Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une affichette sur les murs de Loth...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 15:07

(Y'a rien à faire, faut toujours que ça dégénère en beuverie ! Ah ils sont beaux, tiens ! Ramassis de pochtrons !)

*Boa, très agacée, saisit vivement l'arc qui l'attendait gentiment. Elle prit quelques mètres de distance. Puis elle se campa bien fermement sur ses quatre pieds et tendit la corde. L'arc était un peu trop dur pour elle (ben oui, c'est pas le sien après tout...), mais elle y encocha néanmoins une flèche et la braqua sur Foaly*

- Tu me fais confiance, dis-tu. Bien. Tu as parfaitement raison.

*Et Zzzzzzzzouf ! La flèche est partie. L'instant d'après, le biberon qu'il tenait encore à la main explose en 1000 morceaux, et son contenu vole en gouttelettes sur le sol autour de lui. La centauresse se tient toujours devant lui, assez proche pour masquer tout ça au reste de l'assistance. Son regard est éloquent... Elle s'approche de deux pas et murmure : *

- Ca fait même pas deux heures que la fête est commencée ! Feiruna vient à peine d'arriver ! Vous auriez pu faire un effort et garder les biberons pour les petites heures du matin, non ? Eh ben non ! Déjà tout pleins, et il est même pas 11h ! Chapeau !

*Elle s'écarte un peu, pour embrasser du même regard Kell, Foaly et Wololo.*

- Chapeau à tous ! Des gens étrangers au clan sont parmi nous ce soir et que verront-ils ? Un bande de soiffards et de têtes brûlées jouant à des jeux dangereux ! On est ici pour s'amuser et pour passer un bon moment ! Pas pour se trouer la peau mutuellement par maladresse et excès d'alcool !
* Elle s'échauffe, la centauresse. Tout frémissante de vertueuse indignation... Wink Mais tout ceci a été dit à mi-voix, et pour leurs oreilles seules... Elle ne veut pas faire de scandale, elle ne veut pas que tous entendent ces saines remontrances... Mais bon, quand même, hein ? Un peu de tenue !!! Razz Se tournant plus particulièrement vers Foaly, elle s'approche encore et se penche vers son oreille*

- Tu veux que je voie la confiance que tu me portes ? Je te remercie et j'en suis honorée... Alors accorde moi vraiment ta confiance et... * elle subtilise le dernier biberon, resté appuyé juste derrière lui*... freine un peu sur ce truc-là... Fais moi plaisir, allez...
* Elle s'écarte en souriant gentiment, ça gomme un peu l'effet "douche froide" de l'engueulade qu'elle vient de leur assener... Puis elle se détourne avec un petit clin d'oeil et de dirige vers Sphax qui vient justement de faire son entrée. Tout sourire, elle le guide vers le bar et les plateaux de friandises et de fleurs...

Curieuse, elle goûte elle-même l'une de ces fleurs. Waow ! Fameux ! Et joli, en plus ! Tiens, une dans les cheveux, et une autre aux lèvres... Ravissant, et délicieux !*


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 15:12

- Te voilà ! Je t'avais pas vu arriver !!!!

* Grand sourire radieux*

- Eh ben on ne sait pas encore qui a gagné, mais c'est pas nous, hein les filles ?
* Elle rit aux éclats en accompagnant le Capitaine auprès de ses deux compagnes*

- Voici Feiruna et Athana, mes deux collègues et co-participantes aux concours de bestiaux comme tu dis ! Pas très délicat comme expression, mais bon, c'est la fête, on va pas t'en vouloir... Du reste... Ca y ressemblait un peu, faut admettre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 18:04

Kell monta sur son bar et siffla, pour attirer l'attention de tout le monde.

Etant donné qu'il sagit, en partie, de la fête de Boadicea et qu'elle ne veux pas que cela se termine en beuverie (ouais je sais c'est dur...) et bien je vais réduire le débit d'alcool attribué à chaqun.

Voyant que tout le monde le regardait, à la fois surpris et totalement désemparés, il ajouta, avant que cet étonnement ne laisse place à la colère.

Faites-le pour Boadicea qui a su, avec Athana et Féirunà, représenté haut les couleurs de notre clan, et de la meilleure manière qu'il soit.

Puis Kell ajouta avec un sourire entendu

Cependant, ne vous en faites pas, j'organiserais une fête moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 19:00

La situation était drôle, pensait Sphax. D'un côté, Foaly légèrement dégrisé commençit à faire les yeux doux à la demoiselle Boadicea, et de l'autre, le félys, dont le centaure avait eu du mal à saisir le nom, tentait de se saisir de la bourse d'un passant sans quitter la belle centauresse des yeux.

Sphax commanda un jus de fruits. Il sentait que le spectacle commençait à être distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 22:00

kell qui renie ses croyances en l'alcool, on aura tt vue

wololo se dépécha de caché tt les biberons vides entassé autour de lui et se précipita vers boadicea pour lui faire la cour

ceci n'était pas une beuverie tte simple, ma chère, mais un exercice dont le but était de prouver a nos invités.. eum vos invités je voulez dire, du courage de Foaly et de ces hommes... et femmes bien sur. et bien sur, de lagilité dont les centaures sont dotés
ceci dit j'espère que vous nous en voudrez pas trop


autrement vs ne voulez pas boire quelques chose, gente dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 22:08

Glissa tout bas à Wololo

T'inquiètes quand je ferais ma fête, on pourra boire tant que l'on veut!

Puis s'adressant à Boadicea

Que voulez-vous très chère ? Vous, qui êtes une fleur parmis les fleurs, et dont le parfum doux et volupteux, n'ayant d'égal que votre beautée, enivre l'assemblée ?

Reparla tout bas à Wololo

Nous aussi on peut avoir la classe et c'est pas parce qu'on est des ivrognes qu'on ne sait pas se comporter comme des gentlemen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 22:12

tt bas
c'est vrais meme que plus je bois plus plus chuis gentil
paske quand j'ai pas bus jss tro timide et jose rien dire aux élégante dames que je rencontre


encor plus bas
et tu voudré pas faire boire un coctail a boadicea
si elle é bourré elle boira encor et nous aussi on aura droi
c pas une bonne idéé sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 22:16

Encore plus bas (si ça continue on va parler parle télépathie ! Moi Ca ma dérange pas mais Wololo t'auras du mal à me répondre ^^)

Je suis pas sur que se soit une si bonne idée que ça ! Imagines le lendemain matin quand elle se réveillera ! Et puis, c'ets son choix, il faut le respecter et pour une fois, on va pas se bourrer la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 22:25

hum tu dois avoir raison
c'est tes biberons qui comence a faire effet alors je dis de temps en temsp une c****** mais une foi n'est pas coutume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 8:08

(Ca y est ma grande, t'as gagné... Tu as encore réussi à te faire passer pour une mégère... Enfin. C'est ainsi.)

*Elle fait semblant de vérifier les plateaux pour cacher sa gêne, tout en se réprimandant intérieurement pour sa dureté et sa sévérité...
Ils sont gentils et ils ne font rien de mal ! Pourquoi il fallait qu'elle aille leur gâcher le plaisir ainsi, bougre d'idiote ? Elle se promet qu'un peu plus tard dans la soirée elle ira s'excuser et leur offrir tout spécialement une tournée de ces fameux biberons, à laquelle elle s'est prudemment abstenue de goûter jusqu'ici, tant on les dit redoutables...

En attendant, elle s'empresse de rejoindre Kell qui croule sous les commandes de jus de fruits et passe l'heure suivant à presser des oranges avec détermination...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 10:41

A ce moment, et tres en retard un énorme Troll entra dans la Taverne.
Il portait sur son dos une barrique gigantesque qui avait du mal a passer la porte (d'ailleurs une poutre s'ébrécha dangereusement) et la posa sur le comptoir du BAR.

- Marechal Davout excuse en retard

Mais la musique était telle que personne ne l'entendit alors il beugla :

- Marechal Davout excuse en retard

La sonno fut stoppée net et tout le monde se tourna vers lui.

- Marechal Davout enfin terminé première barrique de ....

à ce moment là il s'aperçu que Kell distribuait bizarrement des cocktails de jus de fruit et que tout le monde semblait bien sage meme si une odeur de bière remontait du parquet...

Boadicea le regardait d'un oeil sévère et il aperçu au fond de la Taverne un Foaly qui faisait de grand gestes de la main en faisant non.

Un Troll ça a du mal a additionner tous ces indices mais Marechal Davout sorti un papier crasse de son futar, puis il pris un peu de terre de ses bottes et dessina une sorte de rond grossier.
Puis il bava sur la feuille qu'il colla sur la barrique.

- ..... heu ... Maréchal Davout terminé première barrique ... de jus d'orange....

Boadicea sembla rayonné de plaisir mais une fois les premières chopes de ... jus d'orange.. servies, elle repris son air sévère par les "HIC!" sonorres des buveurs de jus d'orange de Maréchal davout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 14:49

Whitehorse qui se sentait seul, décida d'aller chercher son ami whitefang le sorcier saurus, ce qui lui permis de profiter de la fete sans se sentir trop seul.

De plus, il savait que son ami whitefang avait voté pour Athana qui était presente à cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 14:52

Whitefang entra avec son centaure d'ami.

Bonsoir à toutes et à tous, je ne viens pas les mains vide, J'ai avec moi les resultats des élections. J'ai l'honneur de dire que Athana est élue la plus belle des Saurus.

Il brandit alors une affiche avec les résultats, pour que tout le monde puisse en profiter

http://www.sarwyen.net/forums.php?action=showthread&id_thread=9764&id_forum=18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 15:02

*Boadicea leve haut les deux mains en poussant un long cri de triomphe.*

- ATHANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

*et elle démarra au galop vers la saurus qui se tenait un peu plus loin, la saisit dans ses bras en lui faisant décrire une pirouette tournoyante, puis la reposa sur ses pieds en l'embrassant sur les deux joues.*

- Je l'savais !


*Puis, d'un bond elle fut debout sur la table à tréteaux (qui gémit d'indignation sous son poids, quand même...)*

- Athana est miss saurus de l'an 2 !

*Elle sauta à bas de la table (de justesse, parce que celle-ci commençait à se sentir vraiment pas bien); les joues roses et le sourire éclatant, et alla serrer la main de Whitefang avec vigueur, lui apportant une chope mousseuse pour le remercier d'avoir apporté cette excellente nouvelle !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 15:07

voltali sortit un bouquet de roses ainsi qu'une couronne faite par les protecteurs d ehlonna

" meme si tu nas pas la couronne finale tu as la couronne d ehlonna et celle des saurus.Des lors cette couronne et pour toi"

voltali tendit la couronne a athana et sortit les fut d alcool de la cave de kell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 15:24

voltali revint de la cave avec lezs futs et dis a athana

"malgre tes 15 voix tu es la plus belle avec boadicea et feiruna Wink vous serez toujours nos 3 miss Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 18:05

Pour faiter le triomphe de Athana j'offre une tournée générale de Vodk... euh de jus de fruit. D'ailleur si quelqu'un voulait bien m'aider à presser ses fruits je commence à avoir des crampes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:19

Apitoyé par le sort de Kell, Sphax se décida à aller l'aider...

- Ben t'as perdu la main mon pauvre vieux ! Du mal à presser des oranges, pour un barman ? La retraite approche, on dirait...

Sphax réfléchit. Il comprit soudain que jamais il n'avait vu Kell servir un jus d'orange, du moins un jus d'orange sans aucune substance illicite. Il lui fit alors un sourire qui voulait dire "Euh...j'ai rien dit !" et se mit à presser des oranges en baissant piteusement la tête sous le regard furieux du saurus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:10

voltalit vit kell se faire du mal et lui dis :

"t'inquiete pas j'ai tout prevu pour les BOB il y aura des futs de jus de fruit Wink mais maintenant il faut reapprovisionner tes caves ^^ je les ai videes Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 7:31

Foaly qui avait désaoulé revint à la charge, il écarta tout le monde pour réeussir enfin à rejoindre la grande gagnante qui a réeussi à faire représenté les gardiens dans ce concours stupide et la félicita chaleureusement en lui enfilant une couronne de lila venant des forêt de Gange réputée pour leurs senteurs particulièrement agréable.

Ensuite il pris le micro et entrepris un ptit discours foireux... :

Mes bien chers frères, mes biens chères soeurs reprenez après moi tous en coeur : Vive Nos Trois Miss. ( ce qu'ils firent avec joie encore sous l'effet de la GJ2 ). Je tenais à vous féliciter toutes les trois pour votre détermination à participer à ce concour qui était un peu truqué et très fatigant mais auquel vous avez toutes les trois fait de beaux résultats et découvert des admirateurs secrets... Ceci fut donc un succès.

Pour Athana, Boadicea et Feiruna HIP HIP HIP !!!!!! cria Foaly

HOURA repris l'assemblée avec joie.

Allez tous à vos jus de fruits maitenant et que la fête continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 8:23

Ooooooh, bon, allez !

- Kell, je suis une nouille. C'est quoi, ça ? Glups Whaaooow, c'est fort ! Ca doit être pas mal dans du jus de fruits d'ents. On essaye ?
Re-glups Mmmm ! Délicieux ! Messieurs-dames je vous le recommande !


*glisse un mot dans l'oreille de Kell*

- Mais les charge pas trop, hein ? Wink

(na, ils vont peut-être arrêter de râler, maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 13:45

Kell se concentra. On pouvait voir la sueur perler sur son front. Il prit les diverses ingrédients que Boadicea lui avait conseillé, une feuille et un crayon. Il commença tout d'abors par faire de savants calculs dont seul lui avait le secret puis, il se lança enfin. Il prit les diverses fioles, commença à doser précisément les quantités de produits à mettre, dont la liste serai fastidieuse à lire. Au bout d'un certain temps, il finit par poser un tonneau sur le bar, plongea une choppe dedans et le goutta.

Il est vraiment bon ce coktail !
En l'hommage de sa créatrice, je vais l'appeler "les larmes de Boa" vu que, la première fois qu'elle a tendu ce brevage à ses lèvres, elles lui sont venues aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 13:53

*et de fait, elle lève un verre du précieux mélange, y trempe les lèvres, sourit et fait cul sec... Au moins, elle a une bonne excuse maintenant pour avoir les yeux mouillés !*

- Trop d'honneur mon ami ! C'est délicieux et si doux !...

*et là elle repose son verre, se jette au cou de Kell et lui fait un gros câlin... Elle est un peu bizarre, Boa, aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 10:19

Saphira arriva quelques instants...


"J'ai cru entendre délicieux et si doux "


"Voltali, où es tu, tu me trompes :p? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 11:20

non non mon amour elle parlait de la boisson de kell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affichette sur les murs de Loth...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meurtres à Loth
» La Citée de Loth en Danger
» Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!)-
Sauter vers: