Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 seul sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




seul sous la pluie Empty
MessageSujet: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:39

salut sagat, content de te voir parmis nous


j'ai lu ton RP j'aime bien, tu écris bien ( quelques fautes d'orthographe qui sautent aux yeux ( les homme !!!) mais sinon très chouette, j'espère que tu en referas Smile


le message que tu veux faire passer c'est que personne s'interesse à toi?
Revenir en haut Aller en bas
mens agitat molem
Grand prêtre d'Ehlonna
mens agitat molem


Nombre de messages : 1221
Age : 117
Localisation : Taverne de la Tampigné
Date d'inscription : 16/12/2005

seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:55

Bravo pour ton style et tes idées Sagat.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 20:59

Merci Saphira et Mens; Wink

saphira a écrit:
le message que tu veux faire passer c'est que personne s'interesse à toi?

Oui et non...

En fait j'ai une compagne pour l'instant (je n'en avais pas quand je l'ai écris) mais ce n'est pas exclusivement sur ce plan là que je me sens seul....

J'ai parfois l'impression d'être invisible, qu'on ne fait pas attention à moi à certains moments... je suis entouré de monde, mais finalement seul... Wink

(Mais je dois dire aussi que ce RP peut se rapporter à l'IRL. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 21:10

"Oups!!! Cela est bien triste dans ce cas ( si tu te sens seul dans ce monde de Sarwyen ET dans le monde réel). Et bien, alors, je ne te souhaite qu'une chose: te sentir bien et comme chez toi ici, pourvu que nous puissions tous t'amener un peu de reconfort et surtout beaucoup de bonheur..."

Kisses de centaurette..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 21:16

Belle Rousse a écrit:
"Oups!!! Cela est bien triste dans ce cas ( si tu te sens seul dans ce monde de Sarwyen ET dans le monde réel).

Mais bon sur Sarwyen c'est un sentiment caché on va dire, je suis quand même bien entouré partout où je vais. Wink

Irl ... bah... on fait avec. Pas le choix... Rolling Eyes

Belle Rousse a écrit:
Et bien, alors, je ne te souhaite qu'une chose: te sentir bien et comme chez toi ici, pourvu que nous puissions tous t'amener un peu de reconfort et surtout beaucoup de bonheur..."

Je pense que ça devrait aller ici. Vous êtes tous bien sympathiques et c'est une très bonne chose déjà. Avec le temps, on apprendra peut-être à se connaître un peu mieux... Wink

Belle Rousse a écrit:
Kisses de centaurette..

Zoubixx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 21:29

Et bien, moi je t'aime bien, et j'espère que ta route croisera souvent la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 21:35

Merci Belle Rousse. Embarassed

Ji t'ime bien aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 11:38

T'inquiete pas ...ici tu vas te sentir comme chez toi


t'es nouveau et on te parle déjà beaucoup et tout


et pis après tu te sentiras mieux et on te titillera ( hein kellinou :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 12:13

Je suis pas désespéré non plus... Razz

J'vais bien quand même, je suis pas dans un état de déprime non plus. Razz

Mais c'est gentil quand même. Wink

Bisouxx au passage Saphira et Belle Rousse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 12:39

grrrrrrrrr

au fait j'avais pensé que je pourrais répondre ( à ton rp ) mais je le ferai pas car je risquerais de le gacher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 13:14

saphira a écrit:
grrrrrrrrr

Pourquoi grrrrrrrr?

saphira a écrit:
au fait j'avais pensé que je pourrais répondre ( à ton rp ) mais je le ferai pas car je risquerais de le gacher Sad

Mais non, je t'en prie, vas-y.
Je suis curieux de voir ce que tu vas écrire. Wink
Je ne m'attendait pas à ce qu'une suite à ce RP puisse exister mais j'ai hâte de la voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 13:15

na na je limite la casse :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 13:17

T'as plus le choix maintenant!! Mad

Tu écris une suite! Je veux pas le savoir! Tu l'a dis, tu le fais! Twisted Evil

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 18:03

Alors cette suite Saphira? Aurais-tu peur de mon jugement sur ce que tu écris? Twisted Evil

T'en fais pas, je suis du genre à donner des conseils et non pas à critiquer come plein de gens savent le faire... Neutral

Allez, s'il te plait? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mens agitat molem
Grand prêtre d'Ehlonna
mens agitat molem


Nombre de messages : 1221
Age : 117
Localisation : Taverne de la Tampigné
Date d'inscription : 16/12/2005

seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 14:10

SaGaT a écrit:
Alors cette suite Saphira? Aurais-tu peur de mon jugement sur ce que tu écris? Twisted Evil

T'en fais pas, je suis du genre à donner des conseils et non pas à critiquer come plein de gens savent le faire... Neutral

Allez, s'il te plait? Embarassed
Elle ne l'écrira pas, notre bienaimée prêtresse et il serait de mauvais goût que tu insistes.
Je serais d'ailleurs déçu qu'elle accède à tes désirs : c'est une femme, ne l'oublie pas !
Elle ne fera que ce qu'elle a envie de faire...
C'est toujours comme cà !
Tu peux supplier, te mettre à genoux, elle n'en fera qu'à sa tête et il suffit de lui demander de faire quelque chose pour qu'elle ne le fasse pas.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 14:36

Et pourtant j'insiste! Twisted Evil

Je veux voir cette suite... même si elle ne la poste pas. Qu'au moins je puisse voir MOI ce qu'elle a écrit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 15:06

nan nan

j'écrirai pas, je trouve que c'est franchement bien écrit, texte d'une taille convenable, et moi quand je veux exprimer un truc, je vais droit au but et ça me fait 5 lignes à tout casser ... alors nan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 15:09

[MODE Sérieux ON]

Allez s'il te plaît. Fais le juste pour moi au moins.
Qu'il soit bien écrit n'est pas la question, une suite pourait l'embéllir encore plus.

Allez, sérieusement. Neutral

[MODE Sérieux OFF]


Moi j'veux une suite!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 15:27

Ouais et en plus si il est merdique, ça mettre la partie de SaGaT en valeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 15:29

oui il m'aura pas à ce petit jeu ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 15:32

Kell, arrêtes s'il te plaît... j'essaie de la motiver et tu casses tout... pff. Mad

Et puis je vous rapelle que c'est MOI qui l'ai écrit, y'a rien de bien dans ce RP. Y'a rien à mettre en valeur.

Tu peux faire aussi bien et même mieux Saphira, j'en suis sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 15:39

Super, c'est bien sympa comme ptit rp Sagat, c'est chouette que tu sois venu le mettre chez nous ( tu l'as mis que chez nous ou sur plusieurs forums ? )

Kiss de centaure lol ( ben quoi je copie Belle Rousse et alors !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 15:43

Il est posté dans le forum de mon clan aussi. (normal). Wink

Mais c'est tout sinon. Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 23:10

Pour Foaly: "Je t'ai vu coquin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: seul sous la pluie   seul sous la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sous la pluie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!) :: Section hors-jeu des histoires, aventures, backgrounds (Zone HRP!)-
Sauter vers: