Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yukiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukiko_
Citoyen



Nombre de messages : 4
Clan : Aucun
Date d'inscription : 11/03/2016

Yukiko Empty
MessageSujet: Yukiko   Yukiko Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 12:48

Je m'avance en direction d'une assemblée. Je remarque que tout le monde discute entre eux.
Je décide de prendre mon courage à deux mains et supprime ma timidité en coupant à toutes les discussions.


Bonjour,

Excusez-moi de vous déranger.
Je me présente, je m'appelle Yukiko, jeune nouvelle aventurière sur ces terres.
J'ai eu vent par l'une des personnes de votre clan que vous acceptiez de me recevoir au sein de votre groupe. Il s'agit de Whitesauru.


Je commence à rougir et à me frotter les mains par nervosité. Tout le monde me regarde... C'est horriiiiiible.

Je suis quelqu'un ayant déjà 130 niveaux d'expériences.

Pour calmer mon stress je commence à partir un peu dans l'humour

Comme je l'ai dit, je suis une nouvelle guerrière à 4 pattes !
Je recherche actuellement un clan assez actif. Et j'ai cru entendre que votre clan voulait peut être bien de ma charmante venue et que vous étiez gentil et accueillant.
J'avouerais être d'alignement neutre. Disons juste qu'il ne faut pas me bousculer hihi.


Ne sachant plus trop quoi dire, j'attend de voir si quelqu'un réagis.
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Yukiko   Yukiko Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 19:19

Whitesaurus avait tout juste eu le temps de revenir à Loth, que déjà Nash et Yukiko, les deux jeunes recrues qu'il avait croisé sur les terres argentées, frappaient à la porte. Arrivé silencieusement derrière la jeune guerrière centaure, il lui tapota sur l'épaule.

Bonjour Yukiko, je vois que tu as trouve le chemin des Croisés d'Ehlonna. Je te souhaite la bienvenu en ces murs... Tu y trouveras beaucoup de poussière, mais j'espère que ta venue permettra de raviver quelque peu la flamme des grands aventuriers qui ont foulés ces terres. En tant que chef à garde partagée, c'est actuellement le tour de Gwenwyfar, notre Grande Prêtresse, je te demanderai de respecter une seule et unique règle : respecte les croisés. Ne frappe pas celui qui t'attaque mais donne nous son nom et nous te dirons ce qu'il en est. Déchaîne les enfers sur ceux qui sont nos ennemis et apporte toute l'aide possible à ceux qui te le demanderont. Sache que nous concernant, tu pourras toujours compter sur les membres de ce clan pour te soutenir, t'aider à avancer même quand il te semblera inutile de continuer.

Maintenant, acceptes-tu cette unique condition ?


Le saurus était assez fier de son petit discours moralisateur et se dit qu'il devrait le répéter aux prochains aventurier... et là, il était bien parti pour rester dans ses pensées jusqu'à ce que Yukiko lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko_
Citoyen



Nombre de messages : 4
Clan : Aucun
Date d'inscription : 11/03/2016

Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Yukiko   Yukiko Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 11:19

J'écoutais attentivement le discours de whitesaurus. J'eu un peu de mal avec le fait de ne devoir taper personne mais d'aller les voir avant. Cependant, il faut bien accepter quelques règles.

J'accepte ces règles. J'espère trouver du bonheur et plein de vie à travers ce clan. Hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Yukiko   Yukiko Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 7:16

A ces mots, le centaure compris que le centaure devrait refréner quelques instincts grégaires... Comme pour Nash quelques minutes plus tôt, le vieux sorcier se dirigea vers l'autel du temple et prépara les documents officiels. A son retour près de Yukiko, il les lui tendit et ajouta:

Voici Yukiko, ne t'en fais pas, nous disposons de bon nombre d'ennemis sur lesquels tu pourras frapper. Seulement ne frappe personne qui ne t'aurait fait offense. Les croisés sont des justiciers et rendent justice pour toute offense qui aura été faite sur eux ou leurs alliés... La porte reste donc ouverte ! Je vous laisse avec Nash découvrir la Cité de Loth et serai toujours disponible au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriu
Guerrier d'Ehlonna
Shyriu


Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : là où il y a de l'alcool
Emploi : Cultivateur de citrouille
Clan : croisés d'ehlonna
Date d'inscription : 14/08/2012

Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Yukiko   Yukiko Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 11:08

Shyriu se baladait comme à son habitude entre la taverne et son coin de méditation (sa chambre) drunken
Quant il entendit du bruit et une voie bien familière

Oh chef quoi de neuf ????

Quant soudaint il vît une forme étrange près du chef

Merveilleux tu as été chassé et y a de la viande pour accompagner la bière !!!!

Se rapprocha de la nouvelle venue avec la bave aux lèvres

Puis en s'approchant si près que la pauvre centaure s'entait l'haleine fétide du jeune humain

Avec un grand sourrire, Shyriu se mît à rire aux éclats

Bienvenue à toi parmis nous, je te présente mes excuses si je tai fais peur Yukiko Boulet_d

J'espère que tu accèpteras de boire un coup avec nous pour me faire pardonner Yukiko A-buveur

Après avoir fais le service Yukiko Biere-ch il prît la bouteille et partit méditer dans sa chambre en souhaitant une bonne soirée à l'assemblée

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Yukiko   Yukiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: