Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de groupe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 17:15

Saphira crie à tous les membres du clan :

" Je vous propose de batir une cité RP :p, participez y tous :p "

Saphira, pris la hache de Voltali, son amant et se dirigea vers la forêt..

Arrivé, elle se mit à coupé du bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 17:57

Vareesa se joint à elle et se mit a faice bruler le tronc des arbres accompagné de sont sort de Braise Ardente...

Je vais pas utiliser boule de feu ... il coute trop de mana Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 17:59

Sphax rentrait de la chasse. Il était assez satisfait d'ailleurs, la vente des restes des monstres lui avait rapporté pas mal de gopis.

Alors qu'il rentrait chez lui, il vit une scène étrange : un grand reptile taillait du bois. Il s'approcha et la reconnut.


- Salut Saphira ! Je croyais que les Saurus utilisaient des bâtons, pas des haches...
- Oui, mais là, c'est différent, je pose les bases d'une future cité !!
- Euh....c'est-à-dire...je t'aiderais bien, mais j'ai rien qui coupe sur moi. Je...euh...retourne chez moi chercher un machin coupant et je reviens... Ben, oui, je suis un centaure célibataire, j'ai pas d'amante pour me passer de hache.
A tout à l'heure !!

Sphax tente de s'éloigner discrètement... Malheureusement, la rusée Saphira avait prévu le coup !

- Mais non, regarde ! Mon chéri m'a aussi passé sa hache de rechange. Tiens, prends-la et aide-moi !

Après un long soupir montrant son désarroi, Sphax se mit à mettre des coups de hache dans tous les sens. Il espérait avoir débité cette maudite forêt le plus vite possible pour pouvoir être enfin tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 18:11

"Pôvre arbres... mais pourquoi pas?"

Elle pris une hache de sa poche comme par enchantement et commenca a coupé du bois. Après 3 arbres:

"Je sens que sa va duré longtemps sans aide!"
Revenir en haut Aller en bas
vifargen
Invité




Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 19:34

"je viens vous donner un petit coup de main"

et vifargent remonte ses manches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 21:33

Bon bah si tout le monde s'y met...

kell sortit sa hache dont il se servait jamais en fait vu qu'il est sorcier

Elle va enfin servir à quelque chose celle-là!

Voyant que tout le monde le regardait, il ajouta

C'est bon, c'est bon ! J'm'y met !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 21:50

MMMmmmm ce qu'elle est sexy quand elle coupe du bois

Aller aller du nerf :p Quoi? faux que je coupe? non non je prefere regarder quelque chose de mieux

puree faux que j arrete de baver mais c est si beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 11:53

Arrivant tout juste, Athana, apprecu un grand rassemblement et beaucoup de bruit.

Une nouvelle citée ? Bonne idée ça !

N'ayant pas de hache, elle sorti de son sac la grande épée de l'ogre qu'elle venait de tuer et se dirigea vers le marécage. Elle se mit à découper des briques de boue qu'elle mit à sécher au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
ornax
Protecteur d'Ehlonna
ornax


Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : dans la nature (Massilia :p )
Emploi : Destructeur de blob ^^
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 28/11/2005

Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 12:33

Ornax qui faisait sa petite balade habituelle entendit soudain beaucoup de bruit.Il ce rapprocha doucement et vit tout le monde entrain de s'activé ,lui qui n'avait pas trop envie de ce fatigué commenca a rebroussé chemin sans ce faire remarqué...

SALUT ORNAX DIT VIFARGENT TU VIENS POUR NOUS AIDE C'EST SYMPA !!

Tout le monde ce retourna alors vers Ornax What a Face tous les yeux étaient sur lui

Mais biensur j'allais justement chercher un outil pour ..

Tien prend donc une des haches que j'ai sur moi !!

A merci c'est gentil.........

Puis Ornax fit comme tout le monde et commenca a coupé du bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 13:12

Saphira, après une demi douzaine d'arbres de coupés était très essouflée et toute chaude, donc elle enleva son pull et se retrouva en top ( PS: je sais pas si les saurus mette des pulls, mais on va dire ^^ )

Ensuite elle siffla et son tit Voltali vint et elle lui souffla à l'oreille :


" Moi j'ai coupé le bois, maintenant, c'est mon tit nain fort qui va le transporter... "


Voltali dit:

" Mais chérie, tu sais bien que je suis fainéant ! "

Saphira prit son sac à main et sortit une "Leffe" toute fraiche:

" Si tu travailles bien, tu l'auras ! "

Le nain se sentit des ailes poussés et il s'activa...
Revenir en haut Aller en bas
Solomyr
Sous - Chef des Croisés d'Ehlonna
Solomyr


Nombre de messages : 349
Localisation : Dans la forêt, en train de méditer.
Date d'inscription : 07/09/2005

Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 16:47

*Solomyr arriva, prit la leffe et la but d'un coup sec.*
"Aaaaah, bonne initiative Saphira. Bon, au boulot les gars ! Je supervise le travail !"
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiensdehlonna.1fr1.net
Invité
Invité




Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 17:26

comment ? messant solomyr

et ben si c est comme ca je te boude na


Bon on va transporter le bois meme si la vue de ma chirie en top m'empeche d'etre rapide

Voila chirie c'est porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 15:39

Saphira prit un crayon et une feuille et commença a dessiner les plans de la cité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 15:44

Saphira lève le plan et cria:

" c'est un début, mais c'est le plus important "


Histoire de groupe Citsw22lj
Revenir en haut Aller en bas
elfochve
Invité




Histoire de groupe Empty
MessageSujet: un roi sans divertissement   Histoire de groupe Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 15:58

Un cavalier venu de son domaine s'interrogea quelque instant sur l'attitude de ces gens

Regardez a quel point vous etes misérable detruire cet arbre pensant, silencieux auquel une poignée de barbare vont auter la vie comme quoi l'Homme ne sait pas rester chez lui a ce reposer sans rien faire a cause de sa raison qui lui doit se forcer a ce distraire a tuer, les autres choses qui l'entoure. study

La raison empeche l'Homme de rester a se reposer je n'ai pas de raison de faire autre chose que de me reposer seul en solitaire dans ma fôret en compagnie de mes amis les arbres...

Sur ces mots le grand sage s'en alla finir sa sieste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 16:43

C'est bien ca! Tu est architect? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 19:36

Sphax s'approcha de Saphira et Voltali et leur sortit une énorme liasse de paperasse

- Hem...voilà...ces papiers montrent que je suis certainement la personne la plus qualifiée pour superviser les travaux, donner les ordres et toucher de l'argent lors de cette construction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 20:44

Saphira se releva vexée :

" T'a quelque chose contre les blondes? En tout cas si tu y tiens absolument, vasy, fais les plans et tous... Mais l'argent sera partagé et j'aurai la plus grosse part, parce que c'était MON idée ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 20:52

Sphax recula sous la violence et la puissance de la voix de Saphira...

(hrp : Wink )

- Mais je ne prétends aucun talent d'architecte ! Je dis juste que je suis sans doute celui qui relaiera le mieux les ordres en surveillant les feignants...

Saphira rétorqua :

- Ouais, ouais, c'est ça...tu crois que tu vas t'esquiver comme ça ? J'ai décidé que le superviseur devrait aussi s'occuper du nettoyage et du rangement de tout le chantier, du ramassage des ordures et du lavage des futures toilettes...

- Euh...tu sais, je plaisantais au niveau des diplomes...d'ailleurs ils sont faux. Je vais de ce pas reprendre ma hache.

Déçu de ne pas avoir réussi dans sa tentative de tirage-au-flanc, Sphax s'éloigna en trainant les 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:08

Salut je souhaiterais me joindre au groupe je serait le chieur, l'archer, je ferais la bouffe et ferais chier les nains (surtout voltali !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 14:08

Saphira ravi de ses prouesses rit à gorges déployée!


Elle ramassa le crayon et continua les dessins...

Histoire de groupe Citsw25gd

Elle cria aussi :"le premier qui se moque, je lui envoie mon crayon dans la poire et il dessinera un plan qu'il *dit* mieux que le mien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 16:45

Vareesa admira le travail , les yeux équarquillés ...
Une fois remise de la vue de ce chef d'oeuvre, demanda :

"Waooh, pas mal de bar" *se lècha les babines puis pris la leffe et but gouluement quelques grosse gorgée de bière ...*

Une fois la bouteille finie , elle la jeta bruillament par terre et continua :

"J'adore celui de droite ..."

Elle tourna la tête dans tout les sens a la recherche d'une nouvelle bouteille pour assoupir ses besoins incessant ... mais ne trouva rien apart la bouteille qu'elle avait fini quelques instant auparavant ...

Elle se dirigea vers la ville du sud, (sur kédrok) entra dans le bar et en sortit, avec des bouteilles plein les mains ...

"Hep les beaux barbares bien musclée, est-ce que un de vous pourrais m'aidée ?"

Elle sortit sons plus beau visage et continua de sa voix sensuelle :

"J'ai besoin d'aide ..."

Elle sourit ete essaya d'avancer en attendant les beaux barabres ... et ne pouvant attendre plus longtemps , pris une bouteille et la bue d'une traite ... elle continua son chemin, quittant les bouteilles laissées par terre derrière elle ...[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 20:22

Foaly ramena sa fraise et regarda le dessin de la ville de Saphira

Il se dit en lui même : Quelle horreur...

Il lui dit : c'est pas mal pour un premier jet tongue

Sur ce il décida que le mieux serait de noyer son chagrin dans un bar

car sha avait un mari et qu'elle voulait pas rompre...
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 20:24

Aioros entra dans la petit place qui commencait deja a se former :
'' Bon je vais travailler mais je vais d'abord alelr boire quelques shops avant on verra bien ou ca me mene, ah o faite foaly je te paye un verre j'ai quelques minete a te presenter elles ont toute entendu parler du grand manitou d'Ehlonna'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 20:40

Foaly sourit et suis Aioros attendant de voir quelles centaurettes il lui avait dégoté :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de groupe Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE
» L'histoire de Kikyou
» mon RP ben mon histoire
» ma pauvre histoire
» Suite de l'Histoire de Kikyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!)-
Sauter vers: