Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Position [Fahrenheit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hazkal
Citoyen
Hazkal


Nombre de messages : 2
Clan : Fahrenheit
Date d'inscription : 10/10/2012

Position [Fahrenheit] Empty
MessageSujet: Position [Fahrenheit]   Position [Fahrenheit] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 9:34

*Hazkal -deuxième du nom- était à la recherche d'un diplomate Ehlonna, En effet, depuis peu il venait de reprendre les rennes de la lignée Fahrenheit.
anciennement connu sous le nom de Haze, le troll arrivé à maturation prit le nom de son paternel.

Il n'avait pas beaucoup de temps aujourd'hui, il décida de laisser une missive afin de fixer un future rendez-vous,
il y précisa les raisons*



-Bien le bonjour Croisés D'Elhonna !

J'ai reçus une lettre de Xehlrox qui souhaitait avoir des précisions sur la position des Fahrenheit.
Je lui ai donc répondu. Cependant, nous avons pour habitude de mettre au courant l'ensemble du clan au sujet de nos futurs relations :

Comme vous pouvez le voir, les Fahrenheit réclament la justice et souhaitent éliminer tous les assassins. Qu'ils soient pour le bien ou pour le mal.

C'est pour cela que quelques précisions s'imposent :

Comme je l'ai dis à Xelhrox, nous ne faisons pas de cas par cas (sauf exceptions).
Nous souhaitons donc éclairer notre position auprès des clans que nous avons recensé sur notre forum (étant nouveau membre, je ne peux poster l'adresse ici pendant 7 jours ... Vous pouvez trouver notre repaire via notre description de clan)

Les Fahrenheit considère que vous ne recrutez pas dans le but de tuer ou de violenter des individus.
Bien que nous n'avons aucune alliances et aucuns pactes.
Je souhaitais vous prévenir qu'aucune attaque de la part d'un Fahrenheit envers un Croisé ne sera tolérée.

Cependant il faudrait éclaircir un point : vous laissez vos membres libres.
Il se pose la question donc de votre position générale vis à vis de nous.
En effet pour le moment et jusqu’à nouvel ordre, si l'un de mes frères reçois une attaque de l'un de vous il lui sera interdit de riposter.
J'aimerai donc savoir si il était envisageable pour vous de conclure un sorte de "marché" adapté à nos objectifs communs ...

Dans l'attente d'un rendez-vous,

Je vous souhaite une bonne journée et sachez que les Fahrenheit ne chercheront en aucun cas à vous nuire !

Cordialement,

Hazkal-



*Le Troll repart accomplir ses différentes missions du jour*


Dernière édition par Hazkal le Mer 10 Oct 2012 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Position [Fahrenheit] Empty
MessageSujet: Re: Position [Fahrenheit]   Position [Fahrenheit] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:39

Shyriu rentrait d'un de ses entrainements habituel et vît de la lumière près de la salle dédiée aux ambassadeurs des autres clans de ces terres.

"Bonjour, je me nomme Shyriu et te souhaite la bienvenue dans notre humble communauté.

D'après ce que tu nous dis de ton clan, je pense qu'il ne devrait jamais y avoir d'attaque sur ses membres de notre part.

Pour mon cas, je n'attaque que nos ennemis (quant à présent vous n'en faite pas partie) ou les personnes ayant un karma mauvais et se ventant d'être pour le mal.

Je pense que les autres membres pensent également comme moi, mais je préfère les laisser s'exprimer à ce sujet."


Puis Shyriu salua son hôte et quitta la salle pour un repos bien mérité.

Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Position [Fahrenheit] Empty
MessageSujet: Re: Position [Fahrenheit]   Position [Fahrenheit] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:42

Bonjour Hazkal, je suis ravi que tu aies répondu à mon appel suite à notre discussion d'hier.

Il existe implicitement un status quo entre nos deux clans, puisqu'il s'avère qu'aucun de nos membres ne t'attaquera, et qu'aucun de vos membres ne nous attaquera.

Il n'existe pas d'assassins ici, en tout cas pas en ces termes. En revanche je me réserve le droit de juger de mes rapports avec les personnes sans clan qui se targueraient de tuer sans raison. Mais ce n'est à mes yeux que justice, justice qui, d'ailleurs, semble être le leitmotiv de votre clan.

Tu peux donc t'en aller en paix, et j'aurais plaisir à te recroiser une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Position [Fahrenheit] Empty
MessageSujet: Re: Position [Fahrenheit]   Position [Fahrenheit] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:40

Bonjour Hazkal, notre position est claire, nous n'attaquons que les ennemis, ceux qui nous attaquent et toute personne ouvertement pour le mal.

N'aie crainte nous n'attaquerons donc aucun de tes membres, je rejoins la position de Shyriu.

Au contraire vu les valeurs de ton clan je pense que nous allons bien nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hazkal
Citoyen
Hazkal


Nombre de messages : 2
Clan : Fahrenheit
Date d'inscription : 10/10/2012

Position [Fahrenheit] Empty
MessageSujet: Re: Position [Fahrenheit]   Position [Fahrenheit] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:56

*Hazkal se sentait rassuré après avoir entendu les croisés d'Ehlonna.*

"Merci de m'avoir reçus et entendu ...

Nous pourrons donc cohabité sur les terres de la vengeance, pour le bien des honnêtes gens et de la justice !
Espérons que cette lutte permettra un jour de nous réveiller sur une terre apaisée de ses troubles fêtes ...
N'hésitez pas à venir festoyer avec nous dans notre nouvelle Taverne lorsque l'envie vous prendra !

Je vous souhaite une longue vie sur SarWyen !

à très bientôt,

Hazkal -deuxième du nom-"



*Le Troll pouvait chez lui annoncer la bonne nouvelle à ses frères.*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Position [Fahrenheit] Empty
MessageSujet: Re: Position [Fahrenheit]   Position [Fahrenheit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Position [Fahrenheit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Ambassade (Zone RP!)-
Sauter vers: