Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le repop du blob rageux et du champi d'exp

Aller en bas 
+3
Shyriu
Whitesaurus
Xehlrox
7 participants
AuteurMessage
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Le repop du blob rageux et du champi d'exp Empty
MessageSujet: Le repop du blob rageux et du champi d'exp   Le repop du blob rageux et du champi d'exp Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:23

Je me permets d'ouvrir ce post après avoir cherché à comprendre le système de repop de ces monstres très importants pour la montée jusqu'au niveau 100.

Ca nous est tous arrivé de passer après un nettoyeur qui avait balayé toute la carte. Et ça fout bien les boules, et des fois on a même envie de meurtre. Ou peut-être qu'il n'y a que moi, mais bon.

J'ai fait le test, j'ai nettoyé la map entièrement (ou à quelques cases près) et j'ai attendu le repop.

Le repop des blobs est progressif, au rythme auquel ils ont été tués.

Du coup je ne peux donner qu'un échantillon. La limite haute est de 30 minutes, mais je n'ai pas la limite basse, je pense environ 25 minutes (1 heure in game).
Les champis également, 25 minutes.

Si vous avez des infos que je n'ai pas, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Le repop du blob rageux et du champi d'exp Empty
MessageSujet: Re: Le repop du blob rageux et du champi d'exp   Le repop du blob rageux et du champi d'exp Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 22:39

Il me semblait que dans la v1 les champi c'était 15 minutes... mais je n'ai jamais refait le calcul...
Et il y a peut être des différences entre les marron et les noir... (ze suis pô raciste)

Par ailleurs, je vous invite à faie attention aux heures auxquelles vous souhaitez y aller...
Le meilleur moment : Très tôt dans la matinée 5h / 6h, très tard dans la nuit... 1h/2h, ou encore dans l'après midi vers 15h/15h30 mais uniquement les lundi, mardi, jeudi et vendredi :-) Héééé oui nous concentrons une masse importante de joueurs encore scolarisés :-)

Ensuite, je vous invite à vous ruer sur la map tout de suite à 7h après avoir parlé à Calyce et récupérer vos 300 pa... moi ça a marché à chaque foir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Le repop du blob rageux et du champi d'exp Empty
MessageSujet: Re: Le repop du blob rageux et du champi d'exp   Le repop du blob rageux et du champi d'exp Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 8:21

Si je peux, j'essaierai de faire un calcul de repop + précis, mais ce n'est pas 15 minutes, j'ai testé.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Le repop du blob rageux et du champi d'exp Empty
MessageSujet: Re: Le repop du blob rageux et du champi d'exp   Le repop du blob rageux et du champi d'exp Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:18

Merci des infos ^^

Xehlrox je suis d'accord, c'est limite énervant de passer après que quelqu'un est tout nettoyé, mais tous le monde dois se dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Le repop du blob rageux et du champi d'exp Empty
MessageSujet: Re: Le repop du blob rageux et du champi d'exp   Le repop du blob rageux et du champi d'exp Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:56

D'ailleurs, si quelqu'un vient de passer sur la vallée, il faudrait qu'il le dise aux autres joueurs du clan, ça économiserait pas mal de pa.. Et ça éviterait de s'énerver tout seul devant son pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ba_ba
Spammeur d'Ehlonna
Ba_ba


Nombre de messages : 501
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 13/07/2012

Le repop du blob rageux et du champi d'exp Empty
MessageSujet: Re: Le repop du blob rageux et du champi d'exp   Le repop du blob rageux et du champi d'exp Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 17:09

Non mais y a que toi qui s'énerve pour ça Xehl'...
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Le repop du blob rageux et du champi d'exp Empty
MessageSujet: Re: Le repop du blob rageux et du champi d'exp   Le repop du blob rageux et du champi d'exp Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:14

Si ça ne te dérange pas, fais comme tu veux Baba
Revenir en haut Aller en bas
-Luna-
Ambassadrice des Croisés d'Ehlonna
-Luna-


Nombre de messages : 657
Localisation : Dans les Jardins, sous l'arbre le plus grand
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/07/2012

Le repop du blob rageux et du champi d'exp Empty
MessageSujet: Re: Le repop du blob rageux et du champi d'exp   Le repop du blob rageux et du champi d'exp Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:57

Et les blobs rageux ils sont où ???
J'en ai jamais vu scratch

Moi je pensais que les champi revenaient beaucoup plus vite que 15 ou 25 minutes confused
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Le repop du blob rageux et du champi d'exp Empty
MessageSujet: Re: Le repop du blob rageux et du champi d'exp   Le repop du blob rageux et du champi d'exp Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:14

Vallée de barla si on a fait la quête du potier dans le château de barla.
1 000pv pour 4 000 d'xp, c'est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Gratou
Recruteur d'Ehlonna
Gratou


Nombre de messages : 234
Localisation : Dans un coin d'ombre...
Clan : Croises Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Le repop du blob rageux et du champi d'exp Empty
MessageSujet: Re: Le repop du blob rageux et du champi d'exp   Le repop du blob rageux et du champi d'exp Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 7:45

Xehlrox a écrit:
Vallée de barla si on a fait la quête du potier dans le château de barla.
1 000pv pour 4 000 d'xp, c'est pas mal!

C est surtout pas mal parce qu on les trouve sur le même tour que pour xp sur les champi. Du coup ça va plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ba_ba
Spammeur d'Ehlonna
Ba_ba


Nombre de messages : 501
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 13/07/2012

Le repop du blob rageux et du champi d'exp Empty
MessageSujet: Re: Le repop du blob rageux et du champi d'exp   Le repop du blob rageux et du champi d'exp Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 8:37

Xehlrox a écrit:
Si ça ne te dérange pas, fais comme tu veux Baba

En général, je passe à des heures où tout est disponible, donc j'ai pas trop de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
-Luna-
Ambassadrice des Croisés d'Ehlonna
-Luna-


Nombre de messages : 657
Localisation : Dans les Jardins, sous l'arbre le plus grand
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/07/2012

Le repop du blob rageux et du champi d'exp Empty
MessageSujet: Re: Le repop du blob rageux et du champi d'exp   Le repop du blob rageux et du champi d'exp Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:29

Xehlrox a écrit:
si on a fait la quête du potier dans le château de barla.
Oh j'ai dû zapper celle-ci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Le repop du blob rageux et du champi d'exp Empty
MessageSujet: Re: Le repop du blob rageux et du champi d'exp   Le repop du blob rageux et du champi d'exp Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:55

Rooh, elle est essentielle pour xp correctement! C'est sûr que si tu te limites aux champis, tu dois en passer des pa pour les trouver!
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Lebga
Adorateur d'Ehlonna
PaPa Lebga


Nombre de messages : 76
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/09/2012

Le repop du blob rageux et du champi d'exp Empty
MessageSujet: Re: Le repop du blob rageux et du champi d'exp   Le repop du blob rageux et du champi d'exp Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:03

Moi j'y vais en début d'heure (Sarwyen) quand il n'y a pas trop de joueurs connectés (Page Statistiques)

Sinon pour rentabiliser tes PAs, tu peux faire une carte de la vallée, repérer les blobs et les champis par leurs numéros (chaque monstres a un numéro différent) et ainsi évaluer leur déplacement. Tu en déduira les zones de chasse les plus rentables de la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Le repop du blob rageux et du champi d'exp Empty
MessageSujet: Re: Le repop du blob rageux et du champi d'exp   Le repop du blob rageux et du champi d'exp Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 17:13

Pour moi, j'essaie une nouvelle technique. Les sorties à 23h in game.
Trop tard pour les 300 pa de calyce, trop tot pour les 100pa de minuit.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gratou
Recruteur d'Ehlonna
Gratou


Nombre de messages : 234
Localisation : Dans un coin d'ombre...
Clan : Croises Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Le repop du blob rageux et du champi d'exp Empty
MessageSujet: Re: Le repop du blob rageux et du champi d'exp   Le repop du blob rageux et du champi d'exp Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:49

Arrêté de calculer et voler, ça marche mieux. Moi je ne fait que ca....

...C'est bon je sors!!!

Bonne idée d'y aller a 23h in game.
Sinon Papa, je pense que c est un peu galère de calculer. Sinon le jour ou vous tuer en 4 pa les mec dans la Red Army, je trouve ça plus rentable. (faut pas se déplacer)
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Lebga
Adorateur d'Ehlonna
PaPa Lebga


Nombre de messages : 76
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/09/2012

Le repop du blob rageux et du champi d'exp Empty
MessageSujet: Re: Le repop du blob rageux et du champi d'exp   Le repop du blob rageux et du champi d'exp Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 7:38

Je l'avais fait, c'est pas si galère que cela de mapper les champis/blobs et ça permet de rentabiliser tes PA en progressant 2x plus vite pour ma part.

Après reste les monstres en effet, mais perso sans SOS Sarwyen j'ai du mal à me faire une idée, même si ça doit être certainement plus rentable à partir du Volcan, à la RA j'ai un doute, il faudrait calculer...

Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Le repop du blob rageux et du champi d'exp Empty
MessageSujet: Re: Le repop du blob rageux et du champi d'exp   Le repop du blob rageux et du champi d'exp Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 9:21

Au volcan il y a des monstres 2 000pv 2 800 xp.. En tapant fort ça commencera à être rentable.. Pour la red army il ne me semble pas me souvenir d'un monstre rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repop du blob rageux et du champi d'exp Empty
MessageSujet: Re: Le repop du blob rageux et du champi d'exp   Le repop du blob rageux et du champi d'exp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repop du blob rageux et du champi d'exp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de Calyce [Auberge du Blob Séché]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Simela d'Asuryan, sanctuaire privé des disciples d'Ehlonna :: Tout sur Sarwyen, les quêtes, les monstres etc. (Zone IG)-
Sauter vers: