Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un p'tit cailloux rouge qui passe

Aller en bas 
+6
PaPa Lebga
lokli
Gratou
gwenwyfar
Ulfric
Ruby la tigresse
10 participants

Rubis un joyau chez les Ehlonna
Oui, car c'est une voleuse Félys et il faut songer à marier Gratou bientôt
Un p'tit cailloux rouge qui passe Vote_lcap91%Un p'tit cailloux rouge qui passe Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Non, car elle va prendre le fric d'Ulfric mais sans l'épouser
Un p'tit cailloux rouge qui passe Vote_lcap9%Un p'tit cailloux rouge qui passe Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ruby la tigresse
Citoyen
Ruby la tigresse


Nombre de messages : 28
Clan : niet !
Date d'inscription : 01/11/2012

Un p'tit cailloux rouge qui passe Empty
MessageSujet: Un p'tit cailloux rouge qui passe   Un p'tit cailloux rouge qui passe Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:18

Une voleuse n'avait jamais besoin d'une invitation pour se rendre là où elle voulait et se servir. Mais pour changer, la tigresse n'était pas venue commettre un acte délicat dans l'art du vol, loin de là. Mais bon, la faute aux mauvaises habitudes, elle pénétra dans l’enceinte du bâtiment furtivement, sur la pointe des papattes mais néanmoins sans camouflage. Elle cherchait une personne pour lui donner de quoi survivre. Bah ouai, il y a des personnes incapable de ce passer de certaines choses. Elle passât devant un tableau d'affichage et sa curiosité toute féline prit le dessus :

Pour nous rejoindre indiquez :

Nom :


Elle y répondit sans s'en rendre compte a haute voix.

Nom : Ruby
Niveau d'instruction : Un truc comme 30, ça change tout le temps ça !
Race : Bah tigresse tiens !
Classe : Évidement que j'ai la classe, j'suis quand même pas une voleuse de bas étage !
Orientation : Le sens de l'orientation ? Bah très fort quand il s'agit de trouver de belle pierre ! Après j'sais pas.
Motivations : Très forte pour trouver des cailloux j'viens de le dire !
Que croyez-vous que la guilde peut vous apporter ? Un lit douillet et un coin pour cacher mon butin.
Pourquoi vous êtes-vous diriger dans la direction du bien ? Bah je n'ai pas trouvé d'autres panneaux indicateur !


Tout en regardant le bout de papier, elle ne faisait plus guère attention à ce qui l'entourait... Oubliant l'une des raisons de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfric
Citoyen
Ulfric


Nombre de messages : 34
Age : 33
Clan : Croisés Ehlonna
Date d'inscription : 19/10/2012

Un p'tit cailloux rouge qui passe Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cailloux rouge qui passe   Un p'tit cailloux rouge qui passe Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:26

Assis dans l'une des salles qui donnait sur l'entrée, le sorcier vit un reflet rouge passer devant ses yeux. Il n'en était pas certains, mais un sentiment qu'il connaissait bien l'envahit rapidement. Cette couleur, cette vitesse... Il savait ce que c'était, ou du moins il pensait le savoir. Armé de son courage légendaire, et surtout de son bâton qui le rassurait fortement, il se leva de son siège et se mit à marcher en direction de la salle principale. Il ne put s'empêcher de sourire en voyant qu'il ne s'était pas trompé, c'était bien la féline à laquelle il pensait qui se tenait là bas, en face d'un panneau d'affichage. Aussi furtivement que possible (mais sans doute moins que la voleuse), il s'approcha de la demoiselle.

- Aha ! C'est vous... je le savais... j'en étais sûr !

Il vit rapidement qu'elle tenait un papier, et lui arracha des mains sans crier gare. Un sourire moqueur vint se poser sur son visage.

- Alors comme ça, vous voulez nous rejoindre ! Après m'avoir fait les poches, vous pensez que vous trouverez une place ici... Vous avez de l'espoir, ma jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby la tigresse
Citoyen
Ruby la tigresse


Nombre de messages : 28
Clan : niet !
Date d'inscription : 01/11/2012

Un p'tit cailloux rouge qui passe Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cailloux rouge qui passe   Un p'tit cailloux rouge qui passe Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:42

La tigresse regarda le petit Frifric avec un air qui signifiait clairement qu'elle s'ennuyait. Elle n'avait pas l'habitude de parler avec ceux qu'elle détroussait, voir même, s'en souvenait rarement. Sauf si elle avait commit un beau vol sur la dite personne. Son expression moqueuse lui donna envie de jouer. Elle rapprocha son visage du sien, bien plus près que la bienséance le permettait et y fixa ses grands yeux rouge, un petit sourire malicieux sur les lèvres. Elle avait rétracté ses griffes et doucement, elle posa un doigt sous sa gorge, puis remonta vers son menton avant même qu'il ai le temps de le remarquer.

Désolée, vous ne faite visiblement pas partit de mes victimes marquante et je crains donc de ne point me souvenir de vous. Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulfric
Citoyen
Ulfric


Nombre de messages : 34
Age : 33
Clan : Croisés Ehlonna
Date d'inscription : 19/10/2012

Un p'tit cailloux rouge qui passe Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cailloux rouge qui passe   Un p'tit cailloux rouge qui passe Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:52

Le mage se laissa faire, sachant très bien qu'elle n'était pas une menace pour lui, surtout dans ce lieu. Bien que tout semblait vide, il se doutait qu'ils n'étaient pas seuls, et qu'une myriade d'yeux étaient en train de les épier. Et puis, il fallait avouer que ces chatouilles étaient plutôt agréables, il devait d'ailleurs faire preuve d'une discipline de fer pour ne pas le montrer. Mais la phrase de la féline le fit sourire, à nouveau.

- Je me nomme Ulfric... Mais, si vous étiez une aussi bonne voleuse, c'est moi qui ne devrait pas me souvenir de vous, n'est-ce pas ? Quelle honte cela doit être pour vous d'être reconnue par une victime aussi peu marquante !

Le félin resta aussi près de son visage qu'elle l'avait été du sien, pour bien lui faire comprendre que ses techniques d'intimidation ne fonctionnaient pas sur lui. Il aurait d'ailleurs bien volontiers avancé d'un pas pour faire passer ce message, si cela ne l'avait pas obligé à la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby la tigresse
Citoyen
Ruby la tigresse


Nombre de messages : 28
Clan : niet !
Date d'inscription : 01/11/2012

Un p'tit cailloux rouge qui passe Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cailloux rouge qui passe   Un p'tit cailloux rouge qui passe Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:08

Elle sourit une fois de plus, visiblement il était plus amusant qu'il ne le paraissait. Elle reprit donc nonchalamment la parole.

Ulfric... C'est moche, maintenant tu t’appelleras Frifric ! En plus, ce sera plus facile à retenir comme ça !

Après sa petite boutade, elle reprit tout aussi calmement.

Alors voyez-vous mon petit Frifric, tout le monde ne peux commencer en haut de l'échelle. Je suis voleuse depuis moins d'une semaine, il faut bien que je me fasse la main sur ce que je trouve sur ma route. De plus, vous ne m'avez pas marqué, mais moi en revanche je vous ai visiblement suffisamment marqué pour que vous aillez fait attention à moi au point de me reconnaitre. Donc non je n'éprouve point de honte, je suis plutôt satisfaite. Et puis si je réussissais tous mes vols, personne ne saurait qui je suis ! Donc au final que je réussisse ou pas, j'ai tout à gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Ulfric
Citoyen
Ulfric


Nombre de messages : 34
Age : 33
Clan : Croisés Ehlonna
Date d'inscription : 19/10/2012

Un p'tit cailloux rouge qui passe Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cailloux rouge qui passe   Un p'tit cailloux rouge qui passe Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:21

D'un haussement de sourcils, le sorcier éluda totalement sa remarque concernant son nom et le surnom qu'elle lui donnait.

- N'est-ce pas là le but de tout voleur ? Être confondu avec l'ombre, les ténèbres, être un symbole qui insuffle la peur aux gens, plus qu'une personne vivante faite de chair et d'os. Mais bon, comme vous l'avez dit, vous êtes en bas de l'échelle, ne vous attaquez donc pas à un mage tel que moi, vous pourriez le regretter.

Le sorcier ne put s'empêcher de ricaner légèrement, rigolant à la fois de la voleuse et de son coté orgueilleux qu'il exagérait volontairement. Une fois son calme retrouvé, il tourna le dos à la voleuse, comme pour la provoquer, et alla s'asseoir à une table toute proche.

- Quant au fait que je me souvienne de vous, il faut bien avouer que des cheveux d'une telle couleur sont assez rare. C'est l'unique raison expliquant cela.

L'homme se tut un instant, marquant un moment de silence, tout en regardant autour de lui.

- Les autres ne devraient plus tarder... Je vous offrirais bien quelque chose à boire, mais je crains que Shiryu n'ait tout bu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby la tigresse
Citoyen
Ruby la tigresse


Nombre de messages : 28
Clan : niet !
Date d'inscription : 01/11/2012

Un p'tit cailloux rouge qui passe Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cailloux rouge qui passe   Un p'tit cailloux rouge qui passe Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 21:40

Ho ça ce ne sont que les voleurs classique ! La peur, l'ombre et les ténèbres blablabla, quel ennui ! Je ne cherche pas à faire peur, cela ne sert strictement à rien. Je n'ai pas envie qu'à la fin je n'ai plus qu'à demander la bourse gentiment à un pauvre type tout tremblant à deux doigts de la syncop. Pour tout dire je n'ai, pour l'instant du moins, pas vraiment de but autre que la collection de pierre précieuse.

Elle s'étira gracieusement un instant tout en pensant que son prochain but pourrait bien être celui de l'embêter.

Et puis prend garde petit Frifric, l’échelle, je la grimpe vite, il se pourrait bien que je te dépasse sans que tu t'en rende compte. Mais comme tu l'à dis à propos de mes cheveux, je suis marquante !


Elle se tût, se demandant si les autres en question allaient bientôt arriver.

Ce n'est point grave, je suis loin d'être morte de soif.
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Un p'tit cailloux rouge qui passe Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cailloux rouge qui passe   Un p'tit cailloux rouge qui passe Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:05

Gwenwyfar faisait son passage quotidien dans la salle de recrutement voir si quelqu'un s'était présenté ou attendait.

Elle y trouva Ulfric en la charmante compagnie d'une jeune félys au pelage tigré et à la crinière flamboyante.

Alors Ulfric, on en perds ses moyens, tu n'as toujours pas offert un verre à notre visiteuse ?

Gwenwyfar se dirigea vers un petit meuble et en sortit une bouteille de bière et tandis qu'elle remplissait deux choppes se présenta.

Bien le bonjour Mademoiselle, je me présente Gwenwyfar, grande prêtresse d'Ehlonna et si vous êtes ici c'est surement que vous désirez nous rejoindre. Je vois que vous avez rempli notre formulaire B-158-C.

J'ai pour ma part une question à vous poser, comment avez vous eu connaissance de notre clan ?


Elle tendit les choppe à la félys et à Ulfric et commença à se servir un lait fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby la tigresse
Citoyen
Ruby la tigresse


Nombre de messages : 28
Clan : niet !
Date d'inscription : 01/11/2012

Un p'tit cailloux rouge qui passe Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cailloux rouge qui passe   Un p'tit cailloux rouge qui passe Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:12

L'attente ne fut pas longue, une des "autres" dont il était question arriva après quelques temps. L'observant du coin de l’œil, elle accepta le verre avec un remerciement de la tête. A l’allusion du formulaire, elle regarda le papier froissé que lui avait prit Frifric et répondit un peu désappointé.

Oui enfin, ce qu'il en reste.

A sa question, elle prit le temps de réfléchir à ses mots. Deux options s'offraient à elle et la première franchit ses lèvres sans lui demander son avis. La seconde attendrait plus tard. Mais c'était une réponse directe et tout en sourire !

Et bien c'est très simple ! J'ai fait les poches de Frifric !

Elle lui lança un regard appuyé.

En faite, je crois même que c'est l'un des seuls de cette guilde que je sois arrivée à voler...
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Un p'tit cailloux rouge qui passe Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cailloux rouge qui passe   Un p'tit cailloux rouge qui passe Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:41

Gwenwyfar ne put s'empêcher de rire.

C'est la première fois qu'on me sort ce genre d'argument, mais c'est une raison comme une autre.

Ne vous inquiétez pas, ça viendra, nous avons quelques voleurs dans notre clan et je suis sûre qu'ils vous donneront quelques bons conseils afin de parfaire votre art.

Je comprends mieux son surnom de Frifric c'est le seul à qui vous ayez pu prendre son fric.

Bien sur ce d'autres membres ne devraient plus tarder pour mieux faire votre connaissance jeune inconnue.


Revenir en haut Aller en bas
Gratou
Recruteur d'Ehlonna
Gratou


Nombre de messages : 234
Localisation : Dans un coin d'ombre...
Clan : Croises Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Un p'tit cailloux rouge qui passe Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cailloux rouge qui passe   Un p'tit cailloux rouge qui passe Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:42

Gratou observait la scène depuis le début, il en avait assé vu.
Dans le silence le plus total, il sorti de l'ombre entouré de sa fidèle cape. On aurais dit une ombre, rien de plus.


Bienvenu a toi Ruby, dit soudainement Gratou

Gratou enleva son capuchon et sorti une bourse de sa ceinture et la lanca a Ulfric. Cette bourse venait biensur de notre cher apprenti voleuse.

[vol r�ussi] votre adversaire ne saura pas qui lui a vol� de l'argent!
Vous recevez 446 points d'exp�rience.


Hum... je pense que notre cher invité ta prit ceci mon petit fricfric

Gratou eu un petit sourir, fricfric, quel surnom ridicule
Il se retourna ensuite vers Ruby

Mais dit moi ne recherche tu que la richesse? Et tu n'attend de nous que de la protection?
Toutes ces choses tu pourrais les trouver n'importe ou?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby la tigresse
Citoyen
Ruby la tigresse


Nombre de messages : 28
Clan : niet !
Date d'inscription : 01/11/2012

Un p'tit cailloux rouge qui passe Empty
MessageSujet:    Un p'tit cailloux rouge qui passe Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:57

La seconde raison de sa connaissance du clan -qu'elle n'avait pas encore évoqué- fit son apparition. Elle sourit et salua mentor Gratou en riant.

Hihi, je n'ai rien vu ! On dirait que j'ai encore du chemin à faire. Mais bon ne t'inquiète pas, j'ai trouvé plus riche que lui ce matin.

Elle croisa les bras et hocha de la tête, les pourfendeurs étaient vraiment riche pour se balader avec autant d'argent sur eux.

Cependant la tigresse grimaça un peu.

Mais ce n'est quand même pas gentil, comment je fais pour l'embêter si vous lui rendez ce que je vol ? Enfin soit ! Ce n'est pas la richesse que je cherche, mais les jolis cailloux pour le plaisir des yeux.

Elle s'assit sur le premier meuble qu'elle trouva et se mit a balancer les jambes lentement.

Ce que je cherche... Je ne le sais pas vraiment à vrais dire. Mais je sais que la solitude commence à me peser très lourd. La solitude est ennuyante et moi j'aime m’amuser.

Elle vida la choppe d'une traite.

Peut être est-ce tout simplement une joyeuse compagnie que je recherche. La chaleur d'un endroit tranquille et où il fait bon vivre.

La tigresse n'était guère à l'aise avec les mots, elle ne savait pas dire ce qu'elle ressentait vraiment. Cependant, une chose la turlupina : Elle n'avait jamais dit qu'elle cherchait une quelconque protection. A vrais dire, elle n'y avait même jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
lokli
Protecteur d'Ehlonna
lokli


Nombre de messages : 204
Age : 66
Localisation : Dans le tonneau avec White
Clan : Croises D Ehlonna
Date d'inscription : 10/07/2006

Un p'tit cailloux rouge qui passe Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cailloux rouge qui passe   Un p'tit cailloux rouge qui passe Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:00

Lokli sortant de dessous l autel d'ou il faisait une retraite depuis quelque temps car ayant fait une reconversion en Elfe chose qui est dure a faire
Et etant un de ancien du temple et patriarche de celui ci en résumé un vieux =))
nous te souhaitons la bienvenue Ruby
MDR voila que je parle aux pluriel me prend pour un dieux sa s arrage pas avec l age

Mais Ruby ne fait pas tes griffes sur nos arbres car cela me fait mal
je tolère déjà un autre félin se repose sur les branches

et suis toujours partant pour le verre au fut
Revenir en haut Aller en bas
PaPa Lebga
Adorateur d'Ehlonna
PaPa Lebga


Nombre de messages : 76
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/09/2012

Un p'tit cailloux rouge qui passe Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cailloux rouge qui passe   Un p'tit cailloux rouge qui passe Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:14

Eh, c'est quoi ce remue ménage ?

Une nouvelle recrue ... Ah bon, voyons voir, une voleuse hein, pourquoi pas !

PaPa Lebga lisse les tresses de sa moustache ...
Bien bien, soit la bienvenue la Tigresse, moi c'est Lebga, PaPa Lebga, enchanté de faire ta connaissance.

...

Ah mais c'est quoi ça encore, un sondage, ils ne vont pas me laisser cuver ma bibine en paix ces croisés :
Met une croix pour que Gratou se case.
Et voilà, c'est fait, comme ça il me laissera tranquille le chaton. Bon ce n'est pas que je ne sois pas content de vous voir tous, mais je retourne me coucher, réveillez-moi plutôt quand il sera de nouveau l'heure de boire.
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Un p'tit cailloux rouge qui passe Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cailloux rouge qui passe   Un p'tit cailloux rouge qui passe Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 8:01

Misifia arrive dans le temple pour sa prière matinale quand elle vit plein de beau monde dont une qu'elle ne connaissait pas.

"Bonjour, je suis Misifia, ravi de voir encore des nouvelles têtes parmi nous ! "
*Misifia mis la main dans sa poche et remarque qu'elle n'avait plus sa bourse remplie d'or.
Elle chercha donc Gratou dans la salle

"Gratou rend moi mon or !!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Un p'tit cailloux rouge qui passe Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cailloux rouge qui passe   Un p'tit cailloux rouge qui passe Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:14

Après avoir passé quelques heures au calme en compagnie de la Déchireuse (quelle déconneuse!!), le saurus avait finalement quitté le cimetière pour s'acquitter des tâches administratives qui lui incombent en tant que Chef et Protecteur des Croisés d'Ehlonna.

C'est en se rendant à son bureau qu'il entendit le brouhaha du temple et y fit donc un petit crochet. Et quelle scène !

Agglutinés autours d'une jeune felys rougeoyante de la tête au pied, de nombreux croisés se pressait de se présenter.

Dominant l'assemblée de part sa taille, le saurus saisit le parchemin des mains d'Ulfric et lu.


Bien le bonjour à toi... Ruby.

Je me présente, Whitesaurus, Chef des Croisés d'Ehlonna. Je constate que nombre d'entre nous se sont déjà présenter.

J'espère très sincèrement que tu te plairas parmi nous. Ici l'ennui n'existe pas...

N'aie crainte de la folie en ses murs parce qu'elle est partout présente.



Le saurus se dirigea vers la table et trinqua avec l'ensemble de l'assemblée.


A votre bonne santé mes chers amis !

Revenir en haut Aller en bas
Ruby la tigresse
Citoyen
Ruby la tigresse


Nombre de messages : 28
Clan : niet !
Date d'inscription : 01/11/2012

Un p'tit cailloux rouge qui passe Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cailloux rouge qui passe   Un p'tit cailloux rouge qui passe Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:32

Waaaaaaaah tout plein de gens arrivaient de tout partout, de dessous les autels, de porte, de nul pars... Elle hésita a regarder vers le plafond pour voir si elle n'en avait pas oubliée. Ca aurait quand même été dommage d'en louper. Elle observa ses griffes griffes un moment en se demandant si elle ressemblait tant que ça à un chat... Enfin un tigre domestique pour qu'on lui dise de ne pas les faire sur les arbres.

Quoi on ne peut pas dormir dans les arbres ? Mais ils servent à quoi alors ?!

Elle avait du mal à imaginer un arbre dans lequel elle ne pourrait pas percher. Quand elle entendit les mots "... rend moi mon or" elle faillit se retourner pour dire un "c'est pas moi, j'ai encore rien fait, j'suis innocente !" mais ce ravisa au dernier moment. Au final elle ne fit que sourire. Au bout d'un moment le maitre de guilde fit son apparition et elle le salua a son tours.

Ho tant mieux alors, l’ennui est mortellement pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Un p'tit cailloux rouge qui passe Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cailloux rouge qui passe   Un p'tit cailloux rouge qui passe Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 10:05

Shyriu passait dans les couloirs et entendu son nom et le mot alcool, il fît son entrée dans la salle avec une choppe à la main :

" J'ai bien entendu, y a de l'alcool qui circule ^^"

Puis il remarqua qu'en entrant dans la pièce il se trouvait non à la taverne mais dans la salle de recrutement et qu'une jeune inconnu se trouvait là ainsi que bon nombre de ses amis :

" Oh je suis navré d'entrer comme ça pendant cet entretien, je crois que je me suis encore trompé de salle ^^ "

Conscient de son erreur il se présenta pour tenter de faire oublier cet incident :

" Bonjour, je me nomme Shyriu et je te souhaite la bienvenue chez nous, ici l'alcool coule à flot et si tu le souhaites n'hésite pas à venir à la taverne pour te rafraichir. "

Shyriu allait quitter la pièce quand soudain il se tourna vers la jeune tigresse :

" Juste un conseil, si tu croises Gwen et qu'elle te propose un verre, méfie toi s'est souvent un immonde breuvage appelé lait fraise affraid "

Puis Shyriu quitta la pièce sa choppe à la main et direction de la taverne :

" Faudrait quand même penser à mettre un plan en place dans cette cité scratch "
Revenir en haut Aller en bas
Ruby la tigresse
Citoyen
Ruby la tigresse


Nombre de messages : 28
Clan : niet !
Date d'inscription : 01/11/2012

Un p'tit cailloux rouge qui passe Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cailloux rouge qui passe   Un p'tit cailloux rouge qui passe Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:42

Hop et un de plus ! Enfin remarque, plus on est de fous plus on rit... Enfin quand on ne dit pas des choses inquiétante...

Ha bon vraiment ? Elle m'a pourtant donné une choppe de bière à mon arrivée !

Même si elle faisait partie de la gente féline, elle avait du mal avec le lait fraise... Elle aimait mieux les milkshake au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Un p'tit cailloux rouge qui passe Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cailloux rouge qui passe   Un p'tit cailloux rouge qui passe Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 8:45

Après une nuit entière de délibération, le vieux saurus pénétra à nouveau dans le temple et tira le jeune felys de ses doux rêves.

D'un regard très officiel, Whitesaurus se redressa et toisa Skylar de la tête au pied, puis parla d'une voix profonde et irréelle qui ne semblait pas être la sienne...


Lève toi jeune Ruby !

Impérieux, le ton employé ne laissait pas prétendre à une discussion détendue...

Le Haut Conseil des Croisés d'Ehlonna a délibéré.

Nous acceptons ta candidature à rejoindre la cause des Croisés d'Ehlonna, et ce malgré la noirceur de ton âme.
Seul le soutien reçu de certains croisés a fait pencher la balance.

Tu peux désormais faire partie de notre grande famille, pour autant que tu acceptes la seule et unique condition que nous t'imposons, outre le respect de nos règles de base, pour fait exceptionnel :

Dans les lunes à venir, des choix vont t'être imposés... Certains plus difficiles que d'autres, il te faudra pourtant faire le nécessaire pour racheter ton âme aux forces du mal et la consacrée désormais au culte du Bien.

Ainsi voici les étapes pour lesquelles nous te demanderons de nous ramener ici même en ce temple, la preuve de ton implication dans nos croyances :

Souterrain du Château de Barla – Les pépites de Rudi
Barla – Sauvez Aqua
Barla – L’Homme pétrifié (Décisive !)
Forêt de Barla – Un service à Dan


Les yeux du saurus se fermèrent, il inspira profondément et se détendit. En ouvrant les yeux, il sourit au jeune felys.

Félicitations Ruby, mais prends bien attention à ne point bafouer l’honneur des Croisés d’Ehlonna.
Dès que tu auras accepter ces conditions, tu porteras notre blason et les portes de Loth te seront grandes ouvertes.


[HRP] Nous te demandons de poster ici un imprecran de chaque fin des quêtes listée ci-dessus le texte de fin de quête où ton nom apparaît et en dessous de ça, l’encart bleu des gains de la quête (exple : « votre karma tend vers bon » , x pts d’xp etc). Bien entendu, tu n’es pas forcé de le faire mais c’est une condition obligatoire pour rester parmi nous. Nous t’aiderons bien entendu dans cette démarche en te conseillant dès que tu auras un doute. N’hésites pas à utiliser SOS SARWYEN, si tu ne connais pas, nous t’expliquerons.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lenislas
Protecteur d'Ehlonna
Lenislas


Nombre de messages : 169
Clan : Achaïa Che Hina
Date d'inscription : 16/09/2012

Un p'tit cailloux rouge qui passe Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cailloux rouge qui passe   Un p'tit cailloux rouge qui passe Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:48

[HRP] "N’hésites pas à utiliser SOS SARWYEN, si tu ne connais pas, nous t’expliquerons." C'est quoi ce travail White, tu n'actualise plus tes sujets :p [HRP/]

Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Un p'tit cailloux rouge qui passe Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cailloux rouge qui passe   Un p'tit cailloux rouge qui passe Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 6:32

Aha... c'est pas faux... euh là j'ai un peu honte mais j'ai recopié un paragraphe... Un p'tit cailloux rouge qui passe Smil44e2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit cailloux rouge qui passe Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit cailloux rouge qui passe   Un p'tit cailloux rouge qui passe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit cailloux rouge qui passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: