Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Boadicea sauvée des os... :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boadicea sauvée des os... :) Empty
MessageSujet: Boadicea sauvée des os... :)   Boadicea sauvée des os... :) Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 16:57

alors là je dis chapeau...


c'est super bien écrit, c'est super bien fait et je pige pas pourquoi tu n'écris pas plus souvent...


( j'avais dit que je répondrais peut-etre, mais je vais pas le faire, parce que je vais m'humilier premièrement et deuxièmement, y'a rien d'autre à dire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




Boadicea sauvée des os... :) Empty
MessageSujet: Re: Boadicea sauvée des os... :)   Boadicea sauvée des os... :) Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 17:10

Ouai c'est pas mal du tout tu devrais en faire plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boadicea sauvée des os... :) Empty
MessageSujet: Re: Boadicea sauvée des os... :)   Boadicea sauvée des os... :) Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 18:30

c'est super ton rp ( comme toi ^^), c'est chouette çà met de la vie dans le forum :d ( pour changer des gros buveurs ^^ hin kell ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boadicea sauvée des os... :) Empty
MessageSujet: Re: Boadicea sauvée des os... :)   Boadicea sauvée des os... :) Icon_minitimeMar 20 Déc 2005 - 18:31

Bravo pour ton rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boadicea sauvée des os... :) Empty
MessageSujet: Re: Boadicea sauvée des os... :)   Boadicea sauvée des os... :) Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 8:30

Mrci ... Embarassed
Mais pour ce qui est de changer des gros buveurs, là, euh, bon... J'me retrouve quand même avec un perso mort-plein, quoi... Laughing
Eh, oh, Saphira, c'est quoi ce plan ! Je comptais sur toi pour le chapitre suivant ! (le coup de grâce du gros SOLM puant... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boadicea sauvée des os... :) Empty
MessageSujet: Re: Boadicea sauvée des os... :)   Boadicea sauvée des os... :) Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 8:50

Beau RP c'est vrai ^^, d'autant que c'est pas toujurs facile de construire un RP en reproduisant les effets d'un jeu comportant des analogies.


Vous savez quoi les gas? je propose qu'on fourvoie Boadicea dans tous les pièges sournois de ce jeu pour qu'elle nous refasse un texte à chaque fois ^^. On pourra même prendre notre temps pour l'aider afin qu'elle trouvel'inspiration à coup sur...

Si on réussit à la piéger avant noël on peut même espérer envoyer Foaly la sauver pour lui faire son cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boadicea sauvée des os... :) Empty
MessageSujet: Re: Boadicea sauvée des os... :)   Boadicea sauvée des os... :) Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 9:13

Ah oui çà c'est une super idée :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boadicea sauvée des os... :) Empty
MessageSujet: Re: Boadicea sauvée des os... :)   Boadicea sauvée des os... :) Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 9:16

Ah ben non alors ! Ca porte un nom ça !
CONSPIRATION !!!!!!!
Après faudra que je paie des dettes d'honneur à tout le monde ! Et y'en a sûrement qui vont essayer d'en profiter ! (Qui ? Noooon, tu crois ? C'est pas moi qui l'ai dit !)

Et puis bon, ce serait sympa d'écrire sur du non-tragique, une fois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boadicea sauvée des os... :) Empty
MessageSujet: Re: Boadicea sauvée des os... :)   Boadicea sauvée des os... :) Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 9:19

La je peux t'aider non... Pour le non tragique... On peut passer au romantique :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boadicea sauvée des os... :) Empty
MessageSujet: Re: Boadicea sauvée des os... :)   Boadicea sauvée des os... :) Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 12:45

What a Face Mais comme c'est une bonne idée !!!!!

Je vais la mettre là de côté, pour dès qu'on se connaîtra mieux...

( Embarassed Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boadicea sauvée des os... :) Empty
MessageSujet: Re: Boadicea sauvée des os... :)   Boadicea sauvée des os... :) Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 14:38

je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai poste

si j'ai mal fait suffit de le dire je supprime directement Wink

sinon joli tres joli rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boadicea sauvée des os... :) Empty
MessageSujet: Re: Boadicea sauvée des os... :)   Boadicea sauvée des os... :) Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 14:44

ben vi, c'est bien fait et aussi de la part du nain, mais moins ( hummmm, tu as veillé dessus toute la nuit Razz:p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boadicea sauvée des os... :) Empty
MessageSujet: Re: Boadicea sauvée des os... :)   Boadicea sauvée des os... :) Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 14:45

voui et j'ai su resister a l appel de la touche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boadicea sauvée des os... :) Empty
MessageSujet: Re: Boadicea sauvée des os... :)   Boadicea sauvée des os... :) Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 15:00

Pas de crise de jalousie, hein Saphira !!! Je te jure j'y toucherai pas... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boadicea sauvée des os... :) Empty
MessageSujet: Re: Boadicea sauvée des os... :)   Boadicea sauvée des os... :) Icon_minitimeDim 25 Déc 2005 - 14:38

Un petit mot en vitesse : Je vais être assez peu disponible dans la semaine qui vient ! Je ne serai pas là souvent, donc je préviens, pour que vous ne preniez pas cela pour du désintérêt !!!

A bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boadicea sauvée des os... :) Empty
MessageSujet: Re: Boadicea sauvée des os... :)   Boadicea sauvée des os... :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boadicea sauvée des os... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boadicea sauvée des os... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!) :: Section hors-jeu des histoires, aventures, backgrounds (Zone HRP!)-
Sauter vers: