Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon Arrivée chez les Ehlonna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Arrivée chez les Ehlonna Empty
MessageSujet: Mon Arrivée chez les Ehlonna   Mon Arrivée chez les Ehlonna Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 6:57

Ethyl vivait dans la forêt dans une grotte avec toute sa famille.
Elle était heureuse courrait dans la Forêt avec ses amis, quand soudain des guerriers firent leur
apparition et tuèrent tout son Clan
Ethyl caché dans un buisson échappa à la mort, mais se retrouva seule.
Minée par le chagrin, elle resta dans son buisson plusieurs jours,mais comme la faim la dévorait
elle se leva et décida de partir a la recherche d'autres membres survivants de sa Famille.
Elle marcha longtemps et ne trouva personne.
Son coeur était gros de solitude, mais comme elle était courageuse,elle décida de continuer.
Elle se nourrissait de ce qu'elle pouvait trouver dans la forêt, car il y avait beaucoup de
plantes et Ethyl connaissait beaucoup de choses apprises par sa Famille. Quelque fois des larmes
coulaient sur son visage.
C'est dur d'être seule pour une petite centaurette.
Elle marchait la nuit et se cachait le jour.
Elle dévala des montagnes et soudain se retrouva dans une verte prairie ce qu'elle n'avait
jamais vu, puisqu'elle vivait dans la forêt.
Elle trouva cela magnifique et décida de continuer.
Elle marcha a pas lent, prudente ,car la Forêt ne la protégeait plus.
Un jour elle vit au loin une bâtisse bizarre avec des centaures qui sortaient et rentraient
Elle avança lentement et vit des lumières à l'intérieur
Elle se cacha derrière un arbre et décida d'observer ces gens.
ils lui ressemblaient, certains appartenaient à sa race.
ils allaient , venaient ,se promener, avaient l'air heureux.
Comme la faim la tenaillait elle décida de s'avancer, et là au miracle un Centaure la vit et s'avança vers elle.
Que fais tu là jeune centaurette?
Ethyl lui raconta son histoire et le centaure lui proposa de rentrer.
Il lui offrit a boire et a manger et Ethyl fatiguée par tous ses jours de marche s'endormit
C'était le chef du groupe Tharn.
Quand elle se réveilla,
Il la présenta aux autres et leur demanda s'ils voulaient
bien l'accepter.

Aprés des pourparlers, comme elle était jeune, ils dirent tous oui.
La joie éclata dans le coeur d'Ethyl.
Elle avait après tous ses longs jours de solitude, trouvé
une Famille.
Elle leur promit de tout faire pour les satisfaire.
Et voila comment Ethyl se retrouva dans le clan des Ehlonna


Dernière édition par Ethyl le Jeu 6 Mar 2008 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Arrivée chez les Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Mon Arrivée chez les Ehlonna   Mon Arrivée chez les Ehlonna Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:25

Selon la tradition Ethyl offrit a boire a ses nouveaux amis.
Ils étaient tous enchanté de faire la fête

Elle leur proposa son breuvage spécial un peu de son sang dans du vin ou du champagne.
Beaucoup furent heureux car ce breuvage de sorciers donnent pourvoir et force.
Mais certains ne voulurent pas...firent une petite moue dégouttée
Peu importe tous étaient joyeux
Un tonneau de bière fut apporté.

Ethyl les regardait ,et soudain elle pensa a sa Famille et une grande tristesse remplie son coeur.
Elle s'éloigna discrètement et rejoignit la clairière pour respirer.
Au loin elle apperçut la forêt et son coeur se serra encore en pensant a sa famille.
La tentation fut plus grande que sa sécurité, et elle s'avança lentement vers les grands arbres.
Sous ses sabots l'herbe était tendre , elle avait bien envie de s'étendre et de ne plus bouger ,mais la curiosité l'emporta elle devait aller voir se qui se cachait derrière ses arbres "Sa Forêt".

Quand elle fut a l'orée du bois elle hésita devait-elle franchir le pas ou retourner en arrière.
Elle décida de faire quelques pas.

Une famille d’elfes avait élu domicile dans un arbres creux.
Leur maison etait bien propre, confortable et à l’abri des regards. Quatre enfants minuscules et joufflus y vivaient avec Papa et Maman.
Sur la tête, ils portent de jolis petit bonnets rouges à pois blancs qui, lorsqu’ils se blottissent dans la mousse, les font ressembler à des champignons vénéneux…

Ils regardèrent Ethyl avec stupeur .
Que faisait une centaurette seule dansla Forêt.
Ethyl leur expliqua qu'elle appartenait a une famille de sorciers et que toute sa Famille avait été tué par des humains
Ils ne comprenaient rien..
Des humains dans la forêt???

Oui oui leur épondit Ethyl ,mais maintenant j'ai une nouvelle famille, le clan des Ehlonna ,mais j'ai envie de faire quelques pas ici.

Non non lui répondirent les Elfes c'est dangereux pour une jeune centaurette.

Mais comme Ethyl était têtue, elle leur fit un sourire et continua son chemin.
Elle aimait être dans la forêt, entendre le vent dans les arbres et le bruit des feuilles, marcher sur la mousse ,de grands souvenirs lui revenaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Arrivée chez les Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Mon Arrivée chez les Ehlonna   Mon Arrivée chez les Ehlonna Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:39

Au détour d'un chemin elle découvrit un ruisseau. Elle se pencha pour se désaltérer et boire un peu.

Elle s'assit quelques minutes pour regarder autour d'elle.
Comme la forêt était belle.

Elle décida de poursuivre un peu son chemin . Qui sait peut-être allait-elle finir par rencontrer quelqu'un de sa race..

Il faisait beau le soleil perçait entre les arbres la réchauffant de ses doux rayons.
Ethyl n'avait aucune conscience du danger. Elle allait son chemin trottinant gaiement.

Au détour d'un chemin elle apperçue une hutte. , elle pointa le nez dedans et surprise ! Des sorciers.

Ils furent aussi étonnés qu'elle, de la voir.
Elle leur raconta son aventure et ils trouvèrent incroyable que des guerriers soient dans la forêt.
Voulez vous rester avec nous ? ils la firent asseoir et lui offrirent a boire.
Ethyl hésita et leur dit qu'elle avait trouvé une nouvelle famille et les remercia et reprit son chemin.
Soudain elle entendit au loin un bruit bizarre, comme un bruit de galop avec des cris de guerriers

Elle chercha a se cacher ,mais pas facile pour une centaurette de grimper aux arbres.
Sur sa droite elle découvrit un épais buisson et décida de se blottir dedans
Bien lui en pris car ces bruits provenaient bien des Hommes ,ceux qui avaient tué toute sa famille .
Ethyl tremblait de peur et réalisa soudain ce qu'elle avait fait.
Pourquoi était-elle partie seule sans le dire a personne.

Les humains disparurent ,elle décida donc de rebrousser chemin le plus vite possible.

Le bruit des feuilles, les oiseaux qui chantent, elle n'entendait plus rien ,elle voulait juste revenir dans le Clan.

Soudain , au détour d'un Chemin ,elle apperçut Tharn le chef du clan qui la cherchait.
Un grand sourire apparut sur son visage quand il la vit

Viens lui dit-il il ne faut pas s'éloigner c'est dangereux

Ethyl mit sa petite main dans la sienne et ils rentrèrent sain et sauf.
Tout le Clan l'attendait inquiet, elle leur promit de ne plus recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Arrivée chez les Ehlonna Empty
MessageSujet: Re: Mon Arrivée chez les Ehlonna   Mon Arrivée chez les Ehlonna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Arrivée chez les Ehlonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tharn chef des Croisés D'Ehlonna!!!
» Thot fête son arrivée !
» Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH !
» AMBASSADE D'EHLONNA.
» Recrutement au sein d'Ehlonna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!)-
Sauter vers: