Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mon RP ben mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon RP ben  mon histoire Empty
MessageSujet: mon RP ben mon histoire   mon RP ben  mon histoire Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:33

voila mon RP

Il était une fois un tailleur qui vivait avec ses trois neveux.Le pauvre tailleur travaillait très dur tandis que ses neveux passaient leurs journées à jour et à dormir.Un jour,le tailleur décida qu'il était grand temps pour Riri,Fifi et Loulou de commencer a travailler.Vous devez apprendre a vous débrouiller tout seul,dit-il.Je ne peux pas toujour m'occuper de vous.
Le lendemain matin,les trois neveux quittèrent la mison.
Je m'en vais a la ville,dit Riri.
Je m'en vais a la campagne,dit Fifi.
Je m'en vais dans la forêt,dit Loulou.
Bonne chance à tous,cira Oncle Donald.
Retrouvons-nous tous ici à al fin de l'année!
Qand Riri arriva à la ville,il trouva du travail chez un charpentier.Riri travailla toute l'année.Il apprit à fabriquer des tables et des chaises.Quand vint le temps de retourner à la maison le charpentier donna à Riri une petite table en bois.Tant que tu garderas cette table avec toi,dit le charpentier,tu n'auras jamais faim.Il siffira dee penser à quelque chose de délicieux et de dire:A TABLE!
Riri ferma les yeux et pansa a quelque chose de délicieux,puis il dit:A TABLE! Soudain,apparurent sur la table une dinde farcie,des fruit,des bonbons et une délicieuse tarte aus cerises.C'était unne table magique! Quoiqu'il arrive dit le charpentier ne quitte jamais cette table des yeux!
Promis,dit Riri.Puis il mangea la tarte aux cerises.Riri remercia alors le charpentier,mit la table sur son dos et prit le chemin de la maison.
Ce soir là,Riri S'arrêta pour la nuit à la Vieille Auberge.
Aver-vous une chambre? demanda-t-il a l'aubergiste.
Certainement,répondit ce dernier,mais il est tard pour souper.
Ça ne fait rien,dit Riri.Ma table magique me fournira mon souper.
L'aubergiste n'en crut pas ses oreilles.
Il regarda en cachette dans la chambre de Riri.
Il entendit Riri dire A TABLE!
Et là,sur la table,apparut une assiette de spaghetti à la viande.
Avec une table comme celle-là,se dit l'aubergiste,
je n'aurai plus jamais à faire la cuisine.
L'aubergiste attendit que Riri soit endormi et se glissa dans la chambre.
Il prit la table magique et la remplaça pas une autre.
Le matin suivant,Riri remit la table sur son dos et retourna chez lui.
Son oncle fut très heureux de le revoir.As-tu travaillé dur? demanda-t-il.
Oui,Oncle Donald, répondit Riri.Mais je n'aurai plus jamais besoin de travailler.Je possède une table magique.La magie ça n'existe pas,dit son oncle.Mais si,dit Riri.Rgarde! Dabord je pense a quelque chose ded délicieux.Ensuite,je dis A TABLE! Donald regarda la table:rien ne se produit. Riri essaya de nouveau:A TABLE!
Cette fois-ci,une mouche se posa sur la table.C'est ça que tu appelles délicieux? demanda Oncle Donald.Il se mit à rire très fort.
Pendant ce temps-là,Fifi était parti à la campagne.Il trouva du travail chez un fermier.Fifi resta chez lui toute une année.Il apprit à cultiver le blé et l'orge.Quand vint le temps de rentrer à la maison,le fermier donna a Fifi un petit âme.Tant que tu auras cet âne,dit le fermier,tu ne seras jamais pauvre.Il te suffit de penser aux pièces d'or que tu veux et de dire:ÂNE PETIT ÂNE REMUE TON OREILLE!
Fifi mit les pièces dans un sac.Ensuite,il remercia le fermier,monta sur l'âne et prit le chemin de la maison.Ce soir là,Fifi s'arrêta pour la nuit à la vieille auberge.Toutes mes chambres sont occupées,dit l'aubergiste.Mais si tu me donnes assez de d'or,tu pourras dormir dans la grange.Fifi lui tendit son sac de pièces d'or,Si ça ne suffi pas,dit Fifi,mon âne magique m'en donnera davantage.Donne-moi encore une pièce,dit l'aubergiste.Il voulait voir ce que l'âne pouvait faire.ÂNE,PETIT ÂNE,REMUE TON OREILLE,dit Fifi.Une pièce d'or tomba.Je serais riche avec cette âne magique,pensa l'aubergiste.Quand Fifi dormit profondément,l'aubergiste se glissa dans la grange.Il prit l'âne magique,et en laissa un autre à la place.Le matin suivant,Fifi monta sur l'âne et rentra à la maison.Son oncle et son frère se présipitèrent à sa rencontre.As-tu travailler fort? demanda son oncle.Oui,Oncle Donald répondit Fifi.Mais je n'aurai plus jamais besoin de travailler.Je possède un âne magique.La magie n'existe pas,dit son oncle.Mais si,dit Fifi.Regarde!
D'abord je pense a combien d'argent je veux.Ensuite je dis:ÂNE PETIT ÂNE REMUE TON OREILLE! Celui-co lança simplment une ruade.ÂNE PETIT ÂNE REMUE TON OREILLE,criaFifi.Mais l'âne chassa simplement une mouche avec sa queue.La mouche se posa sur le front de Fifi.Etait-ce une mouche que tu voulais? demanda Oncle Donald.Et il se mit a rire très fort.
Loulou est a la ferme quand il vien le temps d'aller a la maison le fermier donan une baguette magique a Loulou.
Loulou recevas un lettre.
rendu a l'auberge il dit a l'aubergiste donen moi mais chose magique.
l'aubergiste lui donna tout.
rendu a la maison il donna les chose magique a ses 2 frère.

FIN!!
merci fleur*
Revenir en haut Aller en bas
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

mon RP ben  mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon RP ben mon histoire   mon RP ben  mon histoire Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:59

.... Et la sorcière lui dit:

"Haaaaaaaaaaaaaaa, la vilaine, avec cette tignasse en feu,
mais jamais point tu ne feras chemin!

Des gueux riront de toi, comme les fées s'enfuiront!
Et malgré ton soit disant illustre destin,nul prince charmant d'amour pour toi fera des ronds!!!"

La belle s'empleura fort et abondamment, lorsqu'un dénommé "Adam" lui tendit une pomme verte et rondelette.

'Mange, princesse, lui dit-il sûr de lui!" Et de cette gourmandise, traits fins et distingués te seront de mise."

La belle, la robe en haillons, releva les yeux inondés.

"Que me dites-vous, noble ignoré, seriez-vous devin et/ou sorcier?"

D'un coup de main forcé, la pomme à ses lèvres fit monter.
Jus suave et délicat sur ses dents et ses papilles.
Transformation s'en suiva:

(Et la suite s'en suivra!!!!........... Merci! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
mon RP ben mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Kikyou
» HISTOIRE
» Histoire de groupe
» Suite de l'Histoire de Kikyou
» Le début de l'histoire de Néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!)-
Sauter vers: