Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum

Aller en bas 
2 participants

Foaly doit-il poster çà chez les ECG?
Oui c'est super bien fait
[hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Vote_lcap75%[hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Oui mais faut le modifier ( mettez ce qu'il faut modifier) alors
[hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Vote_lcap25%[hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non
[hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Vote_lcap0%[hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Empty
MessageSujet: [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum   [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:42

Voila dite moi ce que vous en pensez avant que j'aille poster çà chez eux !


Dernière édition par le Ven 16 Déc 2005 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum   [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 20:50

J'ai voter.
Revenir en haut Aller en bas
ornax
Protecteur d'Ehlonna
ornax


Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : dans la nature (Massilia :p )
Emploi : Destructeur de blob ^^
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 28/11/2005

[hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum   [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:05

approuve a 200% santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum   [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:21

Magniffique !!!!
En plus ça parle de moi je vais etre une star ma taverne vien bien marchée avec cette pub ! ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum   [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:23

Et rien sur moi... Sad On m'oublie, moi, pauvre voleuse sans vie... seule dans ca chambre dans Loth... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum   [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:28

C'est super bien, mais il me semble avoir ouï dire que les Gouzis ne vivaient pas dans une ville, mais dans une forteresse cachée je ne sais où...
Mais c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum   [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:29

ééééééééééééééééééé ouais !!
tout le monde n'a pas ma réputation... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum   [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:29

Il faudra que tu mettes ton ptit mot personnel après le rp, si on doit parler des 150 membres de la guilde :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum   [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 21:33

Ca va etre difficilement gérable...Tu peux par contre dire quand tu leur envoies le rp et puis les membres ont jusqu'à cette date pour parle rd'eux...

Au moins si on parle de plein plein de gens ça montrera que la guilde est soudée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum   [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 22:26

ben oui faut faire sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solomyr
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
Solomyr


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans la forêt, en train de méditer.
Date d'inscription : 07/09/2005

[hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum   [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Icon_minitimeMer 21 Déc 2005 - 8:06

Foaly aurait des talents d'écrivain^^
avant de répondre au rp, j'aimerais savoir ceque les gouzi ont répondu à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdehlonna.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Empty
MessageSujet: Re: [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum   [hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp]Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre avec : Escadron Chevaliers Gouzigulum
» Chef de Guerre
» HRP : Rencontre inventée avec Voltali
» Saphira, une rencontre "inventée" avec Voltali :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!) :: Section hors-jeu des histoires, aventures, backgrounds (Zone HRP!)-
Sauter vers: