Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aioros
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:38

Aioros monta sur une estrade :

''Ecouter moi tous j'ai une annonce a faire, ca fait un moemnt maintenant que je travail sur un projet et je viens d'aboutir a ma construction et je suis donc fier de vous presenter la sublime et merveilleuse salle d'entrainement de Loth.

Je vais vous expliquer comment elle fonctionne.

Dans cette salle, se deroulera des combats de tout genre mais voici le reglement :

-Ne se deroulera que des duel ou des combat par equipe 3 maximum pas de combat inegal.

-Les partcipant qui veulent y jouer devront s'inscire au maximum juste avant le combat et pourront soit s'arranger entre eux soit provoquer quelqun en duel et l'autre devra obligatoirment accepter sous peine de passer pour une mauviete ^^ ou soit aussi vous pouvez demander sur le forum si queqlqun veut se joindre a vous pour un combat


-C'est bien une salle d'entrianment donc pas de mort a la limite un peu de sang pour le spectacle mais on est entre nous quand meme

-Il est evident que cette endroit est fait pour le RP avant tout pour la beauté des combat et leur descipriton alor je ne veux pas de ' au tu es mort je vein te donner un coup' ou ' aller c'est pas a moi de mourir' ou des choses de ce genre la accepter de perdre parfois c'est pas ca le plus important

-Il y aura meme un stand de parie ou vous pourrez dire sur qui vous misez et pourquoi pas jouer meme des vrai gopise si la salle marche bien ^^

Bon je crois que j'ai tout dit alor maintenant il me reste a vous souhaiter la bienvenu et bonne chance aussi.


Maintenant inscrivez vous et que les combats commencent

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:50

*Kell vit cette nouvelle batisse. Il vit sur un panneau de bois réalisé depuis quelques heures seulement "salle d'entrainnement", puis il réfléchis*

-Hmm...Ca a l'air intéressant.. je vais m'inscrire

*Kell prit un formulaire et commença à le compléter. Une fois ce dernier délivré à Aioros, Kell commença son entrainement, en attendant d'éventuels conqurents*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:50

Sphax étudia atentivement l'affiche.

- Hmmm.... c'est soit noyer son chagrin dans l'alcool, soit se défouler ici... allez je m'inscris, ça me changera les idées.
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 20:58

Bon aprés tout c'est ma salle je m'inscrit aussi pour le 1ere combat il va surement rester dans les anales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:16

-meuuuuuuuuh nan je trouvais que sa aurait pu etre sympa

*Puis s'adressant a sphax*
-sphax ya Foaly avec toi enfin, si il a pas trop peur
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:18

oui foaly je l'inscrit direct tte facin c'est le chef il est obliger d'inaugurer ma salle
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 21:51

Arf je pense qu'on devra attendre demain pour le combat d'inauguration, il reste encore deux places si quelqun est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 11:26

Moi si je peux avoir une centaurette avec moi comme çà je serai pas le seul à avoir peur :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 12:57

Saphira sauta sur aioros;" Je peux en avoir une Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 20:53

''avoir quoi je comprendr pas'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 21:02

"Je pense que saphira parle d'un formulaire d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 21:03

''Mmm ma foi je n'y vois pas d'inconvenient''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 10:49

Niark Niark, la remplit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 18:33

*kantjil ouvre la porte. Il voit du monde mais personne qui se bat.*
"ah chouette vous avez pas encore commencé.
on peut toujours s inscrire????"
*il s apporche de aioros et attend que celui ci lui reponde.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 19:51

voltali poussa la porte et demanda

c'est bien ici la salle d'entrainement ?

voltali vit deja 5 membres entrain de s'entrainer

oui c'est bien ici je peux m'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 19:54

Saphira commence par des assouplissement de jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 21:53

C'est bon on peut commencer les combats !! Razz
Aioros, c'est ta salle, fais les équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 15:34

Saphira fait du free style attendant que Aioros se décide....




Every body claps your hands... Big noise !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:49

Saphira, c'est une salle de combat !

*Kell s'en alla frapper dans un pushing ball...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 16:51

* S'amuse a tapper partout *


"Oh c'est tout mou ca"

*Regarde ce que c'étais*

"Oups désolé Kell, j'avais oublier que Saphira t'avais décaillé"

*Fuit en sortant par la porte de derrière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:07

*Sphax observe les autres conccurents...*

- Alors un lézard qui se fait écailler par une fille, la fille en question qui danse et un chat qui confond un saurus avec sa peau...
Euh...ça va être...rude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:25

"Oups désoler "


Jump au dessus de kell, pour éclater le pushing ball qu'il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 17:36

*kantjil qui est dans un quoi et qui s entraine commence a ce demandé si il aurai pas mieu fait d aller au resto*
"bon on fait les equipement nous meme alors????
et on pourra utiliser les sorts??? Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 11:37

Bon je vais faire les equipes mais rappeler moi qui participe svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 11:42

"Moi, mais la suele condition, c'est qu'on me frappe pas dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!)-
Sauter vers: