Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkeÿ
Citoyen
Monkeÿ


Nombre de messages : 4
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 10/01/2014

Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Empty
MessageSujet: Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions   Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:04

Sur ces terres dites SarWyen, un jeune elfe vivait dans les montagnes de Kedrok. Il n’avait pas de famille, sauf celles des prêtres, ceux qui l’avait adopté lors d’une grande guerre.

Jeune, agile et fourbe, il s’amusait à embêter les prêtres qui y vivaient. On l’appelait Monkey. N’ayant pas d’ambition, il ne pensait qu’à s’amuser. Mais les prêtres sont sages et possède tant de valeur, alors le jeune bambin était obligé d’avoir une éducation de prêtre.

Après quelques années, Monkey apprit l’enseignement de soins et acquit les valeurs de Prêtre.
Mais pour sa dernière étape afin de devenir un Prêtre, un vrai, il devait partir à l’aventure des terres de SarWyen, rencontrer des nouvelles personnes, ainsi que d’autres prêtre faisant les mêmes quêtes que lui.
Ainsi, Monkey prit le large dans les plaines, son aventure commença.

Après quelques années, Monkey n’avait pas vue tant de monde que cela, les terres mourraient petit à petit, il était tant de rejoindre des personnes afin de reconstruire ses terres.
Croisé d’Ehlonna, un lieu, une vie, une guilde comprenant divers personnes afin de vivre dans un monde nouveau.
Monkey envoya un pigeon au Grand Gardien, WhiteSaurus :


« Bonjour Grand Saurus,

Voici ma candidature pour vous rejoindre et vous aidez à créer se monde idéal.

Nom : Monkey
Niveau d'instruction : 473
Race : Elfe
Classe : Prêtre
Orientation : Bien
Motivations : Prêt à vous rejoindre pour vous aider, aussi bien les jeunes que les moins jeunes.
Que croyez-vous que la guilde peut vous apporter : De la motivation pour continuer.
Pourquoi vous êtes-vous dirigé dans la direction du bien ? Je l’ai toujours suivi, mon éducation m’a amené à cela.

Cordialement,
Monkey »
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Empty
MessageSujet: Re: Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions   Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 8:44

Un pigeon entra par la fenêtre du bureau de Whitesaurus et se posa avec grâce sur le rebord de sa chaise. Le vieux saurus, se cala à son dossier, tendit un index osseux pour le faire monter sur son doigt et le posa sur son bureau. Il détacha délicatement la missive de la patte de l'animal et lui donna quelques graines pour récompenser le volatile. Puis le saurus se mit à lire, et découvrit sans grande surprise, puisqu'au courant de la démarche, une candidature d'un certains Monkeÿ, prêtre de son état.

Avec plaisir et sourire au lèvre, le sorcier sortit une feuille vierge, humidifia d'un coup de langue fourchue la pointe de sa plume, la trempa dans l'encre et rédigea une réponse appropriée : |/i]

Cher Monkeÿ,

C'est avec un grand plaisir que j'accepte ta demande.

Tu fais désormais partie de la grande famille des gardiens d'ehlonna.

J'espère que tu arboreras fièrement nos couleurs et nos valeurs.

Je suis à ta disposition pour toute demande et renseignements.

Bien à toi, je te dis à très bientôt à Loth ou sur les Terres Argentées.

WS.


[i]Le saurus reprit le petit pigeon, lui accrocha cette nouvelle mission à la patte, lui caressa la tête et entreprit de se diriger vers la fenêtre, l'animal blottit dans ses mains écailleuses.


Vole mon grand, une nouvelle mission t'attend
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Empty
MessageSujet: Re: Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions   Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 9:52

Un pigeon vint se poser sur l'épaule de Gwenwyfar, il avait un message fixé à la patte.

Gwenwyfar entreprit de le lire et s'aperçu qu'il n'était pas pour elle mais pour un certain Monkeÿ, nouvelle recrue des Ehlonna.

Elle remit le message au pigeon et le fit repartir en espérant que cette fois ci il ne se trompe pas de destinataire.

Bon allons voir White je suis curieuse de connaître un peu mieux ce Monkeÿ
Revenir en haut Aller en bas
Monkeÿ
Citoyen
Monkeÿ


Nombre de messages : 4
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 10/01/2014

Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Empty
MessageSujet: Re: Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions   Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:17

Je reçois un pigeon où un message fixé à la patte.
Ce message sentait un doux parfum, le grand sorcier d'Ehlonna aurait un côté féminin ?
Je le lis et mon sourire s'affichait sur mes lèvres, j'étais heureux de pouvoir connaitre de nouvelles personnes et d'avancer mains dans la mains avec eux pour de nouvelles aventures.

Je pris la route pour les rejoindre dans leurs cités, afin de connaitre chacun d'entre eux et aussi pour découvrir à qui se doux parfum appartient-il.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Empty
MessageSujet: Re: Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions   Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:56

Toujours à sa fenêtre, le saurus observait le pigeon prendre son itinéraire de retour, virevolter au gré des courants ascendants et descendants... puis s'engouffrer chez... GWEN ! Oh Sacre bleu de spore ! Après quelques minutes d'angoisse, le saurus vit gwen sortir de sa jolie demeure (très cossue par ailleurs... une demeure d'elfe quoi...) et se diriger droit vers son antre...

Le saurus décida alors de se donner contenance et de se plonger dans de quelconques documents en vrac sur son bureau, en attendant la furieuse fulmination de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Empty
MessageSujet: Re: Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions   Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:04

Gwenwyfar toqua à la porte de White et entra à son invitation.

Bonjour White, comme tu le sais les elfes ont un grand pouvoir de divination qui plus est amplifié par mes dons de prêtresse.

Je pense qu'un....


Gwenwyfar s'arrêta subitement de parler et fit semblant d'entrer en transe quelques secondes et revint à elle.

Oui un elfe, un guérisseur si je ne me trompe va bientôt venir dans notre cité. Il se nomme Manqué, elle se concentra, non ce serait plus quelque chose comme Manky, non Monkey oui c'est ça les esprits me parlent et me disent qu'il se nomme Monkey.

Impressionnant non !!!
 queen 
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Empty
MessageSujet: Re: Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions   Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:22

Ah Gwen! Tu tombes à pic! Tes dons me surprendront toujours...

Le saurus déglutit péniblement et retira ses petites lunettes rondes de son museau aquilin.

Hmm hmm voilà je te demande de me faire confiance... J'ai rencontré ce prêtre dernièrement au fin fond de la mine des nains, et il m'a été d'un grand secours... C'est pourquoi à la vue de nos lourdes obligations respectivent qui nous tiennent malheureusement trop longtemps éloignés de Notre bonne vieille Loth, j'ai us de mes prérogatives de Grand Prêtre pour passer outre la concertation du conseil...

Le saurus avait récité ce discours d'une seul traite... et il dû avaler une gorgée d'eau avant de pouvoir continuer.

Justement, nous avons rendezvous prochainement. J'attend sa venue d'un moment à l'autre! Rested que je te le présente... un lait fraise?
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Empty
MessageSujet: Re: Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions   Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 19:04

Ho mais tu as très bien fait, j'ai hâte de rencontrer ce prêtre, il est très puissant à ce que je sens mais je n'en ai jamais entendu parler avant.

Je t'avoue ma curiosité.

Et pour le lait fraise je ne dirais jamais non
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Empty
MessageSujet: Re: Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions   Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 6:24

Ecoutant Gwen, le saurus se leva et se dirigea vers un grand tonneau dans le fond de la pièce. Il l'ouvrit en deux et fit apparaître une "mini-taverne", proposant divers breuvages d'origines et de nature différentes. Il sortit deux verres, une bouteilles de lait fraise et une fiole de liqueur de flammes. Il servit les deux boissons, tendit son verre à Gwen, inclina la tête en guise d'invitation à boire, et prit une gorgée.

Il s'accorda une minute de réflexion puis reprit :


Peut être ma mémoire me joue des tours... mais il me semble l'avoir déjà rencontré il y a de ça fort longtemps lorsqu'il était nettement plus jeune! Mais il a quelque chose qui me plaît... Loth pourrait bien reprendre vie grâce à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Monkeÿ
Citoyen
Monkeÿ


Nombre de messages : 4
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 10/01/2014

Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Empty
MessageSujet: Re: Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions   Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:08

Après quelques temps de marche. J'arrivais enfin devant les portes de la cité.
Je m'approche afin de sentir la fraicheur de la porte qui m'annonçait un bel avenir.

Une brise de vent glissait sur mon crâne, la douce odeur qui se trouvait sur le message reçut auparavant se ressentit plus intense devant la porte...

"hmmmm... Est-ce vraiment à WhiteSaurus cette odeur ?! Je n'ai pas souvenir de l'avoir senti quand je le soignait dans les mines des nains. Bref."

Je lève mon bâton et le fait taper au sol... Un bruit sourd de fait ressentir dans toute la cité.

"Yeppp ! WhiteSaurus, Grand sorcier... vient m'ouvrir la porte !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Empty
MessageSujet: Re: Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions   Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 15:55

Les verres dans leurs mains virent leur contenu vibrer à l'unisson du bruit sourd qui émana de derrière les grandes portes de Loth. Il posa son verre sur la tab Il vida son verre d'une traite, et regarda Gwen.

Tient ! quand on parle du Loup ! Viens avec moi que je te présente notre nouveau venu.

Il se dirigea vers la sortie, Gwenwyfar sur ses talons... En passant devant elle il ne pu s'empêcher de remarquer cette touche fleurie sur son parfum... mais en même temps une note âcre, dure, insoumise... Une amazone quoi ! Quel plaisir de pouvoir évoluer à son côté.

Et plus il marchait plus il se laissait aller dans ses pensées.

Oui mais en même temps qui s'y frotte s'y pique... Ses congénères étaient plutôt du genre...  zou

Arrivé devant les grandes portes, le saurus fît signe au garde d'ouvrir puis se tourna à nouveau vers Gwen.


Tu ne seras pas trop surprise... il a de très grandes oreilles pour un elfe... ou alors c'est parce qu'il a le crâne rasé...

Aaaaah Monkey ! Enfin te voilà !! Comment ça va vieille branche? La Route fut bonne? Laisse moi te présent...


Le saurus finit par se taire... après que Monkey avant même de répondre avait commencer à renifler la tunique du saurien

Euh ... ça va là? Je te gêne pas?

 
Revenir en haut Aller en bas
Monkeÿ
Citoyen
Monkeÿ


Nombre de messages : 4
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 10/01/2014

Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Empty
MessageSujet: Re: Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions   Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:28

La porte s'ouvre enfin... L'odeur était encore plus intense...
A peine ouverte, je m'élance sur WhiteSaurus et le renifle...

"Powaaah ! Ah non, je confirme... Ce n'est donc pas toi"

Après ce petit, moment bizarre face au Grand Sorcier d'Ehlonna, je lui souris et tendis la main afin d'avoir un salue de sa part.

Mes yeux regardait au dessus des épaules de WhiteSaurus et j'ai pu voir une belle Elfette... Je décale légèrement ma tête afin de la scruter et esquivait Whitesaurus pour la rejoindre.

"Une Elfette parmis tant d'autre... mais ce parfum, qui m'enivre et m'attire n'est rien d'autre que vous."

Je me mis à genou, pris la main de celle-ci et lui fît un baise main.

"Enchantée, je suis Monkey, l'un des grands Prêtres, les plus discret de SarWyen mais l'un des plus talentueux, surement après vous, vue la prestance que vous rejetez et surtout l'assurance."

Après ces quelques mots, je me relève et souris à White.

"Charmante, vraiment... Si j'avais su.. je serais venu plus tôt te rencontrer mon ami !"
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Empty
MessageSujet: Re: Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions   Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:43

Un énorme coup de tonnerre fit trembler la demeure de White, Gwenwyfar hurla "TREMBLEMENT de TERRE" et se jeta sous la table pour se protéger.

Comprneant rapidement sa méprise après l'explication de White elle se releva un peu confuse.

Désolé vieux réflexe.

Elle accompagna White à l'entrée de la cité afin de rencontrer le nouveau venu. D'apparence étrange pour un elfe avec son crane rasé il avait aussi d'étranges manières, il se mit à renifler le saurus.

Ce devait certainement être un sauvage un elfe des bois.

C'est alors qu'à la grande surprise et à la gêne de Gwenwyfar il vint s'agenouiller devant elle, et la complimenta tout en lui faisant un baise-main

Peu habituée à ce genre de démonstrations Gwen paralysée ne sut que dire.

Euh.... Bienvenue....

Elle chuchota à White qui semblait bien le connaître.

Il est toujours comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Empty
MessageSujet: Re: Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions   Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 11:48

Le saurus assistait à une scène sortit tout droit d'un rêve... Il s'attendait à voir se passer des choses encore plus improbables comme un troll en tutu, lorsqu'il fut tiré de ses pensées par les chuchotements de Gwen.

Hmm ? Ah euh... oui... faut s'y habituer c'est sur, mais il ne mord pas! C'est déjà une bonne chose. Et puis, un peu d'excentricité nous fera pas de mal...
En plus il faut être indulgent il a longtemps vécu tout seul...


Baissant le regard sur Monkey toujours genoux à terre, les lèvres posées sur la main de la prêtresse, le saurus reprit:

Euh... Gwen... Tu devrais peut être lui dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Empty
MessageSujet: Re: Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions   Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:53

Leur donne à chacun une bonne tape dans le dos.

Bon alors... Arrêtez de vous regarder comme deux merlans frits et dites quelque chose où j'me fâche! Diziou !!
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfar
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
gwenwyfar


Nombre de messages : 451
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 08/08/2012

Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Empty
MessageSujet: Re: Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions   Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:20

La tape de White sortit Gwenwyfar de sa torpeur enfin presque.

Euh venez je vais vous faire visiter le temple d'Ehlonna et vous parler des différents rituels la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Empty
MessageSujet: Re: Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions   Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey, prêtre libre de ses choix et de ses convictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vie... des choix
» Choix du rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: