Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH ! Empty
MessageSujet: Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH !   Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:33

Bonjour à tous Ôh puissants gardiens d'Elhonna !

Mon nom est Whitesaurus, level 67.
Ami pour la vie avec Mens agitat Molem et Jess la tueuse folle membre tout deux d'une de vos sections, je me permet de vous demander l'hospitalité de votre clan.

A mon arrivée sur les tarres argentées, je me suis fait recueillire par Le royaume d'Elfia. Jusqu'au level 50 je m'y plaisai agréablement jusqu'à ce que ma Reine fut prise d'une hérésie et jalousie terrible à mn egard et me força à quitter le clan sans raison apparente, j'avais à prioris froissé son esprit de nouvelle fiancée.

J'errai alors pendant près de 17 niveaux sur les terres de Barla, refusant dès lors toutes les propositions d'engagement.
Je m'arrêtai bien uelques instants sur le royaume des anti-pk mais je n'éyais pas à l'aise ...

Aujourd'hui je viens à vous car ma foi en la bataille du Bien contre le Mal est de nouveau embrasée et j'ai le profond désir de combattre aux côtés de mes anciens compagnons restés amis et auprès de vous !!!

Espérant sincèrement votre accord, je vous salue noble conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Jess_la_tueuse_folle
Spammeur d'Ehlonna
Jess_la_tueuse_folle


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : ailleurs ...
Emploi : ambassadrice
Clan : LIBERTYA
Date d'inscription : 20/09/2006

Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH !   Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:39

*voit arriver un saurus d'une démarche qu'elle conait bien*

"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! T'es venuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !"

*Saute au cou du saurus et lui fait une grosse bètche (un gros bisous quoi ... )*

"Ca me fait trop plaisir que t'aies décidé de nous rejoindre... Le trio sera à nouveau réuni ... Les trois meilleurs amis qu'Elfia avait porté deviennent les plein de beaucoup d'amis alors ! ! !"

[HRP]Rien ne vous étonne si je vous dis que je suis pour son adhésion à 1000 % au moins et vivement que Mens se ramène aussi chez les gardiens lol! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://myu-san.miniville.fr/
Whitesaurus
Grand prêtre d'Ehlonna
Whitesaurus


Nombre de messages : 1981
Age : 38
Localisation : A la taverne, dernière alcôve au fond à droite !
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH !   Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:41

hihihi merci Jess ton enthousiasme me fait bien plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Jess_la_tueuse_folle
Spammeur d'Ehlonna
Jess_la_tueuse_folle


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : ailleurs ...
Emploi : ambassadrice
Clan : LIBERTYA
Date d'inscription : 20/09/2006

Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH !   Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:43

*euh... se décroche du corps du saurus*

"C'est que je suis trop contenteeeeeeee ! ! !"

*regarde le saurus dans les yeux*

"Va falloir trouver une lieu pour notre élevage... ici en pleine nature, devrait y avoir moyen... Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://myu-san.miniville.fr/
mens agitat molem
Grand prêtre d'Ehlonna
mens agitat molem


Nombre de messages : 1221
Age : 117
Localisation : Taverne de la Tampigné
Date d'inscription : 16/12/2005

Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH !   Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:48

Trés heureux de te voir dans les murs de notre cité, White !
Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH ! A-buveur
Je compte sur toi pour m'aider à enchainer notre Trollesse favorite à un arbre costaud.
jump
Revenir en haut Aller en bas
Jess_la_tueuse_folle
Spammeur d'Ehlonna
Jess_la_tueuse_folle


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : ailleurs ...
Emploi : ambassadrice
Clan : LIBERTYA
Date d'inscription : 20/09/2006

Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH !   Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 9:52

ange ... Je n'ose imaginer ce que vous ferez tous les deux de moi si je suis enchainée sur un arbre... Laughing

Et ... euh... déjà deux oui pour Whitesaurus Razz

*le premier qui dit non de toute façon, je le frappe lol! *
Revenir en haut Aller en bas
http://myu-san.miniville.fr/
Belle Rousse
Grand prêtre d'Ehlonna
Belle Rousse


Nombre de messages : 3883
Age : 47
Localisation : A la recherche d'un monde nouveau, auprès de mon bien aimé.
Emploi : Servir notre Déesse
Clan : Croisés d'Ehlonna
Date d'inscription : 11/02/2006

Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH !   Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:02

('Non!!! Allez viens frappes-moi!!!)

Le soleil brillait de toute flammes sur la contrée de Loth. Une légère brise traversait le feuillage des arbres, leur faisant chanter leur douce mélodie de la Déesse.

Belle Rousse revenait de sa visite dans quelques sités et plus particulièrement ambassades.

Elle rentra avec plaisir chez elle, son petit sac de voyage sous le bras.

Ses pas l'amenèrent bien entendu vers l'allée principale de la diplomatie du clan, lorsqu'elle entendit cris et larmes venant du Temple de la Déesse.

Elle galopa rapidement jusqu'au magnifique bâtiment et regarda, sur ses gardes, ce qui se passait à l'interieur par la porte entre-ouverte.

Jess, Mens et également un saurus inconnu se tenait au centre de la pièce. Ce dernier, avec la trolesse dans les bras, devenait de plus en plus transparent sous la pression de la folle.

Elle ria de bon coeur, proche du fou rire, mais se reprit avant de rentrer.

"Bonjour à tous chers amis, cher inconnu, je suis Belle Rousse centaure sorcier de ce clan. Si je comprends bien, vous vous connaissez déjà!"

Elle prit sa feuille de présentation, la lit et dit:

"Et bien, c'est avec grand plaisir que je vous accueillerai parmis nous, noble saurus. C'est un honneur de faire votre connaissance.

Je vous en prie, profitons des rafraichissements, et je suis sûre que vous ne diriez pas non pour une bonne bière!"

Elle s'approcha de la table, servit quatres verres qu'elle tendit à ses amis et ils levèrent leur verres à l'arrivée de Whitesaurus.
Revenir en haut Aller en bas
Jess_la_tueuse_folle
Spammeur d'Ehlonna
Jess_la_tueuse_folle


Nombre de messages : 667
Age : 39
Localisation : ailleurs ...
Emploi : ambassadrice
Clan : LIBERTYA
Date d'inscription : 20/09/2006

Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH !   Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:27

(j'étais sûre que tu dirais non juste pour que je te frappe... pig )
Revenir en haut Aller en bas
http://myu-san.miniville.fr/
Invité
Invité




Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH !   Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH ! Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 18:34

L'arrivé d'une personne qui semblait très connues et chéris de ses compagnons, Kikyou s'empressa de venir au temple.

Elle fut bien surprise de voir tant de personnes autour d'un saurus qui semblait grand et fort.

Curieuse elle s'approcha et le détailla de la tête au pieds.

Se rappelant les formalités, elle rougit et s'empressa de prononcer un petit bienvenu.

Cette avarta ne lui était pas inconnu, il y a longtemp déjà, elle l'avait vue, mais elle ne savait plus où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH !   Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Citée de Loth en Danger
» La Citée des Amazones
» Meurtres à Loth
» Une affichette sur les murs de Loth...
» Arrivée a Barla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Le temple d'Ehlonna (Zone RP!)-
Sauter vers: