Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 donely93

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donely93
Citoyen



Nombre de messages : 2
Clan : Croises Ehlonna
Date d'inscription : 22/04/2014

donely93 Empty
MessageSujet: donely93   donely93 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:53

Voilà je me lance je suis un jeune troll barbare âgée de 46 ans, je souhaite devenir un atout majeur une arme de défense contre nos assaillant bien entendu je suis gentil en principe.

je m'explique :

Constitution : 10 +32
Force : 152 +33
Agilité : 131 +28
Intelligence : 6 +20


je compte grandir et monter juste ma force et mon agilité et devenir je l'espérer un homme qui inspire le respect.

j'ai 28 ans 2 enfants une femme un taf une maison un chien ... ^^ pour ceux que cela intéresse.

Voilà merci de m'avoir accueilli si vous voulez plus d'info sur moi n'hésiter pas a me mp
Revenir en haut Aller en bas
Ba_ba
Spammeur d'Ehlonna
Ba_ba


Nombre de messages : 501
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 13/07/2012

donely93 Empty
MessageSujet: Re: donely93   donely93 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:18

Baba crut avoir abusé de son rhum quant il distingua, pénétrant dans le saint temple d'Ehlonna, un troll à l'air redoutable. Les terres d'argent étaient calmes en ce moment, était-ce le calme avant la tempête ? Une invasion par la grande porte, les gardes se seraient assoupis ?
Bien peu logique, les adorateurs de Tanédhel, bien que peu futés et à l'intellect très limité, n'étaient pas assez fous pour s'aventurer seuls chez les ehlonniens... Voulant en avoir le cœur net, mais n'ayant guère l'envie d'une rencontre directe avec l'individu verdâtre, Baba se fondit dans le décor, grâce au sort de dissipation corporelle qu'un confrère lui avait enseigné, et rejoignit ainsi le temple.
Le troll était là, en train... d'écrire ???? Voilà qui est bien peu courant, un troll assez cultivé pour aligner des lettres ! A y regarder de plus près, il n'avait pas l'air très expérimenté, mais mieux valait rester prudent...
Une fois qu'il eut terminé, l'elfe s'empressa de lire le message du troll pendant que ce dernier s'avachissait sur un des sièges... Et sa mémoire lui revînt. La Grande Prêtresse Gwenwyfar les avait vaguement prévenus qu'une nouvelle recrue devait arriver.
Soudain, sans crier gare, l'ensorcellement s'interrompit et Baba apparut au beau milieu de la pièce. Il ne fut sans doute pas le plus surpris des deux, à en croire l'expression étonnée du troll. L'elfe non plus ne s'attendait pas à ça, mais tâcha de ne rien laisser paraître. Il s'avança sûr de lui et tendit sa main droite vers le dénommé Donely.


- Bienvenue au temple d'Ehlonna, nouveau protecteur de notre déesse ! Je me présente, Baba, prêtre et amateur de bon rhum !
Revenir en haut Aller en bas
donely93
Citoyen



Nombre de messages : 2
Clan : Croises Ehlonna
Date d'inscription : 22/04/2014

donely93 Empty
MessageSujet: Re: donely93   donely93 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:47

Donely sortis des chopes et fracassa le tonneau de rhum avec sa hache et s’écria :

_ Merci l'ami quel rencontres !!!

_ Buvons a notre déesse et gardon du Rhum en réserve, pour nos autres confrères ...

_ j'espère passerons trinquer avec nous.
 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donely93 Empty
MessageSujet: Re: donely93   donely93 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donely93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: