Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de groupe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aioros
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 20:49

''Ne t'inquiete pas c'est pas la petite jument que je te reserve mais de la vrai centaurette, d'ailleur en voila deja une, je te presente Mizzy je l'ai recuilli dan s les bois et quand je lui ai expliqué l'histoire de notre clan et surtout de notre chef elle a tout de suite fondu pour toi je te laisse disctuer avec...

Quand foaly vut la superbe centaurette avec de long cheveu noir ébéne etdes yeux aussi penetrant que la brume il n'en crut pas ces yeux, il gallopa a sa rencontre et engage la conversation.

Le felys voyant bien qu'il etait de trop dit ; Bon je te laisse mais je comtpe sur toi pour ne pas lui manqué de respect....

Le felys se placa une table plus loin mais ne voulut pas rater la conversation des 2 centaures....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 20:56

Avec ta queue de cheval tu m'exites. ( fait un bruit de cheval). Ca te dirait un tour dans le pré on pourrait brouter des paquerettes :d I love you

Hrp : elle existe la fille ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:00

non ^^ mais je m'engage a t'en trouver une vrai

en attendant profite de Mizzy ca sera peut etre la seul alor vo mieu ca que rien de plus elle est pas mal roulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:02

Saphira jetta son crayon dans la gueule de Foaly, tiens vieux dégueulasse ^^

"dessine ! Et le sexe, c'est pas ici, si tu vx faire un cabaret, t'a qua le dessiner, en tout cas ici on travaille..."

Prend un pelle et fais un trou pour planter les bois de fondements ^^
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:05

Voyant la saurus s'enerver sur le centaure, le felys s'eclipsa discretment avec sa biere... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:06

Saphira ramasse une pierre se retourne et tire, bing dnas la chope d'Aioros qui éclate ...


" Sa t'apprendra à fuir dans mon dos Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:08

bon ok j'ai compris donne moi la pelle Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:09

Saphira se mit à rire, d'un rire démoniaque ...

MOUAHAHAHAHAHAHAH !!!!


Elle dit : " Mais quel respect ^^! Quel autorité aussi "


Elle lança sa pelle à aioros et lui montre où il fallait faire les troux Smile
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:12

Aioros agacé par ce fait dit a Foaly en chuchotant tout en creusant a coté de lui : ''tu le crois ca, se faire diriger par une fille, je sais pas ce qui me retient de partir d'ailleur''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:14

Saphira chuchota à aioros :


" tu es vraiment pas futé toi, je suis juste à coté de toi, donc j'entends tout ^^ ( ps: c'est ptet mon charme qui te retient ^^ ) Smile "
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:16

ca ca me ferait mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:18

"Ah oui? Pourquoi Very Happy ?"


Saphira jette un regard autour d'elle... tout le monde les regarde en train de se parler...


Elle crie : " Eh là bas, au travail, j'ai droit à parler tranquille ! "
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:20

Je suis un Felys de race pure moi, bien loin le jour ou une saurus me fera tomber a son charme personne n'a ce pouvoir meme pas une felys je suis bien trop fier pour qu'une femme me mette a ces pied crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:02

Sphax s'éclipse discrètement. Il revient peu après, tout aussi discrètement, en portant un tas de papiers qu'il commence à distribuer à tous les ouvriers présents sur le chantier :

"Travailleurs, travailleuses ! On vous exploite ! On vous spolie ! Comment donc, ce serait une femme qui ferait la loi ici ? Qui vous empêcherait de boire ? De draguer ? De ****er (n'est-ce pas Foaly ?)? Tout ça sous prétexte qu'elle est la cheffe ! Suivez-moi, résistons ensemble, adhérez au S.O.V.E.L.D.S, le Syndicat des Ouvriers Voulant Etre Libérés de la Dictature de Saphira

Signé : un anonyme qui souffre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:25

*Kell avait envie de faire son boulet*

Et comment on va l'appeller la ville ?

*Il esquiva de justesse un projectile indéterminé de Saphira puis s'en alla discrétement en invitant tt le monde a le suivre boire tranquille une leffe (sa a l'air a la mode dans le coin^^):p*

***Vives les S.O.V.E.L.D.S***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 18:07

Saphira fut la première à signer le contrat de Sphax ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 19:21

Ramassa un tronc et le mit dans un trou ... Voici la première colonne ...

Elle reboucha le trou...
Revenir en haut Aller en bas
vifargen
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 22:34

pfiouuuu !! vifargent complétement essoufflé par son travail (hè oui !! il bosse lui !!! il ne passe pas son temps à picoler, draguer ou tirer au flanc !! rabbit ) décida de prendre un peu de repos

il s'appuya donc contre un tronc d'arbre et ...haaaaaa !! tout se casse la gueule !!! se retrouva par terre, sur ses pattes (n'est pas félys qui veut^^)

"qui c'est qui a planté ça là ??? tient pas terrible vot' truc !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2005 - 18:38

"Bah ... c'est toi non ? c'est ce que tu faisais depuis tout a l'heure ... petits problèmes de mémoire ?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 12:56

Saphira décida de créer un temple.


et elle planta les pilliers de cette manière.


____________
|. . . . . . . |
|. . |
|. . |
|. . . . . . . |
|___________|


Ensuite elle attendit de les plans pour les autres fondations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 17:43

*Kell ne compri rien au plan*

-Saphira ??? Ca veut dire quoi sa ???

____________
|. . . . . . . |
|. . |
|. . |
|. . . . . . . |
|___________|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 17:44

"Normal, il a foiré, mais imagine toi Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 17:47

"Je me doute à peu près à quoi doit ressembler un temple.

En tout cas t'es meilleure prêtresse qu'architecte Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 17:49

rrrrrrrrrrrrrrerrrrrrrrrretise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 17:50

-Pourrais-tu expliquer de façon plus explicite ta pensée (pas trop quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de groupe   Histoire de groupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE
» L'histoire de Kikyou
» mon RP ben mon histoire
» ma pauvre histoire
» Suite de l'Histoire de Kikyou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!)-
Sauter vers: