Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saga de l'ermite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saga de l'ermite Empty
MessageSujet: Saga de l'ermite   Saga de l'ermite Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 20:37

Voilà, je poste ici à la fois pour donner de plus amples explications sur le rp que j'ai posté, et également pour vos éventuelles remarques que ceux qui auraient eu le courage de lire ce blablatage ennuyeux jusqu'à la fin.

Donc tout d'abord, j'escompte réaliser un bon nombre d'épisodes de cette saga, tout simplement parce que j'ai des idées, et j'ai l'intention que mon personnage ne s'ennuie pas de sitôt.

Ensuite, au niveau de mes relations avec les Enfers, elles sont très cordiales, par conséquent je ne pouvais faire d'eux des êtres mauvais en tous points, ce qu'ils ne sont pas. Libre à vous de penser le contraire.

Enfin, j'ai l'intention que tous ceux qui m'ont proposé leur personnage participent à l'aventure, mais ils interviendront à différents moments, il faut juste que je prenne le temps de faire évoluer l'histoire...

Voilà, en espérant que ce rp ne vous aura pas trop saoûlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga de l'ermite Empty
MessageSujet: Re: Saga de l'ermite   Saga de l'ermite Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 21:27

Il ne m'a pas saouler je l'ai pas encore lu ^^ J'ai pas encor eeu le courage de finir celui de Boadicea, c'est trop long j'aimerais le lire mais je manque de temps, répondre aux mp, travailler, xp, faire le chef, répondre aux autres post prend du temps :s et aussi lire en dehors de tout çà ^^ enfin faire du sport lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga de l'ermite Empty
MessageSujet: Re: Saga de l'ermite   Saga de l'ermite Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 22:00

C'est bien écrit.
Ce qui serai pas mal, c'est que les gardiens que tu joues en pnj puissent participer à ton rp par eux-memes aussi. A la limite on t'envoyes nos rp et puis après tu sélectionnes, ou alors, on post direct Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga de l'ermite Empty
MessageSujet: Re: Saga de l'ermite   Saga de l'ermite Icon_minitimeMar 17 Jan 2006 - 22:06

Ben le problème, c'est que j'ai déjà prévu un scénario entier reposant sur cette quête, et qui devrait comporter une quinzaine de chapitres comme ceux-ci.
Personnellement, je vais continuer dans la lignée que je me suis définie, mais si un des gardiens désire continuer le rp à sa manière, il n'y a aucun problème ! On pourrait comparer ainsi le scénario "individuel" et le scénario "collectif".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga de l'ermite Empty
MessageSujet: Re: Saga de l'ermite   Saga de l'ermite Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 12:45

En tout cas moi j'attends la suite !
Ca se lit comme un roman, ça passe tout seul ! Bravo et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga de l'ermite Empty
MessageSujet: Re: Saga de l'ermite   Saga de l'ermite Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 12:58

il n'a pas saouler ( foaly a dit ça... )


quoi, si on le lit, on se saoul... génial ...


j'adore, la guilde et les RP fonctionne à mort, yen a plein ces temps ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga de l'ermite Empty
MessageSujet: Re: Saga de l'ermite   Saga de l'ermite Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 13:02

C'est vraiment bien mais me rajeunnis pas, s'il te plait !
J'ais 900 ans Wink !!!!
(ouais je sais je fais pas mon âge ^^ mais je suis pas vraiment saurus:P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga de l'ermite Empty
MessageSujet: Re: Saga de l'ermite   Saga de l'ermite Icon_minitimeMer 18 Jan 2006 - 17:26

Lol Kell ^^ je te rajeunis pas, tu es le plus ancien des Saurus !! Et le plus expérimenté !
Jvais pas te faire passer pour un vieillard non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saga de l'ermite Empty
MessageSujet: Re: Saga de l'ermite   Saga de l'ermite Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 17:49

il y a des rp come ça,j'y passe encoup de vent, je vois que c'est très consistant, je jete un oeil quand même..
Je repasse, j'en relis un bout.
Puis un soir, j'imprime le tout tant c'est indigeste à l'écran et que j'ai envie de le lire.

Je viens de terminer.
chapeau, j'adore quand le jeu est en toile de fond d'un rp, en plus celui là est très bon.

Bravo Sphax !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga de l'ermite Empty
MessageSujet: Re: Saga de l'ermite   Saga de l'ermite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga de l'ermite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga de l'ermite vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!) :: Section hors-jeu des histoires, aventures, backgrounds (Zone HRP!)-
Sauter vers: