Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Héritiers d'Asgard

Aller en bas 
+2
gwenwyfar
Xehlrox
6 participants
AuteurMessage
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Les Héritiers d'Asgard Empty
MessageSujet: Les Héritiers d'Asgard   Les Héritiers d'Asgard Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 14:24

Cher anciens confrères, c'est en tant qu'ambassadeur que je viens vous voir.

Après mon départ des croisés, la création de mon clan n'a bien sûr pas trainé, et je serai heureux de vous y voir si vous souhaitez participer aux activités de ce forum.

http://lesheritiers.forumactif.org/

Sachez également que je viens vous proposer une alliance sincère, liée à nos anciens liens, afin de s'entraider au besoin.

Votre dévoué Xehlrox.
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Les Héritiers d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d'Asgard   Les Héritiers d'Asgard Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:02

Bonsoir Xehlichou, je viens d'apprendre ton départ et celui de Lust et j'en suis navrée.

Compte sur moi pour venir vous rendre visite dans les jours qui viennent.

Je ramènerais du lait fraise pour fêter la création de ton clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Les Héritiers d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d'Asgard   Les Héritiers d'Asgard Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:20

je pensais que tu viendrais en paix, et tu ramènes du lait-fraise...

Déclaration de guerre, à mort les croisés aaaaah Les Héritiers d'Asgard 681897308
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Les Héritiers d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d'Asgard   Les Héritiers d'Asgard Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:26

Bien le bonjour Xehlrox ! C'est donc maitenant deux chefs de clan qui s'affrontent dans l'arène...

Bien entendu il va de soit te connaissant qu'une alliance part d'office d'un bon pied.

Que nous proposes tu?

Quelles sont les valeurs des Héritiers d'Asgard?

euh mais les Asgards... c'est pas des bonommes tout petit tout chétifs qui passent plus leur temps à penser qu'à combattre? :-p

Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Les Héritiers d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d'Asgard   Les Héritiers d'Asgard Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:33

Mon dieu, quel manque de culture..

Asgard est un lieu, demeure des dieux, recueillant les âmes des valeureux guerriers morts au combat, des âmes émérites, des grands mages ayant œuvré pour le bien en ce monde.

Les héritiers d'Asgard ne sont que des messagers, œuvrant pour le bien en ce monde, défendant la fidélité et l'entraide.

Nous sommes ici par la volonté de ceux qui régissent les lois de ce monde, nous exhaussons leurs volontés, nous sommes le fer de lance des dieux.

Ce que je propose, c'est une entraide, qu'elle soit militaire, spirituelle ou matérielle.

En cas de guerre, de combat ou simplement de rixes, nous souhaitons pouvoir compter sur les Ehlonnas pour nous épauler, ou inversement.

Nous avons à coeur de faire valoir notre présence sur Sarwyen, ainsi nos actions seront sûrement synonymes de combats.

Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Les Héritiers d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d'Asgard   Les Héritiers d'Asgard Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:48

... Regardes intensément l'orc dans les yeux...

ça va les chevilles? Fer de lance des Dieux ! Hééé Tu fais caca comme tout le monde !

What a Face

bon sans dec c'est bien noble et je suis bien partant pour... de combien de membres compte ton horde mon vieil ami?
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Les Héritiers d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d'Asgard   Les Héritiers d'Asgard Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:52

Paye ton rp =D

Certains disent que seuls les Saurus font caca, nul ne sait si c'est avéré ou non.

pour le moment, euh, les dieux étant très select, un peu comme en soirée très très privée tu vois, nous sommes... deux. En un jour. Imagine dans un mois!

Mais mieux vaut deux bien motivés que 50 ronfleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Gratou
Recruteur d'Ehlonna
Gratou


Nombre de messages : 234
Localisation : Dans un coin d'ombre...
Clan : Croises Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Les Héritiers d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d'Asgard   Les Héritiers d'Asgard Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:21

Gratou était a moitié assoupi dos au mur. Il souleva légèrement la tête...

Combat tu dis, . . . ça m’intéresse. Traquer mes ennemis est ma deuxième nature, surtout quand j'ai des comptes a régler et qu'ils se croient assé fort pour dormir en plein millieu du volcan.

On pouvait voir une forme de haine dans les yeux du felys, cela fessait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Les Héritiers d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d'Asgard   Les Héritiers d'Asgard Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:29

Tu sais très bien, ami Gratou, que dès que je peux entrer dans le volcan, je chercherai à éviscérer ceux qui dorment en ces lieux.

Si tu te joins à moi, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gratou
Recruteur d'Ehlonna
Gratou


Nombre de messages : 234
Localisation : Dans un coin d'ombre...
Clan : Croises Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Les Héritiers d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d'Asgard   Les Héritiers d'Asgard Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 16:38

Ce serais avec grand plaisir, même si je peux surtout servir a trouver les méchants pas beaux.
Mais Nous aurons bientôt plusieurs joueur capable d'y allez et nous pourrons enfin commencer une guerre contre le mal
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Les Héritiers d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d'Asgard   Les Héritiers d'Asgard Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:03

Shyriu entendit parler de la nouvelle concernant la fondation d'un nouveau clan de son frère d'arme Xehlrox :

" Intéressant plus on est de fou comme dit l'autre ^^ "

Dans un mouvement qui se voulait rapide et efficace, Shyriu prit en mains ses épées et les tenaient bien hautes :

" Comme tu le sais je n'ai pas encore accès au volcan mais dès que possible je vous rejoindrais pour vous prêter main forte, sois en sûre ^^ "

Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Les Héritiers d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d'Asgard   Les Héritiers d'Asgard Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:20

Bon en tant que prêtresse un cours de mythologie nordique s'impose devant ton inculture à toi Whitesaurus mais aussi à toi Xehlrox !!!!

Asgard est bien le domaine des Ases qui sont les dieux nordiques, mais les âmes des valeureux guerriers morts au combat sont recueillies par les Valkyries (celles qui choisissent ceux qui sont tombés) qui les emmènent au Valhalla.

Chaque jour ces âmes combattent sur un immense champs de bataille en attendant le jour du Ragnarok (la fin de notre monde mais pas du monde). Le soir elles sont accueillies à la table d'Odin pour un immense banquet.

Voila pour résumer je n'entrerais pas dans de longs et fastidieux détails.
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Les Héritiers d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d'Asgard   Les Héritiers d'Asgard Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:41

Ca c'est bien la chef des Amazones !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xehlrox
Gros et Méchant Colosse Tout Vert
Xehlrox


Nombre de messages : 577
Age : 37
Clan : Croisés d'Elhonna
Date d'inscription : 27/08/2012

Les Héritiers d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d'Asgard   Les Héritiers d'Asgard Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 20:38

Je me suis documenté là dessus Gwen, j'ai juste adapté cela à la situation.. Les Héritiers d'Asgard Smil44e2
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Les Héritiers d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d'Asgard   Les Héritiers d'Asgard Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:53

Hmm hmm le prochain qui dit que je suis inculte va devoir faire gaffe à ses fesses ! nonon

Bon,

Mon cher Xehlrox...

Il me semble que nos opinions respectives se rencontrent, se croisent et s'entremêlent en de nombreux points.

Dès lors, je suis d'avis de joindre les Croisés aux Héritiers d'Asgard.

Que nos lames, sorts et poings se joignent pour une seule et même cause !

Luna, merci de prendre acte à ce jour de cette nouvelle et première alliance.

Ehlonna sait combien il est facile de se faire des ennemis, et si compliqué de trouver de véritable amis en ces terres souillées par le chaos.

Je t'invite donc, Orc de mon coeur, à venir partager le verre de l'amitié et trinquer à tous ces combats qui nous attendent.

Shyriu? La table, les verres et les boissons je te prie.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Les Héritiers d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d'Asgard   Les Héritiers d'Asgard Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:09

Ah enfin de l'action après la parlotte cheers

Aller mes amis on boit Les Héritiers d'Asgard A-buveur
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Les Héritiers d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d'Asgard   Les Héritiers d'Asgard Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:14

*Misifia sortit un verre de sa poche

Aller on boit maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Héritiers d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Les Héritiers d'Asgard   Les Héritiers d'Asgard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Héritiers d'Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Ambassade (Zone RP!)-
Sauter vers: