ennuie pas ici. D'ailleurs je me demande ce qu'il fait en ce moment ... " Dit-il en se tourant vers Gratou et Misifia.








Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Impératrice du flood
Cassandra


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : somewhere only i know
Clan : 1m75
Date d'inscription : 27/08/2012

un jeune rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: un jeune rôdeur ...   un jeune rôdeur ... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:07

La jeune Prêtresse observait Minato, et ce dit que décidément celui était bien étrange pour un Centaure * Pas trop d'alcool, quel idée saugrenue *

Lust était de plus en plus intriguée par Minato, chose rare pour la Felys qui ne prête en général pas trop d'attention au mâle. Mais Minato avait l'air diffèrent.

Un cocktail sans alcool, une première pour Lust, mais elle allait faire un effort pour le jeune Centaure.

La Prêtresse écouta Minato, et s'étonna elle aussi de l'absence du Chef * Certainement encore en pleine pratique de sa magie, où d'une autre activité déviante*


"Je bois à ta santé Minato, en espérant pouvoir bientôt te compter parmi les nôtres"
Revenir en haut Aller en bas
Gratou
Recruteur d'Ehlonna
Gratou


Nombre de messages : 234
Localisation : Dans un coin d'ombre...
Clan : Croises Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

un jeune rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: un jeune rôdeur ...   un jeune rôdeur ... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:50

Gratou regarda dans tout les directions....sauf vers le coin d'ombre d’où il était apparu.

Hum...hum....

Et bien, j'ai pour habitude d'attendre de voir si nos nouvelles recru plaisent a notre chef mais puis qu il n'arrive pas, nous allons passer a votre admission officiel au sein des croisée. Pour cela il te suffi de remplir le formulaire.

Gratou ricana légerment ... With a du se perdre dans les couloirs interminable de la Red Army



*HRP: formulaire = fait la demande pour rejoindre le clan ingame*
Revenir en haut Aller en bas
minato
L'omniscience dans nos assiettes !
minato


Nombre de messages : 796
Localisation : A la taverne ou à l'auberge.
Emploi : Fournisseur de viande bovine pour findus ><
Clan : Question piège ?
Date d'inscription : 11/09/2012

un jeune rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: un jeune rôdeur ...   un jeune rôdeur ... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:22

Le centaure se retourna vers Lust qui venait de lui annoncer qu'elle buvait à sa santé ...

" Je vous remercie et à la vôtre ! "

Minato sourit à la prêtresse en pensant que " Ce serait plus drôle de l'encourager à faire cul-sec ... Mais je souhaite rejoindre les croisés et c'est pas en incitant une prêtresse à picoler que je vais y arriver. "

Le rôdeur se retourna légèrement pour faire face à Gratou qui était en train de parler. Une fois fini, Minato prit la parole.

" Je pense aussi qu'il c'est peut-être perdu, pour ma part ça m'arrive souvent. Bref je vais remplir le formulaire pour mon admission. Je vous remercie infiniment tous pour l'acceuil que vous m'avez offert. "

Minato se retourna vers Lust, en s'inclinant légèrement.
" Je vous remercie doublement vu que vous m'avez acceuillit deux fois. " dit-il avec un grand sourire tout en rigolant un peu.

Le centaure se redressa et il se gratta le front.
" Dès que je me serais installé, j'espère vous revoir à la taverne histoire de faire plus ample connaissance. "
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Impératrice du flood
Cassandra


Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : somewhere only i know
Clan : 1m75
Date d'inscription : 27/08/2012

un jeune rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: un jeune rôdeur ...   un jeune rôdeur ... Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:21

Lust qui tentait d'habituer son palais au gout du cocktail non alcoolisé, vit arriver Gratou. Celui-ci annonça à Minato son intégration au sein du clan, et Lust en fut ravie.

Le Centaure la remercia pour son "double" accueil, et Lust se dit que Minato était vraiment un personnage étrange.

"Bienvenue parmi nous Minato! N'hésites pas à passer à la taverne, c'est mon refuge et nous pourrons fêter ton intégration"

Sur ces paroles, la Prêtresse décida de se diriger vers la Taverne, étant sobre depuis beaucoup trop longtemps à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

un jeune rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: un jeune rôdeur ...   un jeune rôdeur ... Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:30

Le vieux saurus arriva, complètement essouflé, respirant comme un buffle agonisant, au seuil du temple.
D'un souffle rauque, l'échine courbée, poussiéreux, le visage tuméfié, les bras, jambes et tronc lacérés de coups de griffes, il s'appuyait avec difficulté sur son bâton.

Défolé four le fretard... prononça t'il difficilement avec les quelques dents qui lui manquaient, Je me fuis fait fombé dessus par des foldats de la red army... pffiuu m'en fuis forti de fustesse même avec ma vfitalité ! Il n'y a pas quelqu'un qui pourrait me filer un coup de main?

Enlevant avec peine son manteau, il se redressa devant le jeune centaure en pleine discussion avec plusieurs Ehlonniens.

Lust, c'est pas contre toi mais je préférerais que Misifia f'ocupe de moi... Minato je fuis ravi que tu aies frouvé notre citée ! Bienvenue à toi dans nos murs et encore pardon pour le fretard à t'accueillir! Fj'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jeune rôdeur ... Empty
MessageSujet: Re: un jeune rôdeur ...   un jeune rôdeur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un jeune rôdeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 200 d'une jeune knackypatte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: