Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille

Aller en bas 
+4
misifia
Shyriu
Thongorn
Luvinia
8 participants

Luvinia devrait elle rejoindre les Croisés d'Ehlonna ?
Oui, et ce même au risque d'altérer de perversité sa santé mentale
Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Vote_lcap89%Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Non, ça à l'air méchant mais ça pourrait lui sauver la vie
Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Vote_lcap11%Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Luvinia
Citoyen
Luvinia


Nombre de messages : 26
Localisation : Partout où il y a des blessés. mais c'est pas ma faute hein!
Emploi : Prêtresse
Clan : Croisés D'Ehlonna
Date d'inscription : 11/11/2012

Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Empty
MessageSujet: Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille   Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:33

Pour être grand, c'était grand! Elle ne savait plus où donner de la tête, ni même quelles têtes regarder d'ailleurs. La ville resplendissait de toutes ses pierres, bien trop de pierres à son goût d'ailleurs. Elle semblait si loin de sa forêt et de ses villages... Et puis la pierre ça lui rappelait quand même beaucoup le château de barla, humide et sombre. Avec tous ses yeux qui vous observaient au détour d'un couloir pour vous bondir dessus... Elle frissonna. Bon par contre il fallait reconnaitre qu'ici tout était bien éclairé. La pierre brillait, lisse et semblait chaude au toucher. Il y avait des choses à voir de tout côté et dans cette immensité elle se sentait définitivement perdue. Elle hésitait même à héler les passants. La prêtresse finit par s'adosser à un mur, en tentant de se calmer. On lui avait pourtant dit que c'était le culte d'une déesse Elfe de la nature ici? Mais pourquoi dans une ville en pierre? La jeune elfe était fatiguée. Elle était restée des mois piégée dans une sorte de torpeur qui l'avait paralysée après le départ de son guide. Elle n'avait que depuis peu retrouvé la force de poursuivre son enseignement par elle-même, et les exercices et autres angoisses la fatiguait rapidement.

Au bout d'un moment, elle prit son courage a deux mains et repartit. Cette fois, elle commençait à comprendre le fonctionnement des lieux et réussis à localiser la bâtisse qu'elle cherchait. Elle resta figée quelques instants devant l'immensité du lieu, puis elle s'approcha, tentant d'accrocher le regard d'un prêtre ou autre disciple qui pourrait répondre à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Thongorn
Citoyen
Thongorn


Nombre de messages : 25
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 12/08/2012

Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille   Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:42

La tête ceinte d'argent, j'avance d'un pas sûr vers la cour intérieure nimbée de lumière blafarde.
Les flammes des torchères fixées aux murs de l'enceinte dansent et vacillent dans l'air nocturne.
Les ombres projetées jouent un ballet fugace me renvoyant l'écho d'une présence sise à l'extérieure.
Furtifs et éphémères, des feux follets guident mes pas; pourtant, nul besoin de clarté.

Non loin de moi une présence légèrement décontenancée.
Je ne sentais aucune hostilité, je pouvais lire à livre ouvert ses différentes pensées.
Par crainte ou par respect, elle hésite à franchir le seuil de la bâtisse, les deux peut-être.
J'entends sa voix intérieure, elle est sur le qui-vive se posant moult questions.

J'attrape un candélabre qui éclaire mon visage afin de ne pas être confondu avec un esprit.
Je passe le parvis et contemple la délicate créature avant de m'adresser à elle d'une voix claire et sibylline.

" Mes respects, je suis Thongorn elfe sorcier des croisés.
Si vous voulez vous donner la peine de me suivre, nous allons répondre à toutes vos interrogations.
Mes pairs ne vont sûrement pas tarder, je sens déjà les vibrations de l'air s'altérer."

Je guignais deux domestiques affalés et me figeais un court instant, psalmodiant quelques paroles.

"Entrons à présent, je les entends qui arrivent."


Dernière édition par Thongorn le Dim 11 Nov 2012 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille   Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:28

Shyriu comme à son habitude revenait d'un entraînement et se dirigeait vers la taverne pour reprendre des forces, soudain il entendit deux voix dont l'une qu'il ne connaissait pas, il se dirigea vers celles-ci et remarqua la présence de Thongorn.

" Bien le bonsoir Thongorn, comment vas-tu ? "


Puis il remarqua la présence d'une deuxième personne à qui correspondait la voix qu'il avait entendu à son arrivé :

" Bonsoir, je me nomme Shyriu, je suis un humble guerrier et te souhaite la bienvenue au coeur de notre cité "

Puis Shyriu s'installa en compagnie de Thongorn et de la jeune invitée et leurs proposa une choppe en attendant l'arrivée des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille   Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:38

Misifia alla vers le temple pour sa prière du soir quand elle vit une lumière.

Ah bonsoir Thongorn, Shyriu. Tien donc bonsoir jeune elf, je me nome Misifia, prêtresse des croisés bienvenu dans notre cité.
Revenir en haut Aller en bas
Luvinia
Citoyen
Luvinia


Nombre de messages : 26
Localisation : Partout où il y a des blessés. mais c'est pas ma faute hein!
Emploi : Prêtresse
Clan : Croisés D'Ehlonna
Date d'inscription : 11/11/2012

Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille   Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 20:53

Ainsi arriva un elfe. A la façon dont il se dirigea vers elle, elle comprit que de son attitude, elle avait montré son malaise. Elle espérait pour le moins qu'elle n'ait commis aucun impair...

Il lui donna son nom, alors, en échange elle lui offrit le sien.

" Mon nom est Luvinia... Et.. bien je suis pour l'heure peu de choses en vérité."

Ces propos la surprirent, faisant écarquiller ses yeux. Il savait qu'elle avait des questions? Les sorciers lisaient dans les pensées? Quelle panique! Et en plus il sentait des choses dans l'air, voilà qui semblait affolant. Elle repensa à ce qui l'avait menée ici et se demanda si elle ne s'était pas fourvoyer. Pourtant il aurait été bien impoli de refuser l'invitation.

"En ce cas messire Thongorn je vous suis."

Ils avancèrent, et elle l'entendit murmurer des choses, ce qui eut pour effet de l'affoler encore plus. A qui pouvait-il bien parler? Elle ne dit rien, se tenant coite à ses côtés. Alors que nous approchions de ce qui semblait être un lieu de vie, un guerrier s'approcha, il semblait connaître le sorcier et le salua, puis fit de même envers la prêtresse.

Celle-ci s'inclina rapidement vers le guerrier

"Bonjour à vous, merci pour votre hospitalité... Je... "

Elle ne sut guère quoi dire de plus, et se sentit encore plus décontenancé quand une troisième personne s'avança. Elle se présenta comme prêtresse. La jeune elfe la regarda avec grande attention, le regard pétillant. Elle chercha à la percevoir sans paraitre impolie, car elle avait peut être trouvé quelqu'un pouvant répondre à ses questions.

" Bonjour à vous également Dame Misifia... Je suis Luvinia, et je suis également la voie de la prêtrise... "

Elle regarda les trois personnes successivement.

" Je... Je... désolé je ne m'attendait pas à rencontrer tant de mondes aussi vite... "


Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille   Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:08

Bonjour, Bonjour !

Comme à son habitude, sourire au lèvres et jovialité au coeur, prêt à tout pour ne pas bouder son plaisir, je saurus s'avança claudiquant gaiment sur les dalles du temple.

Hé bien ! Je vois qu'il y a déjà bien du monde par ici !

Dépassant d'une bonne tête l'assemblée, le vieux saurus n'apercevait que le sommet du crâne et la pointe des oreilles de la charmante petite elfe, camouflée par ces trois compères.

Luvinia il me semble? Je t'ai vu franchir la porte de Loth il y a quelques heures. Tu as su trouver le temple ! Parfait !
Je me présente, Whitesaurus, Chef et Protecteur des Croisés d'Ehlonna.
J'ai cru comprendre que tu avais quelques questions? Je t'en prie, surtout n'hésites pas !
J'en ai, pour ma part, quelqu'autres à te poser!


Toujours souriant, il indiqua à la petite elfe une table recouverte de parchemins.

Voici le formulaire... je ne sais plus comment il s'appelle.. Enfn bon ! Cest pas important ! Juste pour te connaître un peu mieux et savoir qui tu es ! Je te laisse y répondre et attendra que tu aies fini pour que nous discutions tous ensemble.

Toujours souriant, Whitesaurus lui présenta le document et s'en retourna discuter avec Shyriu, Misifia et Thongorn. Tout ce que la petite elfe perçut fut une remarque et quelques éclats de rire...

Qu'est ce que t'es pâlot mon grand ! Faudrait penser à prendre un peu le soleil... tsssssssssss, dit le saurus à Thongorn
Revenir en haut Aller en bas
Luvinia
Citoyen
Luvinia


Nombre de messages : 26
Localisation : Partout où il y a des blessés. mais c'est pas ma faute hein!
Emploi : Prêtresse
Clan : Croisés D'Ehlonna
Date d'inscription : 11/11/2012

Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille   Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 17:12

Alors qu'elle restait circonspecte, ne sachant par où commencer, arriva un saurien. Elle n'en avait que peu vu et sa présence l'intimida. Enfin si c'était encore possible d'être plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. En plus, il savait comment elle s'appelait en ayant fait que l'apercevoir ! Les portes de la cité était-elle magique? Oui, sûrement. Ou alors quelqu'un était tapi là, chargé de se renseigner sur chaque visiteur afin de s'assurer qu'on ne sème pas le trouble. Elle se demanda ce qui avait bien pu y avoir de rapporté à son propos.

Dans un sourire - ça a beaucoup de dents un saurus dis-donc... - on lui indiqua une table et un... formulaire?!

La prêtresse prit un air terrifié. Remplir un document? Comme un examen? Mais elle n'avait pas révisé! Forcément elle allait se planter... C'était quand même plus simple quand elle ne côtoyait personne. Elle tenta de prendre un air serein.

" D'accord, Monsieur... Euh... Je vais remplir votre document."

Elle se figea sur un sourire, se sentant blanchir. Pitié faite que ce soit pas une récitation sur les diverses lois et règles en cours dans le domaine de la prêtrise, parce que depuis le départ d'Ana elle était sûre d'avoir tout oublié!

Elle jeta un oeil sur le document et son coeur s'apaisa. En fait il s'agissait simplement d'une petite présentation. Un peu plus longue que ce qu'elle pouvait faire à tout un chacun en le croisant... Sûrement pour avoir une trace de sa main, si les autres membres de la guilde, alors absent, voulaient des détails.

Du coup, elle lança un sourire beaucoup plus franc à l'assemblée et se mit à écrire. Elle pris son temps, s'appliquant. Elle dodelina plusieurs fois de la tête, et se prit même à chantonner quelques notes... Avant de s'apercevoir de l'endroit où elle était. Les notes se dissipèrent dans un rougissement incontrôlé.

Lorsqu'elle eut terminé, elle souffla doucement sur le parchemin afin de laisser le temps à l'encre de sécher. Puis elle se dirigea avec celui-ci vers le grand saurus, et le lui tendit.

"Voilà, Messire, les informations qui m'ont été mandées... "

Sur le parchemin on pouvait lire :

Nom : Luvinia
Niveau d'instruction : Débutante (HRP: level 52/hrp)
Race : elfe
Classe : prêtresse
Orientation : vers le bien (HRP totalement à l'ouest ça marche aussi?/hrp)
Motivations : Découvrir ces terres qui ont peuplé tant d'histoire que l'on m'a raconté avant, et apprendre, tout ce qui me sera donné de l'être. Et lorsque je serai en mesure de le faire, apporter mon aide à mon tour.
Que croyez-vous que la guilde peut vous apporter. Une raison de poursuivre ma route, une cause. Des gens à découvrir, à qui donner et de qui recevoir. Mais surtout un rempart contre cette sorte de torpeur qui frappe les gens et les endorment...

Pourquoi vous êtes-vous diriger dans la direction du bien : Parce que c'est ainsi que j'ai toujours agit et qu'il me saurait impossible d'agir autrement. Faire le mal volontairement n'est pas à ma portée...



Elle regarda le saurus.

" Avez-vous d'autres questions? Car moi j'ai d'autres réponses... J'aurai voulu vous dire, surtout pourquoi je suis venue en vos murs..."
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille   Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 18:02

Eh bien Luvina, voila une question intéressante manquant dans le formulaire.

Misifia regarda Whitesaurus avec un air de reproche.

Donc pourquoi es tu venue en ces murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Luvinia
Citoyen
Luvinia


Nombre de messages : 26
Localisation : Partout où il y a des blessés. mais c'est pas ma faute hein!
Emploi : Prêtresse
Clan : Croisés D'Ehlonna
Date d'inscription : 11/11/2012

Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille   Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:40

Elle regarda la prêtresse, inspira profondément et se mit en devoir d'expliquer les choses aussi clairement que possible.

" Voilà.... Je suis partie de chez moi avec un guide. L'esprit d'une prêtresse qui avait besoin d'une accroche en ce monde. En échange de quoi elle m'apprendrait sa voie. Je n'avais rien contre... ça a duré des lunes, et elle m'a appris plein de choses. Et puis un jour, alors qu'on parlait, sans prévenir elle a disparu. Et depuis je ne l'ai pas revu. Et je dois avouer que sans elle je n'ai pas réussi à me débrouiller. Et puis mon esprit s'est endormi pendant ce qui pourrait être des semaines, dans le labyrinthe de la donneuse d'âme. Quand j'ai fini par sortir de ma torpeur, il y a quelques jours, j'ai tenté de refaire face... Mais il me manquait quelque chose, quelque chose pour me détourner du vide. J'ai cherché... J'avais rencontré un autre prêtre sur ces terres, et j'ai trouvé un point commun entre mon guide et lui. Ils avaient la foi, une ou des divinités en qui ils croyaient et qui leur dictaient leurs actes. Moi je n'ai pas ça. Je n'ai pas de croyance, et j'ai la sensation que je ne saurai continuer à avancer sans cela. Je n'ai pas trouvé de livre qui retrace l'existence de toutes les divinités... J'ai cru comprendre qu'il y en avait tellement ! Mais j'ai trouvé le registre des guildes. Et en le feuilletant je suis tombé sur vous et vos missions. Et la Déesse qui vous guide. Et son nom comme sa voie ont résonné d'une façon que j'ai trouvé... Je ne sais pas... respectable? Comme un écho à ce que je pouvais respecter déjà..."

La prêtresse fit une pause, elle s'embrouillait un peu à définir quelque chose d'aussi indicible que l'émotion qu'elle avait ressenti.

" Alors voilà, je suis venue ici. Je ne sais pas trop si il y a des rituels, une offrande ou quoi que ce soit pour s'éveiller à tout ça mais mon instinct me dit que c'est la voie que je dois prendre... Me présenter et voir si je ressens quelque chose..."


Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille   Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:17

Tiens que d'agitation au temple, en général cela signifiait l'arrivée d'une nouvelle recrue.

Quand Gwenwyfar entra son intuition se confirma, une jeune elfe s'adressait à Misifia lui racontant son chemin sur la voie de la prêtrise.

Bonjour, je suis Gwenwyfar, prêtresse d'Ehlonna tout comme Misifia. Ce que tu disais était très intéressant. Vouloir devenir prêtre n'est pas un choix aisé, ce n'est pas comme devenir guerrier ou sorcier non pas que ce soit facile pour eux mais en ce qui nous concerne nous devons avoir quelque chose d'essentiel : la FOI.

Mais avoir la foi ne suffit pas, il faut choisir en qui et en quoi nous aurons la foi. Comme nous jadis il semble qu'Ehlonna t'aie appelée à son service.

Sois la bienvenue parmi nous Luvinia, j'espère que nous répondrons à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Luvinia
Citoyen
Luvinia


Nombre de messages : 26
Localisation : Partout où il y a des blessés. mais c'est pas ma faute hein!
Emploi : Prêtresse
Clan : Croisés D'Ehlonna
Date d'inscription : 11/11/2012

Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille   Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:07

La prêtresse avait légèrement sursauté quand elle avait entendu la voix de Gwenwyfar prendre corps prêt d'eux. Elle l'observa avec curiosité. Elle se souvenait d'une histoire que sa tante lui avait raconté, ayant place dans une demeure Achaienne à sa première visite chez eux. Là elle y avait fait la connaissance d'une prêtresse portant ce même nom. Se pourrait-il qu'il s'agisse de la même personne?

En tout cas, son discours était enflammant et faisait accélérer les battements de son coeur. Elle s'inclina.

"Bonjour Dame Gwenwyfar. Honorée de faire votre connaissance. Vous confirmez de vos paroles des choses que j'ai a peine effleuré. Cela me rassure...."


Elle observa l'assemblée, eut un léger sourire.

" Avez-vous d'autres questions à me poser?"
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille   Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 8:49

Le saurus avait tout entendu et apprécié les mots de la jeune Luvinia. Seul le mettait mal à l'aise... son malaise...

L'engouement des Croisés paraisait l'effrayer sans doute à juste titre...

Il essaya donc de la rassurer comme il pouvait. D'un sourire, malgré lui carnassier, des plus joyeux, il finit par reprendre la parole :

Vois tu, je pense que tu te sentiras ici comme chez toi ! En tout cas je le souhaite de tout mon coeur.

Néanmoins, la tradition veut que chacun des présents vote afin de donner son avis sur ton acceptation au sein des Croisés d'Ehlonna. Nous allons donc mettre en place un sondage et attendre quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Luvinia
Citoyen
Luvinia


Nombre de messages : 26
Localisation : Partout où il y a des blessés. mais c'est pas ma faute hein!
Emploi : Prêtresse
Clan : Croisés D'Ehlonna
Date d'inscription : 11/11/2012

Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille   Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 13:40

La prêtresse se tourna vers le saurus qui souriait.

...

Avait-il vraiment deux rangées de dents ou était-ce son imagination qui lui jouait des tours? Elle se demanda de quoi pouvait bien se nourrir cette race pour que à travers les générations ils conservent une dentition aussi... comme ça. Mais les mots la ramenèrent à la réalité et elle hocha la tête en signe d'assentiment.

" Oui, bien sûr je comprends vos traditions! Prenez votre temps pour faire les choses comme il se doit... Et merci à vous tous pour votre accueil si généreux..."


La prêtresse resta coite un moment regardant autour d'elle.

" Humm Messire Whitesaurus? Puis-ce que vous en avez pour quelques heures est-ce que je pourrais... aller faire un tour? J'avoue ne pas être très à l'aise et ne pas savoir quoi vous dire... Je n'ai pas l'habitude de voir beaucoup de monde et prendre l'air m'aiderais, je crois... Et puis vous avez peut être besoin de... d'être en privés pour débattre et échanger librement vos avis? Enfin, si cela n'est pas contraire à vos traditions... "

Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille   Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 7:09

White comprit le malaise de leur nouvelle amie et hocha de la tête son assentiment.

Fais comme tu le souhaites Luvinia, tu es ici comme chez toi, et peut être même bientôt chez toi! N'hésites pas à faire comme bon te semble pour te sentir à l'aise.

A la fin de sa phrase il sentit la jeune elfe détendue, sortir timidement du temple pour prendre une bonne bouffée d'air frais.

Il faudra que je pense à dire à Luna de lui montrer le jardin... j'y aménagerai un petit quelque chose pour qu'elle y vive si la ville ne lui convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille   Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 9:06

Très chère Luvinia,

j'ai l'honneur de vous informer que vous faites intégralement partie de notre guilde désormais, et que vous êtes dès lors, toute invitée à nous rejoindre et porter bien haut nos couleurs avec force, courage et honneur.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
misifia
Prêtre d'Ehlonna
misifia


Nombre de messages : 754
Clan : Croisé d'Ehlonna
Date d'inscription : 07/08/2012

Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille   Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 15:38

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Luna-
Ambassadrice des Croisés d'Ehlonna
-Luna-


Nombre de messages : 657
Localisation : Dans les Jardins, sous l'arbre le plus grand
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/07/2012

Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille   Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:18

Welcome jolie blanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luvinia
Citoyen
Luvinia


Nombre de messages : 26
Localisation : Partout où il y a des blessés. mais c'est pas ma faute hein!
Emploi : Prêtresse
Clan : Croisés D'Ehlonna
Date d'inscription : 11/11/2012

Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille   Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:23

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tithen Elanor MacNeil
La censureuse Pot de Colle
Tithen Elanor MacNeil


Nombre de messages : 877
Clan : La Censure
Date d'inscription : 12/08/2012

Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille   Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 10:39

bienvenue parmi eux luvi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille   Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luvinia, graine de prêtresse en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: