Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HRP : Rencontre inventée avec Voltali

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HRP : Rencontre inventée avec Voltali Empty
MessageSujet: HRP : Rencontre inventée avec Voltali   HRP : Rencontre inventée avec Voltali Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 20:09

Ba moi je voulais dire que je trouvais ce Rp sympa et que c'était chouette de mettre un peu d'ambiance avec des histoires comme çà :d
Revenir en haut Aller en bas
vifargen
Invité




HRP : Rencontre inventée avec Voltali Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rencontre inventée avec Voltali   HRP : Rencontre inventée avec Voltali Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 0:06

je suis du même avis que Foaly !! et j'ai trouvé ça très mignon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP : Rencontre inventée avec Voltali Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rencontre inventée avec Voltali   HRP : Rencontre inventée avec Voltali Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 15:14

que 2 réactionsssss pfffffff c'est nul Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP : Rencontre inventée avec Voltali Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rencontre inventée avec Voltali   HRP : Rencontre inventée avec Voltali Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 15:34

moi j'aime bien mais il y a 2 pti trucs à corriger pour moi

Elle retira le rideau qui cachait quelque chose, en fait, ce quelque chose était une statue représentant Ehlonna... (Je dis bien représentant, car, aucune statue ne pourrait représenter la pureté, la beauté, ... d'Ehlonna...)

les 2 représenter c'est bizarre. Ca fait je dis représenter car on ne peut aps représenter....
enfin c'est peu etre aps ce que tu as voulu dire mais c'est come ça que je le comprend.

Il s'inclina en signe de désolement pour m'avoir interrompu...
c'est toi mais dans tout le récit t'utilises la 3e personne donc continue ne mets aps de "je, me, moi,..." sauf dans les paroles quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP : Rencontre inventée avec Voltali Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rencontre inventée avec Voltali   HRP : Rencontre inventée avec Voltali Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 16:03

écrit un texte aussi long que sa, c'est MOI QUI RIGOLERAI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP : Rencontre inventée avec Voltali Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rencontre inventée avec Voltali   HRP : Rencontre inventée avec Voltali Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 16:45

j'en ai un si tu veux Wink et bien plus long

et puis je rigole pas je te dis ce qui va pas c'est aps censé être méchant maintenant si tu préfères je peux dire c'es le plus beau rp que j'ai vu et tout le mnode est content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP : Rencontre inventée avec Voltali Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rencontre inventée avec Voltali   HRP : Rencontre inventée avec Voltali Icon_minitimeDim 4 Déc 2005 - 16:52

loooooooool

ben oui


mais euh, tu as dis QUE les points négatifs, comme si il était nul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP : Rencontre inventée avec Voltali Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rencontre inventée avec Voltali   HRP : Rencontre inventée avec Voltali Icon_minitimeLun 5 Déc 2005 - 19:33

ba regarde par quoi je commence ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HRP : Rencontre inventée avec Voltali Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rencontre inventée avec Voltali   HRP : Rencontre inventée avec Voltali Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 20:03

j'ai vu


PS: y'a une suite, lisez la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : Rencontre inventée avec Voltali Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rencontre inventée avec Voltali   HRP : Rencontre inventée avec Voltali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Rencontre inventée avec Voltali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphira, une rencontre "inventée" avec Voltali :p
» Le sauna (ouvert à Saphira et Aioros)si Voltali vt,il pt oci
» Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum
» [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!) :: Section hors-jeu des histoires, aventures, backgrounds (Zone HRP!)-
Sauter vers: