Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une affichette sur les murs de Loth...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 13:01

Une affichette est depuis peu visible sur murs et portes de la cité de Loth. Elle ne comporte que quelques mots :

Frères et soeurs en Ehlonna,

Vous avez été nombreux à nous soutenir et à nous honorer de votre voix lors du concours qui devait élire la plus jolie demoiselle de nos terres...

Nous tenons à vous en remercier, et connaissant les penchants de nombre d'entre vous,

Nous sommes heureuses de vous inviter dès ce soir à vider avec nous quelques futailles !!! Que la bière coule à flot et que les rires et les chants viennent couronner cette épreuve ! Que tous ceux qui eurent la grâce de nous accorder leur voix viennent trinquer avec nous, et que les autres n'hésitent pas à faire de même !

Nous vous demanderons cependant d'oublier pour un soir les confits et les dissensions qui nous séparent tous... Nous tenons à inviter tous nos charmants électeurs, y compris ceux de clans ennemis...

La fête des presque-miss vous attend ! Venez nombreux !!!




Trois signatures ornent le bas de l'affichette : petite et élégante, la marque de la gracieuse Feiruna, l'écriture fine et précise d'Athana la prêtresse Saurus, et les grandes lettres décidées de Boadicea.


Le soleil se couche sur Loth, et, à l'entrée de chez Kell, les lampions s'allument au bout de la baguette enflammée que brandit Boadicea la centauresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 13:36

Voilà, c'est prêt...

Les flambeaux sont en place, le stock de tonneaux prêt à être mis en perce, les chopes empilées à un bout de la grande table à tréteaux... Feiruna va pas tarder, elle termine sa cueillette de fleurs nocturnes pour finir la déco, Athana doit être en train de vérifier le stock de ptits trucs à grignotter, et Kell est encore sobre.

Parfait.

Les derniers rayons du soleil disparaissent, allumant des flammes sur les feuilles des arbres tout proches. Les oiseaux diurnes se taisent, les nocturnes s'échauffent... Quelques étoiles timides commencent à apparaître... La centauresse sourit aux trois-quarts de lune qui apparaissent dans le ciel violet. Elle souffle sur son allumette et la dépose dans l'un des seaux pleins de sable disposés ça et là en guise de cendriers.

Attendant ses deux co-candidates, elle redresse un peu la pile de chopes, en repensant, sourire aux lèvres, à ce fichu concours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 15:14

Foaly arriva le permier après Boadicea et remarqua l'application qu'elle avait mise à préparer cette soirée qui s'annonçait déjà mémorable.
Il s'avança vers elle et l'encouregea à lui donner sa main pour qu'il puisse y déposer un doux baiser ce qu'il fit avec attention.

Ensuite il la salua et lui demanda de ces nouvelles et pourquoi elle parlait de ce concour en des termes aussi sombre qui fichu concours, car après tout l'important était qu'elles fussent toutes les représentées et qu'elles y découvrent qu'elles avaient plus d'un admirateur...

Attendant les autres Foaly entrepris de se servir une chope et de s'assoir à coté de Boadicea, le plus près possible d'elle de manière à ne pas la toucher mais à pouvoir sentir le parfum sauvage de sa crinière qui le faisait tant frémir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 15:33

(Troublée, elle replace une mèche de cheveux derrière son oreille, et essaie de rester le plus possible dans l'ombre, pour qu'il ne voie pas qu'elle a les joues toutes rouges...

Un baise-main, grands Dieux ! Le dernier c'était... Mais elle ne veut pas penser à ça... Pas maintenant.

Elle sourit à Foaly, qui s'étonnait de sa façon de parler)

- On voit bien que ce n'est pas toi qui t'es retrouvé à piétiner sur cette estrade ou à répondre à une série de questions stupides, voire carrément provocantes ! Non je t'assure, c'était pas drôle du tout.

Et puis tout ça c'est à cause de Kell ! Il n'a qu'à pas servir de la bière aussi délicieuse ! Jamais je ne me serais inscrite sans ça !

Non mais franchement, moi, sur un podium... Je te demande un peu... Y'aurait même pas eu de place pour y mettre mes quatre pieds...

(Elle rit un peu, en secouant la tête...)

- Mais bon. Tant qu'on ne s'est pas ridiculisées, c'est le principal ! D'ailleurs c'est justement ça qu'on fète ce soir !

(Faut pas qu'elle le regarde... Et faut pas qu'elle regarde non plus ce fichu long cheveu roux coincé à sa ceinture... Ca lui fout le cafard et elle n'a aucune envie d'avoir le cafard...

Elle soupire un tout petit peu, puis se redresse pour aller redresser un de ses lampions qui se décroche et menace de prendre feu. Puis elle se plante au milieu de l'espace dégagé devant la taverne et dit : )

Bon et alors, qu'est-ce qu'elles fichent mes copines ? Si Feiruna revient pas bientôt, on n'aura jamais le temps de les accrocher, ses fleurs ! Et 'thana ? Si je mange pas quelque chose avant, à la première chope, c'est pour le concours de Mister Sarwyen, que je risque de m'inscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 15:34

Whitehorse, des dragenkill warriors, arriva sur cette immense place, préparée pour une fête, à laquelle il avait été invité.
Il ne vit que deux personnes, il reconu la jolie centaure pour laquelle il avait voté lors des élections de miss Sarwyen.

Il regarda ces deux personnes leur dit bonjour avec un grand sourir puis s'installa au bar en attendant que d'autre personne arrive.

Il était trop timide pour approcher tout de suite, il avait besoin d'un bon remontant.

Il commanda donc une grande chope de bière au barman et commença à la boire tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
kinyon
Grand prêtre d'Ehlonna
kinyon


Nombre de messages : 1238
Localisation : Derrière la Porte Verte
Date d'inscription : 29/11/2005

Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 15:52

Kinyon pénétra à son tour dans la grande salle. Il salua Boadicea et la félicita encore pour ces excellentes prestations aux diverses épreuves de l'election. Celle-ci jouait encore à faire la tête au Félys qui n'avait pas voté pour elle, lequel se confondait illico en excuses diverse et variées, ce qui amusait beaucoup la centauresse d'ivoire.

Une fois leur jeu maintenant traditionnel terminé, ils triquèrent avec le reste des convives déja arrivés, inventant toutes sortes de gages à imposer aux retardataires.

la soirée s'annonçait belle et animée de récits fantastiques et de chansons à la gloire des trois Belles. Il semblait bien loin, le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 15:58

(Ouf, Kell est arrivé à son poste, je ne l'avais pas vu !
Bon. 'thana n'est pas encore revenue, mais je vais aller chercher un plateau ou deux pour ces messieurs...)

*La centaurese passa à l'intérieur un court instant, puis reparut chargée d'un panier plein de fruits étranges mais au parfum délicieux, et d'un autre de petits rouleaux de pâtes farcis de... vous verrez bien, je ne l'dirai pas ! Wink

Elle posa l'un des paniers auprès de Foaly avec un sourire (celui avec les friands-surprise) et s'approcha de Whitehorse.*

- Bonjour ! Je suis heureuse que vous ayiez pu venir... Mes compagnes ne tarderont pas... en attendant, puis-je vous offrir l'un de ces fruits ? Je vous recommande particulièrement ceux-ci...
*elle montre un truc bizarre, d'un drôle de vert bleuâtre, affreux, mais qui sent bon !... mais bon !... impossible à décrire.*
Je sais, ils ne sont pas très beaux à voir... *elle grimace* Mais je vous garanti que vous ne le regretterez pas si vous me faites confiance !

*elle recule d'un ou deux pas et jette un petit regard à Kell. Il doit être télépathe, le saurus... L'instant d'après, elle referme la main sur une chope emperlée de buée. Elle s'écarte encore un peu et lève sa chope en regardant ses invités l'un après l'autre, leur sourit et s'octroie une bonne lampée de bière. Ouf, ça fait du bien... Puis elle se retourne et aperçoit Kinyon*

-Ah te voici, toi, petit traître à moustaches ! Figure-toi que je t'en veux toujours ! *Mais comme elle a un grand sourire en disant ça, c'est impossible de la prendre au sérieux...*
Tiens prends ça, c'est tout ce que tu mérites !

*Et elle lui colle une chope pleine entre les mains. Avec un sourire, elle fait s'entrechoquer les chopes, et hop-là ! Seconde lampée... Il est temps de manger un petit quelque chose... Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 16:45

La porte s’ouvrit… un courant d’air sûrement… puis on entendit un bruit une chaise tomba… un juron étouffé et Athana apparu aux côtés de Boadicea, un sourire gêné. Elle appréciait de plus en plus sa nouvelle aptitude à se rendre invisible pour se déplacer et en abusait presque pour son propre plaisir, mais malheureusement elle n’avait pas encore trouvé de sorts contre la maladresse.

Hum, j’ai eu un peu de mal avec ce tour là… je crois que je suis encore en retard, heureusement que tu étais là Boa…

En même temps apparurent des plats ornés de fleurs un peu partout, remplis de petites choses à grignoter. Graines de plantes carnivores façon pop-corn, boules crémeuses de nuages fantôme, blob salé grillé, fruits confits d’ent…

Avisant alors tout ceux qui étaient là, elle vint les saluer. Floaly, juste à côté de Boadicea, puis Whitehorse, Kinyon, Kell, avant d’attrapper une choppe préparée par Kell et de l'avaler d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 16:53

(Wââw, j'adore comment elle fait ça ! Moi j'aurais dû me taper 50 fois le voyage pour amener tous ces plateaux... Enfin bon.)

- Pas de problème ma belle, c'était un vrai plaisir d'accueillir ces messieurs en notre nom à toutes trois !
*elle s'approcha d'un plateau et, curieuse, grignotta un bout de fruit confit... Aussitôt une expression de ravissement sans bornes se répandit sur son visage...*

- Mmmmm ! Ca valait largement la peine de t'attendre !!!!

*et elle entreprit de goûter un petit peu de tout... Fabuleux...*

- Goûtez-moi ça ! C'est un pur délice...

Tiens, tu aurais croisé Feiruna ? Ca fait un moment qu'elle est partie, déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 17:07

Kell balaya la salle du regard. Il vit les plats préparés par Athana, mais pas les fleurs de feiruna. Tan pis. Il empila un immense tonneau de bière sur son bar, monta sur son estrade improvisée. Il se cogna malheureusement la tête en motant, faut dire que il est bien gros ce tonneau! Il découvrit sa taverne sous un autre jour : le plafond était parcouru de toiles d'araignées. Il décida donc de lancer un sort de boules de feu multiples, ce qui avait presque réussi à faire bruler la taverne, si Boa n'avait pas été là pour éteindre le feu. Une fois bien placé sur son estrade, il s'écria simplement :


QUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!!!!!!!!

A cet instant, une sono incroyablement puissante se mit en route et fit trembler les murs de la taverne à l'aide d'une musique métal. Il prit une hache à deux mains, la leva assez haut (pas trop pour pas faire un trou dans le plafon, çà suffit l'incendie!) puis assema un violent coupo dans le flanc du tonneau, qui déversa son nectar, frais et mousseux sur les convives, heureux. Tout le monde fut bientot recouvert de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 9:46

Foaly qui n'avait pas fort envie de danser avisa une place au fond de la salle près d'un tonneau de bière fraîchement ouvert en attendant qu'une charmante demoiselle s'approche à moins d'un mètre de lui pour lui conter fleurette.

Il attendit quelques minutes et vu que tout le monde était occupé à danser il fouilla un peu autour du tonneau et repéra finalement quelque chose d'interressant...


Des biberons!



Ayant une forte résistance à l'alcool dévelopée par de multiples passage dans des bars insalubres pour y passer sa nuit à picoler, Foaly en avala deux ( éh oui les gars plus c'est mortel) et comme il se sentait réchauffer il décida de tester ses capacité d'archer et proposa un petit jeu...



Kelllllllllllllllllllllllllllllllllllll



Celui-ci arriva après avoir esquisser quelques pas de danse et lui demanda ce qu'il lui voulait..

Eh bien comment dire ... Je ne sais pas comment te l'annoncer...

Et paf Foaly écrasa son poing sur la tête de Kell. Celui-ci était complètement sonné, Foaly en profita pour le ligoter de manière à ce qu'il ne puisse plus bouger et l'attacha contre le mur de la taverne. Ensuite, il entrepris de placer une pomme sur sa tête et demanda ensuite à voix haute qui avait envie de reproduire l'expérience de Guillaume Tell avec lui...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 11:48

Kell se réveilla ligoté à un poteau au milieux de sa taverne et, d'un coup, un flèche arriva vers lui. Heureusement ,Kell est un sorcier aguérri et il fit bruler la flèche avant que celle-ci l'atteigne. Il fit de meme avec les liens que Foaly lui avait mis puis, se dirrigeant vers ce dernier, lui lança un sort de faiblesse. Foaly sentait ses forces s'amenuir. Une fois à terre, Kell lui sauta dessus aves QUATRES biberons à la main.

A moi de jouer maintenant... Twisted Evil

Il lui plongea les quatres biberons en meme temps dans la bouche et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Foaly avait tout bu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 12:16

"un craquement sonore retentit, wololo avec son habileté légendaire c'est cogné contre une poutre"

Wouaille, p*****
salut tt le monde, dsl pour le ret...

"il s'arreta de parler quand il vit Kell allongé sur foaly, 4 biberons a la mains"

mais qu'est ce qui foute ceux-la, vraiment aucune dignité ce chef

" s'assis au bar "
Kell !!!!!!!!!!!!!!!!!! relève toi et sers moi quelques biberons
je n'ai jamais gouté cette fameuse mixture alors ne me fait pas attendre

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 12:25

Bouuuuuuu c'est pas juste t'était pas censé réeussir à faire brûler tes liens, maintenant je suis complètement bourré, enfin bon t'a de la chance çà passe vite avec moi, avec un peu de chance je pourrai rester romantique avec ces gentes dames qui me tiennent tant à coeur malgré les effets de ces ma foi super biberons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 12:29

Kell servit un Biberon à Wololo puis alla voir Foaly

Si tu veux, on peut réessayer Guillaume Tel mais d'abord, il faut que je boive !

Sur ces mots, Kell pris une demi-douzaine de biberons et les enchaina une fois qu'il eu finit sa dégustation, il prit un fruit d'ent et se le mit sur le tete.


VVVVVVVVVVVVazi Foaly! Ze suis pret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 13:34

Attenzion Kelz z'ai des problèmes a voir tout droit, ze pense que ze vais utilizer des carreaux en plaztic, ze zera moins danzereux hip clown .

Foaly pris un carreau en plastique et entrepris de recharger son arbalète pour enfant de 3 - 5 ans... Le premier carreau parti en plein milieu du nombril de Kell...

Oups dézoooolé, ze réessaie !

Le deuxième carreau atteignit Kell dans les parties génitales, celui-ci hurla de douleur mais Foaly ne se rendit compte de rien. Il tira un troisième carreau qui atteignit enfin la cible.

Foaly toujours prompt à impressioner Boadicea par son courage lui proposa à son tour d'essayer de dégommer une pomme sur sa tête mais cette fois-ci avec de vraie flèche... Foaly qui avait confiance en celle-ci ets'installa sur une chaise sans trembler malgré les biberons ingurgités... Il lui tendit son arc turquoise et attendit que celle-ci pourfende la pomme, il avait entière confiance en elle et savait qu'elle ne manquerait pas sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 14:58

Euh.. Foaly, tu crois que c'est une bonne idée, c'est pas que je remettes en cause les talents de Boadicea à l'arc, loin de là mais bon quand même, de vraies flêches ! affraid

Je vais me reprendre à boire pour faire passer la douleur et je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 15:08

Ne t'inquiète pas ami Kell j'ai toute confiance en cette archère de talent...

HRP : ET BOADICEA TU TE RAMENES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 18:24

éh zi tu veux foaly jpe essayer avec un bolas

avec le biberon -10 en agilté jpe pas te rater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 19:10

Atta ton tour, si j'ai déja plus de tête après ton lancer comment je pourrai montrer à cette charmante jeune demoiselle que j'ai confiance en elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 19:24

après alors
en attendant je vais reprendre une demi douzaine de biberons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 1:11

C'est cet instant que choisit Féirunà pour faire son entrée dans la taverne de Kell, recouverte d'une guirlande de fleurs tressées. On eut peine à la reconnaitre tellement les fleurs étaient nombreuses. Elle entrebailla la porte et, avec l'agilité tant connue des Felys, se faufila, sauta de table en table, évitant élégamment les choppes et plats qui les jonchaient, et y déposa ses fleurs.
L'assistance eut à peine le temps d'apercevoir la jeune Felys pénétrer dans la taverne que celle-ci en avait déjà fait le tour, y avait déposé ses multiples fleurs aux couleurs chatoillantes et avait sauté au cou de Boadicea qui, à la fois surprise et rassurée de la voir enfin revenir, la serra dans ses bras et lui proposa de prendre place au bar et de lui expliquer les raisons de son retard.
Voyant Féirunà s'installer, Kell lui servit un jus de Blob, boisson qu'elle apprécie tout particulièrement (on peut dire que ce cher Kell connait bien ses clients Smile).
"Merci beaucoup, déclara Féirunà, j'étais assoifée !" Puis se tournant vers Boadicea : "Je te prie de m'excuser pour ce retard, j'avais à coeur de choisir avec le plus grand soin les fleurs à amener ici ce soir ! Vois-tu, toutes les fleurs que tu vois sur ces tables sont commestibles ! Je les ai cueillies, lavées et préparées du mieux que j'ai pu, mais cela a pris plus de temps que prévu, tu m'en vois désolée." Féirunà marqua une courte pause et reprit "Je n'ai rien manqué d'important au moins ?" elle regarda autour d'elle, posa son regard sur Foaly et ajouta "J'ai comme l'impression que certains ont déjà séireusement entamé la soirée ! Qu'attend-t-il comme ça Foaly ? Il va avoir des crampes tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 12:03

Heureusement qu'il y a Athana et Féirunà pour me soigner parce que entre Foaly et Wololo, je sais pas lequel est le plus bourré mais en tout cas ils sont sérieusement atteinds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 14:30

Sphax pénetra silencieusement dans la caverne...il venait de passer une semaine à pratiquer moult activités champêtres, telles que couper du bois ou repeindre des volets, et désirait se changer les idées. C'est pourquoi il vint participer à cette soirée donnée en l'honneur des plus belles jeunes filles du clan, à savoir Boadicea, Feiruna et Athana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 14:51

Un felys entre alors, inconnu de la plupart des pesonnes en présence...

> Rhaaa, ben ça a pas été facile de trouver, ton petit plan était pas clair clair, ma jument...

Il scrute l'endroit et s'aperçoit que beaucoup de monde est déjà là..

> Ah.. Heu.. Enchanté, je suis vegas, Boadicea m'a convié à votre petite sauterie.

Là, il se sent comme mal à l'aise en compagnie de tous ces protecteurs du bien et de la nature, il regarde ses pieds pour s'assurer de ne pas être en train de piétiner quelque délicat pissenlit.
Il en reconnait certains, croisés lors de ses voyages sur les terres argentées, il espère seulement ne pas avoir visité trop de leurs bourses.
Il s'approche du saurus qui semble s'occuper d'hydrater tout ce petit monde..

> Une outre de quleconque vinasse, l'ami.. heu, à propos, qui a gagné ce fameux concours de bestiaux, vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une affichette sur les murs de Loth... Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affichette sur les murs de Loth...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meurtres à Loth
» La Citée de Loth en Danger
» Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!)-
Sauter vers: