Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HRP : quelques explications...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HRP : quelques explications... Empty
MessageSujet: HRP : quelques explications...   HRP : quelques explications... Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 21:34

Bon, à propos de l'histoire que j'ai postée...

Sachez qu'elle part d'un évènement qui m'est réellement arrivé cet après-midi : je me réveille dans la chambre du chateau, je descends trois cases dans les souterrains, je me retrouve face-à-face avec la personne citée, nous tirons, et je manque par manque de pot ma deuxième riposte, alors que je l'aurais tuée si je l'avis réussie (...il lui restait moins de 150 PV). Et, ensuite, effectivement, j'ai croisé un membre de l'alliance elfique.

Pour le reste j'ai enjôlivé, donc dites-moi si ce que vous en pensez, comme "Mon frère de 5 ans écrirait mieux", ou "c'est aussi intéressant qu'un troll est intelligent", par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




HRP : quelques explications... Empty
MessageSujet: Re: HRP : quelques explications...   HRP : quelques explications... Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 21:35

non lol pas du tout c'est super bien fait ton histoire on n'as pas d'aussi doué dans le rp dans le clan que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP : quelques explications... Empty
MessageSujet: Re: HRP : quelques explications...   HRP : quelques explications... Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 21:50

Le seul truc qui m'énnerve c'est que Lifa je lui ai envoyé un super long mail y a longtemps pour lui proposer de jouer quelqu'un de sa famille puisqu'elle disait qu'elle se cherchait des parents et que n'ayant jamais répondue j'ai cru qu'elle était une joueuses qui avait arrêé de jouer ^^°.

bref sympa de savoir qu'elle apprécie ton roleplay en laissant le mien dans le vent :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP : quelques explications... Empty
MessageSujet: Re: HRP : quelques explications...   HRP : quelques explications... Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 21:55

Je sais pas si elle apprécie mon rp en fait, mais le fait est qu'elle a répondu à mon message, ce qui est toujours sympa.

Et t'aurais été bien avancé de jouer un parent d'un PK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP : quelques explications... Empty
MessageSujet: Re: HRP : quelques explications...   HRP : quelques explications... Icon_minitimeMar 6 Déc 2005 - 22:11

C'était pas marqué dans la description de son clan à vrai dire, c'était un regroupement de tabaxis d'une même famille.

Par ailleurs ben pourquoi pas avoir une parentée avec un PK ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP : quelques explications... Empty
MessageSujet: Re: HRP : quelques explications...   HRP : quelques explications... Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:55

elle est vraiment génial ton histoire bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP : quelques explications... Empty
MessageSujet: Re: HRP : quelques explications...   HRP : quelques explications... Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 12:48

je repete ce que j'ai dit dans un post c'est génial :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : quelques explications... Empty
MessageSujet: Re: HRP : quelques explications...   HRP : quelques explications... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : quelques explications...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!) :: Section hors-jeu des histoires, aventures, backgrounds (Zone HRP!)-
Sauter vers: