Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Promesse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Promesse... Empty
MessageSujet: Une Promesse...   Une Promesse... Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 19:48

Vos commentaire, je ne répondrais pas. Il ce peut biensûr que je vous rend visite pour, peut-être, faire une alliance ou un pna. Pour les fautes d'ortho, je n'ai pas utiliser Word, j'ai tous fait comme ça... Juste la, maintenant. Vous vous demanderez peut-être pourquoi... ben c'est simple. La réponse est dans le titre. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




Une Promesse... Empty
MessageSujet: Re: Une Promesse...   Une Promesse... Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 19:52

Dis donc Ehlonna tous les grands quitte le clan c est bien triste pour vous ( pas ironique mais bien sincere je precise ^^)

Tout d abord Solomyr, Sphax, Rinas, moi meme, maintenant Luna

Qui sera le prochain Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Promesse... Empty
MessageSujet: Re: Une Promesse...   Une Promesse... Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 19:55

Aioros, j'ai quitté il y a déjà plusieurs jours... Mais oui, la plus part des personne partent... dommage.

Edit: Je crois bien que certaines personnes comme Mardeus vons pensez que c'est une réponse, mais non, c'est une précision. Razz


Dernière édition par le Mar 17 Jan 2006 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Promesse... Empty
MessageSujet: Re: Une Promesse...   Une Promesse... Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 20:10

Mais où est-tu partie Luna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Promesse... Empty
MessageSujet: Re: Une Promesse...   Une Promesse... Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 20:36

Chez les clairs de lune j'ais vu ça hier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Promesse... Empty
MessageSujet: Re: Une Promesse...   Une Promesse... Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 20:41

Solomyr est tjrs là...


Luna, lacheuse, c'est pas sympa de nous abandonné snas dire au revoir... !!!
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




Une Promesse... Empty
MessageSujet: Re: Une Promesse...   Une Promesse... Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 20:48

Pas dans le clan officielement sinon on peut dire que aucun de ceux que j ai cite n est vraiment partie vu qu on aime squatter le forum d Ehlonna on s y amuse toujours bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Promesse... Empty
MessageSujet: Re: Une Promesse...   Une Promesse... Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 7:20

C'est en effet une autre chose ^^ Rinas c'est poru raison personnel irl, ben toi n'en parlons pas ^^ Luna je sais pas ^^ et çà me désole de la voir partir je la trouvais trop sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Promesse... Empty
MessageSujet: Re: Une Promesse...   Une Promesse... Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 7:46

Je vien de lire ton rp ! Il est poignant, tu pars mais avec beauté vraiment je suis vraiment ému et triste que tu partes, je ne comprends pas ton geste mais sache que si tu as besoin d'aide tu pourras toujours sonné à ma porte.

Foaly après le départ de Luna regarda la lune les larmes aux yeux et croyant y voir son amie lui fit un geste de la main en reniflant bruillament, puis n'en pouvant plus éclata en sanglots et entreprit de noyer son chagrin dans l'alcool meme si ce soir il serait sans gout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Promesse... Empty
MessageSujet: Re: Une Promesse...   Une Promesse... Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 10:06

Bon sang je viens seulement de capter !!!!

*plongée dans ses pensées Boadicea n'avait pas vraiment ressenti la tension et la lourdeur de l'atmosphère... C'est le grand silence prolongé qui s'était abattu sur la pièce que finit par la sortir de ses songes. Luna avait passé la porte, on la voyait encore se découper contre l'obscurité des arbres. Tous les gens réunis gardaient la tête basse et avaient le regard navré... Boadicea faillir dire : "Euh... Nââân, c'est pas sérieux, ça. Elle va pas s'en aller comme ça, quand même ! J'y crois pas !" Mais les mots restèrent dans sa gorge. La tête des autres, c'était suffisant. C'était du sérieux. *

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
On n'a même pas eu le temps de faire plus ample connaissance...
Tu repasseras quand même de temps en temps, j'espère...

* J'aime pas quand il fait triste comme ça,se dit la centauresse... Elle se dirigea vers le bar, et Kell posa une grande chope mousseuse devant elle, sans qu'un mot soit échangé. Elle lui grimaça un petit sourire pour le remercier et s'attaqua, sinistre, à vider le tonneau...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Promesse... Empty
MessageSujet: Re: Une Promesse...   Une Promesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Promesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Promesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!) :: Section hors-jeu des histoires, aventures, backgrounds (Zone HRP!)-
Sauter vers: