Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde d'Ehlonna
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une affichette sur les murs de Loth...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 11:22

"ah bon? je peux en avoir svp? :d "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 11:27

Citation :
vi je te le fais de suite mon coeur

prepare la larme de boadicea bien agite

Citation :
voila mon coeur pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 11:29

"Merci beaucoup"



Boit la larme.


"Ya pas de doute c'est bon..."


Va souffler à l'oreille de boadicea.


"si tu pouvais boire un peu plus d'alcool pour emplifier le gout, ce serait bien :d"
Revenir en haut Aller en bas
mens agitat molem
Grand prêtre d'Ehlonna
mens agitat molem


Nombre de messages : 1221
Age : 117
Localisation : Taverne de la Tampigné
Date d'inscription : 16/12/2005

Une affichette sur les murs de Loth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 15:25

Mens, par l'odeur alléché, entrebaille discrètement la porte entourée de lampions multicolores et de fleurs d'Ent.

Il avait soigné son apparence : il s'est copieusement roulé dans la poussière d'os, il a hérissé et secoué chaque écaille de son maigre corps afin qu'aucune chenille ne subsiste, il a mouillé ses yeux avec du sang de griffon pour raviver leur éclat et il se trouvait à présent irrésistiblement attiré par la convivialité qui se dégageait de ces lieux et par l'agréable arôme du nectar qu'il espérait y trouver.

Ne sachant d'où provenait le parfum de cette délicate boisson (car il supputait que ce fût une boisson), il lorgnait tour à tour chacun des convives en cherchant à lire dans leurs yeux la satisfaction gustative qui lui permettrait de choisir son breuvage...

Son oeil inquisiteur se porte alors vers la prêtresse qui commande son clan et il remarque les savoureux spasmes de déglutition de sa gorge ainsi que les gracieux mouvements de sa langue qui éponge l'humidité de ses lèvres...

Il se dirige nonchalamment vers Boadicea et, avec sa mine sombre et renfrognée, il gronde doucement :

- Bonjour... pardon du retard et félicitations pour ta prestation. J'ai voté pour la félys, mais bon...

Désignant Saphira d'un coup de museau il demande :

- Je voudrais boire la même chose qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 17:54

et moi j'en veux encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 15:25

Kell recommença à faire des coktails pour ses clients et pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une affichette sur les murs de Loth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 15:26

et saphira les afonnait l'un après l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une affichette sur les murs de Loth... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affichette sur les murs de Loth...   Une affichette sur les murs de Loth... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affichette sur les murs de Loth...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Meurtres à Loth
» La Citée de Loth en Danger
» Arrivée à la fantasmagorique citée de LOTH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Loth :: Section histoires, aventures, backgrounds (Zone RP!)-
Sauter vers: