Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma pauvre histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma pauvre histoire Empty
MessageSujet: ma pauvre histoire   ma pauvre histoire Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 18:49

voltali,le petit nain,s'approcha de l'assemblée et monta sur un escabeau

"Oyez oyez venez ecouter mon histoire"

voltali sortis sa dague et son livret de poche avec ses lunettes :

"Voila je suis le fils de voltali , preux chevalier des terres argentees qui est revenu des enfers , et de Madi3 , douce cavaliere qui le sortis du mal"

voltali lanca sa dague sur un sourd :

"il m'ecoutais pas ! Je reprends donc voltali était sortis des enfers grâce à sa femme et l'avais mis enceinte.Je fus né de cette alliance et me voila déposé dans une mine du nom de 'mine de tutoria' "

voltali but cul sec sa biere et repris :

"je me suis débrouillé dans ces mines obscures,je tuait des loups pour me nourrir et je prenais leurs fourrures comme couverture.J'allais boire à la rivière et je m'entrainais à tuer"

il posa deux seconde le regard sur l'assemblée qui dormait :

"VOUS DORMEZ !!!SACREBLEU MAIS REVEILLEZ VOUS!!! Je reprends Je fus agé de 25 ans lorsque je partis sur les terres de minum!Là je vécu 35 de mes années à tuer des loups,des fourmis et autres bêtes pour m'entraîner"

voltali vida sa deuxieme choppe et reprit de plus belles :

"A l'âge de 55 ans je partis sur kedrok pour apprendre l'art de voler.Je ne m'attendais pas à trouver une personne telle que Saphira sur ces terres.Une Saurus comme il n'en existe pas : belle,intelligente,amusante tout ce qu'il faux pour réussir.Je l'aime et désormais ma vie est liée à la sienne.Revenons a mon histoire de voleur vu qu'il me faudrait beaucoup plus de votre temps pour vous parler d'elle et comme une guerre approche enfin bref..Je savais recolter quelques gopis mais je ne volais pas dans les poches à ce moment là.Je ne faisais que ramasser celles qui trainaient à terre.Ma première mission en tant que voleur était de voler ma dague dans un musée ce que je fis très facilement.Ensuite je dus tuer plusieurs monstres mais une fois cela fait je pus me cacher durant un certain temps des monstres et des terriens mais pas des dieux.Maintenant je tue sans scrupules,je vole sans retenue.Je suis sur la route du démon.Pk?Peut-être parce que mes parents étaient pour dieux et que je ne veux pas faire comme eux."

voltali finit sa troisieme choppe et cria :

"C'EST FINI!!!A LA BOISSON!!!ET CEUX QUI DORMENT JE LEUR COUPERAIS LA TETE!!!"


Dernière édition par le Dim 27 Nov 2005 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pauvre histoire Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre histoire   ma pauvre histoire Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 1:28

Rebonjour chers amis me revoila avec mon escabeau et 3 choppes

Monta sur l escabeau

Je vais vous expliquer le reste de ma miserable existence!Je previens que si cela ne vous interesse pas ou si vous dormez durant le discours la porte se trouve a votre droite

indiqua la porte de droite et vit 5 personnes quitte la salle

Bon si vous etes la c est que vous daignez porter une oreille attentive à ce que je vais vous dire : je viens de fêter mes 50 ans et me voila parti a travers le monde.Mon premier voyage se nommait : "chateau de Barla".C'est sûr que le nom ne m'invitait pas à y dormir enfin je me lanca quand meme

premiere choppe de partie

Reprenons!Donc j'avais 50 ans,j'étais assez bien armé pour un voleur,j'étais fortuné,j'étais jeune donc joli,je me décida à vivre dans ce chateau.Malheur!Ce chateau n'est pas inhabité!J'y vis des gardes,des griffons,des squelettes(voui voui vous entendez bien des squelettes !) et meme des plantes qui voulait me bouffer les fesses!

hop deuxieme choppe

Je décida d'aider un vieillard qui m'aida lors de ma naissance et qui m'avais appele a l'aide dans ce chateau!J'aida aussi un griffon et un loup garou!Je tua un minotaure pour un fantôme!Moi qui croyais ce chateau désert!Enfin bon j'avanca dans le chateau quand des gardes me tappait!Je riposta,les tua et ramassa leur fioline qui tomber!Depuis mon arrivée au chateau je reprends goût au sang.C'est incroyable mais vrai!

Hop derniere choppe

Bon je me depeche je n'ai plus de choppe!Me voila donc lancé dans ce chateau habité par des êtres surnaturels,seul sans ma femme et avec pour seul amis ma dague!C'est vous dire si la vie y est difficile!Enfin je compte partir assez vite de cet endroit!Voila nous pouvons aller boire

descendit de son escabeau le plia et alla directement au bar

Barman!!!!Tournée générale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pauvre histoire Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre histoire   ma pauvre histoire Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 11:51

Saphira, cachée dans un coin en dessous d'un rideau, suivant chacun des mots émouvants de son beau prince charmant...

A la fin de son récit, elle s'approcha de lui et lui dit :

" Voltali, ne prends pas de risque dans ce chateau, sur les plaines, dans les montagnes, ... partout, ne prends pas de risques, parce que depuis que tu es entré dans ma vie, t'a vie a beaucoup d'importance... Et je ne sais pas si je pourrais survivre si il t'arrivait quelque chose Wink "


Après cette belle phrase, Saphira pris une chope et l'affonna et cria :

" A la Belle Vie de mon Voltali Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pauvre histoire Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre histoire   ma pauvre histoire Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 11:50

Me revoila ! Près pour une nouvelle aventure ? Bon le sourd est pas là ca va je vais me chercher mes choppes je reviens

Bon aller m'en vais commander 5 choppes pour mon long recit moi

Alors voila ! Ceux qui doivent pisser allez y maintenant après ca sera trop tard ! Je ne veux pas etre interrompu ! Le dernier m'ayant interrompu,un sourd,et borgne maintenant donc à vos risques et périls.Ma dernière aventure s'arretait lors de mon entrèe dans le chateau.Et bien depuis j'y ai vécu des aventures.

Bon faux bien commencer la premiere choppe viens de partir oula je risque de pas avoir assez moi

Et bien ma première aventure fut ma rencontre avec mon ami,le barde slinger.Nous nous échangions une paire de claques amicales et nous discutions autour d'un verre.Bon c'est ma vie privée je m'attarde pas trop dessus non plus(nameho et pis quoi encore ? Vous voulez savoir mes sous-vêtements ? OUI ? Bon string panthere voila)Une fois notre paire de claques échangées j'inspecta le souterrain.

Raaaaaaaaaaaaaaah deuxieme choppe de parti

Quelle ne fut pas ma surprise(et elle était de taille)quand je recontris des gens dans ce souterrain.Mais pas n'importe qui ! Je rencontris des morts ! Oui vous m'avez bien entendu ! Des morts,enchainés et attendant le repos éternel.Bien sur je ne resta pas longtemps à cet endroit je partis très rapidement(ben oui j'avais peur moi un nain sans defense et tout gentil comme moi.Bon je sais c est n importe quoi enfin passons).Je sortis de ce maudit labyrinthe pour arriver dans le hall du chateau.Oops deux secondes la soif me gagne

Mais je suis un rapide moi trois choppe de parties

Je trouve un "ami"(ben oui je le connais pas bien moi).C'était foaly notre chef.Je le vis dormir et je décida de glisser ma main dans sa sacoche(ben quoi ? Je suis un voleur je vole ! Meme mon propre chef)Mais malheureusement une aura m'empecha de commetre cet acte.Bon tant pis ca sera quelqu'un d'autre!Je continua ma route et vit cette réserve pleines de nourritures.je sauta dessus,devora les viandes se trouvant a l interieur et ecrasant les araignees a terre.Je descendis les escaliers de cette réserve avec une torche et...

Glourps plus qu'une choppe faux me depecher moi

Glourps ... pardon ... BOARPS ... oops désolé 4 bières et ca doit sortir.Bon je reprends.Je descendis les escaliers,et vit des plantes.J'eu ordre de les deraciner toutes.Malheureusement ce sont des mauvaises herbes et c n arrete pas de pousser donc je m'épuisa dessus pour rien ! Ma torche s'éteignit et me voila pétrifié de peur dans cette galerie sombre entouré de plantes qui en veulent à mes fesses(et dieu sais que je les fait briller chaque jour)Je marcha donc péniblement jusqu'aux escaliers,les remontit et ...

Arf plus de choppes bon j acheve j'en voie deja deux qui dorment donc mon propre chef !

Scusez moi mais la j'en peu plus ... BOARRRRRRRRPS ... PRRRRRRRRRRRRRRRRRT ... voila désolé pour l'odeur désagréable d'habitude je ne boie que 3 bières sinon j'ai des gazs.Bon une fois en haut des escaliers je regardis mon pantalon et vit un horrible trou.J'alla donc en banque en changer et , une fois cela fais , je monta dans la tour du vieux.Il m'y avais donne rendez-vous ! Je lui parla et il redisparut encore une fois.Bon je dois partir de ce chateau moi ! Au plus vite possible ! Mais bon avant au dodo...

AAAAAAAAAAAAAh ouuuuuuuuuuf j'ai fini pour pouvoir boire

Et bien voila mon récit jusqu'a aujourd'hui la suite vous l'aurez quand je l'aurais vécu ! Maintenant au bar !

Hop on vise la tête de foaly ! BONG ! En plein dans le mil ! Je suis peut etre saoul mais je vise encore bien

ON SE REVEILLE FOALY !!!Fallait pas dormir durant le récit ! Maintenant je te boude !


Dernière édition par le Ven 9 Déc 2005 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pauvre histoire Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre histoire   ma pauvre histoire Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 12:22

Saphira ayant écouté tout le récit en regardant le narrateur avec des yeux de merlants frits, attendait Voltali son prince charmant au bar..


Voltali s'approcha de Saphira et lui dit : " As tu bien aimer mon histoire? "


Saphira répondit : " évidement, mais ne t'en fait pas pour Foaly, il est tjrs comme sa "


Voltali reprit la parole : " je sais, mais je vais lui apprendre la politesse! "

Voltali se retourna vers Foaly toujours vautré sur son fauteil de chef en train de dormir...

Saphira en profita pour sortir son parfum et en mettre plein sur Voltali... ( c'était pcq tu sentais pas bon :p ) et lui fourra en main une chope, celle là c'est pour ton beau récit... Elle lui en fourra une deuxième dans l'autre main... celle là c'est pcq tu as soif... Elle fit un pas vers la gauche et montra 2 autres chopes et ça c'est un cadeau de moi, et l'autre c'est pour l'irrespect de Foaly et évidement, c'est le chef qui paie Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pauvre histoire Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre histoire   ma pauvre histoire Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 17:20

voltali s'approcha d'un groupe de gens et avec lui 5 choppes.Vi vi cette fois j'ai prevu le coup

...Oyez Oyez etez vous pret a entendre mon discours?Les sourds,les endormis et autres la porte est a votre droite.Bon je commence tout se passea pour le mieux je vivais ma vie tranquillement en compagnie de ma compagne.Charmante,adorable,mignonne au passage.J'étais super heureux avec elle...

Glourps premiere choppe

...non ne vous inquietez pas je n'aurais ni gaz ni rot je me suis soigne.Je reprends.Une fois l'age atteint je fila sur Barla.La-bas je commencea un entrainement intensif.J'avais vecu pendant assez longtemps dans le chateau et ma delivrance arrivea lorsque je tua un des disciples de tanedhel.Barla etait une terre inconnue.Peut etre pas pour tout le monde mais pour moi si...

et hop une deuxieme

...Bon nous voila arrives a la moitie de mon recit.Je continua ma decouverte de ses terres mais je fus rapelle d'urgence sur kedrok.Un certain aioros osait drague ma compagne.Nous nous disputames durant des heures mais nous nous mirent d'accord.Saphria etait seule a pouvoir decider de son compagnon.Plutot qu'un duel nous laisserions decider cette douce saurus.Et mon bonheur fut complet une fois que j'entendis cette phrase : JE CHOISIS VOLTALI...

Regardea droit dans les yeux foaly elephant qui croyait me tromper avec ses lunettes alors que je sais qu'il dormait et au passage 3e choppe

...Grrr encore un qui dors bon tant pis j'irais a la taverne apres avec lui on rigolera bien.Une fois ma mesaventure avec aioros finie je retourna dans barla.J'allais dans le bosquet de Barla.Ce bosquet etait remplis d'arbes.Des Ents moquer,des Ents maudits et toutess sortes d'Ents.Je les tua recupera leur branche et continua mon chemin.Je cherchait un certain rudy.Je lui avais retourve ses pepites dans le chateau et il m'avait promis une aide sur barla.On m'avait d'ailleurs dis qu'il se trouvait dans le bosquet mais rien de rien...

bon tant pis il dors toujours pas grave on ira boire une biere elephant et moi et les autres avant derniere choppe faux que je me depeche sinon je vais etre deshydrater

...Bon je me depeche sinon je risque d etre deshydrate et cela serait un probleme.Une fois dans le bosquet je visitea mais rien de rien.J'avais meme achete une nouvelle arme specialement pour voleur.Parfait pour moi.Je debrouissailla ce bosquet de fond en comble et pas de rudy.Cet etre m'aurait il menti?Il se fait tard je ne peux chercher en ce moment et pas d auberge tout pres je vais donc dormir a la belle etoile...

Bon dans 5 minutes suis a la taverne puis je rentre a la maison voir ma chere et tendre.Snif derniere choppe

...Voila je finis je vais vous liberer et direction taverne.Je commenca a installer mon campement.J'allumea un feu de camp et je me fis rotir une branche d'Ent(tres bon cuite au feu de bois et bien epicee).Apres ma degustation rien de telle que l'eau de riviere pour se desalterer et une choppe pour bien dormir.La photo de Saphira a mes cotes je m'endormis en attendant le reveil du lendemain

voila je vous laisse aller a la taverne et vous pourrez vous saouler et vous amusez.Bonne fete

bon je file a la taverne je vais mourir de soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pauvre histoire Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre histoire   ma pauvre histoire Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 8:40

voltali venait de rentrer de barla.Il etait alle se mettre a l'abri au chateau car une guerre se fesait sentir.Une guerre avec les gouzigulum.Lui qui n'aimait pas les gouzigulum allait devoir se mesurer à eux.Alors avant de partir il vint voir sa tendre et lui parla :

"Ma chere amie.Je ne sais comment vous le dire."

Voltali pris son courage à deux mains,se mit a genoux et se lanca

"Saphira.Voici pour vous ce qui se fait de mieux en chocolat et en vetements.Voici aussi la plus belle bague que j'ai pu trouve.J'aimerais que vous deveniez ma femme"

Sur ces mots voltali baissa la tete et attendit une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




ma pauvre histoire Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre histoire   ma pauvre histoire Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 10:01

grmpf, Aioros avait tout entendue tous ces anciens souvenirs revenaient a lui et avait peur de la reponse de Saphira, il se dit que peut etre changera t'elle d'avis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pauvre histoire Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre histoire   ma pauvre histoire Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 11:27

voltali vit aioros a cote une larme coulant le long de sa joue

Ne pleure pas ! Sois fort si elle devait venir a me dire non fais le forcing sinon je t aiderais a trouver quelqu'un de bien

voltali rebaissa la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pauvre histoire Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre histoire   ma pauvre histoire Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 11:50

Bon pour patienter, je vous offre une bière !

*kell était là depuis le début. En effet, les bières que s'enfilaient Voltali venaient de sa taverne*
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




ma pauvre histoire Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre histoire   ma pauvre histoire Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 11:51

Voltali et moi on pourrait sponsoriser ta taverne on se fait tout tes fut a nous 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pauvre histoire Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre histoire   ma pauvre histoire Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 11:53

oui mais revenons a saphira

voltali siphonna une choppe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pauvre histoire Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre histoire   ma pauvre histoire Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 11:53

C'est une bonne idée avec saphira vous etes mes meilleurs clients (avec des fois folay aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




ma pauvre histoire Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre histoire   ma pauvre histoire Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 11:55

Saphira fait pas ca, je t'aime plus que ce nain je pourrais t'apporter plein de truc barge que lui ne pourras jamais, comment fera tu quand tu voudra prendre quelqeu chose sur l'etagere et que ton mari sera trop petit pour y aller hein ? tu y a penser a ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pauvre histoire Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre histoire   ma pauvre histoire Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 11:56

Saphira comment fera tu quand tu voudras aller chercher quelque chose sans t abaisser avec ce grand beta la hein, tu y as pas pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pauvre histoire Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre histoire   ma pauvre histoire Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 11:57

Dans ce cas, je pense que Voltali détruira violemment l'armoire à coups de hache...
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




ma pauvre histoire Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre histoire   ma pauvre histoire Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 11:59

D'abord un Felys n'est pas grand il a une taille normal je pourrais tres bien m'abaisser sans probleme, de plus les nain attrapent des rhumatisme tu ne pourra donc ni aller en haut ni en bas, et puis si tu voudra l'embrasser tu devra t'abaisser ce qui n'est pas pratique il ne faudrait pas abimer ton magnifique dos de saurus ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pauvre histoire Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre histoire   ma pauvre histoire Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 12:00

Aioros les escabeau servent a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




ma pauvre histoire Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre histoire   ma pauvre histoire Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 12:01

Ce servir des esacabeau...ca a un coté homo

je dit ca je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pauvre histoire Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre histoire   ma pauvre histoire Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 12:02

Monsieur fais des rimes mais un escabeau peux me servir comme une echelle

et puis un saurus c est pas tres hetero
Revenir en haut Aller en bas
aioros
Invité




ma pauvre histoire Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre histoire   ma pauvre histoire Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 12:03

Tu veux dire que Saphira est lesbienne par la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma pauvre histoire Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre histoire   ma pauvre histoire Icon_minitimeDim 18 Déc 2005 - 12:04

hum hum arreter de bousiller les post du froum avec cette veille dispute rélgier çà par mp ! Sinon je supprime tous vos posts ^^ d'ailleur je verrouille ce topic et je le nétoye puis je le rouvre quand Voltali voudra mettre la suite de son histoire :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma pauvre histoire Empty
MessageSujet: Re: ma pauvre histoire   ma pauvre histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma pauvre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de groupe
» Bien trop de temps ... Pauvre Taverne ...
» mon RP ben mon histoire
» HISTOIRE
» Histoire d'une nymfolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!)-
Sauter vers: