Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiesta des presque-miss : c'est parti !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Empty
MessageSujet: Fiesta des presque-miss : c'est parti !   Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 15:41

Allez les filles, arrivez !

Chuis toute seule avec un beau centaure musclé !
Si vous déboulez pas illico ça va virer en RP sentimental et plus personne osera venir nous empêcher de roucouler ! Razz

Pour les roucoulades, on pourra ouvrir un autre topic, si Foaly est d'accord, mais là, tant qu'il n'y a personne, moi je roucoule, vous êtes prévenues ! Wink

(Non mais quel tombeur ! Un scalp par jour, et tous de couleur différente ! Respect Laughing (j'te taquine...) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta des presque-miss : c'est parti !   Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 15:59

DEUX BEAUX CENTAURES MUSCLES !!!!

VIIIIIIITE !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon


Nombre de messages : 1238
Localisation : Derrière la Porte Verte
Date d'inscription : 29/11/2005

Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta des presque-miss : c'est parti !   Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 16:14

et un félys malingre, un! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta des presque-miss : c'est parti !   Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 17:13

Et un Saurus alcoolique qu'à envie de faire la fête !! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta des presque-miss : c'est parti !   Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 9:48

lol je suis ptet un peu bête :p mais j'ai pas compris pour les scalps mdr :p

Sinon ben que la fête continue :d j'ai lancé un ptit jeu sympa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta des presque-miss : c'est parti !   Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 11:50

Moi aussi j'ais lancer un pti jeu sympa. Le but est de faire boire le plus de trucs possibles à Foaly Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta des presque-miss : c'est parti !   Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 14:33

C'est trop facile comme jeu, ça, Kell...

Pour changer...et un centaure malingre, un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta des presque-miss : c'est parti !   Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 15:29

le challenge du jour : Foaly fin de soirée sur ses quatre pieds ! Et sans tuteurs... Laughing

Je vais essayer avec tous les arguments dont Boa dispose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta des presque-miss : c'est parti !   Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 17:34

Le premier serait de me faire penser à autre chose ma chère, par exemple à l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta des presque-miss : c'est parti !   Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 23:59

Boadicea fait gaffe, Foaly est en mode dragueur ! Il accoste tout ce qui déambule sur quatre jambes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta des presque-miss : c'est parti !   Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 8:10

Wink Nooooon, tu crois ?
Et en plus il commence à y avoir de la concurrence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta des presque-miss : c'est parti !   Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 12:32

bah oué faut dire qu'elle est tte mimi notre ptite boa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta des presque-miss : c'est parti !   Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 12:37

Embarassed Razz
Hihihi...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta des presque-miss : c'est parti !   Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 10:34

eheheh de rien;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Empty
MessageSujet: Re: Fiesta des presque-miss : c'est parti !   Fiesta des presque-miss : c'est parti ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta des presque-miss : c'est parti !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!) :: Section hors-jeu des histoires, aventures, backgrounds (Zone HRP!)-
Sauter vers: