Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La RedArmy - Les quêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La RedArmy - Les quêtes Empty
MessageSujet: La RedArmy - Les quêtes   La RedArmy - Les quêtes Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:09

INFORMATIONS A NE JAMAIS DIVULGUéS
( je n'ai pas les récompenses, désolé, mais faites les quêtes )

QUETES DU UP DES COMPETENCES ( pour les PV, je dirais 5000 MINIMUM ET ENORMEMENT DE POTIONS )

Bon je vais essayer de remplir la quête du mieux que je peux...

voilà la carte...

La RedArmy - Les quêtes Poursilvaxe5dh

Le point rouge, c'est là où on arrive quand on entre...

Avant d'entrer vous devez faire le tour du petit chateau pour trouver une fille ... elle vous demande 4000 gopis, prenez en donc et payer lui ... ce sera utile...

Elle vous donne du papier...

Vous entrez et vous etes sur le point rouge.

2 cases au dessus & une à droite se trouve le lieu de réaparition.

Ensuite, vous empruntez la porte et là, vous devez trouver un PNJ appellé Kaldir ( NE CLIQUEZ PAS SUR LES COFFRES )

quand vous lui avez parler, cliquez sur les coffres pour trouver celui qui ouvre la porte à droite, pour moi c'était celui tout en haut à droite, mais ça change peut etre...

Ensuite entrez.

Dans la pièce se trouve une grande table au centre...

Vous montez un peu au dessus à droite, et là se trouve une petite table... Allez là bas. Cliquez sur tous la table et puis sur l'enigme.

Ensuite faites le tour de la pièce et allumez les 9 lampadaires.

Ensuite tout en bas à droite, la petite porte sera ouverte quand vous aurez allumer les 9 lampadaires. Vous allez sur le squelette (squelette visible que la nuit ) le plus loin qui vous dit qu'il faut lui ramener sa cote.

Puis vous entrez deux portes plus haut, et là il y a l'entrée de la cave... rendez vous i.

La RedArmy - Les quêtes Pourskirnir5we

Vous y voilà.

Trouvez fritz. Il vous parle d'une épée. Revenez en C10, et attendez le jour pour trouver cats.

Il dit que l'épée est près du bosquet des d... Allez donc en A10 ( ou p-e en A11 si l'épée bouge ) et ramassez là...

( je sais pas si il faut reparlez à cats, mais je crois que ce n'est pas nécessaire )

Retournez dans la cave et parlez à fritz qui vous donnera une clef ( je crois )

Puis ouvrez la porte à gauche ( toujours dans la cave )

Puis montez tout en haut à gauche de cette petite pièce et ouvrez la porte...

Cherchez ensuite le Touffu Errant et tuer le ... Il dropera une cote. Revenez au squelette et celui ci vous dira de trouvez un bouton en dessous d'une caisse.

Retournez dans la cave et allez sur les cases caisses jusqu'à trouvez le bouton.

(Regardez dans votre sac si vous avez "petite clef" si oui ouvrez la porte au sud et tuez le Chacal fou ( attention il riposte ))

Si vous ne l'avez pas, remontez et allez à l'aile ouest.

Ne pas cliquez sur les coffres, rien que sur la porte.

( Regardez si vous avez toujours pas la clef, si vous l'avez pas, allez voir dans les armoires, si vous trouvez pas là, demandez à quelqu'un d'autres, parce que je me rappelle plus comment je l'ai eu sinon :s )

Dès que vous l'avez, retournez à la cave et allez au sud et tuez le Chacal fou.

Celui ci vous drop un plan il me semble...

Remontez et allez à l'Ouest.

Faites le tour de la salle du trône ( la salle à gauche avec le tapis rouge )
Normalement,il y a un petit passage en bas à gauche ( juste à côté de la salle du trône ).

Empruntez, trouvez le bouffon qui vous dira qu'il veut un nouvel emploi avec un autre roi. ( Vous êtes le roi )

Descendez dans les caves et juste en haut à gauche du petit escalier remontant au chateau, il y a une petite table, cliquez dessus.

Retournez chez le bouffon qui vous donne un clef. ( Bon à partir de là, je sais pas si la quête change vis à vis des classes, moi je suis prêtre, ce qui est sur, c'est que votre autel, n'est pas au même endroit que celui des prêtres;) )

Elle vous ouvre la porte qui est juste au dessus de la salle du trône...

Longez le chemin vers la droite... Montez

La RedArmy - Les quêtes Tage2fv

et puis, traversez tout, et descendez l'escalier tout en haut à gauche.

L'autel se trouve en C2 . ( n'oubliez pas la perle blanche les prêtres)

Vous y recevez le sort à 1200. + un up des compétences Wink


MADE BY SAPHIRA

Une intendante effrayée

Celle ci se trouve à l'étage ... ( quand vous êtes à droite, c'est la première pièce en haut )

Je l'ai trouvé en E21, mais elle doit se déplacer dans la pièce... elle qu'elle entend du bruit et qu'elle veut plus faire la cuisine.

Bougez de case et cliquez sur toute les caisses que vous voyez...

De une sortira un autre PNJ ( le monstre ) qui sera une grenouille, cliquez dessus, et puis retournez sur l'intendante et cliquez lui desssus.

la quête se termine là.

MADE BY SAPHIRA

Le roi déchu

Trouvez le serviteur ( toujours à l'étage, en bas à droite de la map, moi je l'ai trouvé en H6 )

Il vous dit de trouvez les plans cachés dans la bibliothèque.

Allez en C12 ( toujours à l'étage )

Ensuite revenez en G6, cliquez sur le PNJ.

( Regardez en haut de ce post, la carte à l'étage, quand vous avez cliqué sur le PNJ, vous arrivez un peu en bas à gauche de là où je suis. )

Trouvez le PNJ "Roi de la red army"

Il vous dit quelque chose et pis il disparait.

Bougez de case et trouver le monstre " Roi de la redarmy" et tuez le ...

( moi ça fait pas mal de temps qu'il ne bouge pas de case, je suis en i16)

attention à ses retours, je me suis prix un retour critique à 4000.

Fin de la quête.


MADE BY SAPHIRA
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

La RedArmy - Les quêtes Empty
MessageSujet: Re: La RedArmy - Les quêtes   La RedArmy - Les quêtes Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 14:29

UP DES COMPETENCES:

1) finire la quêtes du bouffon

2) échanges: voleurs avec prêtres, rôdeurs avec barbares, guerriers avec sorciers

3) les perles: (attention: extraction = 100pa)

- barbare => perle vert => H18 cave
- guerrier => perle noire => J24 château
- sorcier => perle grise => C10 étage (escaliers en D28)
- rôdeur => perle brune => A3 Barla
- voleur => perle blanche => D2 Barla
- prêtre => perle jaune => D10 Barla

==> sorciers, rôdeurs, et prêtres : escalier en C5 et déposer la perle sur l'autel en C2 au rez-de-chaussée
==> voleurs, barbares et guerriers =escalier en J3 et déposer la perle sur l'autel en H3 au rez-de-chausée.
Revenir en haut Aller en bas
 
La RedArmy - Les quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets quêtes : cristaux + perles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Simela d'Asuryan, sanctuaire privé des disciples d'Ehlonna :: Tout sur Sarwyen, les quêtes, les monstres etc. (Zone IG) :: Red Army-
Sauter vers: